AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Marin sur le RMS Titanic
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Sam 2 Mai - 23:38

Eoin Duncan O'Hara
 sebastian stan

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ RMS Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ Membre d'équipage
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Une fois arrivé à New York, il pense repartir avec le Titanic. C'est une situation stable et un emploi qu'il ne peut pas laisser passer, lui qui a longtemps couru les rues de Belfast avant d'obtenir ce poste.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ O'Hara - un nom qui rappelle l'Irlande et ses vastes plaines.
Prénom(s) ⚓︎ Eoin - le prénom de son grand-père. Il semblerait que ses parents aient manqué d'une soudaine inspiration pour nommer leur seul et unique fils, l'affublant ainsi du prénom d'un ancêtre ni prestigieux, ni particulièrement brillant.
Date de Naissance ⚓︎ 21/09/1883
Lieu de Naissance ⚓︎ Dans le comté d'Ulster, une simple ferme dans la campagne irlandaise.
Âge ⚓︎ Vingt-neuf ans
Origines ⚓︎ Purement irlandais.
Métier ⚓︎ Anciennement boxeur clandestin et petit délinquant pour pouvoir gagner sa vie, Eoin a voulu se ranger et a réussi à obtenir un poste comme marin sur le RMS Titanic
Statut marital ⚓︎ Célibataire - Sa volonté de fonder une famille reste cependant belle et bien présente, il attend simplement d'avoir une vie stable et de trouver celle avec qui il aura des enfants.
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuel

Physique et Caractère
Avec sa taille haute et élancée, sa musculature fine mais non moins présente, Eoin est un jeune homme élégant bien que marqué par ses années passées à fréquenter les basses classes de Belfast. En effet, l’on remarque tout de suite une longue cicatrice de la tempe jusqu’à sa pommette causée par une altercation entre lui et un soudard trop prompt à dégainer son couteau, une marque qui attire sur le paquebot quelques questions de ses camarades auquel l’Irlandais se contente de répondre de manière évasive. C’est un jeune homme secret qui préfère garder son passé pour lui et ne pas étaler ses erreurs de jeunesse devant ceux qu'ils ne connait qu'à peine. Les yeux bleutés d'Eoin laisse parfois transparaître une certaine mélancolie : des choses qu'il a faite et dont il n'est pas très fier. Ce poste à bord du navire lui permet de se repentir et démontre une grande volonté de vouloir se sortir des problèmes en trouvant un emploi stable qui lui permettra de se construire une vie bien à lui. L'Irlandais est particulièrement débrouillard et montre des facultés d'adaptation très rapide à son travail ce qui prouve que malgré son analphabétisme il plutôt intelligent et malin. Malgré tout, il peut se montrer parfois abrupte puisqu'il n'a pas été élevé de la façon la plus tendre qu'il soit et son côté doux peut faire place à une grande violence qu'il tente de garder au plus profond de lui-même.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Anastasia / Cérès
Âge ⚓︎ 18 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Une vile tentatrice est venue me trouver  8
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Sublime forum que celui-ci avec un thème longtemps recherché. Je vous nems  18
Groupe choisi ⚓︎ Nœud de capucin
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé  24
Présence sur le forum ⚓︎ Bientôt très souvent présente. J'approche de la fin des partiels donc  3
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Nous ne coulerons point. Sauf si Eira monte sur le navire  :sourcils:
Survie de votre personnage ⚓︎ 60/100 : Il risque de s'en sortir, pas forcément en très bon état. Après j'y tiens un peu trop pour le faire mourir même s'il a peu de chance en tant que membre d'équipage de s'en sortir. Je verrais sur le coup.
Code du règlement ⚓︎ Validé par l'Hydra

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Eoin O'Hara le Dim 3 Mai - 11:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Sam 2 Mai - 23:38

This is the story of my life
« Reviens ici sale morveux ! Je vais t’apprendre à voler dans mes affaires ! » Le cœur du garçon de huit ans frappait fort dans sa poitrine, alors qu’il tentait désespérément d’échapper aux hurlements de son paternel et à la ceinture qu’il tenait dans son poing. Il serrait si fort la longue bande de cuir qu’il pouvait voir les phalanges de son géniteur blanchir à travers la peau buriné par le soleil et les travaux du champ.  Eoin se dirigea aussi vite que possible vers la porte de la ferme, fonçant dans les meubles de bois de la demeure et bousculant sa sœur plus âgée qui se trouvait malencontreusement sur son passage. Mais alors qu'il lui sembla enfin être libre, une main le saisit par le col de sa chemise avant de le tirer violemment en arrière, le faisant tomber au sol dans un cri « Qu'est-ce que tu pensais faire ?! Tu croyais pouvoir échapper à ta correction ?! Sale petit voleur ! » Le souffle d'Eoin se fit plus court, mais cela ne l'empêcha pas de jeter un regard furibond à  son père avant de rétorquer « J'suis pas voleur ! » Il n'eut qu'à peine le temps de voir le cuir qu'il lui frappait déjà l'oreille avec violence, lui arrachant un hurlement strident tandis que son géniteur le tournait avec violence avant de le frapper à de nombreuses reprises dans le dos « Voleur et menteur en plus ! Je vais t'apprendre moi ! ». Et il frappa, frappa encore jusqu'à ce que les plaintes du gamin ne soit plus qu'un souffle irrégulier et que tout son corps ne soit plus qu'un pantin de chair et d'os.

Ce sont les seuls souvenirs que garde Eoin de son enfance. Des coups et encore des coups sans oublier les pleurs de ses six sœurs et de sa mère lorsque son père se vengeait d'une mauvaise récolte sur son fils. Le parfait bouc-émissaire. Lorsqu'il avait trop bu et ne retrouvait pas l'une de ses affaires, c'était Eoin qui prenait le coup. S'il voulait aller à l'école, son père l'en empêchait, lui demandant de rester travailler aux champs. Un manège qui dura jusqu'aux 16 ans du garçon qui osa enfin répliquer et comprit que s'il lui donnait un coup, il était désormais capable de les lui rendre.

Son sac était prêt depuis l'aube contenant les maigres biens qui étaient en sa possession. Le voyage jusque Belfast ne lui prendrait qu'une semaine s'il marchait vite et bien, peut-être un peu plus longtemps, et il trouverait bien une grange voir mieux sur le chemin pour prendre un peu de repos. L'adolescent de 18 ans marcha sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller toute la famille qui dormait dans la même pièce de l'étage. Mais les vieilles maisons sont des traîtresses, et le bois qui grinça sous ses pieds ne tarda pas à éveiller son cerbère de père alors qu'il descendait les escaliers. Il fronça les sourcils avant d'accélérer le pas pour sortir au plus vite, poussant la porte pour déboucher sur l'air frais de l'aube qui vint mordre sa peau. « Eoin ! Je t'ordonne de revenir ici ! Maintenant !» Les mâchoires serrées le jeune homme ne put se résoudre à ralentir le pas. Plus jamais il ne serait à la merci de cet homme qui prenait le nom de père que lorsque ça l'arrangeait. Il sentit qu'une large paume se posait sur son épaule mais il se dégagea avec violence « Fou moi la paix ! » Il marchait si vite qu'il était déjà presque en train de courir « Tu n'es qu'un ingrat ! Tu n'auras rien à ma mort ! Sur ma vie je le jure ! » Eoin ne répondit pas, courant sur le chemin comme si sa vie en dépendait, comme si la mort elle-même était à ses trousses. Plus jamais il ne dépendrait de lui, et il se jurait de ne jamais revenir en ces lieux. Plutôt mourir.

Le chemin fut plus long qu'il ne l'avait estimé. Pendant un mois il avait couru les routes, mangé chez de bons chrétiens qui avait accepté de l'héberger pour une nuit, et s'il ne fit pas de mauvaises rencontres, le peu d'argent qu'il avait en sa possession s'épuisa bien vite une fois son arrivée à Belfast. Eoin ne tarda pas à tomber dans la rue et la misère, mais loin de se laisser abattre, il trouva le moyen de s'en sortir lorsqu'un homme appréciant particulièrement sa musculature lui montra le chemin vers la boxe et ses combats. Des combats qui lui permirent de rapidement gagner du pécule afin d'assurer sa propre survie.

Son adversaire était plus grand et certainement plus musclé que lui, mais il possédait un grand avantage : la vitesse. Un atout avec lequel il jouait avec parcimonie. Il avait 25 ans et avait remporté la majorité de ses combats. Son argent, il tentait de l'économiser pour payer le loyer de sa misérable chambre de Belfast, un endroit particulièrement austère où il se rendait seulement pour y passer ses nuits. Un sourire éclaira son visage tandis qu'il évitait un direct du droit de la part de l'autre boxeur. Le corps en sueur, l'arcade sourcilière ensanglantée par un méchant coup de plus tôt et un oeil au beurre noire, le géant en face de lui semblait invincible. Le poing d'Eoin se ferma avant qu'il ne vienne le lancer dans le sternum de son adversaire qui se plia à peine sous l'attaque. « Et ben mon gars. T'es sure que ton père n'était pas un taureau ? » L'autre lui répondit par un grognement doublé d'un sourire édenté qui arracha une grimace à l'Irlandais qui se contenta d'éviter le prochain coup sous le hurlement du public qui se bousculait pour parier sur l'issu du combat. « Allez O'Hara ! Bouges ton joli p'tit cul d'Irlandais ! » Eoin leva les yeux au ciel. Il croyait quoi ? Qu'il s'amusait peut-être ? Il lâcha un soupir agacé « Bon mon gars. On va arrêter de rigoler maintenant. » Et aussitôt il bondit sur l'autre si rapidement que celui-ci n'eut guère le temps de répliquer aux différents crochets qu'il lui lança dans la mâchoire.

C'est épuisé, mais victorieux qu'Eoin sortit de ce combat. L'autre devant l'acharnement et la vivacité de l'Irlandais c'était effondré sur le ring improvisé dans les sous-sols de la ville. En sueur et dans un sale état, on avait gratifié le jeune homme de quelques tapes affectueuses sur l'épaule « Félicitation mon gars. C'était un putain de combat. » Il remerciait dans un sourire fatigué avant d'aller récupérer son argent un peu plus loin. Un sacré paquet de fric, il fallait l'avouer, qu'il enfouit dans sa poche avant de se rhabiller pour repartir chez lui.

Si l'exaltation de la victoire lui suffit pendant plusieurs années, quelques mauvaises rencontres, des altercations avec la police et d'autres gangs du quartier refroidi peu à peu Eoin qui rêvait d'une petite vie tranquille et rangée. Un de ses amis l'informa qu'un navire venait d'être terminé à Belfast et qu'ils cherchaient du monde pour l'équipage. Et si l'idée de passer le reste de sa vie sur le pont d'un monstre de métal ne réjouit pas Eoin, il ne pouvait se permettre de faire la fine bouche. Lorsqu'il découvrit le paquebot déjà quasiment terminé, l'Irlandais en fut impressionné. C'était le plus grand navire qu'il n'avait jamais vu de toute son existence et il restait persuadé qu'il y aurait bien une place pour lui, si ce n'était pour assurer la sécurité et contrôler les passagers, au moins pour faire le service... C'est ainsi qu'il passa un entretien montrant ses motivations afin de monter à bord du RMS Titanic. Accepté, il reçu une formation à bord pour assurer le dispositif de sauvetage en cas de problèmes avant d'embarquer pour Southampton.

Southampton. On lui avait payé le voyage jusqu'au lieu de l'embarquement et c'est dans un bel uniforme qu'il fit son arrivée sur le Titanic, valise à la main. L'aube était à peine levé et les quelques 800 membres d'équipages se pressaient sur le quai pour monter à bord du paquebot. Un sourire éclaira le visage du jeune homme qui grimpa, saluant ses collègues en leur serrant la main. Une nouvelle vie s'offrait à lui, et il était persuadé que tout les ennuis étaient désormais du passé. Un salaire honnête, une cabine et un repas chaud. C'était tout ce qu'il demandait. « Venez. On va vous montrer votre cabine » Il avait opiné lentement avant de suivre son supérieur jusque à l'avant du Titanic où se trouvaient les quartiers de l'équipage. Plusieurs de ses comparses se trouvaient déjà là « Eoin O'Hara. Enchanté. » Il sourit en leur serrant la main tandis que les autres se présentaient. Il y avait une majorité d'Anglais avec lui. Mais cela n'avait guère d'importance. Bientôt ce serait le début de la longue traversé vers New York et le début d'une nouvelle vie à bord du RMS Titanic.

Dernière édition par Eoin O'Hara le Dim 3 Mai - 14:02, édité 21 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 0:00

Bienvenue Eoin :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 0:12

Merci jolie demoiselle 8

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 2:07

Bienvenuuuuuue *-* J'adore cet acteur 3 3 3
Si t'as la moindre question le staff est la pour toi 18

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 16
♆ âge du personnage : 34 ans
♆ métier : Médecin. Je soigne également (et gratuitement) les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un docteur.
♆ statut marital : Marié depuis peu.

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 10:14

9  OMG, STAN !! 3
Très bon choix d'avatar :sourcils: Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 11:20

Merci à vous deux :sourcils:

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 16:09

pauvre chaton, je te sauverais moi 22

bienvenue :sourcils:

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 16:12

Merci mon gars :sourcils:
Nous faudra un lien !

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 18:43

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Cette vie de.. bref. 19
On a un beau matelot sur le paquebot \o/ c'te classe ! En tout cas tu m'as fait vibrer (et pas seulement parce que tu m'as foutu des images de Sebastian en mode boxeur dans le crâne)! J'aime ton style, j'aime ta trogne! Bienvenue à bord mon poussin

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   Dim 3 Mai - 20:13

Merci fort beaucoup 5

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul   

Eoin O'Hara - I'm the master of my fate, i'm the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1