AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 19/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 15
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Ecrivain
♆ statut marital : Mariée

« Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre. »

MessageSujet: Départ   Mer 3 Juin - 15:03

Bonsoir à tous. Je tiens d'abord à m'excuser s'il y a un modèle ou autre à suivre, mais je fais ce message en copier coller car je n'ai malheureusement pas le temps de rester. J'ai été beaucoup absente ces derniers temps, et je tenais à m'en excuser. Le fait est que je suis tombée malade, et que ce problème n'est pas prêt de s'arranger. Par-dessus tout, je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des liens, et aux créateurs des scénarii : je pensais que ça allait passer mais le chirurgien ne m'a pas laissé d'espoir.
Alors je vous annonce mon départ, et espère pouvoir revenir un de ces jours. Encore désolée, à bientôt qui sait ? xx.
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Départ   Mer 3 Juin - 15:21

Je suis désolée d'apprendre ça 26 ça a l'air assez grave alors je t'apporte tout mon courage ! 18 je peux comprendre, j'ai vécu à peu près la même situation que ce que tu me décris là 35 Je te souhaite quand-même que tout se passe pour le mieux 54 et j'espère te recroiser un jour :)

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 26/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 8

MessageSujet: Re: Départ   Ven 5 Juin - 10:13

Un grooooooooooooooooos bisou ♥️ Courage 54

I was born to make you happy BANGERZ

membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 11

MessageSujet: Re: Départ   Ven 5 Juin - 22:09

Oh, je suis vraiment désolée d'apprendre ça, ça a l'air assez grave et important :( je ne peux donc que te souhaiter bonne chance et t'envoyer du courage! J'espère vraiment que ça va s'améliorer, quoi que ça soit. A peut être bientôt j'espère ;)

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Départ   

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1