AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ⚓︎ Ghost of my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ⚓︎ Ghost of my past   Mar 28 Avr - 21:57

Diondra Prénom² Hawkes
 Emilia Clarke ⚓︎ très négociable ⚓︎ groupe au choix
   ⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 1st ou 2nd au choix
Destination ⚓︎ New-York
Motif(s)  ⚓︎ Réponse au choix

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Hawkes à voir si vous la faites mariée
Prénom(s) ⚓︎ Diondra, du moins à l'époque de l'orphelinat où elle connaissait Ann (maintenant Pearl) et Anthony (maintenant Sean).
Date de Naissance ⚓︎ au choix
Lieu de Naissance ⚓︎ Au choix mais en Angleterre
Âge ⚓︎ entre 27 et 30 ans
Origines ⚓︎ Anglaises
Métier ⚓︎ au choix
Statut marital ⚓︎ Fiancée ou mariée
Orientation sexuelle ⚓︎ au choix

En savoir plus sur le scénario
L'histoire de miss Diondra est assez libre je n'aime pas vous mettre trop de barrières. Du coup j'vais vous donner uniquement des indications, n'hésitez pas à me consulter pour négocier des choses, ça sera sans soucis.

- elle a été dans un orphelinat jusqu'à ses sept ans où elle rencontre Ann et Anthony Barrow (avant qu'ils soient Pearl Hawthorne et Sean Archfield)
- caractère au choix, je la voyais plutôt timide et du genre à faire ce qu'on lui dit de faire sans pourtant s'écraser tout le temps, elle ne cautionne pas les troubles que les Barrow créaient mais quelque part les enviait.
- elle se fait adopter à sept ans par une famille, vous pouvez décider de la classe sociale de la famille et si elle y est enfant unique ou pas.
- en quelque sorte sa vie depuis ses sept ans à maintenant est totalement libre, ce qui m'intéresse est le lien avec Pearl et Sean.
- pour la raison de son voyage à bord du Titanic, je la vois bien y être pour deux raisons. 1. Elle est mariée et c'est son voyage de noces avec son époux. 2. Elle est fiancée et voyage avec sa famille (et éventuellement son fiancé). Mais ce n'est que des propositions, c'est libre.

Liens en tout genre
A. Pearl Hawthorne ft. Natalie Portman ♆ Elle la connait depuis l'orphelinat et sous le nom de Ann Barrow. Même si l'une comme l'autre ont changé, il y a des choses qui ne trompent pas. Des regards, des attitudes. Elle n'a jamais ni haï, ni adoré Ann. Mais elle la comprend. Elle sait très bien ce que c'est d'avoir été en orphelinat, ce que ça peut provoquer. Elle n'a jamais repris contact avec les gens qu'elle a fréquenté là bas et ignore ce qu'ils sont devenus, mais dès qu'elle croisera Ann sous le nom de Pearl sur le bateau elle se posera des questions et ne saura pas trop comment réagir. Le dire à tout le monde? Lui en parler directement?

Sean Archfield ft. Evan Peters ♆ Elle connait ce jeune homme depuis toujours, en effet ils ont presque le même âge. Pour lui c'est Anthony Barrow. Le terrible Tony' Barrow qui n'a peur de rien et a toujours couvé sa soeur comme pas possible. Il se fourrait dans toutes les emmerdes possibles et ça lui faisait autant peur que lui plaisait. Peut être même qu'il lui plaisait sans qu'elle ne se l'avoue vraiment. Qui sait? Comme pour ses retrouvailles avec Ann sur le Titanic, elle sera très surprise de l'entendre se présenter sous le nom Sean Archfield et encore plus en déclarant être fiancé à Pearl/Ann. Mais que faire ?Le penser capable d'avoir changé? Quand bien même prendre le temps de voir s'il a changé ...
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Dernière édition par A. Pearl Hawthorne le Mar 28 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ⚓︎ Ghost of my past   Mar 28 Avr - 21:57

Les exigences du créateur
Coucou toi qui parcourt mon scénario. J'espère qu'il t'intéresse et que peut être tu envisagera de le prendre. J'aimerai beaucoup. Du coup maintenant que tu as lu ça, y'a des p'tites exigences que j'ai mais tu verras, rien de bien bien sorcier!

AVATAR ET PSEUDO ✿ J'aime beaucoup le prénom Diondra mais ça n'est pas obligatoire, comme je l'ai précisé cela ne peut être que le prénom qu'elle avait en temps qu'orpheline, ses parents adoptifs ont tout à fait pu lui changer son nom de famille. Cela peut aussi n'être qu'un second prénom peu usité, pas de soucis. Le nom de famille est lui aussi tout à fait libre, j'ai mis Hawkes car j'aimais bien, mais ça peut être tout à fait autre chose hein. Côté avatar, j'aime bien Emilia Clarke qui sous une apparente 'fragilité' peut laisser entrevoir une force quand même. Un p'tit bout de femme qui a plus de ressources qu'on ne pourrait imaginer. MAIS, ce n'est en rien obligatoire, je suis ouverte à la réflexion et au changement!

HISTOIRE ET LIENS ✿ Vous l'avez bien vu, une bonne partie de l'histoire est libre. Et j'entends que ça reste ainsi. Ce qui m'intéresse est surtout le lien et sa possibilité d'évolution dans le futur. Ils se connaissent et ont un passé en commun, c'est certain, mais comment ça va se passer. Une chose est sûre, Ann ne sera vraiment pas à l'aise car elle la reconnaitra bien sûr, pas forcément tout de suite, mais quand même. Et puis Diondra pourra aussi être partagée entre ce qu'elle devrait et pourrait faire. L’honnêteté, ou la curiosité. Car il est sûr, selon elle, qu'il y a anguille sous roche dans l'histoire.

PRESENCE ET ATTENTES EN RP ✿ La présence m'est plus ou moins égale dans le sens ou on peut tous avoir des empêchements dans la vie ça n'est pas toujours possible de le prévoir. Tant que j'ai des nouvelles et que les règles d'activité du forum sont respectées cela me va très bien. J'ai pour ma part quelques problèmes de santé qui peuvent empêcher d'être la régulièrement mais je préviens toujours. Pour ce qui est du rp, tant que les quinze lignes sont bien respectées ça me va, il n'y a aucun soucis, si vous faites plus, c'est absolument pas un soucis non plus, en général je sais m'adapter donc, ne vous inquiétez pas là dessus.

N'oublie pas que si tu as la moindre question je suis là pour y répondre et que j'adore être harcelée de mp :sourcils: j'espère te retrouver très vite hein 26
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 1

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ⚓︎ Ghost of my past   Sam 2 Mai - 17:10

Puis je me présenter pour le rôle?
Le pseudo te convient-t-il? 3 3 9
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ⚓︎ Ghost of my past   Sam 2 Mai - 17:44

Ouiiiiiii tu peux

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ⚓︎ Ghost of my past   

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ⚓︎ Ghost of my past