AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 14/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 18
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Femme au Foyer
♆ statut marital : Mariée à un homme mais n'est pas amoureuse de lui

MessageSujet: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Dim 14 Juin - 17:06

Alice Millers
 Lana Parrilla

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic  
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 2nd classe
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Rejoindre son mari à New-York

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Millers
Prénom(s) ⚓︎ Alice
Date de Naissance ⚓︎ 1 er Février 1879
Lieu de Naissance ⚓︎ New Forest,  Angleterre
Âge ⚓︎ 33 ans
Origines ⚓︎ Anglaise
Métier ⚓︎ Femme au foyer
Statut marital ⚓︎ Mariée
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle

Physique et Caractère
Alice est une belle femme, son physique ne laisse presque personne indifférente à elle. Elle possède un magnifique corps, bien que modeste là-dessus, une taille de guêpe, des belles jambes galbées, une poitrine généreuse et des épaules carrés. Une peau pâle presque opaline qui fait ressortir ses magnifiques cheveux noirs longs et bouclés, coiffés pour la plupart du temps. Ils sont très soyeux et ils prennent des reflets arc-en-ciel face à la lumière du soleil. Sa peau blanche fait ressortir le rouge carmin de ses belles lèvres pulpeuses gâchés par une cicatrice sur la lèvre supérieure. Quand elle sourit, on voit des dents blanches, parfaitement alignées. Alice a des magnifiques yeux marrons chocolat au lait, noircis par des épais cils noirs, ce qui donne à son regard un bel aspect. Elle a un nez aquilin. Oui, Alice est une très belle femme.

La jeune femme est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Alice est une femme discrète, douce, loyale et fidèle. Elle est quelque peu maladroite dans ses gestes. Elle est très rêveuse et veut savoir ce qu'est la liberté, la vraie liberté. On peut dire qu'elle est encore une enfant, maternelle. Elle est sociable tout en suivant les règles de sa mère. Elle est remplie d'incertitude. C'est une femme franche, quelque peu diplomate. Alice pense à s'amuser, à rire de la vie, à danser. Elle reste une épouse dévouée malgré le fait que son mari n'est pas vraiment fréquentable et aimant envers elle. C'est une femme qui aime les gens, généreuse, et parfois militante. Elle croit en l'amour, au véritable amour, et le cherche désespérément. Malgré sa naïveté, c'est une femme forte, intelligente et courageuse. Elle a son petit caractère mais reste dans les moeurs que sa mère lui a enseigné depuis son enfance.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Luna ( mon prénom Audrey)
Âge ⚓︎ 17 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Bazzart mais aussi Facebook, du bouche à oreilles
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ J'adore le design et le contexte
Groupe choisi ⚓︎ Noeud D'écoute
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventée
Présence sur le forum ⚓︎ Tous les jours
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Rien, à part, j'adore déjà le forum
Survie de votre personnage ⚓︎ 80/100
Code du règlement ⚓︎ Iceberg is coming

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Lyana Millers le Dim 14 Juin - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Dim 14 Juin - 17:06

This is the story of my life
Mon Cher Carnet,
Je suis en route pour un périple dangereux, le périple de ma vie ! Mon coeur bat frénétiquement dans ma poitrine, la panique m'envahit tandis que je regarde le paysage de mon enfance défiler doucement. Les prairies verdoyantes où j'adorais me promener, découvrir de nouvelles choses. J'adorais galoper pendant des heures dans ces prairies, voir le soleil éblouir les magnifiques forêts où des chevaux libres, broutaient la pelouse. Je voyais mon enfance défiler sous mes yeux. Je me revois jouer à la dînette dans le jardin sous le regard désapprobateur de ma charmante mère. Je me revois courir après les lapins qui habitaient nos terres, je me revois jouer avec mon père. Je me revois galoper à cheval pendant des heures pour m'enfuir. Depuis toute petite, je ne rêvais que de cela, que de ce sentiment si essentiel à tout le monde. La liberté. Ma mère m'emprisonnait dans son protocole, dans sa bienséance. Elle voulait que j'ai une bonne éducation, pour devenir une bonne épouse. Elle me manipulait, l'amour n'avait pas lieu d'être entre nous. Ma mère me forçait à devenir une personne autre que moi-même. J'aimais rêver d'amour et de liberté. Mon père était rarement présent mais lorsqu'il était avec nous, il aimait partager des moments avec moi. Je ne quémandais que l'amour de mes parents et un peu plus de liberté. J'ai eu une enfance plutôt heureuse dans ses terres, je chérissais des moments précieux, les gravant dans ma mémoire.

Pourtant, certains passages devaient se faire oublier. J'étais une belle adolescente et les moeurs de ma mère ne me permettaient point de choisir mon époux. J'avais 16 ans, lorsqu'on m'avait présenté à mon promis. Il était beaucoup plus vieux que moi, énormément vieux même. Il avait la quarantaine passée et déjà veuf d'une femme dont il était éperdument amoureux. J'ai tout fait pour que ce mariage n'a pas eu lieu, cet homme ne m'aimait pas, ne me convoitait pas. Il ne voulait pas mon coeur mais mon ventre fertile. J'avais tout fait pour empêcher nos fiançailles, des fugues répétitions, être la plus désagréable possible, mais il n'avait pas un regard pour moi. Il ne convoitait que l'intérêt d'avoir un héritier. J'avais l'impression que mon coeur se brisait en deux en voyant ma mère opiner aux idéaux de cet homme. Je fus forcée de l'épouser. Le mariage fut célébré en grand pompe, tout le monde fut heureux sauf moi car je savais qu'à la nuit tombée, le cauchemar commencera avec James Millers. J'avais eu raison. Lors de notre nuit nuptiale, ce fut l'horreur, il n'avait pas été tendre, il m'avait défloré en hurlant le prénom de son épouse défunte. La seule chose que j'ai pu faire, c'est de fermer les yeux et pleurer en silence. J'avais mis du temps à m'en remettre, la douleur de cet ébat m'avait cloué au lit pendant quelque temps. Je n'avais pas imaginé que cela se passerait ainsi, et je fus horrifiée de savoir que ma mère en avait rien à faire de son attitude envers moi.

Il n'était pas un homme bon envers moi, parfois il me frappait, me battait pour des raisons injustifiées. Je prenais les coups, sur moi. Il y avait eu les maîtresses qui venaient chez nous. Un incroyable sentiment de solitude m'avait submergé. James était en colère contre moi, je ne lui donnais pas d'héritiers et en même temps, je ne le voulais pas. Bien sûr, je rêvais d'être mère mais pas avec cet homme , pas dans ces conditions. Je vivais très mal et j'étais malheureuse, vraiment malheureuse. Ma mère pensait que cette situation était de ma faute, mon père n'était pas présent pour me soutenir dans cette mauvaise passe. J'étais seule, emprisonnée, aucun droit de sortir, battue et forcée par un mari violent ayant tous les droits sur moi. J'avais le coeur brisé. Au bout de quelques années de mariage, je fus enceinte de James. Il était étrange, de le voir, se préoccuper du bébé, même de toucher mon ventre tendrement. Il avait cessé de lever la main sur moi. Il était même heureux de voir mon ventre s'arrondir sous la grossesse de cet enfant. J'avais l'espoir que nous pourrions former une famille, qu'au final, il y avait du bon en cet homme, qu'il tenait quelque peu à moi. Je fus finalement heureuse de porter cet enfant, j'aimais cet enfant. Je me caressais le ventre quasiment tout le temps. Impatiente de le rencontrer et de pouvoir l'admirer, le regarder téter mon sein avec amour. Hélas, ce bonheur ne fut pas pour moi. J'étais enceinte de 7 mois, mon ventre était rond, et les coups du bébé de plus en plus fort. Un soir, il fut tard, lorsque James me réveilla complètement saoul . La démence se lisait dans les yeux, il hurlait encore et encore des bribes que je n'arrivais guère à comprendre. Un coup, un seul, et le rêve se transforma en cauchemar, une douleur au ventre me fit hurler de douleur, du sang à foison coulait le long de mes jambes.

Je perdis le bébé en cette soirée, James s'en était voulu, véritablement voulu. Le regret et le chagrin l'avaient fait changé complètement d'attitude envers moi. Je me sentais vide sans cet enfant qui me donnait des petits coups, je me sentais vide et mon coeur me faisait horriblement mal. Je faisais des cauchemars la nuit, priant Dieu pour comprendre ce qui s'était passé, rêvant d'une vie avec cet enfant. Le mal était fait. Au bout de quelques mois, je me suis résignée à avancer, avec beaucoup de mal, j'ai avancé mais le fardeau de cette perte pesait lourde sur mes épaules. Je regrettais d'avancer, parfois même de sourire lorsqu'on savait ce qui s'était passé. James était parti en Amérique, il avait dit que cela nous ferait du bien de partir de ce domaine, où ces choses tragiques sont arrivées. Je fus reconnaissante même si, c'était sa faute que je l'avais perdu. Je le haïssais, tout était de sa faute et même si il était calme et rempli de remord, n'osant même plus me toucher, je ne pouvais plus le voir, tout comme ma mère.

Il avait fini par trouver une maison victorienne pour nous deux, et je suis là, allant vers lui, mon bourreau de mari. Je veux m'enfuir mais je sais pertinemment que je ne pourrais pas cela. Je suis une femme trop peureuse pour le faire. Ma vie était un enfer, un cercle infernal. J'allais tout droit vers mon bourreau et aussi tragique que cela soit, je devais le faire. Peut-être était-ce pour ça que je panique autant ? Non pas pour ce périple où je me sentirais plus que libre avant de retourner en cage. Mais que j'avais peur de cet homme, de ce qu'il pourrait me faire, une fois que je l'aurais rejoins. Je prie Dieu que tout se passera bien, je garde en tête les souvenirs joyeux de mon enfance pour oublier ceux qui étaient tragiques. Je devais tourner la page, fêter un renouveau mais trouverais-je le courage pour cela ? Seul le temps nous le dira.

Young & Beautiful
"Will you still love me when I'm no longer young and
beautiful" ~
Will you still love me when I got nothing but my aching soul. I know you will, I know you will.
©endlesslove.

Dernière édition par Lyana Millers le Dim 14 Juin - 23:10, édité 5 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 71
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : hotesse de bord
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Dim 14 Juin - 17:35

bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Dim 14 Juin - 17:44

Merci beaucoup ^^

Young & Beautiful
beautiful" ~
Will you still love me when I got nothing but my aching soul. I know you will, I know you will.
©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

« You might be afraid for your life »
♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 32
♆ âge du personnage : 32 ans.
♆ métier : Ouvrier Mécanicien- Chien de la Mafia
♆ statut marital : I'm running free

« Il se peut que les choix que nous faisons nous amènent un jour à prendre conscience que nous sommes mortel. »

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Dim 14 Juin - 23:06

Ca c'est de la grosse fugue ! Bienvenue officiellement en tout cas :D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atramenta.net/lire/million-miles-away/51238
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Dim 14 Juin - 23:11

Merci beaucoup ^^

Young & Beautiful
beautiful" ~
©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Dim 14 Juin - 23:52

Bienvenue par ici 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Dim 14 Juin - 23:56

Merci beaucoup

Young & Beautiful
beautiful" ~
©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Lun 15 Juin - 10:12

Oh mon dieu, la sublime Lana 3 5 8 25
Bienvenue parmi nous 42

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Lun 15 Juin - 10:54

Merci beaucoup ^^

Young & Beautiful
beautiful" ~
©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 10/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 23
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : Photographe
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Lun 15 Juin - 11:30

Bienvenue :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Lun 15 Juin - 11:32

Merci

Young & Beautiful
beautiful" ~
©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 23
♆ âge du personnage : trente quatre ans
♆ métier : un marin
♆ statut marital : célibatard

Un homme qui refuse de se battre
POUR CE QU'IL VEUT MERITE CE QU'IL A

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Lun 15 Juin - 14:33

Bienvenue, beautiful angel.

I CAN LIVE UNDERWATER
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre. © signature by anaëlle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Lun 15 Juin - 14:56

Merci ^^

Young & Beautiful
beautiful" ~
©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   Mer 17 Juin - 23:13

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Oh my cette histoire tragique! Mais néanmoins j'adore, j'aime beaucoup les personnages torturés, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous pondre en rp <3

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~   

Underneath The Night Sky ~ Alice Millers~