AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 16
♆ âge du personnage : 34 ans
♆ métier : Médecin. Je soigne également (et gratuitement) les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un docteur.
♆ statut marital : Marié depuis peu.

MessageSujet: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 15:58

Rupert Jefferson Whitaker
 Tom Hiddleston

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic
Lieu d'embarquement ⚓️Southampton
Classe ⚓️2nd
Destination ⚓️New York.
Motif(s)  ⚓️Destination de mon voyage de Noce avec ma femme, récemment mariés.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Whitaker
Prénom(s) ⚓️Rupert Jefferson
Date de Naissance ⚓️9 Février 1878
Lieu de Naissance ⚓️Londres
Âge ⚓️34 ans depuis quelques mois.
Origines ⚓️Écossaises du côté de son père, et françaises du côté de sa mère.
Métier ⚓️Médecin. Il ausculte souvent gratuitement les personnes qui n'ont pas les moyens de payer un docteur. Il va également dans des endroits pauvres, pour aider les plus démunis.
Statut marital ⚓️Marié depuis le 2 Avril 1912.
Orientation sexuelle ⚓️Il est hétérosexuel et n'a jamais pensé changer de côté.

Physique et Caractère
Son regard peut en dire long de ce qu'il pense. Rupert est très expressif, généralement lorsqu'il change d'humeur, ça se voit tout de suite. Il peut avoir un regard des plus innocent, et changer en peu de temps pour un regard des plus menaçant. De nature joviale, Rupert sourit énormément. Il a de belles dents, et ne se prive pas de les montrer, en souriant. Son nez est très correct. Le plus compliqué pour lui, ce sont ses cheveux bruns. Parfois ondulés, parfois plaqués, ça dépend de sa coiffure. Au soleil, ses cheveux prennent une couleur auburn. Quand il était petit, Rupert avait les cheveux blonds bouclés. Il a radicalement changé de couleur de cheveux, au fur et à mesure qu'il prit de l'âge. Il est de taille moyenne pour un homme, un mètre soixante et dix-neuf. Il n'a pas réellement de style vestimentaire. En général, il s'habille sobrement, avec un petit noeud ou une petite cravate (parfois rien) autour de son col de chemise (chemise toujours blanche). Il n'aime pas se prendre la tête pour les vêtements, pour lui, c'est une perte de temps. Et justement, Rupert bouge énormément. Il ne supporte pas de rester en place durant plusieurs heures. A l'écoute, discipliné et amical, il sait se tenir lors des soirées de hautes bourgeoisies londoniennes (malgré qu'il ne soit pas à l'aise lors des soirées). C'est également une personne qui a besoin de rire, malgré que ça puisse choquer certaine personne. Il a le coeur noble, voulant toujours aider les personnes les plus vulnérables, les plus pauvres et les plus malades. Il doit aider, c'est plus fort que lui. Rupert est assez émotif et impulsif, essayant toujours de se retenir, avant d'exploser. Lorsqu'il est trop calme, c'est qu'il va bientôt exploser, mieux vaut éviter d'être avec lui, à ce moment-là. Il peut se montrer méprisant, humiliant et sarcastique lorsqu'il est énervé, mais doux Jésus, ça arrive que très rarement.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Marty
Âge ⚓️22 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓️Sur Facebook
Ce que tu penses de TLMH ⚓️Oulà j'ai eu un coup de coeur  5
Groupe choisi ⚓️Noeud d'écoute
Inventé ou scénario ⚓️Inventé
Présence sur le forum ⚓️Normalement tous les jours (jours fériés comptés  :sourcils: )
Suggestion/dernier mot ⚓️Tout.est.parfait.
Survie de votre personnage ⚓️70/100
Code du règlement ⚓️Code Validé par L'iceberg  :groucho:

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par J. Rupert Whitaker le Sam 2 Mai - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Médecin. Je soigne également (et gratuitement) les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un docteur.

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 15:59

This is the story of my life

18 Septembre 1888.
Je viens de recevoir un journal. Dessus, je marquerai tout ce qui me passe par la tête. Tu es d'accord, cher journal ? Je me présente, je m'appelle Rupert, j'ai dix ans, et on vient d'emménager à Liverpool. Je dis « on » car je suis accompagné de mon père et de ma petite soeur. Je suis né à Londres, et d'après les souvenirs de ma grand-mère, mes parents étaient fous de joie. Je ne suis pas malheureux, j'ai tout ce dont j'ai besoin. Je joue avec ma petite soeur, Cidalia. Elle a six ans de moins que moi. Tu sais journal, je l'aime beaucoup. Mon père, je le vois que très peu. Il travaille beaucoup. Lorsqu'il rentre de son travail, je dors. Et quand il part, je dors encore. Il me manque, mais je n'ose lui dire. Il s'occupe des finances, dans une banque. Ma mère, elle était gentille. Ça me manque de ne plus lui faire de câlins, ou d'apprendre à faire des gâteaux. J'étais très complice avec elle. Malheureusement, une vilaine maladie la emportée, en Juin dernier. Ma soeur à du mal à s'en remettre. Et je dois me montrer fort pour Cidalia. C'est une nounou qui prend soin de nous. Elle est bien, mais elle ne pourra pas remplacer l'amour d'une mère.

1 Août 1894.
J'ai envie de me jeter du haut d'un immeuble. Je déteste mon père. Il n'a jamais été présent quand j'étais enfant, et là, il décide de mon avenir, sans m'en parler. Il a décrété, qu'il était temps que je trouve ma future femme. J'ai à peine 16 ans, je ne veux pas me marier ! Pour le moment, j'ai qu'une idée en tête : faire mes études de médecine. Oui, mon rêve est de devenir docteur, pour pouvoir aider les gens démunis. Mon rêve n'a guère plu à mon père, me disant qu'il fallait pas aider les pauvres. J'ai seulement acquiescer pour lui dire « oui », mais je ne changerai pas ma vision de mon rêve. Je lui ai menti, c'est mal ? En tout cas, je croise les doigts pour que mon père oublie cette histoire de femme.

25 Novembre 1895.
Il me l'a trouvé. Tu m'entends journal ?! Il me l'a trouvé ! Ma future femme ! Mon père a trouvé, ma future femme. Le pire, c'est que je n'ai pas le moindre mot à dire ! Il m'a fait du chantage ce vieux rat. Il est prêt à ne pas payer mes études, si je n'épouse pas cette fille. Chantage... Au début, je me suis dit que ce n'était pas si grave, je pourrais travailler, mettre de l'argent de côté pour me payer les études. Sauf que, personne ne prend un jeune étudiant maigrichon. Les employeurs préfèrent les hommes costauds. Injustice. Je dois accepter ce chantage, sinon mon rêve ne pourra pas se réaliser. Je hais mon père, mon cher journal, je le hais. Ah, et parlons de cette jeune fille en question. Elle aussi, est de bonne famille, et semble peut ravie de cette situation. Elle s'appelle Leonora Wellington, et elle a cinq ans de moins que moi. C'est... une gamine pour moi ! J'ai 16 ans, elle en a que 11. C'est horrible. Je ne veux pas l'épouser, non !

6 Avril 1904.
Leonora vient d'avoir 21 ans, l'âge de se marier. Elle n'est guère enchanté de se marier. Je ne l'aime pas. Elle ne m'aime pas. Mais, nous ne pouvons pas refuser. Nos pères ont conclu une promesse, et nous ne pouvons pas y échapper. C'est une femme très froide, jamais elle ne m'a souri. J'ai fait tellement d'efforts pour lui rendre la vie meilleure. Je l'ai emmené à l'opéra, je lui ai offert beaucoup de fleurs, je lui ai fait visiter mon ancien quartier à Londres (pour qu'elle en apprenne plus sur moi), on a dînés au restaurant à de nombreuses reprises, j'ai essayé de la faire rire... Mais rien. Elle n'a jamais souri. Elle me parle à peine, comme si j'étais qu'une simple paire de chaussettes. Je ne sais pas si je pourrais vivre toute ma vie avec elle. Ma soeur m'encourage, elle me soutient. C'est la seule personne que j'aime réellement dans ce monde. Elle ressemble beaucoup à notre mère, elle est géniale.

25 Mai 1910.
Journal ! Je viens de terminer mes études ! Et devine quoi ?! J'ai mon diplôme ! Je peux exercer la médecine et ouvrir un cabinet ! Je suis tellement heureux. Tu te rends compte, mon rêve vient de se réaliser. J'ai hâte d'ouvrir mon cabinet, et d'accueillir mon premier patient. On a fêté ça, avec mes amis, au pub. On a bien ri. Je suis fier de moi, ma soeur est fière de moi et mon père... non, mon père sera fier de moi, lorsque je serai marié et lorsque j'aurai mon fils (si j'ai un fils, car on ne peut pas choisir entre fille ou garçon). Il se fait trop d'idées mon père, mais je le laisse comme ça, car après tout, je ne pourrais pas lui faire changer d'opinion. Hélas, il n'a pas oublié le mariage. Bientôt, je vais emménager avec Leonora dans notre maison...

8 Décembre 1910.
Ça y est, je viens d’emménager à Londres, avec ma fiancée. Notre maison est magnifique, avec un jardin assez grand. Il y a beaucoup d’espace. Mais ça serait plus chaleureux, si Leonora arrêtait de me faire la tête. Je ne sais plus comment m’y prendre avec elle. Si seulement, elle se confiait à moi, tout serait plus facile…

2 Avril 1912.
Je viens de me marier. Je n'en suis pas fier, ni heureux. Je suis d'humeur maussade, à mon propre mariage. Quel comble. Ma femme non plus, n'est pas très heureuse. Mais nous sourions, pour faire honneur à nos parents. Cela fait pratiquement 2 ans que nous vivons ensembles, et les peu de discussions que nous avons, c'est pour se disputer sur des choses inutiles. Leonora veut toujours tout ce qu'il y a de plus cher. On peut se le permettre, avec les sommes que nous verse nos pères chaque mois. Mais quand même...Dans une semaine, nous allons à New York, pour notre voyage de Noce. Souhaite moi bonne chance, très cher journal.

10 Avril 1912.
01h57 : Je n'arrive pas à dormir. Peut-être, est-ce par rapport à tout à l'heure. Oui, c'est ça, aujourd'hui je vais en voyage de Noce. J'embarque dans le somptueux et insubmersible Titanic. C'est ma femme qui a tenu de voyager à bord du paquebot. Pour faire plus... classe. Si ça n'aurait été que moi, j'aurai voyagé à bord du Carpathia. Mais je n'ai pas pu lui faire changer d'avis. J'ai quand même réussi à lui faire admettre, qu'on voyagera en seconde classe. Tu la connais, elle aurait tellement voulu être en première classe. Elle m'a fait un scandale pour ça... mais j'ai réussi. J'ai réussi à lui imposer mon choix. Je... Je sais que j'ai fait une erreur, en me mariant avec elle. Leonora n'est pas très sentimentale. Je la connais depuis des années, et jamais elle m'a montré le moindre signe d'amour, ou d'amitié. Elle ne pense qu'à... l'argent. Elle s'occupe de son propre intérêt, avant de penser au mien. Pourquoi ? Je lui ai rien fait. On est mariés depuis une semaine, et on a déjà eu énormément de conflits. Elle n'est pas faite pour moi, et je ne suis pas fait pour elle. Mais je n'ai pas eu le choix...
03h47 : Journal, je viens de relire tout ce que j’ai marqué, depuis mes 10 ans. Il s’en est passé des choses. Merci d’avoir été à mes côtés depuis ces longues années. Ca m’a permis d’évacuer tout le stress que j’avais en moi, lorsque ça n’allait pas. Tu as toujours été là. J’espère juste qu’un jour, je n’aurai plus besoin d’écrire sur toi, car j’aimerai avoir une vie sans problème. A très bientôt.

Dernière édition par J. Rupert Whitaker le Sam 2 Mai - 21:11, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 25
♆ âge du personnage : 19 ans
♆ métier : Je n'exerce aucun métier, mais on peut me dire que je suis une sauveuse, car j'aime aider les gens dans tous leurs problèmes.
♆ statut marital : Je suis fiancé à un homme formidable et beau. Il a à coeur mes rêves et mes passions. Je l'aime.
Toi et moi pour toujours, toi et moi contre le reste du monde!

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 16:05

Je sais je suis pas validée mais coucou toi!!

Bon ok c'est l'homme de ma vie lol!

Bonne continuation!

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 16:07

Mdrr *la prise de risque pour me souhaiter la bienvenue 5 *

Merci beaucoup 18

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 16:09

Owuiiiiiii! Tom est parfait pour l'époque!
BIENVENUE SUR LE FORUM 3

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 16:14

N'est-ce pas 21
Merci beaucoup 32

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 16:43

Bienvenue Rupert :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 16:52

Oh Lily Collins ♥️
Merci beaucoup 10

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 19:37

Ce choix de guedin (oui pour l'occasion je parle en verlan)
Supra bienvenue à toi par ici et j'ai fais que lire en diagonale pour l'instant mais grand dieu 5
T'es sexy canon.

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 19:43

Hoou merci pour cet accueil de folie 2 5 Ça fait plaisir :sourcils:

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 20:04

Mince, désolé pour le double post, j'ai posté par erreur (vive les portables), j'arrive pas a le supprimer xD
12

Dernière édition par J. Rupert Whitaker le Sam 2 Mai - 22:36, édité 1 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   Sam 2 Mai - 22:15

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Tout d'abord bienvenu et quel choix d'avatar ! J'adore rien à dire c'est la pure classe. En ce qui concerne l'histoire moi ça me va 10 18 Je te valide donc. 30

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.   

Rupert ♠ You get in life what you have the courage to ask for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1