AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

never an absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: never an absolution   Sam 2 Mai - 23:00

Johnny O'Malley
 chris evans

Carte d'embarquement

Paquebot ⚓️Titanic

Lieu d'embarquement ⚓️southampton

Classe ⚓️équipage

Destination ⚓️New York, États Unis

Motif(s)  ⚓️besoin d'un changement de vie, de repartir à zéro.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️O'Malley

Prénom(s) ⚓️Johnny

Date de Naissance ⚓️douze septembre

Lieu de Naissance ⚓️bâton-rouge, Louisiane, USA

Âge ⚓️trente ans

Origines ⚓️franco-américain

Métier ⚓️serveur à bord du Titanic, mais c'est un imposteur

Statut marital ⚓️célibataire, c'est mérité

Orientation sexuelle ⚓️il aime les femmes, seulement les femmes.

Physique et Caractère
Des muscles du au sport, le mérite lui revient entièrement. Des yeux enjoliveurs, un sourire à tomber et surtout, cette façon qu'il a de regarder les gens. Un temps manipulateur mais il peut avoir le cœur tendre, même si ça ne se voit pas en apparence. Il est jeune, il est beau et il en joue, si bien qu'il a réussi à se mettre à dos la moitié du pays pour ses frasques. Pourtant, il n'est pas un méchant garçon, il a du mal avec les femmes, cette peur de s'attacher, de ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle lui vient peut être du fait qu'il n'a pas eu la vie facile. Sous les ponts, à jouer sa vie sur des paris stupides, à essayer d'avancer sans y parvenir. C'est le quotidien de Johnny. Ce n'est pas un mauvais gars, il aime qu'on s'intéresse à lui, il peut se montrer sérieux quand il en est de rigueur, puis il est intelligent, il est malin, il ne fait pas les choses à moitié lorsque ça lui tient à cœur. Il se cache derrière un physique provocateur, c'est un homme, un vrai, il fait peur mais il peut être doux comme un agneau Johnny, il a juste des secrets bien ancrés au fond de lui qui lui perturbent son petit esprit. Des questions qu'il se pose tous les jours, des réponses qu'il n'aura certainement jamais. Il est patient et attachant lorsqu'on le connait un peu plus, il prend soin de lui comme il ferait avec les autres, toujours prêt à aider son prochain sans jamais rien attendre en retour. Il est beau, il te fera un sourire et tu craqueras, comme la plupart des femmes, mais avec lui, attends toi à souffrir, les belles histoires ne sont pas faites pour lui. C'est un vilain garçon, mystérieux, et on a envie de le connaitre, de se blottir dans ses bras pour soigner ses vilains maux, ceux qu'il cache bien au fond de lui.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️distant memories. (paye la référence puisque c'est une musique de la BO de Titanic en plus  5  )

Âge ⚓️vingt et un an

Comment tu as connu TLMH ⚓️prévenu, j'ai suivi le projet

Ce que tu penses de TLMH ⚓️titanic quoi  26

Groupe choisi ⚓️NOEUD DE CAPUCIN

Inventé ou scénario ⚓️inventé

Présence sur le forum ⚓️3/7

Suggestion/dernier mot ⚓️ 9

Survie de votre personnage ⚓️60/100

Code du règlement ⚓️Validé par le Tesseract qu'Odin aimerait bien qu'on arrête de lui voler

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Johnny O'Malley le Sam 2 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: never an absolution   Sam 2 Mai - 23:01

This is the story of my life

Sa guitare sur le dos, à se promener un peu partout, un peu où il peut. Les mendiants n'y sont pas bien accueillis, et il comprend les raisons qui poussent tous ces gens à le détester. Il s'arrête et commence à jouer, espérant obtenir quelques pièces des passants, mais malheureusement, les récompenses ne sont pas telles qu'il les espérait. On crache près de lui, on lui lance des objets dont il n'a que faire. Sa vie habituelle résumée en quelques minutes seulement. Son sourire le sauvera peut être ? Il s'y risque et s'affiche radieux, de toute façon, il n'a rien à perdre. Quelques femmes le lorgnent alors qu'il essaie de les attraper d'un regard, mais personne ne s'arrête, personne parce qu'il n'est qu'un homme dans ce monde, un homme qui ne vaut rien, qui ne vaut pas la peine qu'on l'épouse ou qu'on perde du temps à essayer de lui rendre la vie meilleure. Son quotidien est fait de rien, pourtant, il affiche toujours un sourire Johnny, parce qu'il n'est pas le genre de gars à baisser les bras lorsque l'occasion se présente. Il persiste, il sait qu'il y parviendra en croyant dur comme fer à ce qu'il estime être une bonne chose, il s'en sortira peut être, qui sait ? Quelques pièces déposées au fond de son petit pot, oh même un billet ou deux, il ne sait plus, il ne compte pas. La journée n'est pas fini, et pourtant, c'est suffisant pour raviver sa journée qui avait si mal commencé. Il continue de jouer pour les intéressés, des femmes la plupart du temps, celles que les maris viennent chercher pour qu'elles cessent de poser les yeux sur Johnny. Ça le fait rire Johnny, il se moque d'eux, parce qu'ils ont l'air triste, l'air idiot avec leurs costumes à trois milles balles, alors que lui, il se contente de ce qu'il peut trouver, et ça lui va très bien comme ça.

"J'vais faire serveur sur le RMS Titanic, c'est vraiment une chance pour moi." Johnny, il écoute discrètement ce que le type raconte, il a l'air d'avoir un coup de trop dans le nez, l'alcool ne l'aidera pas à rester debout à bord d'un bateau aussi prestigieux. Il a de le chance, il va en Amérique, il va voir New York et les États Unis, la beauté à l'état pur, il en a de la chance. Johnny, il lorgne sur le pass que le type tient dans sa main, qu'il trimballe comme s'il avait gagné à la loterie. Au fond, c'est peut être le cas, la chance de changer de vie, de refaire le monde sans penser au passé. Johnny, il a envie de lui prendre des mains et de le déchirer devant lui, parce que le gars, il se la pète avec ses grands airs. Tout le monde peut être serveur sur ce paquebot, sauf que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir y monter. Johnny, il se voit bien sur ce bateau, à dire au revoir à des gens qu'il ne connait pas, de dire bonjour à sa nouvelle vie prochaine, de revoir la Louisiane comme il l'a laissé il y a des années maintenant. Ça parait tellement lointain ce souvenir, cet air si pur qu'il s'y perdait. Mais les souvenirs s'effacent, comme s'il n'y avait plus rien de possible. Johnny continue de regarder le type qui a mis son pass dans sa poche, une occasion rêvée pour aller sympathiser avec lui, ou trouver un stratagème pour finir ailleurs qu'ici, ailleurs que sous les ponts. Il s'avance vers le vantard et lui renverse son verre sur lui, si bien que le gars recule et manque de tomber. Occasion à saisir, Johnny le rattrape de justesse, et lui affiche son plus beau sourire de niais. "Excuse moi mec." Voix de niais au plus profond de lui, il lui fait un signe de la main et sort du bar dans lequel il se trouvait jusqu'à présent. Le pass en main, il s'avance vers l'entrée du personnel de bord, il va faire parti de l'équipage du Titanic, c'est une aubaine pour lui, une preuve que la roue tourne. "Bienvenue à bord du RMS Titanic monsieur." Il hoche la tête, ravi. "Dirigez vous à droite au bout du couloir, vous trouverez votre chef." "Merci." Lâche-t-il, son sourire ne veut pas partir de ses lèvres, sa nouvelle vie lui ouvre ses portes. "Bon voyage." Il tourne la tête en direction du gars puis acquiesce d'un hochement de tête.

Dernière édition par Johnny O'Malley le Dim 3 Mai - 0:16, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: never an absolution   Sam 2 Mai - 23:02

Bienvenue Johnny :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: never an absolution   Sam 2 Mai - 23:03

merci jolie demoiselle 18

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: never an absolution   Sam 2 Mai - 23:12

Chris evans bordel de.... pardon monsieur mon vocabulaire n'est point approprié!
BON DIEU QUE VOUS AVEZ UN AVATAR DE FOU ! J'en suis émoustillée mdr 5 26
si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas, et encore bienvenu 2

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: never an absolution   Sam 2 Mai - 23:14

vous en perdez vos bonnes manières très chère 42 🇹🇭

je sais que j'te plais ma beauté 1

merci beaucoup en tout cas 22

le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: never an absolution   Dim 3 Mai - 2:02

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
MY OH MY CHRIS *Q* Merci pour ta fidélité et ton inscription, j'te valide et c'est honnêtement avec un grand plaisir, ton histoire est absolument bien écrite, j'aime beaucoup ton style et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce cher Johnny \o/ tu m'garde un p'tit lien au chaud hein!?

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: never an absolution   Dim 3 Mai - 12:23

Merci beaucoup c'est super gentil 18

Je te garde un lien au chaud 5

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: never an absolution   

never an absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1