AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 25
♆ âge du personnage : 19 ans
♆ métier : Je n'exerce aucun métier, mais on peut me dire que je suis une sauveuse, car j'aime aider les gens dans tous leurs problèmes.
♆ statut marital : Je suis fiancé à un homme formidable et beau. Il a à coeur mes rêves et mes passions. Je l'aime.
Toi et moi pour toujours, toi et moi contre le reste du monde!

MessageSujet: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Sam 2 Mai - 1:25

Aristanae Swann
 Jennifer Lawrence

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic  
Lieu d'embarquement ⚓︎ southampton
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Le fiancé de ma soeur nous a invité pour fêter sa promotion et comme son frère est mon fiancé, je ne pouvais dire non.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Swann
Prénom(s) ⚓︎ Aristanae
Date de Naissance ⚓︎ 18 aout 1893
Lieu de Naissance ⚓︎ southampton
Âge ⚓︎ 19 ans
Origines ⚓︎ Grecque et Anglaise
Métier ⚓︎ Je n'exerce aucune métier. Être de la haute société ne me permet pas d'en exercer un. Mais parfois avec ma curiosité, j'aime aider les autres.
Statut marital ⚓︎ Fiancée, je suis promise à un homme qui est charmant et qui est le contraire de son frère.
Orientation sexuelle ⚓︎ Je ne vais voir que les hommes.

Physique et Caractère
La jeune Aristanae se maintient en forme et surtout elle essaie de manger le plus santé que possible. D’ailleurs, elle ne mange pas de viande ce qui exaspère sa famille et celle de son fiancé. Ils disent qu’elle ne peut pas bien grandir ou être assez en forme si elle ne mange que des légumes. Mais cela Ari, c’est cela qui fait la renommer de ses longs cheveux en vague naturelles. Peut-être a-t-elle raison? En tout cas, on ne peut pas dire qu’elle n’a pas un beau corps.

Ari a une âme de sauveuse, elle aime aider les gens qui en ont le besoin. Elle le fait toujours, même si cela parfois est désapprouvé. De plus, elle est une jeune femme qui est charmante, mais qui ne retient pas le fond de ses pensées. Elle défend ceux qui ne le peuvent et souvent elle utilise des mots forts pour s’exprimer. Elle affiche toujours un sourire et prend tout ce qui s’offre à elle comme une occasion d’apprendre. De son côté curieux, elle bondit sur les occasions et elle ne s’empêche pas de vivre une vie de jeunesse à fond!

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Breathless
Âge ⚓︎ 21 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Facebook, j'ai approuvé la demande du message!
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Il est vraiment magnifique!!
Avatar choisi ⚓︎ Jennifer Lawrence
Groupe choisi ⚓︎ Noeud de Chaise
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé
Présence sur le forum ⚓︎ 3 jours semaine
Suggestion/dernier mot ⚓︎ euh... je vous aime les coco fous et sexy?!
Survie de votre personnage ⚓︎ 85/100
Code du règlement ⚓︎ Validé par le slip perdu du Capitaine

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Aristanae Swann le Mar 5 Mai - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Je n'exerce aucun métier, mais on peut me dire que je suis une sauveuse, car j'aime aider les gens dans tous leurs problèmes.
♆ statut marital : Je suis fiancé à un homme formidable et beau. Il a à coeur mes rêves et mes passions. Je l'aime.

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Sam 2 Mai - 1:25

This is the story of my life
« Pauvre enfant, si jeune et complètement seule. Ta maman ne t’aurait jamais abandonnée tu le sais ça? Elle était malade, très malade quand elle a découvert qu’elle était enceinte et même si sa vie était en jeu, elle a voulu t’avoir. Aujourd’hui, elle n’est plus là, mais je la connaissais bien et je ferai tout pour te trouver une famille. Accroche toi ma jolie d’accord?»

La petite Aristanae était malade à sa naissance. Elle était d’un faible poids à cause de tous les médicaments que sa mère prenait et elle était née prématurément, son cœur non complètement formé. Les médecins l’avaient confiée à des infirmières qui prendraient soin d’elle le temps de reprendre des forces. Bien évidemment, la meilleure amie de sa mère ne pouvait pas refuser de la prendre chez elle, en clamant qu’elle saurait s’occuper de la petite. La petite Ari se remettait bien, elle devenait un peu plus agitée et elle avait maintenant un poids normal pour son âge. Il était temps pour elle de trouver une famille qui la prendrait sous son aile. Une famille avec laquelle, elle serait fière de grandir. Cela prit plus de temps que la jeune femme pensait, mais elle finit par trouver une famille superbe et gentille qui saurait l’aimer à sa juste valeur. Les Swann l’accueilleraient chez eux. Ari avait 6 mois et elle ne se souviendrait pas de sa mère ou de sa vie d’avant. Elle n’avait qu’une chose que sa mère lui avait laissée, une bague qu’elle pourrait porter lorsqu’elle serait grande. Le centre était bleu comme l’océan, pour lui rappeler la mer de la Grèce. En effet, sa mère avait marié un riche homme qui l’avait amené ici. Mais quand la maladie s’était déclarée, il avait vite fait de décamper. L’infirmière, elle, elle disait que c’était ses yeux, puisque la petite Ari avait les yeux bleus-gris comme l’écume rejetée par la mer. Oh et sa mère l’avait prénommée avant de mourir avec ce nom grec qui semblait représenter quelqu’un de fort tout comme la petite l’était. Elle était la force du courant de la mer, la beauté de l’immensité.

Puis la petite devint jeune fille en grandissant. Elle était extrêmement curieuse et amusée par les choses qui l’entouraient. Pour elle, tout était source d’apprentissage et de bonheur. Elle ne ressemblait pas à toutes ses jeunes filles de la haute société, elle aimait aider les autres et quand quelqu’un qui se trouvait plus bas qu’elle, avait un problème, elle accourrait pour l’aider. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a rencontré son fiancé. Ari avait 17 ans quand elle tomba par pur hasard sur lui. Enfin, elle croyait que c’était le hasard. Lui par contre, ses parents lui avaient dit de l’approcher, qu’elle serait un bon parti. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble à rire et à apprendre à se connaitre. Elle le trouvait passionnant et intriguant. Mais, ce qui l’intriguait le plus, c’était sa famille. Elle ne les avait pas rencontrés et cela la faisait se questionner. Après deux ans de relations, elle vit enfin ses parents. Elle était gênée, amusée et surtout apeurée. Comme elle pensait que tout était un hasard, elle avait peur de ne pas leur plaire. Puis, on ne la força pas à se marier tout de suite, elle avait le temps de vivre sa jeunesse et sa vie avant d’avoir mari et enfant. Il était évident qu’ils s’aimaient, mais ils voulaient tous les deux avoir leur liberté de découvrir avant d’être ensemble pour toujours.

«Ari? Tu te rappelle quand je t’ai demandé ta main?»

«Oui, nous étions sous un chênes immense et nous avions gravé nos prénoms dans l’écorce de l’arbre. Dans un trou fait dans l’arbre, j’avais trouvé une bague magnifique. C’était le plus beau jour de ma vie.»

«Oui mais toi, tu as brisé mon cœur!»

«Pourquoi cela? Parce que j’ai répondu oui, mais que je voulais attendre jusqu’à l’année de ma 21e année de naissance. On m’a dit que ma mère s’était mariée à cet âge et je tiens à lui faire honneur.»

«Mais tout ce que je peux dire ma chérie, c’est : Toi et moi pour toujours, toi et moi contre le reste du monde.»

«Vous obligez Marie à épouser un homme qu’elle ne connait pas? Mais pourquoi vous faites cela?»

«Tu verras tu comprendras un jour, mais il sera très bien pour elle. Je te le promet.»

«Vous compter faire ça pour moi aussi, même si j’aime un homme?»

«Nous n’aurons pas besoin de le faire.»

«Et pourquoi cela?»

«Parce que tu es fiancé au frère de l’homme que Marie-Ange va épouser. Il nous a tous invité, alors tu viens également avec nous.»

«Si vous le saviez, pourquoi ne m’avoir rien dit!?»

«Ari nous apprécions ton ardeur à protéger ta sœur et ton ardeur à vouloir sauver les gens qui ne sont pas de notre classe, mais si nous voulons garder une excellente image de notre famille, nous devons le faire.»

«Si vous me demandez de venir, je viendrai, mais je n’apprécie guère ce que vous prévoyez.»

Ari avait toujours eu cette manie de défendre ceux qui ne le pouvait pas eux-mêmes. Parfois elle aimait s’imaginer d’autres époques ou cela aurait été accepté. Cela lui arrivait même de vouloir une autre vie, ailleurs ou une avec sa mère biologique. Elle aimait les Swann, mais son envie de connaitre ses origines étaient fortes. Eliott, lui remettait toujours les pieds sur terre, il savait comment calmer la curiosité de la jeune femme. C’était bien pour ça qu’elle allait aller sur ce bateau énorme pour passer du temps avec lui et découvrir qui était ce frère dont elle n’avait jamais entendu parler.  Allait-il être gentil avec ma sœur? Allait-il être le bon mari? Elle devait savoir pour protéger sa sœur et pour ses propres intérêts. Marie-Ange ne serait pas toute seule dans sa galère. Nous allons tous aller sur cet océan d’infini et d’infimes possibilités.

Dernière édition par Aristanae Swann le Mar 5 Mai - 1:11, édité 6 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Sam 2 Mai - 1:32

Encore bienvenue, excellent choix de vava <3 si tu as la moindre questions n'hésite pas 10
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Sam 2 Mai - 19:26

Bienvenue :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Dim 3 Mai - 2:09

Superbe JLaw *-*
Welc'home :D

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Dim 3 Mai - 2:20

Merci à vous deux!

dès que j'ai tous les petits détails cruciaux au clair avec ma charmante soeur :) Je commence ma fiche!

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Dim 3 Mai - 16:10

bienvenue parmi nous la belle 18

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Dim 3 Mai - 18:50

bienvenue à toi ma jolie 3

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Lun 4 Mai - 16:01

Merci à vous deux, vous me flattez!

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   Mar 5 Mai - 19:37

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Bon j'avais déjà lu le début xD Mais du coup moi j'trouve ça concis et clair. Ah ces pauvres femmes qui doivent épouser des inconnus 57 bref c'tout bon j'te valide ma poulette

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.   

Et j'ai bien peur qu'il soit l'heure même si c'est toujours trop tôt. De graver au passer les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1