AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

believe ⚓︎ leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 33
♆ âge du personnage : trente-deux ans
♆ métier : ancien soldat de l'usmc, soutier/mécanicien à bord du Carpathia
♆ statut marital : célibataire, il a échappé au mariage arrangé en s'engageant dans l'armée. il lui arrive par moments de regretter son choix

MessageSujet: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 0:06

Leslie Osborne
 richard rankin

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ le carpathia est sa seconde maison
Lieu d'embarquement ⚓︎ il a pris la mer à New-York
Classe ⚓︎ il est membre d'équipage depuis des années
Destination ⚓︎ ne met jamais pied à terre très longtemps
Motif  ⚓︎ être marin est son métier, c'est toute sa vie

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ osborne, pas une famille noble
Prénoms ⚓︎ leslie, choisi par sa grande sœur. david et andré sont quant à eux hérités de ses grands-pères
Date de Naissance ⚓︎ un vingt-quatre septembre
Lieu de Naissance ⚓︎ brooklyn, new-york, aux états-unis
Âge ⚓︎ il est dans sa trente-troisième année
Origines ⚓︎ françaises (mère) et américaines (père)
Métier ⚓︎ ancien soldat de l'usmc, actuellement gueule noire à bord du Carpathia, c'est-à-dire soutier
Statut marital ⚓︎ leslie est célibataire. on a vu des femmes à son bras, mais jamais d'alliance à son doigt
Orientation sexuelle ⚓︎ serait-ce prudent de dire la vérité ? aimer les femmes semble être une obligation

Physique et Caractère
Leslie est un homme assez quelconque, physiquement du moins. Un port de tête assez droit, certes, propre à un ancien militaire, mais bien éloigné de celui d'un noble, habitué à courber l'échine dans sa jeunesse. Il ne s'est jamais trouvé extraordinaire et il serait sans doute stupide de lui en tenir rigueur, puisque c'est là la stricte vérité: une taille dans la moyenne, une musculature somme toute banale, pas d'impressionnante cicatrice sur le visage ou de tâche de naissance en forme de cœur sur le torse. Préférant passer inaperçu et se fondre dans la masse. Avec ses cheveux brun coupés courts et ses grands yeux bleu nuit, Leslie ne ressemble pas exactement à un homme, mais davantage à un petit garçon qui aurait grandi trop rapidement. Son regard, parlons-en. Très expressif, véritable miroir de son âme, il exprime à la fois toute la mélancolie et la tristesse constante qui semble l'habiter. Un regard qui en a observé, des choses insoutenables et qui a mis un moment, avant de retrouver l'éclat d'antan. Conséquence d'une guerre de trois ans très mal vécue, sans doute. Terreurs nocturnes, nervosité, méfiance. Voilà ce que la guerre a contribué à révéler en lui. Nul héros en sa personne, mais un vulgaire lâche. C'est du moins ce dont il est persuadé. Pourtant, Leslie est un homme très courageux, réservé, patient et bien élevé. Déterminé, mais réfléchi tout à la fois; sensible, mais opiniâtre, s’efforçant d'être toujours juste; honnête et fidèle, quoiqu'un peu menteur, lorsqu'il s'agit de préserver autrui. Sa principale qualité ? Sans nul doute sa gentillesse, mais c'est là son principal défaut également. Penser aux autres, quitte à s'oublier.

Derrière l'écran
Pseudo ⚓︎ marshalhanson, à prononcer d'une traite
Âge ⚓︎ oh mon dieu, j'ai déjà dix-huit ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ facebook est mon ami
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ tlmh va devenir mon ami
Avatar choisi ⚓︎ richard *tousse*adorable*tousse* rankin
Groupe choisi ⚓︎ les nœuds de capucin
Inventé ou scénario ⚓︎ personnage inventé
Présence sur le forum ⚓︎ régulière au possible
Suggestion/dernier mot ⚓︎ jotem Invité ♥
Survie de votre personnage ⚓︎ 005/100
Code du règlement ⚓︎ Validé par l'Iceberg is watching.. Coming soon..

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Leslie Osborne le Dim 3 Mai - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ statut marital : célibataire, il a échappé au mariage arrangé en s'engageant dans l'armée. il lui arrive par moments de regretter son choix

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 0:07

This is the story of my life
Cinq frères, trois sœurs. Et l'enfant pleure. Il pleure et crie. Crie à en perdre la voix. Sa sœur le prend dans ses bras, le berçant avec une infinie douceur, sous le regard du plus jeune de ses frères. Les autres ne sont pas là. Ils jouent, dehors, on entend leurs rires depuis le salon. Ils s'insultent et chahutent. Ils jouent à la guerre avec les gamins du quartier. La guerre, ils auront tout le loisir de la faire, un jour. Chut, bébé. Chut. Je t'en prie, arrête de pleurer. Alice, chut. Carole est là, elle aussi, dans sa petite robe rose pâle. Celle qu'elle met le dimanche, pour aller à l'église. Si les parents la voyaient vêtue ainsi un jour de semaine, ils ne seraient pas très contents. Oui, mais les parents ne sont pas là. Elle observe la scène de ses grands yeux clairs. Elle est belle, cette petite poupée de porcelaine. Je peux la prendre? Elle tend les bras. Ses petits bras un peu trop maigres pour son jeune âge, mais assez forts déjà pour porter ce petit être humain. Evelyn cependant secoue doucement la tête. Un refus qui s'apparente à une caresse. Oh non. Tu es trop petite! Tu pourrais la faire tomber. Carole fait la moue et s'assoit par terre, boudeuse. Pour sauver les apparences. Elle sait qu'Evelyn a raison. Evelyn a toujours raison. Oh, non, relève toi, tu vas salir ta robe! Elle hésite. Reposer l'enfant dans son berceau et relever sa petite sœur? Evy? Elle tourne le regard vers son petit frère qui observe la scène avachit sur la table en bois sombre, le menton appuyé sur le dos de sa main. Je peux la porter, moi? Il a les yeux qui brillent. Il admire sa grande sœur. C'est une femme forte. Une femme de douze ans seulement, mais une femme forte tout de même. Elle sourit, soupire, baisse les armes. Très bien, très bien. Tiens. Avec un peu de chance elle arrêtera de pleurer. Et en effet, à peine Leslie referme-t-il ses bras sur l'enfant que la petite cesse de crier. Carole et Evelyn échangent un regard entendu. Malgré leur différence d'âge, elles sont très complices. Tu as vraiment la fibre maternelle... Il faut bien que quelqu'un puisse te concurrencer dans ce domaine, petite maman. Oh, Leslie, s'il te plaît. Elle n'aime pas les sous-entendus que contient cette phrase. Cinq frères, trois sœurs et uniquement deux parents. Deux parents travailleurs. Travailleurs et absents. Un père barbier, une mère secrétaire dans une usine. Leslie leur en veut, pour leurs absences à répétition. Il est jeune et ne comprend pas pourquoi sa mère n'est pas femme au foyer, pourquoi elle ne fait pas comme celles de ses quelques amis: rester à la maison pour prendre soin de ses enfants, pour les aimer. Il ne comprend pas ces histoires d'argents dont parlent les grands. Et au fond, peut-être n'a-t-il pas envie de savoir. Après tout, malgré ses frères qui le malmènent un peu, il reçoit tout l'amour dont il a besoin auprès de ses sœurs. Il ne demandent rien de plus.

* * *

Un mouchoir couvert de sang. Leslie, qu'est-ce que tu as fait ! Oh mon Dieu, Leslie! Elle essuie les mains sur son tablier et s'approche presque en courant de son plus jeune fils. Du sang perle de son nez et un vilain bleu orne sa joue. On ne l'a pas loupé. Mon ange... Elle se baisse à la hauteur, sourcils froncés, et essuie avec son mouchoir usé le sang sur son nez. Leslie a le regard fuyant. L'un de ses frères entre dans le salon, les bras chargés de bois. Laisse tomber, maman. William esquisse un sourire. Il ricane intérieurement. Cette scène lui parait absurde. Lui aussi est passé par là, mais c'était il y a quelques années déjà. Il s'est battu avec le p'tit Edward. Tu aurais dû voir la scène, il l'a mis à terre en trois coups seulement! Madame Osborne soupire. Les garçons sont épuisants. Jusqu'à présent, le petit dernier se tenait bien, mais le bonheur a, finalement, été de courte durée. Elle qui pensait qu'en devenant femme au foyer, elle aurait plus de temps pour elle. Oh, Leslie ! Elle le débarbouille comme elle peut, sans réelle douceur, mais le garçon garde le regard tourné vers le sol. Alice observe son frère et se met à pleurer en silence à la vue du sang. Carole, occupe toi de ta sœur! Oui, maman. Tu es content de toi Leslie? Tu as fait pleurer Alice! Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête enfin? Et le garçon de répondre à voix basse. Il m'a traité d'inverti. Un silence gênant suit ce difficile aveu. William passe son chemin, sourire aux lèvres, Alice et Carole ne comprennent pas, mais savent qu'elles ne sont pas désirées dans cette conversation, alors, elles s'éclipsent pour jouer à la poupée. Je vois. Elle se relève et serre son enfant contre elle. Ne laisse jamais personne te dire ça, Leslie. Tout le monde sait que c'est faux, mais si jamais quelqu'un venait à l'oublier, n'hésite jamais à le lui rappeler. Il hoche la tête, la mâchoire serrée. Il voudrait qu'elle ait raison. Il voudrait réellement qu'elle ait raison. Mais il sait que quelque chose cloche chez lui. Qu'il est une anomalie. Qu'il est malade, peut-être aussi. Ses frères le lui ont suffisamment répété. Mais où sont-ils ses frères? Leslie se sent abandonné. Aujourd'hui plus que jamais. William est encore à la maison, mais les quatre autres ne sont plus là. Tous engagés dans l'armée. Seul William emprunte une voie différente, en s'orientant vers la profession d'ouvrier. Et Evelyn, la belle Evelyn, sa chère Evy, déjà fiancée. L'enfant se sent déboussolé sans sa petite maman. Il n'a plus l'impression d'être le même. Et il a raison au fond. Son corps change, sa voix change et sa manière de penser change également. Il grandit, mais n'en a réellement pas l'envie.

* * *

1899, janvier.
Ma chère maman,

Avant tout, rassure-toi, je me porte très bien. Je sais que mon comportement n'a pas été exemplaire ces derniers jours et je te demande pardon pour me mal que j'ai pu te faire. J'ai finalement choisi ma voie et ce n'est pas celle que je pensais emprunter. Je ne me sens pas prêt pour le mariage et je souhaite avoir l'honneur de servir mon pays, avant de m'engager dans une relation. Je pars dans un mois pour les Philippines. Le conflit sera bientôt terminé, du moins, je l'espère. Je t'écrirai bientôt.
Avec toute mon affection,

Leslie

P.S. : embrasse Alice et Carole pour moi.

Il relit la lettre, encore et encore. Il a peur. Il est mort de trouille. Mais Casey, Louis et George se sont engagés avant lui. Et ils se portent bien. Ils semblent même heureux, dans l'armée. Alors pourquoi pas lui? Qui sait, peut-être est-il fait pour cela? Il ignore cependant qu'il est trop humain, pour les combats.

Ma tendre Evy,

J'aurais voulu te féliciter directement, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Renée est un prénom magnifique pour la petite. J'espère que ton époux te traite bien et te rend heureuse. J'aurais voulu te voir avant mon départ, tu me manques énormément.
Je t'embrasse,

Leslie

* * *

Trois ans. Elle fait un va et vient incessant sous son regard. Mais il ne la voit pas. Il fixe le mur de la cabine, silencieux. Ouvrez la bouche, s'il vous plaît. Tirez la langue et faites "A". Il s'exécute, en bon petit soldat, après qu'elle lui ait répété la consigne deux fois. Brave chien enchaîné à l'uniforme. Naïf militaire. Il serre les dents, l'infirmière recule. Il se perd dans ses souvenirs. Il s'égard, son esprit fait naufrage. Ses muscles se bandes, ses doigts se crispent. Il sent une piqûre dans son bras, alors, il tourne précipitamment la tête vers la femme. Restez calme. Elle est douce. Elle est souriante, gentille. Evy? Il la dévisage, mais ne semble pas la voir. Elle claque des doigts devant son visage, captant enfin son attention. Il cligne plusieurs fois des yeux, semble se demander ce qu'il fait là, reprend ses esprits. C'est fini. Il est de retour dans la soute de ce bateau. C'est de la morphine, pour vous détendre. Oh. Oh oui, oui. Bien sûr. Il frotte sa jambe d'un air distrait. Les douleurs reviennent? Non. Non, ça me lance par moment, mais ça va aller. Le mal de tête? Passager. L'ouïe? Elle revient. L'esprit..? Il ouvre la bouche pour répondre, mais la referme immédiatement. Dire qu'il va bien. Ah, il en rit intérieurement. Non. Non, il ne va pas bien. Il a vu des hommes, des femmes, des enfants mourir. Il n'était pas taillé pour la guerre, ça non. Ses frères, oui, mais lui. Lui aurait mieux fait de devenir ouvrier, comme William. Ou reprendre l'affaire de son père. L'armée, quelle bêtise. Carole s'est mariée l'an passé. Evy a eu son deuxième enfant. Casey est décédé. Et il n'était pas là. Pour toutes ces étapes, il n'était pas présent. Il massacrait des enfants dans un pays étranger. Monstre. Il baisse ses beaux yeux bleu vers le sol. Je pense que... Il me faudra du temps, ma'am, mais ça va aller. Ça ira. Il sourit en relevant le visage. Et vos perspectives, pour les mois à venir? L'Ecosse. J'ai de la famille là-bas. J'y trouverai un travail. Il ment. Il ment, il n'a personne. Mais rester militaire, ça non, jamais. Il préfère s'exiler. Honteux et détruit, mais seul. Loin de la guerre. Loin de sa famille quelques mois. Loin de tout. Pourquoi pas s'établir? Après tout, il pourrait trouver une femme, là-bas. Il se lève, prêt à retourner dans sa cabine. Vous savez, ce n'est pas une honte, de quitter l'armée. Elle sourit. Il hoche la tête pour toute réponse.

* * *

Ma douce Evy,

Depuis combien de temps ne t'ai-je pas écrit? Je regrette mes absences, je regrette chaque jour passé loin de vous, de vous tous. J'ai été très heureux d'apprendre la naissance du petit Casey. Il fera sans nul doute honneur à son prénom. J'imagine que ne pas avoir de mes nouvelles a dû te bouleverser. Surtout si maman t'as appris que j'ai quitté l'armée. Ne te fais pas de soucis pour moi, chère sœur, je me porte à merveille et je baigne dans le bonheur.
Je suis en Ecosse. J'y ai fait la connaissance de gens charmants qui me logent et me nourrissent. En échange, j'effectue les travaux qu'ils souhaitent sur leur domaine. J'espérais trouver mieux, mais c'est amplement suffisant pour l'heure.
J'attends avec impatience le moment où je rentrerai à New-York, même si j'aimerais rester là-bas encore un peu. Quelques mois ou quelques années, pourquoi pas! Oh, je t'imagine déjà te faire des idées! Non, ce n'est pas une femme qui me retient dans ce beau pays, c'est en fait un peu plus compliqué que ça. En effet, j'ai fait la connaissance d'u...

Leslie! Il lève la tête, sursaute presque. Leslie, qu'est-ce que tu attends? Viens! Elle se tient debout, de l'autre côté du champ, agitant le livre qu'elle serre dans sa main énergiquement. Elle s'impatiente, sans doute, et il est hors de question de la faire attendre. Il froisse le papier négligemment et le glisse dans la poche de son pantalon. Il se relève, péniblement. Sa jambe est encore douloureuse par moment. Mais ce n'est pas ce qui l'empêche de hâter le pas pour la rejoindre. Vous êtes sortie en plein soleil sans couvrir votre tête! Il s'amuse de son air presque boudeur, alors, il sourit et reprend, avec douceur, jouant avec les mèches rousses de la demoiselle. Vous avez bien raison, il serait dommage de cacher de si beaux cheveux! Elle lui rend son sourire. Qu'il aime son sourire! Innocent, pur, enfantin. Il lui rappelle ses sœurs. Un passé très lointain. Elle lui montre le livre de son choix. L'un des rares exemplaires de Cyrano de Bergerac. Ils l'ont déjà lu, cent, peut-être mille fois, mais qu'importe! Il aime lui donner la réplique! Alors, il croise les mains dans son dos et la suit sur les chemins qui mènent à sa demeure, oubliant New-York et les Philippines et ne s'apercevant pas que la lettre destinée à sa sœur a glissé de sa poche.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Leslie Osborne le Lun 4 Mai - 1:47, édité 11 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 0:10

Bienvenue Leslie :)
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 0:11

Merci la belle ! 1

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 2:06

Bienvenue à toi sur le forum :D
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas :D

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 14:04

Merci beaucoup ♥ Je n'hésiterai pas !

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 16:08

comment t'es trop un beau gosse 5

bienvenue 22

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 16:08

Merci seksy Johnny ! ♥️ 5

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 18:49

Bienvenue par ici mon petit :sourcils:

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 3 Mai - 18:49

Merci mon beau 1
(et je poussverise totalement ton choix d'avatar ! 10 )

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 24 Mai - 13:06

Coucou toi ça fait plus d'une semaine 15 si pas de nouvelles d'ici demain minuit on devra supprimer la fiche 15 reviens vite. hésite pas à demander un délai. 18 de plus ta fiche à l'air terminer.

sinon jotem aussi même si je ne sais pas qui tu es 3

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Lun 25 Mai - 19:26

Un délai ! Ouiiiiiiiii ! Non, ne me supprimez paaaaaas ! J'ai des soucis avec internet, mais je ne peux pas faire grand-chose, c'est une résidence étudiante... Du coup il va me falloir terminer ma fiche soit sur mon portable, soit en cours, quand je n'aurais pas d'examens... D: Donc une semaine de délai m'arrangerait bien, si c'est possible ? ♥

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Lun 25 Mai - 19:31

Oh un carpathien * !!! Bienvenu et hâte que tu sois validé 10

ÉDIT j aime ta fiche elle est vraiment chouette

Dernière édition par Scarlett A. Hemingway le Mar 26 Mai - 8:23, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Lun 25 Mai - 20:00

T'as trop la class dis !!!! 22
Courage pour finir ta fiche :)

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Sam 13 Juin - 18:53

je te laisse un délai encore si tu veux ^^

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   Dim 14 Juin - 20:29

Bonsoir ! Oui, je veux bien, j'ai trois semaines d'examens qui arrivent et toujours pas de restauration d'internet chez moi... Bref, la galère. Mais je reste, je vous aime et je ne veux pas partir ! 26 Cependant, si vous estimez que j'ai eu suffisamment de temps et que vous n'acceptez pas de m'accorder un autre délais, je comprendrai parfaitement mais je pleurerai toutes les larmes de mon corps ♥️

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: believe ⚓︎ leslie   

believe ⚓︎ leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1