AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 14/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 23
♆ âge du personnage : trente quatre ans
♆ métier : un marin
♆ statut marital : célibatard

Un homme qui refuse de se battre
POUR CE QU'IL VEUT MERITE CE QU'IL A

MessageSujet: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Dim 14 Juin - 19:31

William Kenway
 Colin O'Donoghue

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Il est membre du paquebot qu'on dit "insubmersible".
Lieu d'embarquement ⚓︎ Il a embarqué en Amérique, lors du premier dépot de passagers.
Classe ⚓︎ On le compte comme membre de l'équipage, un marin.
Destination ⚓︎ Il n'a pas vraiment de destination. Il suit seulement le bâteau avant son naufrage.
Motif(s)  ⚓︎ Il suit son modèle, son paternel, un grand capitaine. Will n'a pas eu le bon rôle cependant.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Il porte le nom de son père, un grand capitaine, Kenway.
Prénom(s) ⚓︎ Le père a voulu un nom digne d'un marin, d'un homme, William.
Date de Naissance ⚓︎ La date exacte est le 10 Octobre.
Lieu de Naissance ⚓︎ Il naquit au Michigan, dans la comune de Detroit.
Âge ⚓︎ 34 années qu'il survit dans ce monde rempli d'espoir et de malheur.
Origines ⚓︎ Il a deux origines bien distinctes : américaine (père) et irlandaise (mère).
Métier ⚓︎ Le bon rôle a été remis à son père, lui se contente d'être un marin du paquebot "insubmersible".
Statut marital ⚓︎ Il n'a aucune femme, aucun homme digne de son coeur malheureusement.
Orientation sexuelle ⚓︎ Il est hétérosexuel, il n'y a aucun doute sur son orientation.

Physique et Caractère
La coupe courte, d'un brun pur, naturel, mettant en valeur son adorable visage viril. Une barbe de trois jours, encerclant, mettant en avantage son côté marin, enfant d'un capitaine reconnu par bon nombres d'hommes. Le bleu de ses yeux, est comme immensité de la mer, de l'océan, qui lui permet de plaire à bon grand nombres de femmes. Un corps typiquement masculin, musclé, au fin bronzage, vêtu en général de vêtement ordinaire, ou même quelques uns qui lui donne une apparence plus capitaine, qu'un simple marin. Il est bon à croire qu'il deviendra aussi grand, et reconnu que son parent.

Will est un bel homme séduisant, charismatique, qui plait beaucoup à la gente féminine. Et ceux malgré que cela n'est pas forcément un avantage pour un homme qui vit uniquement pour devenir comme son paternel, un grand capitaine d'un paquebot.

Le marin est reconnu pour être un homme bon, agréable, et ouvert d'esprit qui apprécie énormément le contact. Will a toujours voyagé en paquebot, depuis son enfance, le sens de l'écoute, est un atout majeur pour protéger son bateau, et son équipage. Un homme ayant le goût du risque, pour se mettre en danger pour protéger quiconque. Il en oublie même sa peur pour ressortir son côté courageux, téméraire, et audacieux. Cependant, il n'a pas connu l'amour comme on en parle souvent, même s'il a beau être un homme fidèle, romantique, et loyal comme en amitié. On lui connait quelques défauts, néanmoins, cela sera probablement à vous de les découvrir.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ On me connaît sous le pseudo de noe.
Âge ⚓︎ J'ai à mon actif vingt trois ans.
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Par une amie qui m'a incité à la rejoindre sur le paquebot.
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Le contexte est bien élaboré, et y a un beau design a la clé.
Avatar choisi ⚓︎ Le magnifique capitaine Colin O'Donoghue.
Groupe choisi ⚓︎ Il va s'en doute dire les noeud de capucin.
Inventé ou scénario ⚓︎ Je suis un personnage inventé.
Présence sur le forum ⚓︎ Autant que je le pourrai en semaine.
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Je n'ai rien à rajouter d'autre sur le forum.
Survie de votre personnage ⚓︎ 50/100
Code du règlement ⚓︎ Iceberg is coming

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par William Kenway le Dim 14 Juin - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Dim 14 Juin - 19:32

This is the story of my life
10 Janvier 1912 ♆
Le seul moyen qui me reste pour te contacter. Là d’où tu es peut-être que tu recevras ces quelques mots. Il est dur de pouvoir parler avec les mots. Encore plus de les mettre à l'écrit. L’insubmersible, l'insurmontable, restera néanmoins ta mort. Je n'ai pas eu la chance bénéfique de pouvoir, te connaître, de recevoir de ton amour, ton attention, et ta protection. Le seul présent qu'on m'a remis est qu'une photographie de ton visage angélique, bienfaisant, et souriant. Un souvenir qui m'est précieux, qui restera éternellement cher à mon cœur.

La vie au large est passionnant. La mer est à présent ma maison. Le ciel, mon refuge, mon échappatoire à ce monde dépourvu d'espoir. Le paquebot, un voyage à l'autre bout du monde. Les chants marins, les conditions de vie, les mésaventures, quelque chose de vraiment inoubliable, comme un rêve éveillé pour un homme, pour un marin, qui ouvre le voile sur le monde. Hélas, peut-être aurais-tu voulu un meilleur avenir pour moi. Qu'un simple rôle comme marin sur un grand paquebot qu'on dit « insubmersible ». Oui, quittant magie, espoir, revenant au monde réel. En devenant simplement un marin ordinaire. Il y a plus dégradant que marin, peut-être qu'un jour, tout cela changera, et qu'on me verra naviguer sur de grande mer.

Il est loin d'être autant apprécier. Il me permet quand même de voir d'autre mondes, d'autre personnes, de m'ouvrir à d'autres « opportunités ». Et dieux sait que cela le rend aigri d'apprendre que son enfant, se donne à la concurrence, pour un rôle dégradant, et humiliant. Il m'a même vendu des arguments pour refuser une grande opportunité, de découvrir un autre paquebot. Il m'a expliqué que selon lui, « l'insubmersible » n'est qu'un mots vendeur. Le tout pour obtenir davantage de passagers. Entre autre, que le paquebot est qu'un mensonge, pour rassurer quiconque voudra d'un voyage avec beaucoup de sureté. Lui-même est vendeur dans son raisonnement, mais cela c'est uniquement pour me décourager.

La présence d'une femme manque terriblement sur notre équipage. Le temps l'a rendu beaucoup trop aigri, malsain, et autoritaire. J'ai tendance à croire qu'une femme pourrait changer un homme. Il est bon le temps ou il me paraissait heureux, bienveillant, quand il me communiquait des informations à ton sujet. Hélas, il n'est plus le même homme à présent. Le manque d'amour, d'attention, l'a complétement changer. Nous avons perdu un membre fondamentale à notre bonheur. Le pilier central. Rien ne sera jamais plus pareil depuis cet accident. La vision d'un homme qui a trop longtemps cherché l'espoir […]

Dernière édition par William Kenway le Dim 14 Juin - 23:15, édité 5 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 71
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : hotesse de bord
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Dim 14 Juin - 19:47

I'm the First 5 alors après notre Evil Queen voilà que notre Hook débarque, moi je dis trop chouette 2 , bienvenue à bord Capitaine  10 et bon courage pour votre fiche 22

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 18
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Femme au Foyer
♆ statut marital : Mariée à un homme mais n'est pas amoureuse de lui

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Dim 14 Juin - 20:12

Bienvenue à bord mon capitaine

Young & Beautiful
"Will you still love me when I'm no longer young and
beautiful" ~
Will you still love me when I got nothing but my aching soul. I know you will, I know you will.
©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

« You might be afraid for your life »
♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 32
♆ âge du personnage : 32 ans.
♆ métier : Ouvrier Mécanicien- Chien de la Mafia
♆ statut marital : I'm running free

« Il se peut que les choix que nous faisons nous amènent un jour à prendre conscience que nous sommes mortel. »

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Dim 14 Juin - 20:12

Kenway omg ça me fait penser à Edward dans AC Black Flag *____*

Bienvenue à toi \m/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atramenta.net/lire/million-miles-away/51238
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Dim 14 Juin - 21:14

Isabella ♦ Je te remercie pour cet accueil, mousailon.
Alice ♦ Merci beaucoup beautiful angel.
Jared ♦ Le nom provient bien de AC Black Flag 56 Il me fallait quelque chose qui claque comme nom. Merci beaucoup.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Dim 14 Juin - 23:51

Bienvenue ici 10
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Lun 15 Juin - 10:12

Colin 3 8 5
Bienvenue parmi nous 42

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 10/06/2015
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : Photographe
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Lun 15 Juin - 11:29

Bienvenue ici :D
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Lun 15 Juin - 14:16

Eline, Katerine, et Calum ♦ Merci à vous trois pour votre accueil.

I CAN LIVE UNDERWATER
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre. © signature by anaëlle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   Mer 17 Juin - 23:08

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Alors voila :D Laisse moi dire que j'adore ta manière d'écrire, c'est vraiment prenant et très agréable.
Bienvenue parmi nous mon cap'tain :D

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)   

le ciel est le seul échapatoire de ce cauchemar (will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1