AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(M/LIBRE) AUX CHOIX ⚓︎ quand les coups sont plus supportable que ton regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: (M/LIBRE) AUX CHOIX ⚓︎ quand les coups sont plus supportable que ton regard.   Mer 29 Avr - 23:12

Dimitri Prénom² Paslovitch
 Michael Fassbender⚓︎ négociable avec un avatar qui se rapproche de ce genre d'acteur ⚓︎ Noeud de chaise
⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Il a été gradé général par son major dans la marine et il a été invité par son supérieur sur le Titanic pour une viré à New York, il a par la même occasion voulut inviter le père de sa fiancé pour réaliser son mariage à New York ainsi que le reste de la famille.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Paslovitch .
Prénom(s) ⚓︎ Dimitri mais négociable je vous rassure.
Date de Naissance ⚓︎ au choix selon l'âge
Lieu de Naissance ⚓︎ Moscou
Âge ⚓︎ entre 36 et 38 ans.
Origines ⚓︎ Russe et anglais
Métier ⚓︎ Il est dans la marine Russe, il a été récemment gradé général par son major.
Statut marital ⚓︎ Il est récemment fiancé à Marie-Ange Swann.
Orientation sexuelle ⚓︎ hétérosexuelle à 3000000%.

En savoir plus sur le scénario
Dimitri et son frère ont perdus leurs mères quand ils étaient tout jeunes. Elle est morte de la tuberculose et était souvent battue par leur père devant ses enfants. Si Aleksei a toujours refusé de ressembler à son progéniteur, inconsciemment la compétition entre les deux frère fit naître une violence profonde dans le coeur de Dimitri. Sous pression par leurs père, ils essaient toujours de faire mieux que l'autre. Récemment fiancé à Marie-Ange et gradé par son supérieur dans la marine, il a prit confiance et a commencer à frapper la jeune femme sans savoir pourquoi.
C'est pas un homme mauvais, juste un homme en manque d'affection, d'une mère à qui on a pas apprit la compassion, l'amour et la tendresse. Un homme qui a du grandir trop vite.

Liens en tout genre
A. Marie-Ange Swann ft. Dakota Johnson ♆ Sa fiancée. au début il était charmant avec elle, puis il a fini par devenir violent. La première fois qu'il porta la main sur elle, c'était le soir après avoir été gradé, il avait énormément bue (cf: ma fiche). Il est manipulateur et lui fait du chantage mais le pire c'est qu'au fond il l'aime mais il lui fait peur et l'intimide beaucoup. Il ressent le besoin de tout contrôler, boulot, femme. Tout. Mais qu'il prenne garde qui sais ce que l'avenir réserve à un homme don la fiancée aurait une révélation.
Aleksei Prénom² Paslovitch ft. Liam Hemsworth ♆ Ils sont frère. Dimitri est l'ainé et pourtant ils ont toujours été en compétition. Aleksei ne se doute pas une seconde à quel point son frère puisse être sombre. En effet il sait qu'ils ont toujours été en compétition mais au point d'en être violent avec sa fiancée... Jamais. Au fond ils s'aiment, mais trop fière de se l'avouer l'un et l'autre.
Aristanae Swann ft. Jennifer Lawrence ♆ La fiancée de son jeune frère. À vous de voir ensemble le lien que vous désirez.
Ryan Nom ft. Jamie Dornan ♆ Ryan et Dimitri ne se connaissent pas encore mais une chose est sure c'est que Ryan, le mafieux sous couverture va devenir le pire cauchemars du jeune gradé en marine.
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Dernière édition par A. Marie-Ange Swann le Mar 12 Mai - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AUX CHOIX ⚓︎ quand les coups sont plus supportable que ton regard.   Mer 29 Avr - 23:12

Les exigences du créateur
Tout d’abords merci de t'y intéressé. Ce scénario est juste indispensable à l’avancé des personnages. 22

AVATAR: négociable évidemment, mais j'aimerais rester dans l'esprit de personnalité de Michael Fassbender, Jude Law etc... Mais Michael Fassbender est un coup de coeur. 18
HISTOIRE: à part ce qui est écrit c'est assez libre.
LIENS: je pense qu'il y a beaucoup a exploiter. 24
ACTIVITÉ : un rp par semaine et une activité raisonnable dans le flood etc... c'est plus convivial 24 18 :sourcils:

et enfin je ferais l'étoile de mer pour vous si vous le prenez 10
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AUX CHOIX ⚓︎ quand les coups sont plus supportable que ton regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1