AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 03/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 17

MessageSujet: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 15:33

Elisabeth Mary Rosenback
 Michelle Dockery

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic
Lieu d'embarquement ⚓️Southampton
Classe ⚓️1st
Destination ⚓️New York
Motif(s)  ⚓️Partir loin de ce fiancé imposé par sa famille qu'elle ne supporte plus. Repartir à zéro dans un pays où personne ne la connait.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Rosenback
Prénom(s) ⚓️Elisabeth
Date de Naissance ⚓️15 janvier 1887
Lieu de Naissance ⚓️Londres
Âge ⚓️25 ans
Origines ⚓️Anglaises.
Métier ⚓️Aucun.
Statut marital ⚓️Fiancée.
Orientation sexuelle ⚓️Hétérosexuelle.

Physique et Caractère
Elisabeth est une femme du grand monde. Bien élevée, toujours bien apprêtée. Jolie brune aux yeux bruns, elle a cette peau de porcelaine que tout le monde rêve d'avoir. Sous ses airs de femme parfaite se cache une Elisabeth qui voudrait vivre autre chose que cette vie d'apparat et de représentations. Elle n'aime pas l'hypocrisie de ce monde dans lequel elle vit. Pourtant, Eli est loin d'être une aventurière. La jeune femme ne sait rien faire à part monter en amazone sur un cheval ou encore peindre et faire du piano. Elle n'a aucun vrai métier, car dans son milieu, cela est inconcevable. D'un tempérament fier, Eli déteste être déstabilisée et possède un répondant du feu de dieu. Pourtant, la demoiselle est plus fragile qu'on ne le pense... Elisabeth a beau rêver d'autre chose depuis des années, elle n'a jamais trouvé de partir loin de cette famille qui l'empoisonne. Enfin cela était vrai jusqu'à aujourd'hui...

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Marion/Marichou
Âge ⚓️24 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓️Sur Facebook.
Ce que tu penses de TLMH ⚓️J'aime tellement le contexte, le design.... 8
Avatar choisi ⚓️Michelle Dockery
Groupe choisi ⚓️Noeud de chaise.
Inventé ou scénario ⚓️Inventé.
Présence sur le forum ⚓️5J/7
Suggestion/dernier mot ⚓️BAZINGAAA  22
Survie de votre personnage ⚓️70/100
Code du règlement ⚓️Validé par Boucle d'Or qui s'fait un boeuf avec trois ours

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Elisabeth M. Rosenback le Dim 3 Mai - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 15:34

This is the story of my life
Elisabeth, Southampton 11 avril 1912.

Je ne peux plus tenir, je suis à bout de nerfs. Me voilà cachée dans un hôtel privé de Southampton prête à embarquer pour une nouvelle vie. Mes parents ont sûrement trouvé ma chambre vide se demandant où je suis ainsi que ma femme de chambre. Nous sommes là, dans cette vieille chambre poussiéreuse à attendre d'embarquer sur le R.M.S Titanic. Amanda se ronge les ongles, stressée par notre fugue prévue depuis des mois. "Amanda tu vas bientôt te ronger les os..." J'ai beau avoir l'air détendu, mon cœur s'emballe. Il est trois heures du matin, nous n'avons pas dormi de la nuit. Je regarde Amanda encore et encore en culpabilisant de l'avoir amené avec moi. "Tu peux encore faire demi-tour, tu sais. Je ne t'en voudrais pas le moins du monde...'' Elle me regarde droit dans les yeux et me répond : ''il est hors de question que je vous abandonne mademoiselle ! Je suis là et je resterai avec vous !" Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras. ''Merci... Mille mercis Amanda" Nous deux, c'est une grande histoire. Elle est ma femme de chambre depuis bientôt cinq ans, et je vois en elle une réelle amie, voire la seule que je possède.

Vous vous demandez surement pourquoi je suis partie sans prévenir ma famille afin de partir à l'autre bout du monde ? Chaque femme qui lira ces mots comprendra ma situation. Un fiancé, voilà ce que je fuis. Je viens d'une famille d'aristocrates très ancienne et vous savez, dans ce genre famille, nous n'épousons pas n'importe qui. Ma mère a fait de moi ce qu'elle voulait. Une jeune fille de bonne famille qui répond suit la lignée de ses descendantes. Il est vrai que jusque-là, je n'ai jamais rien fait qui aurait eu pour conséquence de fâcher ma mère ni mon père... Jusqu'au jour où je fis la rencontre de Sir Andrew Linvingston. Pour mon père, il était le fiancé parfait, alors que pour moi, il représentait tout ce que je détestais chez un homme.

Imbu de sa personne, se croyant l'homme le plus séduisant de ce monde, alors que son seul atout restait son porte-feuille. Mais voilà le talon d'Achille de mon père, l'argent. Déjà richissime, Lord Rosenback voudrait l'être encore plus. Alors sa meilleure idée fut de marier sa fille à cet homme. Pour moi, il était hors de question de me lier de n'importe quelle façon à ce ''Sir médaille du mauvais genre".

Après une énorme dispute avec mon père, j'ai décidé de tout mettre en œuvre pour m'enfuir avant le mariage. J'avais neuf mois pour arriver à mon objectif. Andrew ne faisait que de parler de ce fameux Titanic insubmersible. Voilà mon billet pour une nouvelle vie, ce bateau ! Mais comment dépenser autant d'argent sans éveiller les soupçons ? C'est à cet instant que ma tante me sauva la vie. Elle non plus n'était pas très enchantée de voir le parti que mon père me choisit. Elle le trouvait abject et savait d'avance qu'il ferait mon malheur. Tante Rosa prit deux billets à nos noms et réserva une chambre dans un hôtel bas de gamme de Southampton en toute discrétion.
Dans la journée du onze avril, je pris pour excuse de partir à un essayage de robe à Londres pour m'évader avec Amanda... Sauf que je ne suis jamais revenue. La police devait déjà être à ma recherche et mon père hors de lui devait se douter que ma disparition eût un rapport avec mon mariage... Je guette par la fenêtre à travers les rideaux le moindre véhicule qui s'arrête devant notre hôtel par peur de voir apparaître mon père.

Le jour se lève sur Southampton, nous voilà sur le quai pour embarquer en première classe. Après un rapide contrôle de nos papiers, nous voilà a bord du Titanic. Tout est parfait, sublime et de très bon goût. "Allons dire au revoir à notre passé..." Je prends la main de ma femme de chambre ce qui choque la moitié des personnes se trouvant dans la même pièce que nous. Je nous emmène vers le pont de la première classe pour dire adieu à la foule. Au loin, je vois la chevelure rousse de ma tante qui m'embrasse une dernière foi. Les larmes montent, mon cœur se brise. Je laisse sûrement derrière moi la seule personne dans ma famille qui m'aime vraiment. "Ce n'est qu'un au revoir ma tante...''

Dernière édition par Elisabeth M. Rosenback le Dim 3 Mai - 21:18, édité 9 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Marin sur le RMS Titanic
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 15:35

Bienvenuuue officiellement !
U ARE SO BEAUTIFUL 5

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 15:47

Bienvenue Elisabeth :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 16:06

quelle beauté 1

bienvenue chez les fous 18

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 16:12

Merci à vous tous mes loulous !! 8 9

Eoin> Seb il a juste trop la classe ce mec !! Dans OUAT je l'adore ! Merci à toi !

Sherlyn> Ton prénom est trop canon et je parle même pas de ton ava !! 18 Merci à toi ma belle!

Johnny>Merci beaucoup à toi ! Captain America ! 43 C'est mon dieu vivant !!

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 16:16

Merci Elisabeth, si tu veux on se trouvera un lien sympa 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 22:35

Welcome sur le forum miss :D
Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 22:38

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
J'ai a-do-ré ! Et puis quel courage \o/ J'applaudis ! En tout cas merci pour ce petit moment de lecture agréable et bienvenue parmi nous ma jolie 5

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 22:41

Merci beaucoup Cecil 5 !! Je vais être dans l'obligation de t'harceler pour un lien, futur prétendant dans Dowtown Abbey !! 8

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 3 Mai - 22:49

OH BHA OUI OH BHA OUI 5 5 5 5 5 5 5

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   

Elisabeth>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1