AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think   Ven 24 Avr - 13:44

Cecil William Pritchard
33 ans ⚓︎ Héritier ⚓︎ Noeud de Chaise ⚓︎ Matthew Goode

Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens.

idée de lien. mettez ici l'idée de lien que vous avez/recherchez.
idée de lien. mettez ici l'idée de lien que vous avez/recherchez.
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Dernière édition par Cecil W. Pritchard le Dim 3 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think   Ven 24 Avr - 13:45

UC

Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think   Ven 24 Avr - 13:45

UC

(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 03/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 17

MessageSujet: Re: Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think   Dim 3 Mai - 23:14

A que coucou toi !! :sourcils:

J'ai une idée moi pour notre lien mon coco. Alors comme tu l'as vu, Eli est en fuite vers le nouveau monde, donc personne est au courant qu'elle se trouve sur le Titanic. Elle se fait d'ailleurs plutôt discrète et ne parle pas beaucoup de sa vie privée. Tu pourrais trouver cela suspect et te poser des questions sur cette demoiselle venue seule avec sa femme de chambre. Du coup essayer de te rapprocher d'elle pour savoir ce qu'il se trame dans la vie de Lady Rosenback. Un truc du genre quoi !

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think   Dim 3 Mai - 23:17

WE BELONG TOGETHEEEEEEER *megasbaff*

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think   Dim 3 Mai - 23:37

Je me dis que c’est tout à fait le genre. J’envisagerais même de pousser le bouchon plus loin (ouais il se fait tard, du coup c’l’heure où mon cerveau part en vrille totale) en les liant avant le Titanic. Parce qu’apparemment le père d’Eli est vachement riche et celui de Cecil aussi, du coup les deux hommes ont pu être lié et, peut être même, qu’au départ ils auraient pu avoir en tête de fiancer Elisabeth à Cecil, avant que le père Pritchard ne change ses plans pour faire épouser une autre à son rejeton, rompant les fiançailles et les plans de richesses du père Rosenback. Du coup ça en resterait là avant de se retrouver sur le Titanic où, effectivement, selon l’attitude et le silence d’Elisabeth, Cecil pourrait bien sentir qu’il y a quelque chose de louche et lui coller au train pour lui faire cracher le morceau (parce qu’il peut être chiant quand il s’y met)

Pearl, t'as encore abusé de la caféine ?!! ;)

(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think   Dim 3 Mai - 23:38

Nope du Thé, j'aime pas le Café monsieur 3 Mais bon notre lien est déjà mis en place, j'venais qu'ici pour la forme :sourcils:

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think   

Cecil + I feel trapped between my feelings and what other people think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1