AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/LIBRE) SARAH GADON ⚓︎ The wife left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: (F/LIBRE) SARAH GADON ⚓︎ The wife left behind    Ven 1 Mai - 10:55

Emily Prénom² Pritchard
 Sarah Gadon ⚓︎ Négociable ⚓︎ Ancre
⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic / Carpathia / ne pas répondre si sur terre.
Lieu d'embarquement ⚓︎ Réponse ici / ne pas répondre si sur terre.
Classe ⚓︎ 1st / 2nd / 3rd / ne pas répondre si sur terre.
Destination ⚓︎ Réponse ici / ne pas répondre si sur terre.
Motif(s)  ⚓︎ Réponse ici / ne pas répondre si sur terre.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Pritchard, son nom d'épouse. Nom de jeune fille au choix
Prénom(s) ⚓︎ Emily, Prénom2 au choix
Date de Naissance ⚓︎ 1893, JJ/MM
Lieu de Naissance ⚓︎ Cardiff ou Horsham (là où sa tante vit) mais elle sera allée vivre à Londres vers ses 17 ans
Âge ⚓︎ 27 ans (ou entre 25-28 ans)
Origines ⚓︎ Anglaises (sa mère est Galloise)
Métier ⚓︎ Femme au foyer mais avec des talents de couturière (ou quelque chose de manuel)
Statut marital ⚓︎ Mariée et enceinte pour la seconde fois (la premiere grossesse s'est muée en fausse-couche)
Orientation sexuelle ⚓︎ hétero ou bi (mais dans le cas de la seconde option elle le vivrait mal, vu la société dans laquelle elle évolue)

En savoir plus sur le scénario
alors tout d'abord sache que ce personnage est à terre, loin de son mari,donc je t'offre la possibilité de la faire évoluer comme tu le souhaites.. Ensuite je ne vais pas etre trop pointilleuse pour que tu puisses te l'approprier, ce qui suit est donc un aigiuillage/une proposition.

x Sa famille n'est pas une famille pure bourgeoise; Emily ne doit son statut que par la force de travail de son père. Ils ont réussi à percer dans la société que vers les 17 ans d'Emily, l'âge où sa famille est allée vivre à Londres.
x Ses fiançailles avec le fils aîné Pritchard sont une chance pour elle de s'établir réellement dans la haute société.
x Je n'ai parlé de sa famille nulle part donc elle peut avoir des frères ou des soeurs (en vie ou morts..)
x La premiere grossesse ayant fini en fausse-couche, je te laisse décider de la manière dont elle l'a vécu. Quant à la seconde elle est bien avancée, elle doit arriver à terme dans deux mois environ.
x C'est donc pour ça qu'elle est restée en Angleterre, chez sa tante à Horsham (je parle d'elle dans deux morceaux de ma fiche je crois)

Elle est une jeune fille incroyablement délicate, sensible et douce. Obéissante, docile. Au contact de Cecil et via ses "enseignements" elle a appris à faire preuve de plus de force, ce dont elle le remercie souvent.

Liens en tout genre
Cecil W. Pritchard ft. Matthew Goode ♆ Elle ne s'attendait pas au Prince Charmant quand on lui a présenté Cecil comme étant son fiancé, mais elle a réussi à l'amadouer.. À sa manière. De sa franchise blessante et un peu mesquine, Emily a réussi à en faire sortir un peu de compassion et de tendresse. Il l'aime, pas forcément comme elle le voudrait, bien qu'il ait appris à s'attacher à elle surtout lors de sa fausse-couche, même s'il s'est montré peu touché.. Quelque part cet événement a poussé Cecil à se montrer bien plus doux et patient avec elle. Elle tient à lui elle aussi, elle voudrait l'aimer de tout son coeur, mais elle sait bien que ce qu'elle ressent pour lui n'est pas cette passion que les héroïnes de ses romans ressentent pour leur héros. Il lui a appris à tenir un peu plus tête, à effacer un peu la jeune fille silencieuse et obéissante pour se montrer plus forte.. Chose qu'il espère qu'elle saura retenir puisqu'ils sont séparés pour la première fois depuis leur mariage, Cecil se trouvant sur le Titanic et elle devant normalement rejoindre sa tante pour attendre d'accoucher.. Au fond leur couple est plutôt équilibré, ayant trouvé leur stabilité.. Ce même si Cecil aime regarder et charmer d'autres femmes, bien qu'elle ne doute pas qu'il n'ai jamais été plus loin que des regards doux et des paroles charmeuses. Il lui est fidèle.. Mais pour combien de temps?
Lisbeth Pritchard ft. Avatar ♆ Sa belle-soeur.. Une peste si vous écoutez Emily. Lisbeth la prend pour une sotte et une ingénue, ce qu'elle ne nie pas être en cequi conerne la seconde. Il n'est pas rare, pendant les repas en famille, que Lisbeth se montre hautaine et moqueuse au regard de la famille d'Emily et de son évolution dans la société, autant dire que de savoir que Lisbeth sera loin d'elle lui fait le plus grand bien.
Ava Emerson ft. Keira Knightley ♆ Elles se sont rencontrées à plusieurs reprises par l'intermédiaire d'amies communes cherchant à introduire Emily dans leur petit cercle de bourgeoises, suite au mariage réussi de celle-ci avec un Pritchard. Cela n'empêche pas qu'Ava et elle ne soient pas très proches, surtout parce qu'Emily vient d'une famille qui est partie de loin avant de grimper dans la société et rejoindre les rangs des bourgeois anglais et qu'Ava n'a pas beaucoup de tendresse pour les bouseux, qu'ils aient évolué ou non.
Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Dernière édition par Cecil W. Pritchard le Sam 2 Mai - 9:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH GADON ⚓︎ The wife left behind    Ven 1 Mai - 10:55

Les exigences du créateur
Bon alors j'ai pas d'exigences à proprement parlées. Suffit que tu respectes le règlement, que tu te plaises avec le personnage et moi ça m'ira. Je n'aime pas les fautes, mais je ne me pense pas infaillible alors tant que tu connis tes terminaisons et la différence entre "sont" et "son"...
Ensuite je sais que ca peut vite être gênant comme scénario, étant donné qu'elle n'est pas présente sur le Titanic mais ça ne nous empêchera pas de rps ensemble, il exite des zones de rps spéciales où on pourra s'adonner à toute sorte de rps et puis tu ne seras pas seule sur le sol..
Sinon toutes les infos sont négociables, donc si quelque chose te dérange vraiment, on peut s'arranger sans soucis! J'aime énirmément le personnage d'Emily et je lui ai imaginé tellement d'évolution, surtout que sa présence me ferait peut être modifier l'avenir de Cecil huhu
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SARAH GADON ⚓︎ The wife left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1