AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 29/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 17
♆ âge du personnage : 22 ans
♆ statut marital : Célibataire
Le cœur d'une femme est un océan de secret

MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 20:42

Charlotte Meyer
 Brittany Robertson

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic
Lieu d'embarquement ⚓️Queenstown
Classe ⚓️3rd class
Destination ⚓️Amérique
Motif(s)  ⚓️Elle a eu un coup de chance, sûrement que c'est le destin

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Meyer
Prénom(s) ⚓️Charlotte
Date de Naissance ⚓️18 avril 1997
Lieu de Naissance ⚓️Irlande
Âge ⚓️22 ans
Origines ⚓️Irlandaise
Métier ⚓️Couturière
Statut marital ⚓️Célibataire
Orientation sexuelle ⚓️Hétérosexuelle

Physique et Caractère
Charlotte est une jeune femme forte, mystérieuse et susceptible parfois. Elle peut se montrer dure et intolérante également. Le charme, le courage, l'indépendance, l'intuition et la sensibilité caractérisent très bien Charlotte. Sous son air de jeune femme forte, se cache une jeune fille sensible, particulièrement vulnérable et humaine. Elle peut se montrer fière d'elle-même, peut être fortement jalouse. Apprécie qu'on lui porte de l'intérêt, Charlotte sera toujours là pour venir en aide aux autres, aux personnes qu'elle aime. Elle est une fille franche contrairement à d'autre et elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds, elle sais parfaitement se défendre toute seule, comme une grande.

Charlotte est plutôt de petite taille, c'est pour cela qu'elle porte souvent de haut talon. Ses longs cheveux blonds lui tombent sur les épaules, elle a de magnifique yeux bleus. Elle a la peau plutôt de couleur clair, elle aime prendre soins d'elle, elle arrive à se mettre en valeur en être vulgaire.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Marie
Âge ⚓️19 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓️Pub
Ce que tu penses de TLMH ⚓️Bon accueil des autres membres
Groupe choisi ⚓️Nœud coulant
Inventé ou scénario ⚓️Scénario
Présence sur le forum ⚓️4/7
Suggestion/dernier mot ⚓️J'ai hâte de jouer avec vous  5
Survie de votre personnage ⚓️01/100
Code du règlement ⚓️Iceberg is coming

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Charlotte Meyer le Sam 30 Mai - 13:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 20:42

This is the story of my life
Et par ici c'est la dernière chose difficile à faire. Courage les amis, c'est la biographie! Il vous faut faire un minimum de vingt lignes pleines de biographie. Vous pouvez la rédiger de la manière que vous souhaitez, carnet intime, rp, rédaction, etc ... N'hésitez pas à agrémenter votre histoire d'image ou de gif, la seule chose qu'il vous faudra respecter c'est de ne pas déformer la page. N'hésitez pas à faire long on adore lire! COURAGE!

Charlotte Meyer est née le dix huit avril mille huit cent quatre vingt dix en Irlande. Elle a eu une enfance heureuse, elle a bien été gâté par ses parents, s'était la seule enfant de sa famille, elle avait été fille unique. En étant fille unique, Charlotte a manqué de ses petits trucs qu'on peut avoir entre frères et sœurs. Depuis toute petite, Charlotte aime beaucoup la mode, et en étant devenue plus âgée, elle confectionne des vêtements, elle souhaiterai peut être pouvoir vendre quelques de ses vêtements fait avec ses propres mains. Charlotte a appris à coudre par sa mère, cela était appris de génération en génération. Toutes les mères des générations apprenaient à coudre à leurs filles, la grand-mère de la mère de Charlotte lui avait appris alors sa mère a fait pareil avec elle. Charlotte avait le plus l'habitude de coudre des robes, mais également elle pouvait faire des tee-shirts ou encore des gilets également des jupes des fois. Etant jeunes, la mère de Charlotte coudait des robes identiques pour noël par exemple entre elle et sa fille, elle s'achetait le tissu dans des manufactures de tissu pour elle et sa fille en espérant qu'elle reprendrait le flambeau de la lignée de la famille Meyer. Durant son adolescence, Charlotte adorait aller se balader, le côté de découvrir de nouvelles choses que personnes ne pourrait voir, cela était une sensation agréable pour elle. Alors un jour, elle partie en balade avec son père et son chien, ils trouvèrent un jeune homme inconscient dans les bois et, avait donc décidé de le ramener chez eux comme il ne pouvait pas trop bouger. Charlotte avait fait connaissance avec le jeune homme, petite précision, il se nommait Sileas Byrne. Elle avait appris à bien le connaître et à l'apprécier mais au bout d'un moment donné, elle sait mélangé les pinceaux, avait l'esprit embrouiller et mélangé l'amitié avec l'amour. Au début, elle ne voulait pas se l'avouer mais au bout d'un moment, elle a arrêter de se mentir à elle même et, savait pertinemment qu'elle avait des sentiments pour lui au-delà de l'amitié. Voyant comment il se comporter avec elle, Charlotte n'a cessé de penser que lui la voyait juste comme une petite sœur et rien d'autre.

Ayant maintenant 22 ans, elle a embarqué sur le Titanic, elle dirait sûrement que c'est le destin qu'elle se trouve ici ou simplement un coup de chance. C'est justement l'occasion de faire pleins d'autres découverte aussi surprenante les unes que les autres. Elle espère bien et compte en profiter à fond de ce voyage.

Dernière édition par Charlotte Meyer le Mer 3 Juin - 15:21, édité 10 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 20:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : 26 ans
♆ métier : Soudeur

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 20:48

2 CHARLIECHERIIIEEEEEEE 2
9 8 5 3 10 1 22 25 32 34 42 51 45 52 54 53 37 9 8 5 3 10 1 22 25 32 34 42 51 45 52 54 53 37 9 8 5 3 10 1 22 25 32 34 42 51 45 52 54 53 37 9 8 5 3 10 1 22 25 32 34 42 51 45 52 54 53 37 9 8 5 3 10 1 22 25 32 34 42 51 45 52 54 53 37

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup de tenter mon scénario 8 Si tu as la moindre question, n'hésite pas 18

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 20:52

Mercii beaucoup à vous. 5

Justement je me demandais à quoi correspondait "survie de votre personnage" ? 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 20:54

C'est le pourcentage de possibilité de survie si le bateau coule 57 en gros, bien que Charlotte soit une fille, elle n'est que de la 3ème class donc ne sois pas trop généreuse avec les pourcentages 56

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 20:58

D'accord, mercii beaucoup. 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 21:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :)
Magnifiqueeeee <3

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 21:33

Mercii, miss. 9
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 29 Mai - 22:27

Charlotte, mon prénom 20 (Oui irl hein, 57 )
Bienvenue à toi! 54

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Sam 30 Mai - 13:06

Mercii beaucoup à toi. 9
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Sam 30 Mai - 18:24

Bienvenue <3
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Dim 31 Mai - 10:50

Mercii. 2
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 35
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : Couturière

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Lun 1 Juin - 10:51

Bienvenue camarade de cabine ! 3
Je suis au regret de t'annoncer que nous aurons un lien, que tu le veuilles ou non 59
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓️︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓️︎ meilleure amie de Katerina ⚓️︎ épouse de Charles II ⚓️︎ fan de mode ⚓️︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓️︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓️︎ a embarqué à Southampton ⚓️︎ direction New York ⚓️︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓️︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Lun 1 Juin - 13:28

bienvenue parmi nous !

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Mar 2 Juin - 21:00

Mercii à vous les filles ! ;)

Et je le veux le lien Amber, avec plaisir. 54
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Mer 3 Juin - 9:34

Coucou 54 alors avant tout, n'oublie pas que nous sommes en 1912 ! Et que par conséquent, elle est née en 1890 et non en 1997 59 Dans la même lignée concernant l'époque, tu dis qu'elle se faisait des vêtements elle-même, mais comment a-t-elle appris à coudre ? Quels genre de vêtements se fait-elle ? Comment se paye-t-elle les tissus ? Tout ça tout ça, serait-il possible que tu le développes un peu plus ? Je n'ai pas ressenti l'esprit 1900 en lisant ta fiche 27 Courage, il ne s'agit que de détails 42

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Jeu 4 Juin - 19:15

Voilà, j'ai fais les modifications. 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Ven 5 Juin - 22:07

Pour pouvoir te valider j'ai juste besoin de l'avis de Sileas de nouveau, et je te validerai ensuite :D Pour moi sinon ça va 18

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Mar 9 Juin - 15:26

Désolé pour le retard, c'est bon pour moi :)

membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 11

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   Mer 10 Juin - 22:25

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Y'a pas de soucis :) T'en fais pas ^^
Donc oui t'es validée ma jolie, bienvenue parmi nous!

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer   

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Charlotte Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1