AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Une photographe à bord Eline M.Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 10/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 23
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : Photographe
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Une photographe à bord Eline M.Wood   Mer 10 Juin - 17:33

Eline Margaret Wood
 Holland Roden

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic
Lieu d'embarquement ⚓️Queenstown
Classe ⚓️ 2nd
Destination ⚓️New York
Motif(s)  ⚓️Faire carrière dans la photographie

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Wood
Prénom(s) ⚓️Eline Margaret
Date de Naissance ⚓️8 août 1888
Lieu de Naissance ⚓️Cork
Âge ⚓️24 ans
Origines ⚓️Irlandaise
Métier ⚓️Photographe
Statut marital ⚓️Célibataire
Orientation sexuelle ⚓️Hétérosexuelle

Physique et Caractère
Eline ne passe pas inaperçu avec sa chevelure de feu. C'est une très belle irlandaise et on peut facilement le lire sur son physique. De longs cheveux roux, une peau blanche et de grands yeux noisette. Côté physique corporel, Eline est de taille moyenne voir même petite pour certaines personnes (environ 1m60), elle n'est pas tellement musclée, son corps et plutôt fin avec cependant une poitrine plantureuse et généreuse. C'est une jeune femme qui aime le naturelle et essaie de le rester un maximum, même-ci, elle aime parfois se mettre sur son trente et un.
Au niveau du caractère, Eline est une femme facile à vivre, elle aime rire et s'amuser. Toujours honnête sans pour autant blesser les gens. Eline est très fidèle en amitié comme en amour, très fleur bleu, elle aime qu'un homme lui fasse la cour comme il se doit. Eline est très romantique et croit au grand amour, d'ailleurs aucun homme pour le moment a comblé son cœur.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Nérina
Âge ⚓️24 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓️sur un site de vote
Ce que tu penses de TLMH ⚓️Il y a longtemps que je voulais un forum sur le titanic et je suis heureuse d'avoir trouvé TLMH  2
Avatar choisi ⚓️Holland Roden fait par http://graphicobssession.tumblr.com/
Groupe choisi ⚓️NOEUD D'ECOUTEInventé ou scénario ⚓️Inventé
Présence sur le forum ⚓️5/7
Suggestion/dernier mot ⚓️aucun :)
Survie de votre personnage ⚓️90/100
Code du règlement ⚓️Iceberg is coming

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Eline M.Wood le Mer 17 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Mer 10 Juin - 17:41

This is the story of my life
Eline vu le jour à Cork en Irlande, la petite fut tout de suite adopté et aimé par la famille Wood. On ne pouvait pas dire que cette famille était particulièrement riche, mais ils avaient les moyens de vivre correctement. Eline fût l'avant-dernière des Wood, dans sa famille, on pouvait compter trois grands frères William le plus grand qui était athlétique et très beau, Peter lui avait une petite taille et il aimait passer son temps dans les livres et Austin qui était le plus gros des frères et le plus vorace. Elle avait également deux soeurs Lydia la plus grande qui était d'une beauté à couper le souffle et Marie la petite dernière qui prenait l'attention de tout le monde de par sa faible santé

Son père faisait partie de la marine d'Irlande, quant à sa mère, elle restait souvent à la maison pour s'occuper des enfants, mais, il lui arrivait parfois de faire un petit de couture pour de riche personne. Eline a eut une enfance épanouie et joyeuse entourée de la petite bande. Elle était très proche de Peter et Austin avec qui elle faisait les quatre cent coups aux grandes dames de sa mère. Le soir, alors que ses parents dormaient, Eline et Peter sortaient dans la nuit et regarder pendant des heures les étoiles. Ils comptaient les légendes qu'ils avaient pu lire dans les livres ou qu'on leur avait racontées en ville.

William fut le premier des garçons à partir, il trouva une femme et partie dans le nord de l'Irlande. Lydia ne mit pas longtemps à suivre les traces de son frère et partie pour Dublin avec son riche mari. Eline avait eut des demandes, mais, n'avait pas trouvé celui qui avait fait fondre son cœur. La jeune femme s'était alors réfugiée dans la photographie. Alors qu'elle faisait les courses en compagnie de Peter, un objet attira son attention chez un commerçant. Après avoir contemplé l'objet, le vendeur lui avait expliqué qu'il s'agissait d'un appareil photo.

Ce fut pour Eline le coup de cœur et elle ne cessa depuis ce jour de prendre tout et n'importe quoi en photo. À l'âge de vingt-quatre ans, la jeune femme décida qu'il était temps pour elle de faire sa vie. Elle acheta un billet pour le Titanic avec ses économies et fit sa valise. Elle avait pris la décision de partir pour les Etats-Unis, où il était d'après les histoires plus faciles de devenir célèbre et riche. Non pas qu'Eline courait après l'argent, non, elle voulait simplement faire connaître son art aux américains.

Mais, la vie de la jeune femme allait prendre un tournant inattendu...

Dernière édition par Eline M.Wood le Mer 17 Juin - 14:01, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Mer 10 Juin - 21:06

Bienvenue <3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Dim 14 Juin - 13:30

Bienvenue madame la photographe ! 42

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Dim 14 Juin - 15:59

Merci a vous deux <3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 71
♆ métier : hotesse de bord

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Dim 14 Juin - 21:03

bienvenue jolie Holland, j'adore ton avatar, bon courage pour ta fiche et si tu es sur le Titanic garde moi un petit lien

Dernière édition par Isabella A. Charleston le Dim 14 Juin - 21:38, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Dim 14 Juin - 21:32

Merci :) mais je ne suis pas Amber lool ;)
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 71
♆ métier : hotesse de bord

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Dim 14 Juin - 21:38

56 pardon miss, je pensais à autre chose bref, c'est quand même a toi à qui je m'adressais , la demande de lien tient quand même miss ♥️

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Lun 15 Juin - 10:13

Bienvenue parmi nous 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Lun 15 Juin - 11:20

Isabella: pas de soucis 10 et avec plaisir pour le lien !!
Katerina: merci beaucoup ♥️
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   Mer 17 Juin - 23:18

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
J'aime beaucoup les persos qui ont des familles larges et on est servis avec toi, j'ai hâte de te voir évoluer, et surtout savoir ce que la suite va lui réserver puisque tu laisses le mystère planer à la fin de ta fiche 18

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Une photographe à bord Eline M.Wood   

Une photographe à bord Eline M.Wood