AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY ⚓︎ I didn't see that coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY ⚓︎ I didn't see that coming   Mar 28 Avr - 23:53

Ava Prénom² Emerson
 Keira Knightley ⚓︎ très négociable ⚓︎ noeud de chaise
   ⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ Au choix
Motif(s)  ⚓︎ Plaisir ou Vacances

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Emerson
Prénom(s) ⚓︎ Ava
Date de Naissance ⚓︎ Au choix
Lieu de Naissance ⚓︎ Au choix
Âge ⚓︎ 31 ans
Origines ⚓︎ Au choix
Métier ⚓︎ Au choix mais elle est de bonne famille alors elle peut n'avoir aucun métir
Statut marital ⚓︎ Veuve ou mariée au choix
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle

En savoir plus sur le scénario
La vie d'Ava sera assez libre vous allez le voir il n'y a que quelques points qui eux-même seront négociables.

- important : elle connait Ann sous sa vraie identité : Ann Barrow qui travaille pour son père en temps que bonne à tout faire. Elle sera plus qu'étonnée de la retrouver que le paquebot avec une autre identité.
- famille : la jeune femme vient d'une bonne famille d'Angleterre (origines pas obligatoirement anglaises) et a une grande richesse. Son père est très connu. Elle a plusieurs frères et soeur (nombre au choix) et a été bien élevée dans les règles de l'art. La vie familiale et l'histoire des Emerson est par contre totalement libre.
- caractère et éducation : Ava est le type même de la femme imbue d'elle même, elle aime son image et porte beaucoup d'attention à ce que l'on pense d'elle. Elle pense d'ailleurs plus souvent à ça qu'à réfléchir tout court. Elle est toujours bien habillée et bien coiffée et a des airs de grande dame. Cette arrogance cache une envie d'exister dans les yeux de son père qu'elle cherche toujours à plaire, et ce encore maintenant qu'elle a passé la trentaine. Elle est très bien éduquée et adore lire et dessiner.
- vie amoureuse : je vois Ava mariée c'est certain, après libre à vous de voir si c'est un vrai amour ou pas, si ça lui plait, si elle est amoureuse. Mais une chose est sûre elle est mariée. Vous pouvez aussi choisir de la faire veuve. Son mari peut être un soldat qui est mort au front. Ou un homme qui est décédé pour quelque raison que ça soit. Mais je pense que c'est assez important puisqu'elle veut avoir cette image de femme avec la tête haute et bien dans sa vie : hors être mariée entre dans l'idée qu'elle s'en fait.

Liens en tout genre
Pearl Hawthorne / Ann Barrow ft. Natalie Portman ♆ Elle ne l'a jamais appréciée et n'a jamais eu pour elle rien que du mépris. Elle ne comprends pas et n'a aucun respect pour les gens de classe inférieures. Pour elles il y a des gens qui sont nés auréolés de beauté, et le reste du monde, il n'y a pas à se demander dans quelle catégorie Ava classerait Ann qui ne lui a pourtant jamais rien fait. Mais c'est ainsi, et si Ann baissait toujours les yeux en public pour ne pas paraitre arrogante et tout simplement garder son emploi, elle ne porte pas Ava dans son coeur. La bourgeoise a toujours pris un malin plaisir a la rabaisser et bien lui faire comprendre qui est au dessus de qui. Sauf que la retrouver dans d'aussi belles toilettes qu'elle et de qui plus est au bras d'un fiancé plutôt pas mal n'est pas du tout ce à quoi Ava s'attendra. Elle pointera tout de suite ça du doigt mais manque de preuves pour qu'on la croie entièrement. Mais elle compte bien monter son petit dossier ... oh oui ...

Lisbeth Pritchard ft. Holliday Grainger (scénario famille) ♆ Ces deux-là se sont très bien trouvées! Elles se connaissaient déjà, avant de monter à bord, mais seulement par des ragots ou constamment entourées dans des soirées mondaines. Sur le bateau, elles se retrouvent un peu entre elles et peuvent enfin mettre en commun leurs idées, cracher sur le dos de la classe inférieure et, surtout, surveiller cette Pearl.. En effet, Lisbeth appréciera peu cette fille sortie de nulle part tournant autour de son frère, quant à Ava elle trouvera en Lisbeth une personne attentive pour écouter partager ses soupçons..

Cecil et Emily Pritchard ft. Matthew Goode et Sarah Gadon ♆ Elles se sont rencontrées à plusieurs reprises par l'intermédiaire d'amies communes cherchant à introduire Emily dans leur petit cercle de bourgeoise, suite au mariage réussi de celle-ci avec un Pritchard. Cela n'empeche pas qu'Ava et elle ne soient pas très proches, surtout parce qu'Emily vient d'une famille qui est partie de loin avant de grimper dans la société et rejoindre les rangs des bourgeois anglais. Quant à Cecil elle le connaît de réputation, de nom et ne l'a croisé qu'a deux ou trois reprises, au bras d'Emily le plus souvent. C'est un bel homme, tout comme lui trouve que c'est une belle femme et il ne s'est pas géné pour lui lancer quelques regards lors de ces rencontres. Mais cela s'arrête là, du moins jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur le Titanic et qu'à force de passer du temps avec la soeur de Cecil, Lisbeth se retrouve à le croiser plus souvent sur le paquebôt. Sans parler de l'affaire Pearl qui risque de vite aviver des tensions..
Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Dernière édition par A. Pearl Hawthorne le Mar 12 Mai - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY ⚓︎ I didn't see that coming   Mar 28 Avr - 23:54

Les exigences du créateur
Hey hello toi qui me lis! Merci de t'être arrêté sur mon scénario, j'espère qu'il t'aura plu et que tu choisira de le prendre. J'ai jusque quelques minimes exigences, mais t'en fais pas, je ne suis pas fermé au dialogue :D

AVATAR ET PSEUDO ✿ Dans ma fiche je parle de la jeune femme et la nomme Ava, mais ça n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez tout à fait en changer, ça ne me dérange pas. Pour le nom de famille en définitive c'est pareil. C'est pas bien grave. D'ailleurs si elle est mariée elle peut avoir un autre nom de famille. Pour l'avatar je trouve que Keira va très bien, mais ce n'est pas du tout obligé, je ne suis pas contre d'autres propositions, je voyais bien le genre de femme qui puisse faire bourgeoise et un peu hautaine, Rachel McAdams pourrait également convenir ou même pourquoi pas Michelle Williams n'hésitez pas à proposer surtout.

HISTOIRE ET LIENS ✿ l'histoire est en grande partie libre vous l'aurez vu, en effet pour moi ce qui compte est surtout le fait que ça va amener des situations assez délicates et donc très intéressantes sur le Paquebot. Et je pense qu'on peut donc vraiment s'amuser.

PRESENCE ET ATTENTES EN RP ✿ La présence m'est plus ou moins égale dans le sens ou on peut tous avoir des empêchements dans la vie ça n'est pas toujours possible de le prévoir. Tant que j'ai des nouvelles et que les règles d'activité du forum sont respectées cela me va très bien. J'ai pour ma part quelques problèmes de santé qui peuvent empêcher d'être la régulièrement mais je préviens toujours. Pour ce qui est du rp, tant que les quinze lignes sont bien respectées ça me va, il n'y a aucun soucis, si vous faites plus, c'est absolument pas un soucis non plus, en général je sais m'adapter donc, ne vous inquiétez pas là dessus.

J'espère que tu auras été convaincu et que tu prendra ma p'tite Ava. J'en ai besoin ça va être sympa j'ai tellement hâte. Rejoins nous s'teuplééééé!
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY ⚓︎ I didn't see that coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1