AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ⚓︎ be my savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ⚓︎ be my savior    Mer 29 Avr - 23:22

Ryan Prénom² Nom
 Jamie Dornan ⚓︎ non négociable ⚓︎ Nœud Coulant
⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Irlande
Classe ⚓︎ 3rd sous une fausse identité, mais en réalité il a le rang d'un homme de 1ère classe, très important même, il a prit l'identité d'un de ses employés, son chauffeur mort également dans l'accident de voiture crapuleux.
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Il veut aller à New York afin de pouvoir retrouver l'homme qui a monter ce complot contre lui.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Complètement libre
Prénom(s) ⚓︎ Ryan mais vous pouvez changer.
Date de Naissance ⚓︎ aux choix
Lieu de Naissance ⚓︎ Irlande
Âge ⚓︎ 36 ans
Origines ⚓︎ irlandaise + aux choix.
Métier ⚓︎ Il est le successeur d'un mafieux. Mais comme couverture il est dirigeant d'une entreprise pour matériaux à bateau militaire.
Statut marital ⚓︎ aux choix mais à savoir qu'il va tomber sous le charme de marie-ange.
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle

En savoir plus sur le scénario
Alors je le voyais bien fils d'un mafieux Irlandais, qui aurait pris le pouvoir assez tôt vers 20 - 21 ans à la mort de son père. Je le vois bien donc dans le trafique d'arme, et également être couvert par une entreprise de matériaux pour bateau militaire par exemple.
Un mec qui l'aurait eus mauvaise de sa prise de pouvoir aurait essayé de le tuer dans un accident de voiture avec son chauffeur. Son chauffeur serait mort calciné suite à l'explosion de la voiture qui aurait eus lieu après qu'il y soit sortit et donc aurait pris les papiers d'identité de son chauffeur et donc se ferais passé pour un homme pauvre le temps de reprendre son titre de mafieux. Il aurait pu monter à bords du titanic pour rejoindre new york afin de retrouver l'homme crapuleux (qui aurait essayé de le tuer et donc ce serait barré à New York le salaud). Beaucoup de gens à travers le monde connaîtrais son nom à notre Ryan, et il tomberait donc sous le charme de Marie-Ange, qui est une femme fiancée et battue par un homme de la marine russe récemment gradé. Je vous laisse imaginer l'histoire de fou que ça réserve.

Pour le caractère c'est un homme qui est très froid, mais manipulateur également. Derrière sa gueule d'ange il peut-être dangereux. Élevé de façon à ne pas ressentir la tristesse et le doute lorsque l'on retire la vie d'un homme, il n'aura aucune pitié e vous tirer une balle dans la tête. IL n'est jamais tombé amoureux, il aime les femmes et passe beaucoup de temps avec elle, mais n'éprouve aucune pitié non plus. C'est un peux comme une pierre, un iceberg dirons-nous. Sa mère est morte quand il était petit, et son père l'a élevé de façon à ce qu'il prenne le relais, et il n'y a jamais vue d'inconvénient. Son père était dur avec lui mais au fond ils s'aimaient vraiment comme un père pourrait aimer son fils.

Liens en tout genre
A. Marie-Ange Swann ft. Dakota Johnson ♆ Ils ne se connaissent pas encore. Mais tout deux ne se doutes pas que leurs rencontre aura un impact important dans leurs vies. Deux personnes, deux destins, deux amours dit impossible. Un mafieux, une jeune femme vulnérable. Et si l'un était ce qu'il manquait à l'autre ?
Dimitri Paslovitch ft. Avatar ♆ Le fiancé de Marie-Ange. ils n'ont pas encore eus la chance de se rencontrer, mais Ryan pourrait bien devenir le plus grand cauchemars de Dimitri, un Russe qui a la main un peux trop légère sur sa fiancée...
Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Dernière édition par A. Marie-Ange Swann le Mar 12 Mai - 11:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ⚓︎ be my savior    Mer 29 Avr - 23:22

Les exigences du créateur
Tout d’abords merci de t'y intéressé. Ce scénario est juste indispensable à l’avancé des personnages. 22

AVATAR: Non négociable pour sure 18
HISTOIRE: à part ce qui est écrit c'est assez libre.
LIENS: je pense qu'il y a beaucoup a exploiter. 24
ACTIVITÉ : un rp par semaine et une activité raisonnable dans le flood etc... c'est plus convivial 24 18 :sourcils:

et enfin je ferais l'étoile de mer pour vous si vous le prenez 10 .
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Dernière édition par A. Marie-Ange Swann le Ven 15 Mai - 23:16, édité 1 fois
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 14/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 6
♆ âge du personnage : 36 ans
♆ métier : Fils d'un parrain, faux chef de grande entreprise
♆ statut marital : Célibataire

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ⚓︎ be my savior    Jeu 14 Mai - 19:23

Coucou :love:
J'espère que je peux tenter ma chance *_*
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ⚓︎ be my savior    Jeu 14 Mai - 22:35

Oui avec plaisir 3

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ⚓︎ be my savior    

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN ⚓︎ be my savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1