AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

welcome on board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 71
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : hotesse de bord
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: welcome on board   Lun 8 Juin - 13:18

Isabella A. Charleston
 Amber heard

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic  

Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton

Classe ⚓︎ équipage

Destination ⚓︎ USA

Motif(s)  ⚓︎ J'ai réussi a me faire embauché dans l'équipage après avoir été reniée par ma famille car mes opinions trop modernes les dérangeaient. / ne pas répondre si sur terre.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Charleston

Prénom(s) ⚓︎ Isabella (Ambre)

Date de Naissance ⚓︎ 17 décembre 1890

Lieu de Naissance ⚓︎ Londres

Âge ⚓︎ 24 ans

Origines ⚓︎ anglaise

Métier ⚓︎ Hôtesse de bord (pas sûre du terme) et multitâches

Statut marital ⚓︎ Célibataire

Orientation sexuelle ⚓︎ Hétéro

Physique et Caractère
Isabella est une femme de caractère. Déjà toute petite, elle affirmais une attitude prononcée et sans aucune retenue par rapport aux autres petites filles de son âge. Elle a toujours été avide d'apprendre, curieuse et rusée. Là où les fillettes jouaient à la poupée, elle était casquette à la Gavroche sur sa tête brune et salopette en jean à moitié salis par la poussière des environs. Un vrai garçon manqué, pour le plus grand damne de ses parents. Avec l'âge elle a appris a se féminiser, prenant conscience que l'éducation qu'on lui imposait était nécessaire pour qu'elle puisse évoluée correctement dans la vie. Elle devint une excellente pianiste et appris même les danses de salons. Elle suivait toute les directives que sa mère lui indiquait, essayant tout de même de trouver un moyen pour ne pas rester cantonner chez elle, comme toutes les femmes de son entourage. Elle restait avide de connaître le monde, leur secret, leur culture et dévorait livres après livre pour tout savoir ce qui se passait dans le monde. Elle a toujours gardé un petit coté rebelle, insoumise que les femmes de son époque ne possédaient pas forcément, prônant la liberté et défendant ces femmes qui peu à peu commençaient à se faire entendre.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Antoinette

Âge ⚓︎ 22 ans

Comment tu as connu TLMH ⚓︎ miss swift taylor

Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ design magnifique

Groupe choisi ⚓︎ Equipage

Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé

Présence sur le forum ⚓︎ ça dépendra de mes rps

Suggestion/dernier mot ⚓︎ Réponse ici

Survie de votre personnage ⚓︎ --/100 j'ai ma bouée (non je rigole, j'y réfléchis encore)

Code du règlement ⚓︎ iceberg is coming

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Isabella A. Charleston le Mar 9 Juin - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: welcome on board   Lun 8 Juin - 13:18

This is the story of my life

Londres, décembre 1988, la neige recouvre les pavés de la rue bordée de lampadaire et le premier cri de l'ainée de la famille Charleston retentit dans la demeure familiale du 1685 de l'avenue du bouton d'or. Une des familles les plus respectueuse des traditions viennent de donner naissance à une petite Ambre, pierre favorite de Gladys Charleston à peine àgée de 22 ans, jeune marié à l'un des avocats les plus réputés de Londres. Elle est jeune, a reçu une excellente éducation et était donc destinée à un mariage parfait, avec un homme de son rang. Elle est accueillit comme une princesse au sein de cette famille au normes et aux traditions irréprochable.

Mais pour le plus grand malheur de ses parents, Ambre ne colle en rien au style de sa famille. Toute petite déjà elle était turbulente, peu obéissante et surtout très garçon manqué.  Elle est avide d'apprendre ce qu'il se passe dans le monde, ce que les livres peuvent lui apprendre sur ce qu'il se passe ailleurs. C'est souvent que sa mère la retrouvait en train de se battre avec les fils des employés dans la cours arrière, le visage sale, les yeux aussi noir qu'ils pouvaient être malgré un bleu envoutant. Mais les années passent et peu à peu, l'enfant devient une jeune fille plus intelligente et elle comprends que pour obtenir ce qu'elle veut, la force et la rébellion n'est pas toujours le meilleur moyen d'obtenir ce qu'elle veut. Alors elle commence à réfléchir et à suivre l'éducation qu'on souhaite lui donner. Étudiant la musique, excellent au piano et surtout en danse de salon. Elle voit les années passer, les gens, les moeurs, tout changent autour d'elles.

Oui elle est pour que les femmes décident elles seule de leur avenir, qu'elles ne soient plus cantonner à des travaux essentiellement de couture, de mère au foyer ou tout autre ne leur laissant aucune liberté de pensées. Mais c'est sans compter, des parents prêt à la faire suivre leur tradition. Elle est leur seule enfant et quand le père annonce à sa fille qu'elle doit trouver un époux, elle se rend compte qu'elle se retrouve maintenant dans une situation délicate, surtout que depuis quelques mois elle fréquente un musicien et n'est depuis longtemps plus vierge. Alors durant l'année qui vient elle arrive a repousser tous les prétendants que son père lui présente mais à court d'idée et surtout l'attitude de son père qui devient de plus en plus énervé de voir sa fille faire la difficile, il lui annonce alors qu'il lui a trouvé un mari dans le fils d'un de ses collègues et qu'elle n'a aucun mot à dire sur ce futur projet.

Deux mois plus tard, courant dans la rue, une robe de mariée comme seule tenue, elle monte dans une des voitures qui passent près de chez elle, un sac de marin serrées contre sa poitrine Au port s'il vous plait. Pronto!! Le cocher la regarde, les yeux écarquillés alors qu'elle retire sa robe à même la voiture. C'est méconnaissable, pantalon usé, chemise à carreau à la garçonne et casquette à la gavroche qu'elle se présente dans un bar du port et se présente sous le nom de Isabella, préférant taire son véritable prénom au cas où, à un des responsables de l'équipage. C'est bon, présentez vous demain matin à 6h, on vous trouvera bien quelque chose avec un minois comme le votre ma p'tite demoiselle!

Le lendemain elle monte alors à bord du Titanic, les yeux remplis d'étoiles, impatiente de voir le monde, loin de sa famille formelle et heureuse de la liberté qu'elle vient d'obtenir. C'est un poste d'hôtesse de bord, accueillant les passagers qu'elle occupe durant le départ et sera multi tâches durant la traversée. Son physique et son élégance lui permet d'éviter les tâches ingrates telle que le ménage ou la cuisine. Son responsable, la souhaitant plutôt là pour s'assurer que les passagers soient satisfait de leur voyage. Elle est même prise dans la troupe de spectacle en tant que danseuse. Une nouvelle vie s'offre à elle.... Si seulement elle savait vers quelle tragédie elle se dirigeait...

Dernière édition par Isabella A. Charleston le Mar 9 Juin - 10:44, édité 3 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: welcome on board   Lun 8 Juin - 13:45

Ambeeeeeeeer. Elle est sublime!!!! Bienvenue à toi !!! Si tu as la moindre question n'hésite pas <3

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: welcome on board   Lun 8 Juin - 13:48

Merci, si il est possible de changer mon pseudo en Isabella A. Charleston ça serait gentil de votre part.

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: welcome on board   Lun 8 Juin - 13:53

Je suis de mon téléphone seulement la donc Ca va être difficile mais dès que je suis à l'ordinateur je m'en occupe à moins qu'une collègue lait fait avant ;)

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: welcome on board   Lun 8 Juin - 13:54

Je te remercie.

membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 11

MessageSujet: Re: welcome on board   Lun 8 Juin - 17:29

Mais pas de soucis :)
Voilà qui a été fait ^^

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: welcome on board   Lun 8 Juin - 17:47

Merci

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: welcome on board   Lun 8 Juin - 18:33

Une jolie jeune fille 2 9 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! 22

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 26/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 8

MessageSujet: Re: welcome on board   Mar 9 Juin - 2:09

MOn amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^ Sur le fo grâce à moi mouahahahah

I was born to make you happy BANGERZ

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: welcome on board   Mar 9 Juin - 2:20

Merci Gideon et merci cupinnnnne 9

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: welcome on board   Mar 9 Juin - 17:29

Bienvenue 8
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: welcome on board   Mer 10 Juin - 10:59

merci Calume, je connais pas ton avatar mais il a un petit côté romantique que je trouve charmant, je vais mettre son petit nom dans ma bibliothèque de personnage a jouer... 9

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: welcome on board   Mer 10 Juin - 21:07

hahaha c'est vrai qu'il est chou 3
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 11

MessageSujet: Re: welcome on board   Mer 10 Juin - 22:30

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
En voila un personnage très intéressant, je trouve ton histoire vraiment cool, j'ai hâte de voir ça en rp :)

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: welcome on board   Mer 10 Juin - 22:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu sponsorisé