AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:11

Sherlyn Davis
 Lily Collins

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic.
Lieu d'embarquement ⚓️Cherbourg-Octeville.
Classe ⚓️2nd.
Destination ⚓️New York.
Motif(s)  ⚓️Ma famille et moi rentrons chez nous après un voyage à Paris payé par mon fiancé.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Davis.
Prénom(s) ⚓️Sherlyn.
Date de Naissance ⚓️26 décembre 1895.
Lieu de Naissance ⚓️Phoenix.
Âge ⚓️18 ans passé.
Origines ⚓️Américaine.
Métier ⚓️Aucun.
Statut marital ⚓️Fiancée.
Orientation sexuelle ⚓️Hétérosexuelle.

Physique et Caractère
 Lorsqu'on me regarde, on peut dire de moi que je suis la pureté, la gentillesse et peut être même la beauté incarnée. Moi, je dirais plutôt que je suis une jeune femme qui n'a vraiment pas eu de chance depuis toute petite. Je perds mon père alors que je n'ai que cinq ans puis ma mère se remarie à un homme que je n'apprécie pas vraiment. Elle l'a épousé pour éponger nos dettes, enfin les dettes de jeu de mon père. Je sais qu'elle-même ne l'aime pas, du moins au début, car elle a très vite éprouvé de l'affection pour lui. Les trois enfants qu'elle a eus par suite le prouvent chaque jour. Heureusement que dans tout ça il y a un bon côté, enfin, je dirais même trois, ce sont les trois fils de mon beau-père. Le premier Christian est adorable avec moi et je le considère comme un frère. Ensuite, il y a Bradley et Jackson, les jumeaux, ils sont géniaux aussi, mais avec eux, c'est différent. Je dois avouer qu'ils m'attirent, je sais qu'à notre époque, il ne faut pas dire ce genre de chose donc je le garde secret, mais j'éprouve des sentiments pour eux. Mais c'est un secret hein. Surtout que maintenant que je suis fiancée, je n'ai pas le droit d'éprouver cela... Bon puisque je suis là, je vais vous en dire plus sur moi. Comme vous l'avez comprit, je suis une jeune fille qui a fêté ses dix-huit ans il y a un peu plus de quatre mois. Je suis plutôt discrète et réservé au premier abord, mais c'est pour faire bonne figure, car en réalité, je suis curieuse et pipelette. Je l'avoue, j'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Quand on me connaît bien, on peut me voir d'humeur joueuse et quelques fois comme une enfant, il m'est déjà arrivé de jouer à arroser les garçons et à m'amuser ainsi. Je suis resté une enfant dans ma tête enfin surtout pour quelques points, notamment car je suis rêveuse. Je n'en reste pas mains une jeune femme mature lorsqu'il le faut. Je suis aussi romantique et assez fleur bleu, car je crois au véritable amour. Je suis douce et maternelle avec mes sœurs et frère. Lorsque ma mère ne s'en occupe pas, je suis heureuse de prendre mon rôle de grande sœur au sérieux et de m'occuper d'eux comme il faut. Je suis aussi très doué au piano et en danse, mais de temps en temps, j'aimerais ne pas devoir rester bien élever et être coincé dans mon corset qui m'insupporte pour pouvoir enfin vivre comme je l'entends... Ah et j'allais oublier de me décrire physiquement. Comme vous pouvez le voir, je suis une jeune femme de taille moyenne, ni en embonpoint ni maigre, j'ai les cheveux châtains de ma mère et les yeux marron/vert de mon père. Même si je préférais être moins serré dans ma toilette, j'aime porter de belles robes et bijoux. J'ai l'impression d'être une princesse et j'essaye de marcher le plus gracieusement possible même si mes souliers me font de temps en temps un mal de chien.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Sarah.
Âge ⚓️22 ans.
Comment tu as connu TLMH ⚓️Sur Bazzart, par les admins. (Je suis Calypso sur Bazzart)
Ce que tu penses de TLMH ⚓️Franchement ? Il super beau  3  Je suis amoureuse  42
Groupe choisi ⚓️NOEUD D'ECOUTE.
Inventé ou scénario ⚓️Inventé par mes soins.
Présence sur le forum ⚓️Le plus possible.
Suggestion/dernier mot ⚓️J'ai hâte de rp avec vous les amis  9
Survie de votre personnage ⚓️100/100
Code du règlement ⚓️ Validé par Pau

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Sherlyn Davis le Lun 4 Mai - 3:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:12

This is the story of my life

Je jouais à la poupée dans ma chambre. Madame Butflyer, Monsieur Brun et moi prenons le thé quand j'entendais la porte d'entrée claquer. « Qu'est-ce que tu as encore fait John ? » Je constatais que la voix de ma mère était tremblante, elle s'inquiétait. Je posais ma tasse et je descendais les escaliers sans faire de bruit pour m'y asseoir et écouter ce qu'il se disait. « Je suis un raté Sharon, j'ai encore perdu... » A sa voix, je savais qu'il était pas dans son état normale. « Tu as encore bu en plus... Regarde dans quel état ils t'on mit... » J'entendais les talons de ma mère claquer sur le carrelage pour aller jusqu'à la salle de bain et revenir. « Je sais ma belle, mais la prochaine fois, je les aurais ! » Je l'entendais faire des petits bruits de douleurs tendis que ma mère était sans doute encore entrain de le soigner. « Tu as perdu combien cette fois-ci ? » La voix de ma mère montrait qu'elle était agacée cette fois-ci. « Je ne sais pas... Peut-être mille ou mille cinq cent, mais pas plus de deux mille dollars... » Elle soupirait et je ne cherchais pas a en écouter plus, en faite je ne compris pas grand chose. Je retourne dans ma chambre pour jouer comme une enfant de mon âge, insouciant de la vie et des problèmes d'adulte...

Je dormais paisiblement quand ma mère venait me réveiller. « Sherlyn, réveille-toi ma puce. On doit y aller. » Je ne compris pas vraiment pourquoi, mais je prenais ma poupée, mon ours en peluche et j'allais dans les bras de ma maman. Une fois dehors, je me demande où elle nous emmènent. « On va où ? Papa va nous rejoindre ? » Je regardais ma mère dans les yeux et je faisais la moue. « Papa a fait de grosses bêtises mon cœur, on est obligé de partir pour se mettre en sécurité... » Je plissais les yeux tout en me demandant si papa allait revenir.  « Je veux papa... » Maman me posait sur le sol et me regardait dans les yeux.  « Papa ne reviendra plus ma puce... Il nous a quittées, il s'est envolé jusqu'au paradis... » Je commençais à réaliser que je n'allais plus jamais revoir mon papa. Je pleurais à chaude l'arme et ma mère me portait pour partir loin de cette ville où mes parents devaient de l'argent à un homme, c'est à cause de cela que mon père est mort, mais je l'apprendrais bien plus tard...

Je voyais ma mère souffler pour diminuer la douleur des contractions. Il y avait le médecin qui devait réceptionner le bébé et moi, j'étais à côté de ma mère. Elle me serrait la main, mais elle faisait attention à ne pas utiliser toute sa force sinon je risquerais d'avoir mal. Je m'inquiétais un petit peu, car j'avais toujours peur que ma mère donne sa vie en donnant naissance à son enfant. Pourtant, c'était la deuxième fois qu'elle accouchait, mais je n'étais pas rassuré quand même. Elle prit une dernière inspiration et le bébé sortait. Elle avait l'air essoufflé, mais elle n'avait pas vraiment bronché tout comme lors de l'accouchement de Rebecca. Elle nettoyait du mieux qu'elle peut le bébé avec la couverture. Une fois que le docteur avait fini ce qu'il avait à faire, il partit dans la salle d'à côté pour prévenir mon beau-père. « C'est un magnifique garçon en bonne santé Monsieur McQueen. » Je regardais ma mère et elle sourit puis elle caresse la tête de son fils. La scène était vraiment émouvante et pleine de bonheur à la fois. « Tu vas l'appeler comment ? » Je pose délicatement mon doigt sur sa petite main fermé. « Raphael... » Elle regardait son mari pour avoir son approbation et il hochait la tête, heureux. Il était s'en doute comptant d'avoir un autre héritier, mais il héritera de quoi ? Des dettes ? Parce qu'il est loin de se douter qu'en épousant ma mère, il allait avoir des dettes sur le dos. Tout ce qu'il pourra hériter c'est l'amour de sa famille, Cela, on allait lui en donner...

On jouait dans le jardin avec les enfants, quand j'entendais ma mère et Richard parler dans le salon. Je ne les dérangais pas, mais je ferme la double porte pour ne pas que les enfants les entendent. « Alors comme ça, tu décides de nous abandonner pendant la bataille... » Christian m'attrapait et m'attirait jusqu'à la fontaine pour me mouiller. Un sourire se dessinait sur mon visage et je pris part au jeu immédiatement pour jouer ma revanche au près de ce dernier. Je m'entendais super bien avec lui comparer avec son père, il était comme un frère pour moi. « Sherlyn, on doient te parler. » Qu'est-ce que j'ai fait encore de mal ? Je soupire intérieurement pour ne pas être incorrecte et j'abandonne mes camarades de jeux pour rejoindre Richard et ma mère. Je les suis ensuite sans broncher jusqu'au fauteuil du salon et je m'assois en face d'eux. « Écoute, je ne vais pas y aller par quatre-chemins. Ta mère m'a tout dit pour les dettes... Et vu la somme, on a pensé... » Il se tait et regarde ma mère, je détourne le regard vers elle. « Qu'en épousant un bon parti, ça résoudrait tout... Je sais que tu aurais voulu encore du temps, mais tu as l'âge pour te marier et fonder ta propre famille... » Je me lève et je ne dis rien en colère. Comment oser t-il m'offrir à un homme pour réparer les bêtises de mon père. Je me tourne vers eux enfin surtout vers ma mère, les larmes aux yeux de colère, mais aussi de tristesse. J'avais l'impression d'avoir été abandonné et donner comme une vulgaire marchandise. Ma gorge était serrée, mais je déglutis pour essayer de dire quelque chose. « Dis-moi que ça ne va pas se produire, maman... » Elle baissait le regard et je compris que je n'avais pas vraiment le choix...

Ma mère m'avait apprêtée ce matin avec Madeleine notre domestique. Elle voulait que je sois la jeune femme la plus jolie pour ce jour. Car aujourd'hui, j'allais rencontrer mon futur fiancé. À la moindre pensée de cet homme que je ne connaissais pas me donnais envie de partir en courant. Je me regardais dans le miroir tendis que ma mère me mettait un collier. Puis elle sortait de ma chambre sans un mot, elle savait que ce moment était dur pour moi. J'allais devoir accepter qu'un homme, que je connais n'y d'Adam n'y d'Eve, qu'il me courtise, mais surtout accepter de l'épouser par la suite tout en faisant semblant d'apprécier sa compagnie. Je prends une grande inspiration et je lève le menton avant de m'avancer d'un pas gracieux vers le salon. Mon beau-père était debout et ma mère était assise sur le fauteuil tendis que mon futur fiancé était de dos attendant mon arrivé. Mon beau-père s'éclaircit la gorge pour faire les présentations. « Lord Andrews, je vous présente ma belle-fille, Sherlyn Davis... Sherlyn, je te présente, Lord Andrews...» Il se tournait vers moi et me prit la main pour la baiser. « Enchanté, Lady Sherlyn... Vous pouvez m'appeler Phill si vous voulez... » Je lui souris poliment. Il était poli et très élégant. Brun aux yeux bleus, je dois aussi admettre qu'il est plutôt bel homme, mais il avait au moins dix ans de plus que moi, si ce n'est plus...

Je souriais en finissant ma valise, un mélange d'excitation et d'impatience me parcourait. Mon fiancé avait décidé de nous offrir un voyage à Paris. Il avait été prévenant et agréable de demander à ma famille de nous accompagner. Christian portait ma valise jusqu'à la voiture et le voiturier prit le relais pendant que je leur disais au-revoir. Christian me prenait dans ses bras. « Fait attention à toi ma belle, parce que je ne serais pas là pour te protéger... » Je souris et lui offre un bisou sur la joue. « Prend soin de toi et ta femme, Chris.   » Il devait rester parce que sa femme n'allait pas tarder à accoucher et qu'il n'allait tout de même pas la laisser seule en Amérique et partir avec nous. Jackson se tourne vers son frère. « Avec Brad, on va prendre soin d'elle ! Hein Brad ? » Brad, c'est Bradley le jumeau de Jackson, ils étaient toujours présents pour moi ses deux-là. Bradley levait la tête et sourit.  « On s'occupe d'elle. » J'enlace la femme de Christian et j'aide les enfants à monter dans la voiture. Une fois que tout le monde s'est dit au-revoir, on peut enfin partir en route vers PARIS ! On allait enfin s'amuser...

Après deux semaines à visiter Paris, nous voilà sur le chemin du retour. Nous allons rentrer à bord du Titanic. Le paquebot de rêve d'écrit comme luxueux, insubmersible, mais surtout immense. Nous arrivons à Cherbourg-Octeville en milieu d'après-midi et nous avions le temps de prendre le thé avant d'embraquer. Phillipp nous avait réservé des cabines en seconde classe. Bardley ne serra pas du voyage, car il a préféré rester un week-end de plus à Paris sous ses propres frais. Qu'il en profite et s'amuse bien en tout cas. J'étais redevable à Phill pour nous avoir payé le voyage, il m'était de plus en plus agréable à côtoyer, mais c'était loin d'être le grand amour. Enfin, de mon côté, je ne ressentais rien pour lui, j'étais juste polie et aimable. Ce voyage était bien, mais en retournant en Amérique, je savais que le mariage approchait et que le bateau que j'allais prendre allait m'enchaîner à ma nouvelle vis. Je n'avais pas envie de me marier enfin pas avec cet homme, moi qui rêvais d'épouser le grand amour, c'est raté ! « Passager de seconde classe s'il vous plaît ! » Après quelques minutes d'attentes, c'est à nous de monter. Phillipp était devant et toute la famille le suivait, Jackson fermait la marche derrière moi. Il avait s'en doute remarqué que j'étais quelque peu tendu, car il avait plaisanté avant de monter sur la passerelle et ce qui m'avait faire rire. Heureusement qu'il nous accompagnait, parce que s'en lui ce voyage aurait été d'un ennui mortel. Je n'ai pas dit que le voyage ne m'a pas plus, mais lorsqu'on a tout visité, on ne sait plus trop quoi faire. Moi qui aimais m'amuser en dansant ou en faisant d'autres choses, je n'avais envie que de ça. Heureusement, ce nouveau bateau allait s'en douter comblé l'appétit de ma curiosité et me divertir pendant le trajet...

Dernière édition par Sherlyn Davis le Sam 2 Mai - 15:00, édité 8 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:13

Ton avatar est magnifique (je suis SadEyes), merci pour le compliment du forum je suis heureuse qu'il te plaise 5 Si tu as la moindre questions n'hésite pas 11
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:22

Merci Edouard 3 Ian est super aussi 42

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:22

On se garde un lien :sourcils:
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:24

Avec plaisir ;)

Justement j'ai une question, le Titanic fait des arrêts à plusieurs ville ou pas avant de partir pour New York, si oui lesquels svp

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:28

Non aucun arrêt. Son lieux de départ est southampton et c'est tout. 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:30

Oki merci :)

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 1:30

Rectification, pas d'escale mais embarquement des gens à Cobh en irlande et à Cherbourg -Octeville en France.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 2:15

Merci beaucoup ^^
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 10:32

Alors je vais venir te valider, mais avant faudrait que tu relises un peu parce qu'il y a vraiment des fautes qui ne pardonnent pas 50 . Si jamais tu as besoin d'aide y a de bons correcteurs gratuits sur le net (bonpatron, scribens ...) 47 quand le plus gros sera fait (j'entends pas là les fautes comme les/l'est ou les terminaisons je descendait ou on jouaient...) je reviendrais finir ta validation.

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 15:07

Oui, je m'étais pas relu. Voilà j'ai rectifié ça ^^

J'ai été sur Scribens pour qu'il n'y est plus de fautes et je penses que c'est bon 🇹🇭
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 19:26

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Déjà si tu savais comment j'suis trop excitée de valider pour la première fois ici! Du coup c'ta première fois et la mienne aussi ... Sans sous-entendu pervers, j'vous vois venir les autres là. Bref! J'ai bien aimé le fond du perso et je sais pas trop ce que tu vas nous faire (j'ai retenu deux trois personnages de ta fiche que je sens qu'on va voir débarquer et en scénar et j'avoue que j'ai bien envie de voir ce que tu mijotes 5 )
Sur ce, je te valide avec grand plaisir (et désolée pour t'avoir fait corriger, j'sais que c'pas la partie que tout le monde apprécie le plus 1 )

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   Sam 2 Mai - 19:28

Pas de souci ;)

Et merci pour la validation 3

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...   

Sherlyn Davis || Parfois on doit faire des choix à contre-cœur pour préserver sa famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1