AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

la curiosité étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chanelle Hemmigwey
is talking to you
you better listen

MessageSujet: la curiosité étrange   Lun 4 Mai - 9:03

les yeux à peine ouvert et je tombe sur votre forum, le titanic est une idée sublime, je voudrais savoir si il y aurait possibilité de lien avant une inscription éventuelle.

Je souhaiterais jouer une dame de première classe en Leigton Meester je pense, du mois une de sa trempe : classe, avec le caractère bien trempé, peste parfois etc , très semblable de son rôle de Blaire etc...

j'aimerais savoir si il aurait une possibilité de lien fraternel, love compliqué etc.

J'aime écrire, je peux allée jusqu'à 1500 mots, je fais attention à orthographe et selon le nombre de rp en cours je réponds 2 voir 3 fois par semaine.

J'espère que quelqu'un sera inspiré pour répondre positivement à ma recherche pour que je puisse monter à bord.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: la curiosité étrange   Lun 4 Mai - 14:24

Holà mon petit ! Alors dans ce que tu décris j’y vois un peu la soeur de mon personnage Ici C’est le personnage avec Holliday Grainger en avatar de présentation, Lisbeth Pritchard. Le lien entre elle et Cecil est assez particulier, ils sont extrêmement proches, au point que cela crée quelques tensions entre eux. Sans que ça vire incestueux, je le précise (même si j’ai un peu hésité dans mes moments de perdition mentale).
Pour les autres je ne sais pas.. Je crois qu’il y a aussi un des scénarios de Pearl (avec Keira Knightley comme avatar proposé que tu peux modifier évidemment) qui pourrait peut être correspondre à ta recherche. Sinon après je ne sais pas, je n’ai pas encore lu les autres scénarios féminins postés.
En tout cas si tu as peur de ne pas trouver de lien, ne t’en fais pas. On est un assez petit nombre de gens de 1st Class sur le forum, du coup ça fait fatalement une petite communauté, donc tu n’auras aucun mal à te trouver des liens je pense.

J'espère t'avoir un peu aidé 42

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
Revenir en haut Aller en bas

la curiosité étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1