AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

♆ Le Staff se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : Ca ne vous regarde pas
♆ métier : Capitaine du RMS Titanic
♆ statut marital : Ca ne vous regarde pas

MessageSujet: ♆ Le Staff se présente.   Mer 29 Avr - 20:28

SadEyes
Coucou mes petits icebergs ! Alors moi on me connait sous le Pseudo de SadEyes, mais mon prénom est Annabelle. J'ai bientôt 21 ans. Je suis actuellement en BTS biotechnologie sur Montpellier mais je vis à sigean.  22
Je suis une fan de twilight, dirty dancing, grease, flash dance, 50 Nuances de Grey, Jurassic Park, Star Wars et les Marvel sans oublier la série Vikings.  30
Je suis fière de ce forum, vraiment très très fier, j'y pense depuis un bon moment et enfin mon projet ce concrétise. Alors merci d'avance à vous de faire vivre le forum et de faire partit de l'aventure je vous aimes.
N'oublier pas de me MP si un soucis j'aime qu'on me harcèle héhé  3  4

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanicmakehistory.forumactif.org
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♆ Le Staff se présente.   Mer 29 Avr - 20:30

Kusumitagraph
Coucou vous, moi j'suis heu bah une des admins vous l'aurez compris. Je suis la plus âgée, mais attention hein pas de blague de mamie etc j'aime pas trop ça. Bon un peu de vannage de temps en temps ça passe, mais bon XD Bref parlons peu parlons bien. J'vis à Brest et dès qu'Annabelle m'a parlé du concept du forum j'ai été emballée, je ne pouvais pas ne pas participer. Sur la toile on me connait sous le nom de kusumitagraph' ou bien de Lorelei Sebasto Cha. J'adore le graphisme et le codage. surtout le codage d'ailleurs, oui vous pouvez le dire je suis un peu toquée en effet! Mais bon. Sinon je bosse chez MacDo et du coup ça explique par exemple que je réponde plus souvent à mes rp les lundis et mardis puisque c'est mes jours de congé.

Bon j'sais pas trop quoi dire de plus en fait ... lol bah demandez si vous voulez, j'suis à votre écoute :D

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♆ Le Staff se présente.   Mer 29 Avr - 21:22

RiverFalls
Bienvenue à toi Titatriote, Carpatoyen et cher Icebergophile! (Et ceux d'entre toi qui oseraient s'offusquer, me mentez pas, je vous ai vu lécher le glaçon qui trainait). On ne m'appelle pas, on me sonne, donc s'il y a un souci, ne pas hésiter, j'adore recevoir/répondre à des mps (même que des fois, si tu as de la chance, une blague foireuse peut se cacher dans mes réponses... C'est un peu comme manger une couronne des rois, à la différence que t'y gagnes rien en fait..)
Alors sinon sur le papier on m'appelle Pauline (ouais on m'a pas demandé mon avis aussi) et j'en suis à mon 24ième boulon de pété (j'approche du 25ième). Je suis actuellement étudiante en Lettres Modernes mais je m'apprête à faire un virage à 360°... En gros je me prépare pour tenter le concours de Police (comme ça tu seras prévenu, je fais rien de logique haha.. Haha.. Hrm.. Bref.) Je suis une fan de Tarantino, Peter Jackson, Tim Burton, Almodovar et mon film culte c'est Gilbert Grape (ex-eaquo avec Edward aux mains d'argent et Virgin Suicides). J'adore les romans policiers, de science-fiction, les thriller,  le genre comique (mon chouchou du moment c'est la tétralogie de l'auteur Anonyme). J'aime les trucs tordus (mon livre de chevet c'est mon anthologie des 100ans de serial killer) et plus t'es loufoque, plus tu risques de me plaire et donc d'être dans ma liste rose (sinon tu seras dans ma death note alors fais gaffe à toi..)
Et je suis bavarde aussi.. Du coup je la boucle. Bref tu l'auras compris, moi je suis la nana qui fais n'importe quoi alors si tu as besoin de connaitre la cuisson des pantoufles à noeuds ou le degrès de lavage de la couche sale de ton nourisson, n'hésites pas.

Ps: je vouvoie jamais. Donc si tu te sens visé personnellement quand tu lis mon ramassis de bêtises, c'est normal.

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♆ Le Staff se présente.   

♆ Le Staff se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1