AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Famille McQueen ♆ [07/09 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:34

La Famille McQueen

Toute famille a son histoire
La famille McQueen est une famille assez proche les uns des autres. Ils vivent dans un milieu aisé, malgré les dettes qui les poursuit.  La mère de famille Sharon, en est à son second mariage. Son premier mari était le père de Sherlyn et il est décédé suite à une confrontation avec ceux à qui il devait de l'argent. Elle a fuit Phoenix où elle habitait avec sa famille pour mettre sa fille en sécurité. Elle tombe sous le charme de la Nouvelle-Orléans et décide de s'y installer. C'est dans cette ville qu'elle rencontre Richard. Celui-ci tombe immédiatement sous le charme de la belle Sharon et l'épouse. Richard habitait avec ses trois fils avant de rencontrer Sharon. Il était, à cette époque, le mari de Christine une Française voyageant à la Nouvelle-Orléans, mais sa femme est décédé en donnant naissance aux jumeaux ; Bradley et Jackson. Après le mariage de Richard et Sharon, il donne naissance à Rebecca puis Rapahel et enfin la petite Savanah.

Suite à une invitation pour un voyage à Paris par le fiancé de Sherlyn, la famille par en vacance là-bas et au retour ils prennent le Titanic. Les membres de la famille qui seront à bord du Titanic sont ; Richard, Sharon, Jackson, Rebecca, Raphael et Savanah. Il y aura aussi leurs domestique Madeleine. Bradley les avaient suivit pour les vacances, mais il a préféré rester un week-end de plus à Paris, il ne serra donc pas sur le Titanic. Tendis que Christian restera à la Nouvelle-Orléans avec sa femme, car cette dernière va ou a accouchée. (Elle était à la fin de sa grossesse quand la famille est partie.) Pour ce qui est des chances ou conditions de survie si le Titanic coule, je vous l'es mis dans chaque poste, plus bas ;)

Membres de la famille

Sharon McQueenMère||36 ans libre
Richard McQueenPère||43 ans libre
Christian McQueen Fils de Richard||28 ans libre
Prénom McQueenFemme de Christian||entre 20 et 28 ans libre
Bradley McQueen Fils de Richard||24 ans libre
Jackson McQueen Fils de Richard||24 ans libre
Sherlyn DavisFille de Sharon||18 ans prise
Rebecca McQueen Fille de Richard et Sharon||12 ans prise
Raphael McQueen Fils de Richard et Sharon||6-7 ans libre
Savanah McQueen Fille de Richard et Sharon||2 ans et demi libre

Exigences, indications, à savoir ...

PSEUDOS ♆ Les prénoms ne sont pas négociable, par contre un second prénom par personnage peuvent être ajouté et inventé par vos soin. Le nom n'est pas négociable du tout.
AVATARS ♆ Les avatars sont plus ou moins négociables. J'aime les avatars que j'ai mis, mais si vous les aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui ressemble à l'avatar que j'ai choisi. De plus, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer. Par contre pour ce qui est de la femme de Christian, vous avez totalement le choix même si je préfère le premier avatar que je vous est proposez.
HISTOIRE ♆ L'histoire est en très grande partie libre pour chacun des personnages, tant que vous parlez de ce que j'ai mis pour chacun des personnages, ça me va  21  
LIENS ♆ Les liens déjà existant ne sont pas négociable, par contre il peuvent être approfondi et vous pouvez aussi avoir d'autre lien avec d'autres personnages.
ACTIVITÉ ♆ Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.
RP/ORTHOGRAPHE ♆ Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça serra parfait  43  
COMMENTAIRES ♆ Si vous prenez l'un de ses personnages, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez   21 Même des bébés si vous voulez  25   Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis 3

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Sherlyn Davis le Dim 24 Mai - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:36

Sharon Prénom² McQueen
 KATE BECKINSALE ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Sharon.
surnom(s) ⚓︎ Au choix.
âge ⚓︎ 36 ans.
statut ⚓︎ Mariée.
orientation ⚓︎ Hétérosexuelle.
métier ⚓︎ Mère au foyer.
propositions d'avatars ⚓︎ Kate Beckinsale.
proposition de groupe ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE.
Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre  ;)

- Avant d'épouser Richard, elle était mariée au père de Sherlyn, mais celui-ci est décédé suite à une confrontation avec un homme à qui il devait de l'argent.
- Elle décide de fuit Phoenix pour protéger sa fille de l'homme qui à tuer son mari.
- Elle rencontre ensuite Richard et elle décide d'accepter sa demande en mariage, elle espère que l'argent de son nouveau mari épongera ses dettes.  
- Au depart, elle n'aura pas de sentiments pour Richard, mais elle va s'attacher à lui et l'aimer par la suite.
- Elle aura trois enfants avec son nouveau mari et ils les nommément Rebecca, Raphael et Savanah.
- Son mari se rend compte qu'elle a des dettes et il décide avec elle que Sherlyn devrait épouser un homme riche pour éponger leurs dettes et garder tout leurs biens.
- Elle accepte le voyage à Paris de la par de son futur beau fils Philipp Andrews et pour le retour, elle embraque sur le Titanic.

Si le Titanic coule ; elle ne pourra pas laisser son mari mourir seul et elle décidera de rester avec lui sachant très bien que sa fille serra prendre le relais pour l'éducation de ses trois enfants...

Trais de caractère : Douce ♆ Maternelle ♆ Polie ♆ Droite ♆ Protectrice ♆ Gracieuse ♆ Sensible ♆ Calculatrice ♆ Franche.

Ses liens

Sherlyn Davis ♆ Fille ; Elle est sa première enfant, elle l'aime et la protège depuis sa naissance, mais elle s'en veut de l'obliger à épouser un homme qu'elle n'aime pas. De son côté, sa fille lui en a voulu, mais elle n'a pas arrêter de l'aimer et de la respecter pour autant. Elle espère tout de même que sa mère change d'avis et la laisse épouser qui elle veux.
Richard McQueen ♆ Mari ; Ils ce sont rencontrés à la Nouvelle-Orlians et tout de suite ils on su qu'il serrait bien d'être ensemble. Ils ce sont rapidement mariés et on eux trois enfants ensemble. Richard à toujours éprouver des sentiments pour sa belle et ceux depuis le premier regard. Tendis que Sharon a éprouver de l'amour au fur et à mesure de leurs relation. Aujourd'hui ils s'aimes à la folie et ne pourrons pas vivre l'un s'en l'autre.
Christian McQueen ♆ Beau-fils ; Elle s'est tout de suite très bien entendu avec ce jeune homme charmant, elle l'aprécie vraiment et elle est heureuse d'avoir un beau-fils pareil. De son côtè, il aprécie sa belle-mère et éprouve de la l'afection pour elle comme si elle était sa deuxième maman.
Bradley McQueen ♆ Beau-fils ; Elle a toujours été très aimable envers lui, mais il n'a pas apprécier que son père remplace sa mère ainsi et il ne parle pas beaucoup à sa belle-mère du coup. Il préfére l'ignorer.
Jackson McQueen ♆ Beau-fils ; Elle est un peu plus proche de lui que de son frère jumeau, mais ce n'est pas la grande joie non plus entre c'est deux là, car elle voit bien qu'il tourne autour de sa fille et qu'il risque bien de déjouer ses plans.
Rebecca McQueen ♆ Fille ; Elle est sa deuxième enfant, elle l'aime et la protège depuis sa naissance. Elle laisse tout de même sa fille ainée prendre le relais de temps en temps pour se laisser du temps à elle.
Raphael McQueen ♆ Fils ; Il est son troisième enfant, elle l'aime et le protège depuis sa naissance. Elle laisse tout de même sa fille ainée prendre le relais de temps en temps pour se laisser du temps à elle.
Savanah McQueen ♆ Fille ; Elle est sa quatrième enfant, elle l'aime et la protège depuis sa naissance. Elle laisse tout de même sa fille ainée prendre le relais de temps en temps pour se laisser du temps à elle.
Phillipp Andrews ♆ Futur beau-fils ; Elle apprécie grandement la compagnie de son futur beau-fils et elle est chanceuse d'avoir trouver un homme qui accepte d'épouser sa fille sans la moindre objections.

à propos de ce personnage

PSEUDO ♆ Le prénom n'est pas négociable, par contre un second prénom peut être ajouté et inventé par vos soin. Le nom n'est pas négociable du tout étant donné que c'est celui de la famille.
AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Kate parfaite pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.
HISTOIRE ♆ L'histoire est en très grande partie libre pour chacun des personnages, tant que vous parlez de ce que j'ai mis pour chacun des personnages, ça me va 21  
LIENS ♆ Les liens déjà existant ne sont pas négociable, par contre il peuvent être approfondi et vous pouvez aussi avoir d'autre lien avec d'autres personnages.
ACTIVITÉ ♆ Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.
RP/ORTHOGRAPHE ♆ Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça serra parfait   43  
COMMENTAIRES ♆ Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez    21  Même des bébés si vous voulez   25   Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis  3  

Dernière édition par Sherlyn Davis le Ven 8 Mai - 16:17, édité 5 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:37

Richard Prénom² McQueen
 BRAD PITT ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Richard.
surnom(s) ⚓︎ Au choix.
âge ⚓︎ 43 ans.
statut ⚓︎ Marié.
orientation ⚓︎ Hétérosexuel.
métier ⚓︎ Au choix.
propositions d'avatars ⚓︎ Brad Pitt.
Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre  ;)

- Avant d'épouser Sharon, il était marié à Christine. Une jeune française en voyageant à la Nouvelle-Orléans. Elle devient la mère de ses trois fils, mais cette dernière est décédée en donnant naissance aux jumeaux ; Bradley et Jackson.
- Il tombe sous le charme de la belle Sharon et décide de l’épouser.
- Elle lui donne trois enfants, deux filles ; Rebecca et Savanah et un hérité ; Raphael.
- Il se rend compte qu'elle a des dettes et il décide avec sa femme que Sherlyn devrait épouser un homme riche pour éponger leurs dettes et garder tout leurs biens.
- Il accepte le voyage à Paris de la par de son futur beau fils Philipp Andrews et pour le retour, il embraque sur le Titanic.

Si le Titanic coule ; Il n'aura pas le temps d'aller jusqu'au canots où on laisse monter les hommes et il décidera de rester avec sa femme pour mourir à ses côtés

Trais de caractère : Charismatique ♆ Habile ♆ Polie ♆ Droit ♆ Protecteur ♆ Raffiné ♆ Autoritaire ♆ Têtu ♆ Possessif.

Ses liens

Christian McQueen ♆ Fils ; Il aime son fils ainé et il est fière de lui, mais il a du mal à le regarder dans les yeux depuis le décé de sa mère, car il lui resemble tellement.
Bradley McQueen ♆ Fils ; Il aime son fils et il est fière de lui, mais il aimerait que celui-ci se pose et épouse une jolie demoiselle.
Jackson McQueen ♆ Fils ; Il aime son fils et il est fière de lui, mais il aimerait que celui-ci arrête de touner autour de Sherlyn.
Sharon McQueen ♆ Femme ; Ils ce sont rencontrés à la Nouvelle-Orlians et tout de suite ils on su qu'il serrait bien d'être ensemble. Ils ce sont rapidement mariés et on eux trois enfants ensemble. Richard à toujours éprouver des sentiments pour sa belle et ceux depuis le premier regard. Tendis que Sharon a éprouver de l'amour au fur et à mesure de leurs relation. Aujourd'hui ils s'aimes à la folie et ne pourrons pas vivre l'un s'en l'autre.
Sherlyn Davis ♆ Belle-fille ; Ils ne s'aprécient pas vraiment, mais cela n'empêche pas à Sherlyn de lui être obéissante et respectueuse.
Rebecca McQueen ♆ Fille ; Elle est la première fille de Richard. Elle a été durant longtemps surprotèger et choyer par son père, mais depuis que Savanah est née ça à quelque peu changer. Elle se sent un peu delaisser par son père, heureusement elle a sa mère et sa soeur qui sont présentent.
Raphael McQueen ♆ Fils ; Il est le petit rpotèger et la fertée de son père. Il lui a déjà beaucoup apprit malgrè son age peu avancé.
Savanah McQueen ♆ Fille ; Elle est sa petite dernière, la petite chouchoute. Il la surprotège, la caline et s'amuse avec elle, un vrai papa poule.
Phillipp Andrews ♆ Futur beau-fils ; Au départ, ils se connaissaient peu, mais ils sont devenus amis suite à leurs "contrat" passé ensemble. Il pensse qu'il serra un bon mari pour sa belle fille.

PSEUDO ♆ Le prénom n'est pas négociable, par contre un second prénom peut être ajouté et inventé par vos soin. Le nom n'est pas négociable du tout étant donné que c'est celui de la famille.
AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Brad parfait pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.
HISTOIRE ♆ L'histoire est en très grande partie libre pour chacun des personnages, tant que vous parlez de ce que j'ai mis pour chacun des personnages, ça me va 21  
RP/ORTHOGRAPHE ♆ Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça serra parfait   43  
COMMENTAIRES ♆ Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez    21  Même des bébés si vous voulez   25   Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis  3  

Dernière édition par Sherlyn Davis le Ven 8 Mai - 16:30, édité 4 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:37

Christian Prénom² McQueen
 SAM CLAFLIN ⚓︎ LES ANCRES

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Richard.
surnom(s) ⚓︎ Chris.
âge ⚓︎ 28 ans.
statut ⚓︎ Marié.
métier ⚓︎ Au choix.
propositions d'avatars ⚓︎ Sam Claflin.
proposition de groupe ⚓︎ LES ANCRES.

- Son père est Richard et sa mère s'appelait Christine.
- Ses parents ce sont rencontré à la Nouvelle-Orléans. Sa mère était française et elle voyageait.
- Il a deux petits frères, les jumeaux ; Bradley et Jackson, mais aussi deux demi-soeur et un demi-frère ; Rebecca, Raphael et Savanah.
- Il rencontre Prénom (a vous de voir comment et où) et il tombe très vite amoureux d'elle. Il décide de l'épouser puis l'année qui suit elle tombe enceinte.
- Quand la famille McQueen part en voyage à Paris, il reste avec sa femme, car elle va bientôt accoucher.
- A vous de voir si il aura un fils ou une fille.

Trais de caractère : Joueur ♆ Taquin ♆ Polie ♆ Attentionné ♆ Protecteur ♆ Raffiné ♆ Râleur ♆ Têtu ♆ Possessif.

Ses liens

Richard McQueen ♆ Père ; Il aime son fils ainé et il est fière de lui, mais il a du mal à le regarder dans les yeux depuis le décé de sa mère, car il lui resemble tellement.
Bradley McQueen ♆ Frère ; Ils s'entendent bien et ils font souvent des blagues ensemble. Plus jeune, ils allait au bals ensemble pour rencontrer des jeunes femmes.
Jackson McQueen ♆ Frère ;  Ils s'entendent très bien et ils font beaucoup d'activitées ensemble. Ils on beaucoup en commun et passe de bon moments tout les deux.
Sharon McQueen ♆ Belle-mère ; Elle s'est tout de suite très bien entendu avec ce jeune homme charmant, elle l'aprécie vraiment et elle est heureuse d'avoir un beau-fils pareil. De son côtè, il aprécie sa belle-mère et éprouve de la l'afection pour elle comme si elle était sa deuxième maman.
Sherlyn Davis ♆ Belle-sœur ; Ils sont super proche tout les deux. Il aime la taquiner, mais il lui ferrait jamais de mal. Il la protége et l'aime comme une soeur.
Rebecca McQueen ♆ Soeur ; Il la protège comme un grand frère protège sa petite soeur. Il l'adore et il aime  jouer avec elle.
Raphael McQueen ♆ Frère ; Il s'entend bien avec son petit frère et il est très complice avec lui. Ils sont souvent du même camp lorsqu'ils jouent contre les soeurs.
Savanah McQueen ♆ Soeur ; Elle est la petite dernière de la fraterie et il la surprotège, car elle est encore une toute petit fille. Il aime s'occuper d'elle et de temps en temps il lui lit ou raconte une histoire le soir.
Prénom McQueen ♆ Femme ; Ils ce sont rencontrés il y a 2 ans et ils on véccu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Il l'aime plus que tout au monde et il est vraiment attentionné envers elle surtout depuis qu'elle porte son enfant.

AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Sam parfait pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.

Dernière édition par Sherlyn Davis le Ven 8 Mai - 16:58, édité 5 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:38

Prénom Prénom² McQueen
 AU CHOIX ⚓︎ LES ANCRES

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Au choix.
surnom(s) ⚓︎ Au choix.
âge ⚓︎ Entre 20 et 28 ans.
statut ⚓︎ Mariée.
métier ⚓︎ Futur mère au foyer.
propositions d'avatars ⚓︎ Au choix (Jessica Brown Findlay, Àstrid Bergès-Frisbey, Olivia Cooke ou Kristen Stewart).

- Elle peut avoir des frères et sœurs.
- Elle rencontre Christian (a vous de voir comment et où) et tombe très vite amoureux de lui. Il décide de l'épouser puis l'année qui suit elle tombe enceinte.
- Quand la famille McQueen part en voyage à Paris, elle reste à la maison, car elle va bientôt accoucher.
- A vous de voir si il aura un fils ou une fille.

Trais de caractère : Douce ♆ Intelligente ♆ Romantique ♆ Gracieuse ♆ Généreuse ♆ Attentionnée ♆ Pipelette ♆ Spontanée.

Ses liens

Christian McQueen ♆ Mari ; Ils ce sont rencontrés il y a 2 ans et ils on véccu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Il l'aime plus que tout au monde et il est vraiment attentionné envers elle surtout depuis qu'elle porte son enfant.
Sherlyn Davis ♆ Amie ; Elles ce sont tout de suite très bien entendues et elles s'aprécient vraiment. Au moins elles peuvent tout ce dire sans que l'une ou l'autre se juge.

PSEUDO ♆ Le prénom est tout à fait libre, le second prénom peut être ajouté et inventé par vos soin. Le nom n'est pas négociable du tout étant donné que c'est celui de son mari.
AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins libre. Je vous est proposez quatre avatar et même si je préfère Jessica, vous pouvez toujours prendre l'un des autres choix ou encore un qui pourrait correspondre au personnage. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.

Dernière édition par Sherlyn Davis le Ven 8 Mai - 17:04, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:39

Bradley Prénom² McQueen
 ALEX PETTYFER ⚓︎ LES ANCRES

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Bradley.
surnom(s) ⚓︎ Brad.
âge ⚓︎ 24 ans.
statut ⚓︎ Célibataire.
métier ⚓︎ Au choix.
propositions d'avatars ⚓︎ Alex Pettyfer.

- Ses parents ce sont rencontré à la Nouvelle-Orléans. Sa mère était française et elle voyageait.
- Il a deux frères ; Jackson, son jumeau et Christian son grand frère, mais aussi deux demi-soeur et un demi-frère ; Rebecca, Raphael et Savanah.
- Il accepte le voyage à Paris de la par de Philipp Andrews, le futur mari de Sherlyn. Il décide de rester un week end de plus pour pouvoir profiter de la belle ville de Paris, mais surtout des femmes qui si trouve pour essayer d'oublier que celle qu'il aime va bientôt épouser un autre...

Trais de caractère : Charmeur ♆ Habile ♆ Polie ♆ Volage ♆ Protecteur ♆ Passionnel ♆ Secret ♆ Têtu ♆ Jaloux.

Ses liens

Richard McQueen ♆ Père ; Il aime son fils et il est fière de lui, mais il aimerait que celui-ci se pose et épouse une jolie demoiselle.
Christian McQueen ♆ Frère ; Ils s'entendent bien et ils font souvent des blagues ensemble. Plus jeune, ils allait au bals ensemble pour rencontrer des jeunes femmes.
Jackson McQueen ♆ Frère jumeau ; Ils sont jumeaux, mais ils sont très différents l'un de l'autre. Ils s'aprécie tout de même, mais ils font pas grand chose ensemble. Ils aiment tout de même et il chemaille souvent comme chien et chat.
Sharon McQueen ♆ Belle-mère ; Elle a toujours été très aimable envers lui, mais il n'a pas apprécier que son père remplace sa mère ainsi et il ne parle pas beaucoup à sa belle-mère du coup. Il préfére l'ignorer.
Sherlyn Davis ♆ Belle-sœur ; Il éprouve des sentiments pour elle, mais depuis qu'elle est fiancée il essaye de le lui cacher. Jaloux, il a décide de rester plus longtemps à Paris pour éviter de voir Philipp s'approcher d'elle.
Rebecca McQueen ♆ Soeur ; Elle est sa petite soeur, mais il joue pas trop son rôle de grand frère envers elle.
Raphael McQueen ♆ Frère ; Il est son petit frère, mais il joue pas trop son rôle de grand frère envers lui.
Savanah McQueen ♆ Soeur ; Elle est sa petite soeur, mais il joue pas trop son rôle de grand frère envers elle.

AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Alex parfait pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.

Dernière édition par Sherlyn Davis le Ven 8 Mai - 17:29, édité 3 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:39

Jackson Prénom² McQueen
 JAMIE CAMPBELLl BOWER ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Jackson.
surnom(s) ⚓︎ Jack.
âge ⚓︎ 24 ans.
statut ⚓︎ Célibataire.
métier ⚓︎ Au choix.
propositions d'avatars ⚓︎ Jamie Campbell Bower.

- Il a deux frères ; Bradley, son jumeau et Christian son grand frère, mais aussi deux demi-soeur et un demi-frère ; Rebecca, Raphael et Savanah.
- Il accepte le voyage à Paris de la par de Philipp Andrews, le futur mari de Sherlyn. Il décide de rester rester avec eux pour protéger celle qu'il aime. Sherlyn et Jackson vont se rapprocher sur le Titanic.

Si le Titanic coule ; Il n'aura pas le temps d'aller jusqu'au canots où on laisse monter les hommes et il décidera de rester le plus possible sur le navire pour ne pas mourir de froid. Une fois dans l'eau, il nage le plus longtemps possible, mais il fini par s'arrêter épuisé. La famille croit l'avoir perdu, mais ils se retrouverons sur la Carpathia. Il serra l'un des six personnes a avoir été repêché.

Trais de caractère : Romantique ♆ Galant ♆ Polie ♆ Fidèle ♆ Protecteur ♆ Passionnel ♆ Possessif ♆ Têtu ♆ Jaloux.

Ses liens

Richard McQueen ♆ Père ; Il aime son fils et il est fière de lui, mais il aimerait que celui-ci arrête de touner autour de Sherlyn.
Christian McQueen ♆ Frère ; Ils s'entendent très bien et ils font beaucoup d'activitées ensemble. Ils on beaucoup en commun et passe de bon moments tout les deux.
Bradley McQueen ♆ Frère jumeau ; Ils sont jumeaux, mais ils sont très différents l'un de l'autre. Ils s'aprécie tout de même, mais ils font pas grand chose ensemble. Ils aiment tout de même et il chemaille souvent comme chien et chat.
Sharon McQueen ♆ Belle-mère ; Elle est un peu plus proche de lui que de son frère jumeau, mais ce n'est pas la grande joie non plus entre c'est deux là, car elle voit bien qu'il tourne autour de sa fille et qu'il risque bien de déjouer ses plans.
Sherlyn Davis ♆ Belle-sœur ; Il est fou amoureux d'elle depuis longtemps, mais il ne lui a jamais avoué. Elle éprouve elle aussi des sentiments pour lui, mais il ne le sait pas. Il va beaucoup se rapprocher d'elle sur le Titanic et peut être même le lui dire qu'il l'aime.
Rebecca McQueen ♆ Soeur ; Elle est sa petite soeur et il l'aime comme telle. Il aime bien s'occuper d'elle et jouer avec elle.
Raphael McQueen ♆ Frère ; Il est son petit frère et il l'aime comme telle. Il aime bien s'occuper de lui et jouer avec lui.
Savanah McQueen ♆ Soeur ; Elle est sa petite soeur et il l'aime comme telle. Il aime bien s'occuper d'elle et jouer avec elle. Il est très doux avec la petite puce.

AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Jamie parfait pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.

Dernière édition par Sherlyn Davis le Ven 8 Mai - 17:34, édité 4 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:40

Rebecca Prénom² McQueen
 MACKENZIE FOY ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Rebecca.
surnom(s) ⚓︎ Becca.
âge ⚓︎ 12 ans.
statut ⚓︎ Célibataire.
métier ⚓︎ Aucun.
propositions d'avatars ⚓︎ Mackenzie Foy.
Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre ;)

- Son père est Richard et sa mère Sharon.
- Ses parents ce sont rencontré à la Nouvelle-Orléans.
- Il a trois demi-frères ; Christian, Bradley et Jackson, une demi-soeur ; Sherlyn, mais aussi une sœur et un frère ; Raphael et Savanah.
- C'est Sherlyn qui lui a apprit à jouer au piano.
- Ses parents acceptent le voyage à Paris de la par de Philipp Andrews, le futur mari de Sherlyn.

Si le Titanic coule ; Elle serra sauvée, car elle prendra un canot avec Sherlyn, Raphael et Savanah.

Trais de caractère : Créative ♆ Douée ♆ Polie ♆ Souriante ♆ Obéissante ♆ Joueuse ♆ Maline ♆ Têtue ♆ Pipelette.

Ses liens

Richard McQueen ♆ Père ; Elle est la première fille de Richard. Elle a été durant longtemps surprotèger et choyer par son père, mais depuis que Savanah est née ça à quelque peu changer. Elle se sent un peu delaisser par son père, heureusement elle a sa mère et sa soeur qui sont présentent.
Sharon McQueen ♆ Mère ; Elle est sa deuxième enfant, elle l'aime et la protège depuis sa naissance. Elle laisse tout de même sa fille ainée prendre le relais de temps en temps pour se laisser du temps à elle.
Christian McQueen ♆ Demi-frère ; Il la protège comme un grand frère protège sa petite soeur. Il l'adore et il aime jouer avec elle.
Bradley McQueen ♆ Demi-frère ; Elle est sa petite soeur, mais il joue pas trop son rôle de grand frère envers elle.
Jackson McQueen ♆ Demi-frère ; Elle est sa petite soeur et il l'aime comme telle. Il aime bien s'occuper d'elle et jouer avec elle.
Sherlyn Davis ♆ Demi-soeur ; Elle est sa petite soeur et elle l'aime comme telle. Elle aime bien s'occuper d'elle et jouer avec elle. C'est d'ailleurs elle qui lui a apprit à jouer du piano et elle aime jouer avec elle.
Raphael McQueen ♆ Frère ; Elle adore son petit frère même si elle se chamaille souvent avec.
Savanah McQueen ♆ Soeur ; Elle adore sa petite soeur, mais elle en est jalouse, car son père s'occupe beaucoup plus de sa soeur que d'elle.

AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Mackenzie parfaite pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.

Dernière édition par Sherlyn Davis le Ven 8 Mai - 17:38, édité 4 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:41

Raphael Prénom² McQueen
 ART PARKINSON ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Raphael.
surnom(s) ⚓︎ Au choix.
âge ⚓︎ 6-7 ans.
statut ⚓︎ Célibataire.
métier ⚓︎ Aucun
propositions d'avatars ⚓︎ Art Parkinson.
Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre ;)

- Il a trois demi-frères ; Christian, Bradley et Jackson, une demi-soeur ; Sherlyn, mais aussi une sœur et un frère ; Raphael et Rebecca.
- Ses parents acceptent le voyage à Paris de la par de Philipp Andrews, le futur mari de Sherlyn.

Si le Titanic coule ; Elle serra sauvée, car elle prendra un canot avec Sherlyn, Rebecca et Raphael.

Trais de caractère : Attachant ♆ Courageux ♆ Polie ♆ Malin ♆ Obéissant ♆ Joueur ♆ Curieux ♆ Têtu ♆ Impulsif.

Ses liens

Richard McQueen ♆ Père ; Il est le petit protèger et la fertée de son père. Il lui a déjà beaucoup apprit malgrè son age peu avancé.
Sharon McQueen ♆ Mère ; Elle est sa maman, il l'aime plus que tout au monde.
Christian McQueen ♆ Demi-frère ; Il s'entend bien avec son grand frère et il est très complice avec lui. Ils sont souvent du même camp lorsqu'ils jouent contre les soeurs.
Bradley McQueen ♆Demi-frère ; Il est son grand frère, mais il joue pas trop son rôle de grand frère envers lui.
Jackson McQueen ♆Demi-frère ; Il est son grand frère et il l'aime comme telle. Il aime bien quand il s'occupe de lui et joue avec lui.
Sherlyn Davis ♆ Demi-sœur ; Elle est un peu comme une deuxième maman pour lui et elle s'occupe très bien de lui. Il l'aime beaucoup et il est obéissant envers elle, tout autant qu'envers ses parents.
Rebecca McQueen ♆ Soeur ; Il adore sa grande soeur même si il se chamaille souvent avec.
Savanah McQueen ♆ Soeur ; Il adore sa petite soeur même si il la trouve un peu trop pleurnicheuse.

AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Art parfait pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.

Dernière édition par Sherlyn Davis le Ven 8 Mai - 17:44, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   Sam 2 Mai - 19:42

Savanah Prénom² McQueen
 TABITHA HODGE ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Savanah.
surnom(s) ⚓︎ Au choix.
âge ⚓︎ 2 ans et demi.
statut ⚓︎ Célibataire.
métier ⚓︎ Aucun.
propositions d'avatars ⚓︎ Tabitha Hodge.

- Il a trois demi-frères ; Christian, Bradley et Jackson, une demi-soeur ; Sherlyn, mais aussi une sœur et un frère ; Raphael et Rebecca.

Si le Titanic coule ; Elle serra sauvée, car elle prendra un canot avec Sherlyn, Rebecca et Raphael.

Trais de caractère : Attachante ♆ Attendrissante ♆ Polie ♆ Souriante ♆ Obéissante ♆ Joueuse ♆ Curieuse ♆ Peureuse ♆ Pipelette.

Ses liens

Richard McQueen ♆ Père ; Elle est sa petite dernière, la petite chouchoute. Il la surprotège, la caline et s'amuse avec elle, un vrai papa poule.
Sharon McQueen ♆ Mère ; Elle est sa quatrième enfant, elle l'aime et la protège depuis sa naissance. Elle laisse tout de même sa fille ainée prendre le relais de temps en temps pour se laisser du temps à elle.
Christian McQueen ♆ Demi-frère ; Elle est la petite dernière de la fraterie et il la surprotège, car elle est encore une toute petit fille. Il aime s'occuper d'elle et de temps en temps il lui lit ou raconte une histoire le soir.
Bradley McQueen ♆ Demi-frère ; Elle est sa petite soeur, mais il joue pas trop son rôle de grand frère envers elle.
Jackson McQueen ♆ Demi-frère ; Elle est sa petite soeur et il l'aime comme telle. Il aime bien s'occuper d'elle et jouer avec elle. Il est très doux avec la petite puce.
Sherlyn Davis ♆ Demi-soeur ; Elle est sa petite soeur et elle l'aime comme telle. Elle aime bien s'occuper d'elle et jouer avec elle.
Rebecca McQueen ♆ Soeur ; Elle adore sa grande soeur, mais elle l'embête souvent pour avoir les jouets avec lesquels elle joue.
Raphael McQueen ♆ Frère ; Elle adore son grand frère même si elle trouve un peu trop moqueure.

AVATAR ♆ L'avatar est plus ou moins négociables. Je trouve Tabitha parfaite pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre un autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille McQueen ♆ [07/09 libres]   

Famille McQueen ♆ [07/09 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1