AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Famille Barrow ♆ [01/02 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Mar 28 Avr - 11:24

La Famille Barrow

Toute famille a son histoire
La famille Barrow n'est composée que de deux membres : Ann et Anthony. La jeune femme est l'ainée d'un an et prend son rôle au sérieux. L'identité des parents est totalement inconnue et ni l'un ni l'autre n'ont jamais cherché à savoir qui ils pouvaient être. Ils se suffisent à eux deux. Ils ont été déposés à l'orphelinat ensemble et y ont vécu assez longtemps (au moins huit ans). A l'orphelinat ils s'entendent plus ou moins bien avec les autres gamins même si Anthony est très turbulent. C'est lui qui émet l'envie de partir de l'orphelinat, ce qu'ils finissent par faire. A la rue ils se débrouillent comme ils peuvent pour vivre et subsister. Ann se plie en quatre pour nourrir son frère et doit supporter tant bien que mal ses combines foireuses et ses soucis qu'il peut causer.
Il y a peu il a agressé un couple pour leur dérober leurs effets et il a malencontreusement tué l'homme. Pour éviter d'être inquiété il tue également la femme et prend leur tickets pour le Titanic ou avec Ann ils embarquent. Malheureusement ils doivent se faire passer pour un couple fiancé : Pearl Hawthorne et Sean Archfield. Personne ne doit deviner qu'ils sont réellement frère et soeur. C'est très important. Une chose est sûre, ils n'ont pas intérêt à retourner en Angleterre.

Membres de la famille

Ann Barrow soeur aînée & 32 ans pris(e)
Anthony Barrow frère cadet & 27 ans réservé

Exigences, indications, à savoir ...
Y'a peu d'exigences en définitive, juste respecter les choses que j'ai dit. La lecture de ma fiche par ici est vraiment un plus étant donné que la famille Barrow se résume à Ann et Anthony et qu'il est omniprésent dans ma fiche.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Dernière édition par A. Pearl Hawthorne le Sam 16 Mai - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Mar 28 Avr - 11:26

Ann Barrow / Pearl Hawthorne
 Natalie Portman ⚓︎ PRISE

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Ann
surnom(s) ⚓︎ Annie, Pearl bien obligé
âge ⚓︎ 32 ans
statut ⚓︎ célibataire mais doit passer pour fiancée
orientation ⚓︎ hétéro
métier ⚓︎ divers ...
propositions d'avatars ⚓︎ xx
proposition de groupe ⚓︎ xx

MA FICHE
Ann est l'ainée de la famille Barrow et s'est toujours sentie "en charge" et "responsable" de son petit frère, Anthony qu'elle appelle toujours affectueusement « Tone ». Ils sont tous les deux orphelins et ont été déposés à l'orphelinat de Southampton quand Anthony n'était qu'un bébé. Ann n'a aucun souvenir de leurs parents (probable qu'elle bloque tout souvenir d'ailleurs) et ni Ann ni Anthony n'ont jamais cherché à en savoir plus sur eux. Ils sont restés au moins huit ans à l'orphelinat sans se faire adopter puisqu'ils ne voulaient pas être séparés. Alors que Tone' est assez turbulent Ann ne l'est pas et il l'encourage à partir de là ce qu'ils finissent par faire. Ils errent dans la ville et c'est Ann qui reprend le dessus en trouvant le gite et le couvert pour son frère et elle à maintes reprises. Tone' ignore totalement ce qu'elle fait pour qu'ils puisse (sur)vivre dans ce monde hostile (elle est parfois domestique, parfois modèle, parfois maitresse ...) et elle se plie toujours en quatre pour arranger les combines foireuses et les frasques de son cadet.
La dernière frasque en date les a bien embêtée d'ailleurs puisqu'Anthony a décidé de braquer deux jeunes gens pour leur argent mais les tue malencontreusement, ils doivent donc se faire passer pour ce couple de fiancés (Pearl Hawthorne et Sean Archfield) venant d'Ecosse (heureusement personne ne les connait trop en ville, ou dans la bourgeoisie) et s'enfuir sur le Titanic car heureusement le couple avait des ticket de première classe. S'ils reviennent à Southampton ou en Angleterre il n'est pas sûr qu'ils restent en vie très longtemps, ni l'un ni l'autre. Ils laissent donc tout tomber, Ann ne peut même prévenir les familles chez qui elle travaille qu'elle s'en va ni récupérer son argent qu'ils lui doivent.

à propos de ce personnage
XX

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Dernière édition par A. Pearl Hawthorne le Mar 12 Mai - 15:35, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Mar 28 Avr - 11:29

Anthony Barrow / Sean Archfield
 Evan Peters, ou autre ⚓︎ noeud de chaise ⚓︎ RESERVE

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Anthony mais sur le bateau il a pris l'identité Sean Archfield
surnom(s) ⚓︎ sa soeur l'appelle Tone' souvent, mais sinon on l'appelle Antho' ou Tony. Sur le bateau en temps que Sean il déclare ne pas aimer les surnoms.
âge ⚓︎ 29 ou 30 ans
statut ⚓︎ Célibataire mais en temps que Sean il est fiancé à Pearl.
orientation ⚓︎ définitivement hétérosexuel
métier ⚓︎ n'a pas de réel emploi il les cumule, et les accumule plus qu'autre chose. Sean est un héritier (au choix de quoi) américain.
propositions d'avatars ⚓︎ Evan Peters, tout autre proposition est la bienvenue.
proposition de groupe ⚓︎ noeud de chaise

Anthony est plus jeune qu'Ann mais a toujours voulu essayer de prendre soin de la famille • Il n'a qu'Ann comme famille • Il a tendance à accumuler connerie sur connerie • Il n'a pas été avéré qu'il a touché à la drogue mais !a ne serait pas étonnant • Il a un sourire charmeur et une bouille d'ange qui lui a ouvert bien des portes ... ou des lits • Il est d'une jalousie maladive quand il s'agit de sa soeur • Il a toujours détesté les enfants et garde un mauvais souvenir de l'orphelinat • Il ne sait pas qui sont ses parents et ceux d'Ann mais s'en fiche, ils ont été en orphelinat au début de leur vie • Ils ont toujours refusé d'être séparés. • Il a de multiples blessures, coupures, bleus ou autre choses du genre car c'est un bagarreur • Il n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il est pauvre et pourtant sa condition lui va très bien • C'est son initiative de partir de l'orphelinat • Il sait être ironique et a beaucoup d'esprit • Il déteste les gens riches • Il a tué un couple dans une ruelle sans faire exprès : il voulait juste leur voler leurs effets et au final il a tué l'homme, il a du tuer la femme qui hurlait et risquait d'attirer l'attention. C'est pourquoi il a pris l'identité de l'homme et Ann celle de la femme • Nul doute que s'il revient en Angleterre il irait en prison : c'est qu'il est pas vraiment toujours du bon côté de la loi • Il aura du mal au début à jouer le riche et puis sera de plus en plus à l'aise, peut être même trop • ...

Ses liens

Ann Barrow / Pearl Hawthorne ft. Natalie Portman ♆ Sa grande soeur ... Ah oui sa grande soeur est son âme soeur, il n'y a pas à dire. Elle est la personne la plus important de sa vie. La pierre angulaire de son existence. Tout pour lui tourne autour d'elle. Il l'a protégée de tout. Il a pris des décisions cruciales. Mais pas forcément toujours les bonnes malheureusement. Il a tendance a être trop oppressant avec elle et jaloux comme pas deux. C'est pourquoi elle ne lui a pas tout raconté. Il est aussi de mauvaise foi, il ne supporte pas qu'un homme la regarde -ou pire, la touche- alors que lui batifole à qui mieux-mieux. Elle est toujours là pour s'occuper de lui quand il dérape, elle nettoie toujours après ses conneries ... bravo! et la dernière idiotie en date ... c'est bel et bien l'assassinat -certes involontaire- de ceux dont ils doivent à présent prendre l'identité ... jouer le fiancé de sa soeur est en quelque sorte une manière pour lui de s'assurer que personne ne la désire ... mais c'est sans compter sur ce petit riche là ... Cecil je ne sais pas quoi ...

James Reddington ft. Edie Redmayne ♆ James est son meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et ensemble ils ont toujours fait les pires conneries possible. Il le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu et le suivrait aveuglément. Il lui fait confiance et c'est assez rare qu'il donne sa confiance. Il adore la répartie de James et sa confiance en lui. Et surtout, ils sont sur la même longueur d'onde. Quand une connerie est faite par l'un vous pouvez être sûr que l'autre n'est pas loin! Alors bien sûr qu'Anthony se doit de lui dire qu'il est sur le Titanic, c'est une invitation peu déguisée de les rejoindre. Seulement il ignore les sentiments que son ami nourrit pour sa soeur ... est ce que ça pourrait tout bouleverser?

Cecil W. Pritchard ft. Matthew Goode ♆ Le lien underco, ils sont rivaux, forcément, mais à voir directement avec le membre :D

à propos de ce personnage
Alors l'histoire est quand même bien définie c'est assez normal puisqu'il s'agit de mon frère. Mais cependant je ne suis pas fermée aux modifications ou changements donc n'hésitez surtout pas. Côté amour par exemple, à vous de voir ce que vous voulez, ça n'a pas d'importance de mon côté même si de toutes manières Ann aura forcément du mal au début, même si elle est pas aussi jalouse qu'Anthony peut l'être elle l'est aussi. Pour ce qui est de l'inscription je pense qu'il serait mieux de le faire sous le pseudo A. Sean Archfield comme j'ai fait en gardant le A de Ann. Mais à vous de voir, vaut mieux ça que le nom sous la forme Barrow (que je n'ai pas retenue moi même puisque c'est sous cette identité que les gens doivent connaitre Ann/Pearl)
En avatar j'ai proposé Evan Peters puisque je l'adore en ce moment, mais ça peut aussi être quelqu'un d'autre hein ça ne me gêne pas du tout.

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Dernière édition par A. Pearl Hawthorne le Sam 16 Mai - 21:16, édité 1 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Sam 16 Mai - 17:06

Je suis là, si tu veux toujours de moi, bien sûr. 3 5
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Sam 16 Mai - 17:30

JE ME TAPE L'INCRUSTE, C'LA SAINT CRUSTE PARAÎT
5 5 5 5 5 5 5 5 5
Mais sinon 4
J'en connais une qui va frôler la syncope en te voyant xD

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Sam 16 Mai - 17:31

Tiens te voilà, TOI. 17

3 3 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Sam 16 Mai - 17:53

Aaaaaaaaaah
Excusez moi je faisais une syncope. *____* mon freeeeeeeerre ah putzin ça va envoyer du pâté. Bien sur je veux de toi oh lalalallala <3
Si t'as la moindre question n'hésite pas.

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Sam 16 Mai - 17:56

Coucou toi. 3 25

Je suis content de voir que tu es heureuse, je voulais juste te demander si c'était possible de me réserver ce petit bijou de luxe. 3

Le scénario dans son intégralité, est génial et je n'ai pas envie que l'on puisse le prendre, merci d'avance big sista. 18 26
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Sam 16 Mai - 18:03

Ouiiiii je ne suis pas de lordi la mais du tel. Cela dit oui je te le réserve. C'est pris en compte ;) Je suis ravie que le scénario te plaise autant et jai donc très hâté de développer tout ça avec toi <3

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Barrow ♆ [01/02 libre]   Sam 16 Mai - 18:04

HAN trop la classe, merci beaucoup. 3 5

Contenu sponsorisé