AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Sam 2 Mai - 0:26

Abbadon Rose Valentine
 Nina Dobrev

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Cherbourg-Octeville
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Ma mère et mon fiancée rentrons chez nous après avoir visiter paris.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Valentine
Prénom(s) ⚓︎ Abbadon Rose
Date de Naissance ⚓︎ 11 Septembre 1887
Lieu de Naissance ⚓︎ New York
Âge ⚓︎ 25 ans
Origines ⚓︎ Américaine
Métier ⚓︎ Américaine
Statut marital ⚓︎ Fiancée
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle

Physique et Caractère
Abbadon est quelqu'un de très douce. Elle n'est pas du genre à chercher la bagarre ou les embrouilles. Son plus grand rêve est de parcourir le monde, mais ce n'est qu'un rêve. Elle fait partie d'une famille pauvre, c'est pour cette raison que sa mère veut la marier à un homme qu'elle n'aime pas et qui est riche. Elle est malheureuse intérieurement, mais ne le fait pas voir. Elle a été élevée dans la croyance, elle est donc encore vierge jusqu'au mariage. Sa mère est tout le temps sur son dos et elle n'arrive pas vraiment à vivre une vie correcte, avec un fiancé imposé. Elle a de très longs cheveux châtains foncés, des yeux marron et un corps parfait, même si elle ne s'en rend pas compte. Beaucoup d'hommes se retournent sur son chemin, mais elle est déjà promise à Adam son fiancé.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Réponse ici
Âge ⚓︎ 19 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Grace a la fondatrice du forum !
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Magnifique !!!!!!
Groupe choisi ⚓︎ Nœud de chaise
Inventé ou scénario ⚓︎ Les deux mdr, c'est compliqué !
Présence sur le forum ⚓︎ 7/7
Suggestion/dernier mot ⚓︎ J'ai vraiment hâte de vous rejoindre et de rp avec vous !!!
Survie de votre personnage ⚓︎ 75/100
Code du règlement ⚓︎ Validé .

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Abbadon R. Valentine le Dim 3 Mai - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Sam 2 Mai - 0:26

This is the story of my life
"Maman, il est ou papa." Je ne savais pas encore que mon père nous avait laissé ma mère et moi. Elle ne savait pas non plus comment me le dire. Alors, elle m'a expliqué qu'il était parti faire un très long voyage et qu'il ne va pas pouvoir revenir maintenant. Moi, je n'étais qu'une petite fille, jeune et innocente qui croyait ce que sa mère lui expliquait. Mais avec le temps, j'avais compris qu'il ne reviendrait pas à la maison et qu'il avait trompé ma mère. Elle a fini par m'avouer ce qu'il avait fait après, ce qui me rendait vraiment triste, car ma propre mère m'avait menti. Malgré tout ça, je ne comprenais pas pourquoi mon père m'avait laissé, moi sa propre fille. Pourquoi il n'avait pas cherché à me revoir, sa nouvelle famille était mieux que moi ? Je ne devais pas penser à ça, cela me rendait tellement triste. Mes parents avaient été obligés de se marier et ma mère avait appris à aimer cet homme tout comme mon père avait appris à aimer ma mère. Mais dans tout ceci, je n'avais peut-être pas été voulue par mon père, c'est pour cette raison qu'il est parti, loin d'elle, loin de moi. 

Depuis que mon père nous avait laissés, il était difficile de vivre correctement, jusqu'à ce qu'elle rencontre cet homme, qui deviendra mon beau-père. Il était extrêmement riche et ma mère et moi sommes passées d'une vie si misérable à une vie parfaite. J'avais appris les bonnes manières, la façon de se tenir en public, de manger de m'asseoir ou même de parler. J'avais aussi été élever dans la croyance la plus totale qu'il soit. Puis a l'âge de mes vingt-deux ans, mon beau-père m'avait fait rencontrer un homme riche et beau. Je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer, je ne m'attendais pas à devoir épouser cet homme pour qui je ne ressentais aucun sentiment. " Mère, s'il vous plaît, je ne veux pas épouser cet homme." Elle me hurlait dessus comme elle savait si bien faire. " Je ne veux pas finir comme vous, à épouser un homme pour qui je n'ai aucun sentiment !" Cette phrase m'avait valu une claque en pleine figure. " Tu vas épouser cet homme et c'est tout ! Je ne veux plus t'entendre dire cela. La conversation est close Abbadon !" Elle venait de disparaître de la pièce et moi, je m'étais écroulée sur le sol, les yeux pleins de larmes. Comment pouvait-elle me faire vivre cela ?

Avec le temps, j'avais fini par accepter de devoir me marier à un homme que je n'aimais pas. Je ne pouvais pas discuter les ordres de ma mère et encore moins ceux de mon beau-père. J'étais malheureuse de devoir finir ma vie, sans connaitre réellement ce que l'amour voulait dire. Je devais lui donner mon corps et porter son futur enfant. C'était comme si j'étais en enfer pour le reste de ma vie.

Les préparatifs du mariage s'étaient accélérés ce qui me faisait réellement peur. J'avais peur de cette date fatidique qui approchait de plus en plus. Qui allait me briser entièrement de l'intérieur, mais quelques jours avant le mariage, mon fiancé avait décidé de nous emmener visiter Paris. Pendant plus d'une semaine, nous avons parcouru cette ville magnifique, puis nous avons embarqué en première classe à bord du Titanic. Ce majestueux paquebot qui allait me ramener vers mon enfer.

Puis j'avais fait la rencontre de cet homme mystérieux, au regard bleu azur. Cet homme qui m'attirait comme un aimant, mais que je ne pouvais pas approcher. Mes pensées étaient toujours embrumées par son regard sur moi. Je n'arrivais plus à la sortir de ma tête, mais pourquoi ?

Dernière édition par Abbadon R. Valentine le Dim 3 Mai - 21:14, édité 8 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Sam 2 Mai - 0:44

bienvenue ma belle 11 :sourcils:
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Sam 2 Mai - 0:45

Merci mon beau ! J'ai hâte de rp avec toi ! 18

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Sam 2 Mai - 0:45

Moi aussi 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Sam 2 Mai - 0:52

Bienvenue sur le forum :D

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Sam 2 Mai - 1:06

Merci <3

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Sam 2 Mai - 23:06

Bienvenue :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Dim 3 Mai - 12:43

Merci beaucoup :)

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Dim 3 Mai - 16:08

bienvenue beauté 18

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Dim 3 Mai - 16:36

Merci mon beau !!!! Il va nous falloir un lien !!!! *bave devant Chris Evans*

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Dim 3 Mai - 16:36

ça sera avec plaisir 18

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Dim 3 Mai - 21:56

Han on a presque la même histoire, un beau-père et on doit épouser un homme qu'on aime pas ^^ Il nous faudra un lien 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Dim 3 Mai - 22:11

Avec plaisir ma belle ! 3

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Dim 3 Mai - 22:40

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Comme t'es pas vraiment un scénario apparemment je te valide, mais si jamais j'fais une bêtise, j'laisse Edouard rectifier xD En tout cas j'ai hâte de voir où ça va mener votre truc \o/ Bienvenue par ici

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   Dim 3 Mai - 22:46

Merci beaucoup, j'ai hâte de voir aussi ou notre histoire va nous mener =)

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.   

Abbadon ∆ Le courage, c'est de ne pas avoir peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1