AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ⚓︎ What the heck are you doing here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ⚓︎ What the heck are you doing here?   Mer 29 Avr - 0:01

James Prénom² Reddington
 Eddie Redmayne ⚓︎ très négociable ⚓︎ noeud coulant
   ⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 3rd
Destination ⚓︎ New-York
Motif(s)  ⚓︎ Au choix

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Reddington
Prénom(s) ⚓︎ James
Date de Naissance ⚓︎ Au choix
Lieu de Naissance ⚓︎ Au choix
Âge ⚓︎ 33 ans
Origines ⚓︎ Anglaises
Métier ⚓︎ Au choix
Statut marital ⚓︎ Célibataire
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuel

En savoir plus sur le scénario
Vous le verrez je vais rester assez vague sur l'histoire de manière à ce que vous puissiez faire ce que vous voulez du personnage et pouvoir vous y sentir bien à l'aise aussi.

- important : il connait la réelle identité de Sean Archfield (Anthony Barrow) et Pearl Hawthorne (Ann Barrow)
- côté famille : je le vois très peu attaché à sa famille, et n'avoir en fait presqu'aucunes attache sentimentale niveau lien de sang. Il est plutôt solitaire. S'il a une famille (et que donc vous choisissez de ne pas le faire orphelin comme les Barrow) elle serait plutôt pauvre et sans ressources, il devrait se débrouiller par lui même pour subvenir à ses besoins. S'il n'a pas de famille il a été à l'orphelinat en même temps qu'Ann et Anthony Barrow.
- éducation/métier : je ne le vois pas avoir de grande éducation, cela serait même plutôt logique s'il était analphabète ou ayant des capacité de lecture très très limitées. Mais il est très débrouillard et s'est toujours débrouillé. Il n'a pas réellement de métier fixe et je l'imagine plutôt enchaîner les petits boulots afin de trouver de ça et de là de l'argent.
- caractère : il est plein de ressources et très charmeur, il se sait agréable à regarder et a une tête d'ange qui aide beaucoup. Il a souvent rejoint Anthony dans ses combines plus ou moins louches (il le connait depuis qu'ils sont tout jeune) et sont comme les deux doigts de la main. Il sait tout faire pour obtenir ce qu'il veut et n'a peur de rien pour arriver à ses fins. Il est terriblement fidèle en amitié et n'hésitera pas à foncer tête baissée pour défendre ses proches.
- relations amoureuses : James est quelqu'un d'extrêmement sympathique et agréable. Il sait se montrer sous son meilleur jour quand il le faut. Cela dit vous pouvez l'incarner de deux manières 1. C'est un dragueur invétéré qui saisit la moindre occasion de batifoler avec les jeunes femmes. 2. C'est en réalité un grand romantique un peu fleur bleue. Quelle que soit la solution que vous choisissez, ça ne changera pas le fait qu'il a une forte personnalité, s'il drague ça colle, et s'il est timide sa forte personnalité n'est qu'un rempart. Cela dit depuis longtemps il est très attiré par Ann envers qui il n'a jamais fait aucun pas étant donné qu'elle est la soeur de son meilleur ami, imaginez le malaise ...
- présence sur le Titanic : Il trouve un mot de Anthony (il a des capacité limitées mais peut comprendre surtout des mots d'Anthony) qui lui dit qu'il va aux Amériques sur le Titanic. Il décide en la seconde de faire lui aussi le voyage et touve moyen (à vous de voir) de venir à bord aussi. Puis il cherche ses amis (il ne sait pas au début qu'ils ont pris l'identité de quelqu'un d'autre)

Liens en tout genre
Pearl Hawthorne / Ann Barrow ft. Natalie Portman ♆ Il la connait sous le nom d'Ann, et Ann est pour lui une femme merveilleuse. C'est la soeur de son meilleur ami, certes. Mais il a toujours eu un regard un peu différent sur elle. Si au départ il l'a pris pour une soeur qu'il n'a jamais eue, il s'est bien vite rendu compte que c'était plus compliqué que ça et qu'il n'y avait pas que de l'amitié ou de la fraternité. Il a grandi avec elle et ses sentiments également. Il les a néanmoins toujours enfouis au plus profond de lui même afin de ne jamais rien laisser paraitre. Il ne voulait pas changer les choses. Et puis soyons honnête, il craignait beaucoup la réaction d'Anthony. Mais plus le temps passe et plus ça le fait souffrir. Et là, l'idée que le frère et la sœur soient fiancés ... ou prétendument fiancés. Jusqu'à quand est ce que ça va durer, et combien de temps pourra t'il le cacher encore, parce que la jalousie et l'amour ont la désagréable habitude de faire souffrir ... et que se passe t'il quand c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase?

Sean Archfield / Anthony Barrow ft. Evan Peters ♆ Sean est son meilleur ami. Son plus fidèle ami et il le suivrait jusqu'au bout du monde les yeux fermés. Ils se sont juré fidélité. C'est un accord non-verbal qui les lie. Ils ont fait toutes les conneries les plus imaginables ensemble, aucun plan foireux n'a de secret pour les deux jeunes hommes. Adeptes de soirées alcoolisées et de fête, ils sont souvent qualifiés de "duo terrible". Il l'aime comme son frère et c'est pourquoi s'il lui  toujours tout dit il n'y a qu'une seule chose qu'il a jamais tu a Anthony : l'amour qu'il a pour Ann. Parce que oui, il sait à quel point Anthony est protecteur d'Ann, et qu'elle est le centre de son univers. Il sait donc que cela pourrait tout changer dans leur amitié. Parce qu'il doute que cela puisse bien se passer. Alors il se tait. Quand son ami lui a laissé un mot disant qu'il allait sur le Titanic son sang n'a fait qu'un tour, lui aussi devait y aller. Mais s'il s'attendait à voir Anthony grimé en cet aristocrate américain! De qui plus est marié à Ann à présent Pearl! C'est étrange. En troisième classe il ira tout de même directement voir le couple d'usurpateurs. Et s'il ignore qu'Anthony a tué les vrais Pearl et Sean il le défendra en l’apprenant.
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Dernière édition par A. Pearl Hawthorne le Mar 12 Mai - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ⚓︎ What the heck are you doing here?   Mer 29 Avr - 0:02

Les exigences du créateur
Hiyaaaaa! Merci d'avoir lu mon p'tit scénario, j'espère qu'au final il t'intéresse et que tu vas peut être t'laisser tenter, ça m'plairait vraiment beaucoup.

AVATAR ET PSEUDO ✿ Le nom et le prénom sont tout à fait négociable je n'en parle pas dans ma fiche donc c'est tout à fait libre, j'aime pas trop mettre des scénarios sans nom donc ... Pour ce qui est de l'avatar j'adore Eddie qui a un côté à la fois sauvage et en même temps assez sûr de lui mais c'est tout à fait possible de changer tant que l'esprit du personnage colle. Par exemple pourquoi pas Michael Pitt, Cillian Murphy, Shia LaBeouf ...

HISTOIRE ET LIENS ✿ C'est clair l'histoire n'est que partiellement dessinée. Ce qui m'importe réellement c'est les liens et ce qu'ils vont pouvoir donner en jeu. Le personnage est important pour mon frère et moi donc c'est ce qui compte!

PRESENCE ET ATTENTES EN RP ✿ La présence m'est plus ou moins égale dans le sens ou on peut tous avoir des empêchements dans la vie ça n'est pas toujours possible de le prévoir. Tant que j'ai des nouvelles et que les règles d'activité du forum sont respectées cela me va très bien. J'ai pour ma part quelques problèmes de santé qui peuvent empêcher d'être la régulièrement mais je préviens toujours. Pour ce qui est du rp, tant que les quinze lignes sont bien respectées ça me va, il n'y a aucun soucis, si vous faites plus, c'est absolument pas un soucis non plus, en général je sais m'adapter donc, ne vous inquiétez pas là dessus.

N'oublie pas que si tu as la moindre question je suis là pour y répondre et que j'adore être harcelée de mp :sourcils: j'espère te retrouver très vite hein 26
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ⚓︎ What the heck are you doing here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1