AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Famille Pritchard ♆ [3/4 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Famille Pritchard ♆ [3/4 libre]   Jeu 23 Avr - 0:53

La Famille PRITCHARD

Toute famille a son histoire
La richesse des Pritchard remonte à leurs ancêtres ayant fait fortune sous le règne de George IV, mais ne devenant réellement influents que sous le règne de Victoria, certains ayant même servi dans l’armée britannique, au point d’obtenir les grades les plus honorifiques. Leur nom est donc profondément ancré dans la bonne société anglaise et l’intelligence avec laquelle les héritiers ont repris leur héritage et l’ont développé leur a offert une réputation prestigieuse. Invités aux dîners mondains, aux conseils politiques, hommes de confiance et parfois même soutien pour les dépenses militaires de leur pays, ils sont très attachés à leurs origines.
Quand William Sr Pritchard décède, à l’âge de cinquante ans, ceux sont ses deux fils, Howard et Richard qui héritent. Viriginia, la dernière, étant déjà mariée à une autre fortune du pays. Howard se lance dans la recherche pour améliorer la navigation maritime, ainsi que les technologies nouvelles comme l’électricité pour laquelle il prête beaucoup d’argent afin décider les chercheurs et Richard qui croit fortement en l’industrie du cuivre investit, avant de se lancer aussi dans l’exportation du whisky écossais, dont il découvre les saveurs en épousant une fille de là-bas, Milena MacLean.
Les placements que font les frères sont réfléchis et plutôt malin, en seulement dix ans ils parviennent à faire grossier la fortune familiale, offrant des héritages conséquents à leurs héritiers.

A respectivement 17 et 21 ans, Milena et Richard deviennent parents; un garçon. Un héritier. Cinq plus tard, ils auront une fille.
Du côté d’Howard, il n’aura pas de garçons, son plus grand regret puisqu’il a conscience que ce sera fatalement son neveu qui récoltera la plus grosse part - homme méfiant, il hésite à offrir une somme conséquente à ses futurs gendres.
Virginia, elle, accouchera dans des circonstances difficiles qui l’empêcheront d’avoir un autre enfant. Elle mettra son bébé au monde seule, son époux décédant quelques mois avant le terme.

Les trois branches de la famille s’entendent plutôt bien entre elles, même s’ils ne se connaissent pas tous aussi bien qu’ils le voudraient. En effet en envoyant sa fille aînée en France dès ses dix-huit ans, Howard la coupe du reste de sa famille. Quant à Virginia, le décès de son mari et son accouchement douloureux l’ayant considérablement traumatisée, elle s’éloignera un peu des siens pour se refaire une santé en compagnie de son enfant, qu’elle couve peut être un peu trop. Indépendamment de ça, les Pritchard forment un clan uni et solide, les quelques fissures qui peuvent apparaître étant rafistolées au plus vite; on est franc entre Pritchard et on ne craint pas quelques conflits.  

Membres de la famille (sur le Titanic)

Richard Pritchard Père & 54 ans libre
Milena MacLean (épouse Pritchard) Mère & 50 ans libre
Cecil Pritchard aîné & 33 ans pris
Lisbeth Pritchard cadette & 27 ans libre

Margaret Pritchard cousine, seconde fille d'Howard & 20 ans Libre

Autres membres jouables
(prénoms au choix)

Howard PritchardFrère de Richard, oncle de Cecil et Lisbeth & 56 ans + en Angleterre libre
XXXX PritchardFemme de Richard & 50 ans + en Angleterre libre
XXX Pritchard cousine, fille d'Howard & 27 ans + En France Libre

Virginia Pritchard/Nom d'Épouse Veuve, Soeur de Richard, tante de Cecil et Lisbeth & 48 ans + Localisation au choix libre
XXX Pritchard cousin/e, fils/fille de Virginia & 28 ans + Localisation au choix libre

Exigences, indications, à savoir ...
Les avatars sont tous négociables, ce n’est pas ce qui m’importe le plus. Les liens sont de simples ébauches, il faudra les faire évoluer d’une manière ou d’une autre en rp, en laissant libre court à notre imagination et nos idées tordues. J’aime ça les idées tordues.
Le nombre de lignes m’importent peu aussi, je préfère la qualité à la quantité, même si je dois admettre que j’ai énormément de mal à faire des post de moins de 30 lignes, mais j’essaie toujours de m’adapter au mieux par rapport à mes partenaires rp.
La famille de Cecil est importante pour son développement, même si je vous l’annonce de suite; Cecil a une date limite d’existence. Tout est dans ma fiche de toute manière et je parle énormément de sa famille, voire même à chaque morceau que j’ai écris en fait…

Alors viens et je t’offrirais un whisky avec deux glaçons made in Iceberg.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Dernière édition par Cecil W. Pritchard le Ven 1 Mai - 0:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Famille Pritchard ♆ [3/4 libre]   Jeu 23 Avr - 0:53

Richard Prénom² Pritchard
 célébrités proposées ⚓︎ Noeud de Chaise ⚓︎ libre

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Richard
surnom(s) ⚓︎ Shark.. Papa
âge ⚓︎ 54 ans
statut ⚓︎ Marié et père de famille
orientation ⚓︎ hétéro
métier ⚓︎ Magnat de l'industrie du cuivre et patron d'une grande firme d'exportation du whisky écossais.
propositions d'avatars ⚓︎ réponse ici
proposition de groupe ⚓︎ Noeud de Chaise
X Dans le domaine des affaires, Richard est un homme dur, intransigeant et parfois même un peu cruel. Sa fortune est surement aussi importante que sa réputation, qui arrivent bien avant sa famille dans sa liste de priorités. C’est sa femme qui gère le foyer, avec l’aide des domestiques et ça lui convient parfaitement.
X Malgré ses allures de paon fier et dédaigneux, il a énormément de respect pour son épouse, sans pour autant être d’accord avec les idées qui se veulent modernes concernant le statut de la femme. Il est donc très attaché aux valeurs fondamentales de son pays, franchement pas prêt à laisser des suffragettes tout chambouler.
X Il n’aimait pas son père. Ce qui semble être assez héréditaires puisque son père avant lui n’aimait pas le sien et que Cecil ne l’aime pas plus lui. Autant dire qu’entre les hommes de la famille ça n’a pas l’air très agréable; en revanche Richard et son frère sont très complices et ils n’hésitent pas à se conseiller quand quelque chose les dérange.
X En pourparler avec une firme américaine, pendant des mois, il décide de prendre des billets pour rejoindre les Etats-Unis et faire alliance avec ses alter-égos américains.. Il a même réussi à fiancer sa fille par un tout de force qu’on ne peut qu’applaudir. Alors cette croisière c’est surtout pour affaire, même si le fait qu’il fasse venir toute sa famille et sa nièce tenteraient à montrer que cela peut aussi bien servir pour des retrouvailles en famille.

Vous l’aurez compris, Richard s’en sort beaucoup mieux dans le domaine professionnel que privé. Les enfants ne sont là que pour suivre ses traces ou servir ses objectifs, bien qu’il les aime .. mais à sa manière.
Sa relation avec son épouse est libre.

Ses liens

Howard & Virginia (Frère & Soeur) ♆ De sa soeur il n’est pas très proche, en revanche avec son frère ils ont toujours été soudé, surtout contre leur père. Depuis qu’ils sont adultes et font chacun fortune de leur côté, ils échangent, se conseillent, se soutiennent et, fait extraordinaire, quand leur soeur a perdu son mari c’est là qu’ils ont décidé de redevenir une famille soudée.
Milena (Épouse) ♆ Elle avait 15 ans et lui presque 20 ans quand ils ont été marié. Pendant deux ans ils se sont croisés dans la maison, sans réellement s’intéresser l’un à l’autre. Ce n’est qu’aux 17 ans de Milena que leur relation est devenue charnelle, pour procréer surtout.. Aujourd’hui leur relation semble plutôt stable; il la respecte et l’écoute quand elle parle, bien qu’il ne donne pas toujours grand intérêt à ce qu’elle dit et, elle, vit sa vie en étant sa femme, sans forcément trop dépendre de lui..
Cecil (Fils) ♆ Cecil et son père c’est une guerre froide constante. Le fils n’ira jamais ouvertement critiquer le père, bien que l’inverse ne soit pas réciproque, mais il n’hésitera pas à marquer son désaccord par des regards appuyés ou en quittant carrément la pièce si ce qu'il se dit lui déplait. Pourtant Richard ne dit rien; c’est son seul héritier et l’aîné masculin de tous les enfants de la famille, c’est donc l’héritier de la fortune. Cecil parle de haine entre eux, son père de divergences, mais au fond c’est simplement qu’ils ne s’écoutent pas et, surtout, que l’époque n’est pas la bonne pour qu’ils en viennent à réellement s’écouter. Alors Cecil obéit aux décisions de son père, sans broncher, se remontant le moral en se rappelant qu’il touchera bientôt la fortune familiale et qu’il pourra enfin prendre ses propres décisions.
Lisbeth (Fille) ♆  Son père ne lui a jamais porté un grand intérêt quand elle était une enfant, ce qui semble changer depuis qu’elle est une adulte et, surtout, qu’elle est fiancée pour ses intérêts. Lisbeth joue son rôle de fille disposable à la perfection, bien qu’elle ne se retienne pas pour signifier quand elle n’est pas d’accord. Depuis son retour à la maison, à 19 ans, elle est un peu devenue la princesse à son papa et la perle de sa maman. Ce dont elle joue autant que cela l’étouffe. Lisbeth n’attend qu’une chose; se retrouver en Amérique, loin d’eux quand ils rentreront en Angleterre et disposer de sa vie comme elle l’entend.

à propos de ce personnage
Honnêtement le visage de Richard ne me vient pas, je lui envisage tellement d'allure et de gueule que je ne saurais pas me décider, donc je laisse terriblement libre.
Concernant ses liens ils sont faits pour évoluer de toute manière, parce que Richard je ne sais pas tellement dans quel sens il ira ni quel membre de sa famille il choisira de défendre.. Parce que même si Cecil et son père s'entendent pas, s'apprécient peu, je pense qu'à la longue, du côté de Cecil du moins, il pourrait y avoir un quelque chose qui vient les rapprocher..
Après concernant les informations données tu es invité à rajouter ton grain de sel et modifier des choses qui te gênent ou te plaisent pas trop, en m'en parlant un peu avant, surtout s'il s'agit d'informations concernant la famille..

Milena Prénom² Pritchard (MacLean)
 célébrités proposées ⚓︎ groupe proposé ⚓︎ libre

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Milena
surnom(s) ⚓︎ Mama
âge ⚓︎ 50 ans
statut ⚓︎ Mariée et mère de famille
orientation ⚓︎ hétéro
métier ⚓︎ Bourgeoise au foyer. Conseillère privée de son mari pour ses affaires. Professeur de bonnes manières pour Margaret.
propositions d'avatars ⚓︎ réponse ici
X Elle vient d’Ecosse et appartient au clan McLean (le nom est basé sur un clan réel mais le reste est fictif). C’est par des coups de force, des guerres internes et une puissance de tactique impressionnante que le grand-père de Milena offre aux siens un héritage et des terres importants. Les hommes de sa famille sont des soldats, des guerriers dans l’âme et leurs conquêtes sont marquées par les morts qu’ils causent. C’est au milieu de ce cercle masculin que Milena gagne sa force de caractère et son courage au limite de l’insubordination.
X On lui fait épouser un anglais à 15 ans, il en a déjà 19 et ne lui prête pas une attention poussée. Il faudra attendre qu’elle ait 17 ans pour qu’il daigne enfin la toucher et, par conséquent, lui faire porter ses enfants. Elle lui donne un fils, Cecil, puis une fille.
X Son intelligence fine et sa secrète fourberie en font une alliée de poids pour Richard et ses projets; quand il a besoin d’un conseil, il vient vers elle si elle n’est pas occupée. Ils se respectent (le reste de la relation est libre selon le point de vue de votre personnage).
X Femme dure et très portée sur l’idéal de la bourgeoise, elle envoie sa fille dans un collège tenu par des bonnes soeurs, pour qu’on lui dispense l’enseignement qu’elle-même à reçu dans sa jeunesse.
X Sa présence sur le Titanic a été requise par son époux, c’est donc elle qui a décidé de faire venir sa nièce, pour continuer à lui enseigner les manières des jeunes filles de sa classe sociale..

Ses liens

Richard (Époux) ♆ Elle avait 15 ans et lui presque 20 ans quand ils ont été marié. Pendant deux ans ils se sont croisés dans la maison, sans réellement s’intéresser l’un à l’autre. Ce n’est qu’aux 17 ans de Milena que leur relation est devenue charnelle, pour procréer surtout.. Aujourd’hui leur relation semble plutôt stable; il la respecte et l’écoute quand elle parle, bien qu’il ne donne pas toujours grand intérêt à ce qu’elle dit et, elle, vit sa vie en étant sa femme, sans forcément trop dépendre de lui..
Cécil & Lisbeth (Fils & Fille) ♆ Ses enfants. Elle les aime autant qu’elle leur en veut parfois, pour être des enfants d'un mariage d'argent plus que d'amour. Lisbeth joue son rôle de fille disposable à la perfection, bien qu’elle ne se retienne pas pour signifier quand elle n’est pas d’accord. Depuis son retour à la maison, à 19 ans, elle est un peu devenue la princesse à son papa et la perle de sa maman. Ce dont elle joue autant que cela l’étouffe. Lisbeth n’attend qu’une chose; se retrouver en Amérique, loin d’eux quand ils rentreront en Angleterre et disposer de sa vie comme elle l’entend.
Quant à Cecil, elle n’a jamais été réellement proche de son fils. Il la respecte, l’admire et lui obéit, mais Milena a bien compris que maintenant qu’il approche de sa prise d’héritage, Cecil n’est plus un petit garçon facile à manipuler. Malgré tout elle l’aime, c’est seulement que lui se détache, ayant coupé le cordon depuis bien longtemps.  
Margaret (Nièce) ♆  Les sentiments de Margaret à son égard sont assez mitigés; elle apprécie ce que sa tante fait, pour rendre service à ses parents, mais elle n’adhère pas à ses idées et ses méthodes parfois peu orthodoxes.. Disons peut être aussi qu’elle en a marre de recevoir des fessées ou de devoir garder trois gros livres sur le sommet de son crâne, sans bouger et donc sans les faire tomber, pendant une heure en récitant les grands principes du livre des bonnes manières.. Bien que ça ne l'empêche de faire des bêtises, encore et encore, pour recevoir à nouveau ces punitions qu'elle déteste..  

Pour l’avatar j’ai pensé à Cate Blanchett mais évidemment c’est tout à fait négociable. Je l’ai prise en exemple parce qu’elle reflète assez bien le caractère que j’imagine pour Milena; forte et un peu froide, mais très sensible aussi. Quelque chose d’assez complet et complexe.
Le personnage est assez important non seulement pour Cecil, mais aussi Margaret (quand elle sera jouée) et d’ailleurs je dois avouer que ce lien là me fait beaucoup sourire d’avance; j’imagine la sévérité de Milena l’enseignante face à l’insouciante et rêveuse Margaret.
Par rapport à son fils j'imagine bien les liens se distendre et en même temps une certaine hypocrisie; parce que si Richard vient à mourir avant elle et que c'est Cecil qui hérite, il faudra bien qu'elle entre dans ses petits papiers si elle ne veut pas que son fils l'envoie à l'autre bout du pays pour s'en débarrasser.. Avec Lisbeth je vois bien un rapprochement pendant le voyage, surtout par rapport aux soupçons de sa fille concernant la jeune femme qui semble beaucoup attirer l'attention de Cecil..
Après concernant les informations données tu es invité à rajouter ton grain de sel et modifier des choses qui te gênent ou te plaisent pas trop, en m'en parlant un peu avant, surtout s'il s'agit d'informations concernant la famille..

Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Dernière édition par Cecil W. Pritchard le Ven 1 Mai - 0:27, édité 17 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Pritchard ♆ [3/4 libre]   Jeu 23 Avr - 0:54

Cecil William Pritchard
 Nico Tortorella ⚓︎ 1st Class ⚓︎ pris

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Cecil William
surnom(s) ⚓︎ ...
âge ⚓︎ 33 ans
statut ⚓︎ Marié et bientôt père
orientation ⚓︎ hétérosexuel
métier ⚓︎ héritier de la fortune familiale

Lisbeth Prénom² Pritchard
 Holliday Grainger .. ⚓︎ Noeud de Chaise ⚓︎ libre

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Lisbeth, P2..
surnom(s) ⚓︎ Lili, Beth, la poison..
âge ⚓︎ 26 - 28 ans
statut ⚓︎ fiancée à un américain, qu'elle ne connaît même pas encore
orientation ⚓︎ réponse ici
métier ⚓︎ future épouse, bourgeoise idéale
propositions d'avatars ⚓︎ Toute actrice pouvant correspondre avec la limite d'âge (5ans de + ou de - entre l'avatar et le personnage)
X Second enfant de Richard et Milena, elle a toujours eu ce sentiment d’être obsolète, la pièce en plus dont on a pas besoin, puisque ses parents ont eu un fils avant elle, un héritier, sa présence n’est pas forcément indispensable. Néanmoins elle adore son frère autant qu’il l’insuporte, ce qu’il lui rend bien.
X De ses 14 à ses 19 ans elle est envoyée dans un collège pour fille, où l’enseignement est dispensé par des religieuses. Autant dire que l’atmosphère y est austère et très sévère. C’est sans doute dans cette période, privée des plaisirs de la vie, que Lisbeth développe sa sensualité et ses jeux de charme, toutefois sans jamais être vulgaire.
X Ces cinq années loin l’un de l’autre rendent la relation entre son frère et elle, à son retour, assez particulière. Ils sont si proches qu’à force de côtoyer les pires facettes de l’autre, invisible aux yeux de leur entourage, ils n’ont aucun secret, ce qui fatalement crée des tensions. Quand on ne peut rien cacher, qu’on ne peut avoir son jardin secret, il est évident que cela tend à rendre les relations un peu compliquées.
X Femme du monde elle est très portée sur la mode, s’intéresse à tout ce qui est nouveau et lit énormément; elle n’a que ça a faire. Lisbeth est donc une femme très cultivée et intelligente; la preuve en est qu’elle a conscience qu’un beau sourire et quelques regards enjôleurs lui offriront bien plus qu’une plaidoirie sur la place des femmes;
X Le mouvement féministe qui commence à naître dans certains coins l’intrigue, sans pour autant qu’elle s’y penche trop; sait-on jamais ce qu’il pourrait lui arriver si on découvrait qu’elle s’y intéressait.
X Le mariage qu’on lui offre à son arrivée en Amérique la débecte autant qu’il l’intéresse; une fois là-bas, débarrassée des obligations familiales, elle pourra vaquer à ses envies. Elle saura éloigner son mari quand elle en aura besoin, elle est assez futée pour.
X Lisbeth est une femme assez complexe et ambiguë. Par exemple elle aspire à la liberté mais considère qu’il n’y a aucun liberté à gagner s’il n’y a pas de chaînes à briser. Alors elle apprécie autant sa situation qu’elle veut s’en défaire..

Ses liens

Richard & Milena (Père & Mère) ♆ Ses parents. Elle les aime autant qu’elle les déteste. Son père ne lui a jamais porté un grand intérêt quand elle était une enfant, ce qui semble changer depuis qu’elle est une adulte et, surtout, qu’elle est fiancée pour ses intérêts. Lisbeth joue son rôle de fille disposable à la perfection, bien qu’elle ne se retienne pas pour signifier quand elle n’est pas d’accord. Depuis son retour à la maison, à 19 ans, elle est un peu devenue la princesse à son papa et la perle de sa maman. Ce dont elle joue autant que cela l’étouffe. Lisbeth n’attend qu’une chose; se retrouver en Amérique, loin d’eux quand ils rentreront en Angleterre et disposer de sa vie comme elle l’entend.
Cecil (Frère) ♆ On leur a volé cinq années de leur relation; des 14 au 19 ans de Lisbeth, ils ont été seuls, chacun de leur côté. Pas que Cecil lui ait porté grand intérêt quand elle était plus jeune, mais son absence de la demeure familiale a clairement provoqué un vide dans leur vie respective. Alors quand elle est revenue vivre sous le toit de Pritchard, bien éduquée et pleinement consciente que son retour signifiait seulement qu’elle était bonne à marier, le frère et la soeur ont noué des liens étroits, d’emblée. Ils ne se confient pas le moindre de leur petit souci, loin de là, mais ils se connaissent suffisamment bien pour savoir quand quelque chose tracasse l’autre et être capable de vite cerner le problème. C’est là que se situe l’ennui; ils n’ont pas de secrets, ils n’arrivent pas à entretenir leur jardin privé puisque l’autre parvient toujours à tout découvrir/comprendre, ce qui crée des tensions. Mais cela les rapproche; c’est la preuve de leur proximité, de leur amour fraternel quand bien même les étrangers à leur relation se posent parfois des questions. Il leur arrive d’en jouer, comme de s’en offusquer.
Malgré tout il se pourrait que ce voyage sur le paquebot ne crée quelques distances, surtout en voyant Cecil se rapprocher de leur cousine ou de cette inconnue dont Lisbeth se méfiera énormément, pour le bien de son frère.. Ce qu'il risque de ne pas apprécier.
Margaret (Cousine) ♆ Entre les cousines l’entente est correcte. Margaret trouve Lisbeth magnifique, d’une beauté qu’elle envie, sans toutefois jamais la jalouser. Lisbeth, elle, adore tant avoir du public qu’elle a longtemps profiter de la naïveté de sa cousine pour s’en faire un petit pantin, aussi amusant qu’un petit chiot, pour la suivre partout. Mais maintenant que Margaret à 18 ans, qu’elle grandit et devient quelqu’un capable de réfléchir par elle-même, l’influence de Lisbeth se dissipe au profit de celle de Cecil, ce qui ne plaît pas à l’aînée Pritchard. De plus, Lisbeth aurait tendance à en vouloir à Margareth qui, elle, est éduquée dans le milieu de la famille, quand elle a été envoyé dans un collège de religieuse. C’est injuste. Alors autant le dire tout de suite; à bord du Titanic cette entente correcte risque de se muer en quelque chose de particulièrement négatif.
Pearl (Proie) ♆ Cette femme et son mari ne l’inspirent pas tellement, sans doute parce qu’elle trouvera que son frère s’intéresse un peu trop à l’épouse et que le mari dégage un quelque chose qui ne lui plaît pas. En bonne soeur dévouée et surtout en grande emmerdeuse, Lisbeth jouera les détectives pour découvrir ce que ce couple étrange cache .. Et ce qu’elle pourrait trouver risquera de ne pas lui plaire, mais alors pas du tout.
Ava Emerson (scénario) ♆ Ces deux-là se sont très bien trouvées! Elles se connaissaient déjà, avant de monter à bord, mais seulement par des ragots ou constamment entourées dans des soirées mondaines. Sur le bateau, elles se retrouvent un peu entre elles et peuvent enfin mettre en commun leurs idées, cracher sur le dos de la classe inférieure et, surtout, surveiller cette Pearl.. En effet, Lisbeth appréciera peu cette fille sortie de nulle part tournant autour de son frère, quant à Ava elle trouvera en Lisbeth une personne attentive pour écouter partager ses soupçons..

Pour l'avatar j'ai mis Holliday en exemple parce qu'elle reflète bien la personnalité de Lisbeth je trouve. Mais c'est très négociable, évitez juste de me sortir une fille qui fasse fragile et fleur bleue.. Ca n'irait pas du tout. J'ai pensé à Rebecca Hall aussi..
Avec sa mère je vois bien un rapprochement pendant le voyage, surtout par rapport aux soupçons de Lisbeth concernant la jeune femme qui semble beaucoup attirer l'attention de Cecil.. Nul doute que sa mère sera dans son camp.
Par rapport au lien entre le frère et la soeur, là aussi il y aura un changement; une division brutale. Cecil rejetant de plus en plus les convictions et les règles de leur vie, tout en papillonnant à droite à gauche au lieu de rester un peu avec elle. Puis en plus le fait qu'il se montrera un frère plus attentionné et protecteur avec sa cousine Margaret... Autant dire qu'il risque d'y avoir des frictions et même des disputes.

(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Dernière édition par Cecil W. Pritchard le Lun 4 Mai - 14:20, édité 18 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Pritchard ♆ [3/4 libre]   Jeu 23 Avr - 0:54

Margaret "Maggy" Prénom² Pritchard
 Eleanor Tomlinson ... ⚓︎ Noeud de Chaise ⚓︎ libre

Le personnage
prénom(s) ⚓︎ Margaret
surnom(s) ⚓︎ Marge, Maggy..
âge ⚓︎ 18 - 20 ans
statut ⚓︎ célibataire ou fiancée
orientation ⚓︎ au choix
métier ⚓︎ éduquée pour devenir une femme au foyer
propositions d'avatars ⚓︎ Eleanor Tomlinson + Freya Mavor + Sophie Turner + ..
Toute actrice pouvant correspondre avec la limite d'âge (5ans de + ou de - entre l'avatar et le personnage)
X Seconde fille de Howard, c’est la plus jeune de toute la famille Pritchard réunie; un rôle à la fois délicieux et difficile à tenir. Parce que c’est le « bébé » du clan on la couve, un peu trop à son goût, autant qu’on a tendance à oublier qu’elle existe ou que, justement, elle grandit et devient une femme.
X Parce qu’elle a 9 ans quand sa soeur est envoyée en France, Margaret se sent un peu seule et triste qu’on l’ait empêché de créer un lien avec son aînée - comme Cecil et Lisbeth.
X Jeune et curieuse de tout, Margaret fait preuve d’une impressionnante capacité de réflexion à la hauteur de son ingénuité et son côté fortement impressionnable. Fougueuse elle croit tout ce qu’on lui dit dans l’instant où on le lui dit, mais elle finit toujours par se rendre compte de la supercherie, même si parfois il est déjà trop tard.
X L’opulence dans laquelle elle grandit ne la choque pas tant que ça, disons qu’elle a toujours vécu dans un monde riche ou tous ses caprices sont exécutés à la lettre.. Pourtant elle aurait tendance à y voir plus clair, au fur et à mesure qu’elle ouvre les yeux sur le monde; sa place de privilégiée la pousse à culpabiliser quand elle voit la pauvreté des autres, quand bien même on tente de la protéger du monde réel.
X Margaret aurait tendance à développer des idées féministes et des rêves de modernité. Les questions concernant la place et le rôle de la femme, les répartitions des richesses, l’évolution du monde.. Tout ça l’intéresse et elle s’y montre pleine de ressource et d’idées ou de questions.
X Elle sait qu’elle a un fiancé tout désigné, ce qui ne lui plaît pas. Elle voudrait se marier par amour, non par nécessité. Et c’est ce qui gène.. Parce que Margaret tient rarement sa langue et qu’elle s’emporte facilement, impulsive et passionnée, ce qui lui attire beaucoup d’ennuis et de corrections.
X Sa tante à beau lui dispenser des leçons de bonne conduite, Margaret se comporte comme un mauvais garnement, à jurer spontanément - même si elle tourne sa langue dans sa bouche - et toujours dire tout haut ce qu’elle pense.. Surtout en présence d’hommes et quand on ne lui demande pas son avis.

Margaret est un bout-en-train qui veut tout découvrir, mais en prenant le temps; la vie est fragile oui, mais rien ne sert de se précipiter.. enfin ça lui arrive trop souvent de le faire quand même..

Ses liens

Richard & Milena Pritchard (Oncle & Tante) ♆ Son oncle elle le connaît peu au final, ayant toujours plus à faire à sa tante Milena, qui parfaire son éducation de jeune fille. Ses sentiments à son égard sont donc assez mitigés; elle apprécie ce que sa tante fait, pour rendre service à ses parents, mais elle n’adhère pas à ses idées et ses méthodes parfois peu orthodoxes.. Disons peut être aussi qu’elle en a marre de recevoir des fessées ou de devoir garder trois gros livres sur le sommet de son crâne, sans bouger et donc sans les faire tomber, pendant une heure en récitant les grands principes du livre des bonnes manières.. Bien que ça ne l'empêche de faire des bêtises, encore et encore, pour recevoir à nouveau ces punitions qu'elle déteste..
Howard & XXX & XXX Pritchard (Parents) ♆ Sa famille. Elle les porte dans son coeur, comme toute jeune fille elle a longtemps imaginé son père comme l’homme de sa vie, vu en sa mère la femme la plus merveilleuse et essayer de visualiser sa soeur dans le rôle de l’aînée parfaite sur qui prendre exemple. L’ennui c’est que sa soeur, Margaret ne l’a pas tellement vu et donc elle ne la connait pas tant que ça et, ça, elle le regrette et en veut donc à ses parents.. Tout comme le fossé commence à se creuser puisque Margaret développe des idées de modernisme et révolutionnaire, au point de s’intéresser de très près au mouvement grandissant des suffragettes.. Ce qui a donc poussé ses parents à la faire monter à bord du Titanic avec sa tante, pour l’éloigner et sauver ce qu’il reste à sauver de son âme.
Cecil Pritchard (Cousin) ♆ Elle a toujours eu énormément d’affection pour son cousin, quand bien même ils n’ont pas réellement joué ensemble puisqu’il est trop vieux pour ça, mais elle l’apprécie quand même. Disons même que jusqu’à récemment elle a eu comme une tendresse très prononcée à son égard, voire jusqu’à développer quelques sentiments plus forts qu’elle a réussi à supprimer après le mariage de son cousin. Disons qu’il est le grand frère qu’elle n’a pas eu et qu’elle aurait aimé avoir. De la famille, il est celui qui ne va jamais la reprendre quand elle dit quelque chose qui peut choquer les autres, simplement parce qu’il a tendance à faire pareil. Il lui semble être la plus à même de cerner le duel entre Cecil le fils héritier et Cecil l’enfant éprit de liberté. Tout comme il apparaît être le seul à pouvoir partager ses propres envies d’évasion. Autant le dire; à bord du Titanic le cousin et la cousine se rapprocheront jusqu'à être très complices, au grand dam de Lisbeth, la soeur de Cecil.
Lisbeth Pritchard (Cousine) ♆ Entre les cousines l’entente est correcte. Margaret trouve Lisbeth magnifique, d’une beauté qu’elle envie, sans toutefois jamais la jalouser. Lisbeth, elle, adore tant avoir du public qu’elle a longtemps profiter de la naïveté de sa cousine pour s’en faire un petit pantin, aussi amusant qu’un petit chiot, pour la suivre partout. Mais maintenant que Margaret à 18 ans, qu’elle grandit et devient quelqu’un capable de réfléchir par elle-même, l’influence de Lisbeth se dissipe au profit de celle de Cecil, ce qui ne plaît pas à l’aînée Pritchard. De plus, Lisbeth aurait tendance à en vouloir à Margareth qui, elle, est éduquée dans le milieu de la famille, quand elle a été envoyé dans un collège de religieuse. C’est injuste. Alors autant le dire tout de suite; à bord du Titanic cette entente correcte risque de se muer en quelque chose de particulièrement négatif.
Anthony/... & Pearl Hawthorne (Mitigé) ♆ A la vue de Pearl, Margaret sera éblouie par sa manière d’être et ses idées - quand elles en partageront. Il s’agira peut être sans doute de la première femme d’un milieu social élevé qui ne la rappellera pas à l’ordre en entendant Margaret s’épancher sur le statut de la femme qu’elle trouve rabaissant et tellement injuste. Autant dire aussi qu’elle pourrait se montrer assez supportrice dans un rapprochement entre Pearl et son cousin… En revanche en ce qui concerne le prétendu mari de cette femme, Margaret sera partagée; non seulement elle sera flattée de l’intérêt de l’homme mais aussi assez gênée en sachant qu’il est marié et qu’en plus sa femme se trouve sur le navire.. Sans s’imaginer une seconde que l’intérêt que lui porte l’homme n’est que dans le but d’agacer Cecil et de l’éloigner de Pearl…

L’avatar aussi est négociable, j’envisage juste une fille qui ait l’air toujours joyeuse, drôle et pleine de vie. C’est ce qu’est Margaret et, autant être honnête, c’est un personnage que j’aime énormément. Maggy est une fille complètement déjantée, survoltée, curieuse et drôle, ce qui entache clairement les principes de la bourgeoise idéale; elle n’est pas discrète, elle jure beaucoup et en plus elle se comporte parfois comme un vrai chenapan..
Alors je me dis que ça pourra être très marrant à jouer.
Je pense avoir bien expliqué les liens et que les évolutions sont donc assez visibles.. Cecil et Maggy se rapprocheront beaucoup, Maggy et Lisbeth se détesteront cordialement en plus de clairement briser sa relation avec sa tante Milena qui sera du côté de Lisbeth.. Quant à Pearl et Maggy, Anthony et Maggy, je te laisse voir avec la joueuse (pour son personnage et celui du frère/fiancé de cette-dernière)

(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Famille Pritchard ♆ [3/4 libre]   

Famille Pritchard ♆ [3/4 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1