AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Famille Tsvetkov ♆ [02/02 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 03/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 14
♆ âge du personnage : trente-six ans
♆ statut marital : marié

MessageSujet: Famille Tsvetkov ♆ [02/02 libres]    Dim 3 Mai - 19:28

La Famille Tsvetkov

Toute famille a son histoire
Ils sont issus d'une grande famille. Au départ, les Tsvetkov sont six. Cinq garçons et une petite fille : Anastasia, c'est la dernière. Mais les parents ainsi que les trois ainés de le fratrie sont assassinés dans le bar que la famille tenait par ce qui semble être des voleurs. Les trois Tsvetkov restants, Vitaly (à présent l'ainé), Alexei (celui du milieu) et Anastasia (toujours la petite dernière), sont adoptés par une autre famille nombreuse du village. Ils s'y sentent vite chez eux, ils apprennent à vivre à nouveau. Et Vitaly y rencontre sa femme, Yelena, une des filles du couple qui les a adopté. A ses 21 ans, il l'épouse. Elle tombe enceinte et ne tarde pas à forcer l'immigration de la famille. Le couple prenne avec eux Anastasia.
(Et si c'est pas clair, vous avez juste à aller voir ma fiche par là)

Membres de la famille

Yelena Tsvetkova épouse & 25 ans libre
Anastasia Tsvetkova soeur cadette & 21 ans libre
Nom du membre de la famille rôle dans la famille & âge libre / pris(e) / réservé(e)

Exigences, indications, à savoir ...
Je veux les deux femmes de ma vie  5
Sinon je demande juste à ce que les quelques points que je vous ai donné sur leurs histoires soient respectés, faites ce que vous voulez pour le reste !

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Tsvetkov ♆ [02/02 libres]    Dim 3 Mai - 19:28

Yelena Tsvetkova
Jessica de Gouw, Astrid Berges-Frisbey ⚓︎ noeud coulant

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Yelena
surnom(s) ⚓︎ au choix
âge ⚓︎ 25 ans
statut ⚓︎ mariée
orientation ⚓︎ au choix
métier ⚓︎ future maman
propositions d'avatars ⚓︎ une brune aux yeux bleus de préférence, c'est négociable sinon
proposition de groupe ⚓︎ noeud coulant
L'histoire de Yelena est libre à part qu'elle est née en Russie et qu'elle a grandi dans une famille nombreuse.

Ses liens

Vitaly Tsvetkov ♆ C'est son mari, ils se sont rencontrés alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Vitaly a été adopté par les parents de Yelena, la jeune femme a grandit auprès de lui. Elle a toujours été séduite par ce grand blond et il a commencé à l'être également quand elle est entrée dans la puberté. Il a néanmoins attendu sa majorité pour se déclarer et en a profité pour lui faire directement sa demande en mariage. Un mariage qui a du succès puisqu'ils attendent leur premier enfant.
Anastasia Tsvetkov ♆ Sa belle-soeur. Elles s'entendent très bien et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Néanmoins, Anastasia a tendance à s'accaparer beaucoup du temps libre de Vitaly et ça a le don de désoler Yelena qui n'ose pas s'interposer dans la relation fusionnelle que son mari entretient avec sa soeur.
Nom du membre de la famille ♆ Le lien ici

à propos de ce personnage
Sur le Titanic, le couple va être mis à rude épreuve. Vitaly va beaucoup travailler, Yelena va continuer à vivre dans ses rêves et pas dans la réalité. Avec l'accouchement imminent de la jeune femme, ils vont néanmoins se rapprocher mais on peut trouver pleiiiinn de choses pour les torturer **

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Tsvetkov ♆ [02/02 libres]    Dim 3 Mai - 19:29

Anastasia Tsvetkova
 Frida Gustavsson ⚓︎ noeud coulant

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Anastasia
surnom(s) ⚓︎ Ana, Ania, Nastia
âge ⚓︎ 21 ans
statut ⚓︎ célibataire
orientation ⚓︎ au choix
métier ⚓︎ pourquoi pas domestique ?
propositions d'avatars ⚓︎ une grande blonde aux yeux bleus, Frida est parfaite pour le rôle mais c'est négociable !
proposition de groupe ⚓︎ noeud coulant
L'histoire d'Anastasia est déjà bien définie. Je la vois bien être extravertie, peut-être même intrépide ce qui renforcerait le côté protecteur de son frère envers elle. C'est une jeune femme qui aime la vie et qui apprend extrêmement vite. Elle aiderait son frère à perfectionner son anglais, son niveau étant déjà très avancé.

Ses liens

Vitaly Tsvetkov ♆ C'est son grand frère, la prunelle de ses yeux. Il est tout ce qui lui est de plus cher. Entre eux, c'est fusionnelle et ils passent énormément de temps ensemble.
Yelena Tsvetkov ♆ Sa belle-soeur. Elles s'entendent très bien et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Néanmoins, Anastasia a tendance à s'accaparer beaucoup du temps libre de Vitaly et ça a le don de désoler Yelena qui n'ose pas s'interposer dans la relation fusionnelle que son mari entretient avec sa soeur.
Nom du membre de la famille ♆ Le lien ici

à propos de ce personnage
Etonnez-moi avec cette petite Anastasia, je veux que ça pétille dans tous les sens ! **

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Tsvetkov ♆ [02/02 libres]    Sam 16 Mai - 0:47

Toujours besoin de ta petite femme? 3
membre titanic

is talking to you
you better listen