AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

a gentleman is just a patient wolf (vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 03/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 14
♆ âge du personnage : trente-six ans
♆ statut marital : marié

MessageSujet: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 11:18

Vitaly Tsvetkov
 célébrité choisie

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic
Lieu d'embarquement ⚓️Cherbourg
Classe ⚓️ 3rd
Destination ⚓️New-York
Motif(s)  ⚓️Sa femme est persuadée qu'ils seront plus heureux et plus en sécurité là-bas. Vitaly a obtempéré seulement parce qu'elle est enceinte.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Tsvetkov
Prénom(s) ⚓️Vitaly
Date de Naissance ⚓️le 21 décembre 1876
Lieu de Naissance ⚓️Omsk
Âge ⚓️trente-six ans
Origines ⚓️russes
Métier ⚓️ouvrier
Statut marital ⚓️marié
Orientation sexuelle ⚓️hétérosexuelle

Physique et Caractère
Blond, il le sont tous dans la famille Tsvetkov. Le cliché du russe robuste aux yeux et aux cheveux clairs ? Il est là. Vitaly est très grand. Où qu'il aille, il ne passe jamais inaperçu. Sa grande taille peut s'avérer être intimidante. Mais pas que. Son regard est perçant, ses sourires sont rares. Vitaly a l'attitude d'un homme qui en a déjà assez vu de la vie. En vérité, il est quelqu'un de très sociable à condition qu'on parle la même langue que lui. Le russe. Vitaly est très patriotique, son pays lui manque constamment. Il n'a pas peur de se salir les mains mais a horreur de faire des courbettes aux gens de la haute. Mais il le fait quand même, il a une famille qui lui est trop précieuse pour avoir de la fierté. Il lui est néanmoins extrêmement difficile de gérer son impulsivité et il lui est arrivé de dépasser les bornes une ou deux fois. Vitaly est sanguin. Pour lui, un conflit se règle toujours avec les poings. Les mots, c'est pour les femmes. Ou les homosexuels. Vitaly est un homme, un vrai. Il a des valeurs, c'est un homme bien, même si son sens de la justice est discutable.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Chloé
Âge ⚓️bientôt vingt ans
Comment tu as connu TLMH ⚓️sur fb
Ce que tu penses de TLMH ⚓️c'est magniiifique !
Avatar choisi ⚓️Alexander Skarsgard
Groupe choisi ⚓️noeud coulant
Inventé ou scénario ⚓️inventé
Présence sur le forum ⚓️5j/7
Suggestion/dernier mot ⚓️j'ai toujours un peu de mal à être à l'aise avec les fo historiques mais je promets de faire des efforts **
Survie de votre personnage ⚓️100/100
Code du règlement ⚓️Validé par :groucho:

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Vitaly Tsvetkov le Dim 3 Mai - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 11:19

This is the story of my life
Les parents de Vitaly tenaient un bar, l’endroit où tout le village venait pour se réchauffer. C’étaient des bons commerçants, des gens aimés par leurs voisins. Ils étaient connus pour leur bon cœur mais aussi pour la ramassée de gosses qu’ils avaient mis au monde. Eux aussi, ils étaient appréciés. Des bons marmots, des petits serviables. Il y en avait cinq, que des garçons. Et une fille, la petite dernière, un bébé adorable. Les Tsvetkov étaient des gars costauds, on ne les voyait jamais rêvasser. Ils aidaient au bar, ce n’étaient peut-être pas des génies mais ils savaient quoi faire de leurs mains. Il n’y avait pas de raison que ça tourne aussi mal. Il faisait froid ce soir-là, quand les derniers visiteurs de la soirée sont entrés dans le bar. On ne les avait jamais vu dans le coin mais on leur avait fait confiance. C’est le problème des gens biens : ils sont naïfs. C’est arrivé sans prévenir. Le bar s’est vidé, ils sont restés. Il se faisait tard, les plus jeunes des enfants somnolaient déjà. Vitaly a été sorti de sa torpeur par le vacarme que les clients ont fait en sautant à la gorge de son père. Puis de leur mère. Est-ce qu’ils étaient alcoolisés ? Est-ce qu’ils étaient venus juste récupérer la caisse ? Quoi qu’il en soit, il a été incapable de faire quoi que ce soit pour les défendre. Il a pris sa sœur dans ses bras, son plus jeune frère par la main, et ils sont allés se cacher. Les trois ainés sont restés, ils cherchaient probablement à protéger leurs parents. Peut-être qu’ils n’auraient pas du. Quand Vitaly a eu la certitude que la bagarre s’était terminée, il est retourné dans la salle principale du bar. Ils étaient morts. Ses parents, ses frères… Eteints.

C’était une triste histoire. Dans le village, personne n’aime en parler mais tout le monde s’en souvient. Le bar est resté abandonné, personne n’a eu le cœur de le reprendre. Pour le restant des Tsvetkov, s’adapter à cette nouvelle vie a été rude. Mais ils ont eu de la chance dans leur malheur. Ils ont été recueillis par des gens bien, une famille nombreuse où ils ont tous les trois vite trouvé leur place. Et l’amour dans le cas de Vitaly. Ça ne s’est déclaré que des années après mais il est tombé amoureux d’une des petites filles qu’il a vu grandir. Yelena, elle était à peine plus âgée que sa petite sœur. Ils étaient heureux. Petit à petit, les Tsvetkov ont guéri.

« J’aimerais tellement voyager… Voir le monde de mes propres yeux. » Yelena l’a toujours fasciné. C’est une rêveuse alors que Vitaly n’a plus aucun rêve. On les lui a arraché. Les jolies histoires, il n’y croit plus. Mais c’est différent avec Yelena. Elle lui donne envie d’y croire. Tout a l’air tellement mieux à travers son regard. Ils se complètent. Leur mariage était évident. « Tu voudrais quitter tes parents ? Tes frères et tes sœurs ? » qu’il lui demande en la serrant contre lui, un vague sourire sur les lèvres. Il ne la comprend pas. Il n’arriverait jamais à faire ça. « Ils comprendraient ! » Alors il se dit qu’elle est encore jeune, qu’elle comprendra plus tard. Après tout, leur différence d’âge est importante. Il l’a attendu longtemps, sa petite Yelena. Des années et des années. Et la voilà enfin sienne. « Et moi, tu me quitterais ? » La jeune femme sursaute, comme effrayée par la simple idée d’un monde sans Vitaly. « Jamais ! » Et quand elle le dit, ça paraît être la plus stricte vérité. « Tu me suivras. » Malicieuse, elle rigole. Vitaly ne tarde pas à la rejoindre, amusé par ce qui lui paraît alors être absurde. Il ne sait pas encore que c’est vrai. Il va la suivre jusqu’au bout du monde, il va quitter son pays.

« S’il te plait Vitaly… S’il te plait. » Le grand blond est fermé, il essaye de rester impassible mais la colère grandit en lui. Il ne veut pas. Sa vie n’est déjà qu’une accumulation de galères, l’argent leur manque. Qu’est-ce que ce sera s’il se retrouve dans un pays étranger ? S’il ne parle même pas la même langue, s’il se retrouve réduit à jouer au chien pour les bourgeois ? Il ne peut pas. Ici, dans son pays, il sait à quoi s’en tenir. « Jamais. » C’est sans appel. Mais Yelena insiste, ses ambitions sont trop grandes pour que quelqu’un vienne les arrêter. Même Vitaly n’a jamais eu aucune emprise sur ses envies, sur ses rêves. Yelena est une jeune femme accomplie. « Tu penses à ta famille ? A la mienne ? Je ne veux pas les abandonner. » Vitaly est loyal. Financièrement, ce n’est pas la joie. Mais il continue d’aider sa famille d’adoption, il s’occupe de son petit frère et de sa petite sœur. « Oui, justement je pense à ma famille. » La colère de Vitaly arrive à son maximum, il lance un regard hargneux à sa femme. Comment elle peut dire ça ? « Je pense à notre famille. » qu’elle rectifie en posant une main sur son ventre. Vitaly écarquille les yeux, toute sa colère redescend d’un coup. Il va être papa. Il reste abasourdi, sans voix. Yelena sourit. « On te trouvera un chouette boulot… Il paraît qu’on gagne mieux sa vie de l’autre côté du monde. » Il paraît. Rumeur ou pas, ils n’allaient pas tarder à le découvrir.

Vitaly a abandonné ses devoirs pour les refourguer à son jeune frère. Il a pris sa petite sœur avec lui, ils étaient tous les deux incapables de se dire au revoir. La séparation a été dure mais Vitaly était persuadé de le faire pour la bonne cause. Sa progéniture. C’était long et douloureux. Yelena avait tort, ce n’est pas toujours mieux ailleurs. Mais peu importe ce qu’il se passait, ils trouvaient toujours une solution. Ils ont fait leur chemin jusqu’en France puis jusqu’au Titanic. New-York. C’est le rêve de Yelena et ils y sont presque.

Dernière édition par Vitaly Tsvetkov le Dim 3 Mai - 13:39, édité 4 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 11:34

Aleksander omg *____*
Welcome beau mâle ;)
Si t'as la moindre question n'hésite pas. Et si t'as des problèmes niveau historique demande nous ou regarde les annexes ;)

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 12:37

Bienvenu parmi nous comme je te l'ai déjà dit j'adore ton choix de vava ! 3

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 12:59

merci vous deux 1
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 15:46

Bienvenue Vitaly :)

T'es bon choix d'avatar 37
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 15:48

merci ma jolie **
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 16:05

t'es beau 18

bienvenue parmi nous 3

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 18:33

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
19 19 19 19 19 19 19
Pauvre Vitaly bordel. En même temps il m'a touché, je crois que je t'aime 26 *se calme*
Bref j'aime beaucoup ta plume et ton personnage et j'ai hâte de voir le duo avec sa femme 5

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   Dim 3 Mai - 19:25

oh merci, vous êtes des amours 18

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: a gentleman is just a patient wolf (vitaly)   

a gentleman is just a patient wolf (vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1