AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(M/LIBRE) KEVIN ZEGERS ⚓︎ Fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: (M/LIBRE) KEVIN ZEGERS ⚓︎ Fiancé.   Sam 2 Mai - 20:02

Philipp Andrews
 KEVIN ZEGERS ⚓︎ NON NÉGOCIABLE ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE
⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic.
Lieu d'embarquement ⚓︎ Cherbourg-Octeville.
Classe ⚓︎ 2nd.
Destination ⚓︎ New York.
Motif(s)  ⚓︎ Retour d'un voyage à Paris avec sa fiancée et sa famille.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Andrews.
Prénom(s) ⚓︎ Philipp.
Date de Naissance ⚓︎ Au choix.
Lieu de Naissance ⚓︎ Au choix.
Âge ⚓︎ 29-30 ans.
Origines ⚓︎ Britannique.
Métier ⚓︎ Au choix (au milieu de la classe sociale, car il vie dans un milieu très aisé).
Statut marital ⚓︎ Fiancé à Sherlyn.
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuel.

En savoir plus sur le scénario
Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre ;)

- Son père est Thomas Andrew (personnage non jouable), le grand architecte naval de l’Olympic, le Titanic et le Gigantic.
- Il est née dans un milieu très aisé étant donné le travail de son père, mais aussi parce que son grand-oncle est le président des chantiers navals Harland & Wolff à Belfast.
- C'est grâce à sa mère, qu'il rencontre Lord McQueen et par la suite Sherlyn.
- Il tombera immédiatement sous le charme de la belle et il acceptera de suite l'accord passé avec Richard.
- Il voit que Sherlyn est distente et il décide de la faire voyager pour qu'elle l'accepte enfin.
- Après un voyage à Paris, la famille McQueen, Sherlyn et lui même embarque à bord du Titanic.

Si le Titanic coule ; A vous de voir s'il mourra ou s'il serra sauvé. Par contre s'il survie, tout changera dans sa vie et il décidera de ne pas épouser Sherlyn parce qu'il préfère profiter de la vie avant de se marier, mais aussi parce qu'il aura remarqué que Jackson et elle étaient devenus proche.

Trais de caractère : Charismatique ♆ Raffiné ♆ Polie ♆ Patient ♆ Optimiste ♆ Discipliné ♆ Indécis ♆ Exigeant ♆ Jaloux.

Liens en tout genre
Thomas Andrews ft. Victor Garber (non jouable)Père ; Il respect son père et il écoute toujours les conseils de ce dernier. Ils s'entendent plutôt bien malgrè le faite qu'il se voient peu entre le travail de Thomas qui est très prenant et les voyage de son fils.
Sherlyn Davis ft. Lily Collins ♆ Fiancée ; Dès qu'il la verra pour la première fois, il tomba immédiatement sous son charme. Il aura même des sentiments pour elle, il serra jaloux de Jackson au départ, mais il se retirera lorsqu'il comprendra qu'il n'aura jamais une place dans le cœur de sa belle.
Richard McQueen ft. Brad Pitt ♆ Futur beau-père/Ami ; Au départ, ils se connaissaient peu, mais ils sont devenus amis suite à leurs "contrat" passé ensemble.
Sharon McQueen ft. Kate Beckinsale ♆ Futur belle-mère ; Il apprécie grandement la compagnie de sa futur belle-mère et il est chanceux d'avoir une femme aussi belle dans sa famille.
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Sherlyn Davis le Dim 3 Mai - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KEVIN ZEGERS ⚓︎ Fiancé.   Sam 2 Mai - 20:03

Les exigences du créateur

PSEUDO ♆ Le prénom n'est pas négociable, par contre un second prénom peut être ajouté et inventé par vos soin. Le nom n'est pas négociable du tout étant donné que c'est celui de Son père.
AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Kevin parfait pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.
HISTOIRE ♆ L'histoire est en très grande partie libre pour chacun des personnages, tant que vous parlez de ce que j'ai mis pour chacun des personnages, ça me va  21    
LIENS ♆ Les liens déjà existant ne sont pas négociable, par contre il peuvent être approfondi et vous pouvez aussi avoir d'autre lien avec d'autres personnages.
ACTIVITÉ ♆ Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.
RP/ORTHOGRAPHE ♆ Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça serra parfait   43  
COMMENTAIRES ♆ Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez    21  Même des bébés si vous voulez   25   Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis  3
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) KEVIN ZEGERS ⚓︎ Fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1