AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 
 

 ♆ Annexe 5 ♆ Les morts sur TMH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic
avatar

is talking to you
you better listen




♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : Ca ne vous regarde pas
♆ métier : Capitaine du RMS Titanic
♆ statut marital : Ca ne vous regarde pas

MessageSujet: ♆ Annexe 5 ♆ Les morts sur TMH   Mer 22 Avr - 19:48


Annexe 5: Mourir sur TMH


Mayday. Mayday. J'suis touché

Le naufrage
Tout d’abord sachez que le forum, bien qu’il soit principalement concentré sur le Titanic, s’ouvre largement à d’autres possibilités. Vous aurez donc la possibilité de jouer soit un personnage à bord de l’insubmersible, soit à bord du Carpathia, soit carrément une personne restée à terre. Il vous sera tout aussi intéressant de jouer un survivant, ou non, du naufragé que d’incarner un personnage attendant le retour d’un proche. Les évents qui seront proposés, mettront en avant tous les lieux, tous les personnages. Et évidemment lors de l’intrigue principale, le naufrage, tout le monde sera mis à contribution. N’ayez donc pas peur de sortir du lot, vous ne serez pas laissé pour compte, pas avec ce qu’on vous réserve.

Les disparus du Titanic
Tuer son personnage n’est jamais simple, même si les plus tordus d’entre vous adoreront l’idée que leur narrateur ait une date de péremption. Cela dit, plutôt que de le faire supprimer, vous aurez la possibilité d’en faire un fantôme, une âme perdue errant dans les bas-fonds de l’océan, hantant la carcasse de celui qu’on disait insubmersible.
Lors de l’intrigue du naufrage, les catégories du forum seront alors modifiées et vous pourrez rp tranquillement dans les restes du navire ou, peut être, revenir hanter des êtres trop cher qui ont encore besoin de vous pour faire leur deuil.

Concernant les absents n’ayant donné aucunes nouvelles pendant plusieurs semaines et qui se trouvent dans la liste des comptes en danger, ils seront considérés comme décédés lors du naufrage. Une liste sera alors érigée, portant les noms des personnages décédés (comptes supprimés et personnages volontairement tués par leur joueur), à la manière d’un stèle en leur mémoire qui pourra vous servir dans vos rps, vous survivants.

Le no man's land
Cette partie peut servir tant à vos personnages décédés - si vous voulez rejouer un souvenir - qu’au personnage encore vivant - si vous désirez rejouer le naufrage ou des souvenirs bien antérieurs à la montée sur le navire.
Vous l’aurez donc compris, la partie Post-naufrage concerne à la fois le moment où votre narrateur s’est retrouvé sur le canot, ou dans l’eau, et celui où il est monté à bord du Carpathia. Des events pourront y avoir lieu.
Quant à la catégorie ‘souvenirs’ il s’agit là de pouvoir jouer une rencontre du passé entre deux personnages, ou revivre une histoire d’amour désormais perdue..
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanicmakehistory.forumactif.org
 

♆ Annexe 5 ♆ Les morts sur TMH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vallée des morts - Egypte
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» Des morts chez les "gentils" ?
» Masters of Horror (1) - La Danse des Morts
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 3: La reine des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANIC ♆ Let's make history :: L'Administration :: Le Journal de Bord :: Les Annexes-