AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 26/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 8

MessageSujet: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 0:41

Tisha Victoire Lonney
 Taylor Swift

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Cherbourg
Classe ⚓︎ 2nd
Destination ⚓︎ New York City
Motif(s)  ⚓︎ Un voyage aux USA avec son meileur ami, sans que ses parents ne soient au courant évidemment. / ne pas répondre si sur terre.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Lonney
Prénom(s) ⚓︎ Tisha Victoire
Date de Naissance ⚓︎ 13/01/1895
Lieu de Naissance ⚓︎ Paris
Âge ⚓︎ 17 ans
Origines ⚓︎ Américaines, Anglaises, Françaises
Métier ⚓︎ Fille de la haute société
Statut marital ⚓︎ Célibataire
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle, mais a déjà couché avec une fille alors qu'elles étaient ivres.

Physique et Caractère
Par ici il faut tout simplement que vous nous parliez de votre personnage pour ce qui est de son physique (même si nous avons des yeux et pouvons voir vos avatars) et son caractère. Il vous faut faire un minimum de dix lignes pleines dans cette partie. N'hésitez pas à décrire le plus possible votre personnage afin qu'on puisse bien le cerner, mais pensez toute fois que l'inconnu apporte du mystère également. C'est à vous de faire la part de ce qu'il faut écrire ou pas. Vous pouvez le présenter de la manière que vous souhaitez, tant que ça ne déforme pas la page du forum.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Alyssa.B50/Anaïs
Âge ⚓︎ 21 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Je suis Lucie
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Ce fo est cool
Groupe choisi ⚓︎ Réponse ici
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé
Présence sur le forum ⚓︎ Plusieurs fois par semaine à partir de juillet
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Réponse ici
Survie de votre personnage ⚓︎ 30/100
Code du règlement ⚓︎ Réponse ici

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Tisha V. Lonney le Sam 13 Juin - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 0:41

This is the story of my life

Paris, le 05 avril 1912. Demeure des Lonney

- Tisha ! Retentit une jeune voix masculine à travers les escaliers de la demeure vide de ses propriétaires, à cette heure de l'après-midi. Arrêtes un peu de bouder et rejoins-moi !

L'homme roux qui était entré dans la demeure Lonney comme dans un moulin - bien connu et apprécié des domestiques de la famille - monta les marches deux à deux, courant presque, retenant d'une main le chapeau qu'il n'avait pas pris le temps d'ôter. Il avait à peine dix-huit ans et se nommait Pierre Silvestre. Et si on le connaissait aussi bien dans la demeure, c'était parce que ce jeune homme aux cheveux de feu était le meilleur ami de la dénommée Tisha, première enfant des propriétaires. Toquant à la porte deux coups doux mais fermes, il soupira longuement.

- Tish', il serait temps de sortir maintenant. Il fait beau, tu vois bien. Et j'ai envie de faire une promenade en calèche.

- Et bien, fais la ta promenade ! Répliqua sèchement une voix féminine encore pleine de sanglots.

- Tu sais bien que je n'en fais jamais sans toi.

- Pour une fois, déroges donc à ta règle ! Je veux pas sortir, je te l'ai déjà dit. Je ne sortirais jamais d'ici.

Assise derrière la porte, les jambes ramenées contre sa poitrine, vêtue seulement d'un corset et d'un jupon, la demoiselle essuya des larmes du dos de sa main. Non, plus jamais elle ne sortirait d'ici. Puisse ses parents ou son frère venir tenter de l'en déloger avec les forces armées. Poussant une mèche de ses longs cheveux blonds, elle se mit à se ronger les ongles d'habitude parfaitement longs et manucurés. La veille au soir, sa famille avait reçue à manger une autre famille : des bourgeois anglais dont elle ne se rappelait pas même du nom. Et tout cela dans un but bien précis : annoncer aux deux aînés les fiançailles qui avaient été conclues. La famille du fiancé avait des liens avec celle du père de Tisha et ce dernier trouvait judicieux de vendre son enfant pour obtenir des contrats, étant avocat. Révoltant! Absolument révoltant, du point de vue de la blonde qui ne supportait pas ce genre de choses que lui instaurait son statut de membre de la bourgeoisie parisienne. Tisha avait pleuré toute la nuit, son coeur serré dans sa poitrine d'adolescente romantique. Elle rêvait au grand amour, pensait un jour rencontrer un homme dont les sentiments seraient si évidents qu'il la demanderait aussitôt en mariage. Elle avait sans doute trop lu de romans... Serrant les poings sur le tissu de son jupon, elle ferma les yeux, posa son front sur ses genoux. Un long silence se fit avant que Pierre, assis lui aussi contre la porte, de l'autre côté, ne demande, inquiet :

- T'es toujours là, Tish' ?

- Non...je suis morte... Soupira la blonde, s'attirant un éclat de rire de son ami en réponse.

- Vraiment ? Et bien, j'en déduis donc que c'est ton fantôme qui me parle. Même dans la mort, tu ne peux te passer de moi, n'est-ce pas ?

Derrière sa porte, la bourgeoise sourit un peu. Non, elle ne pouvait se passer de son meilleur ami. Pierre était d'ailleurs bien plus qu'un meilleur ami pour elle. Il était le frère qu'elle n'avait pas. Certes, généalogiquement parlant, elle avait un frère cadet. Mais la relation entre les deux étaient loin d'être bonne, François étant le parfait petit soldat de la famille, ce que la blonde exécrait. Se relevant alors, elle entrouvrit doucement la porte, faisant quelque peu basculer Pierre qui s'y était bien adossé et qui se redressa avant de tomber. Il lui sourit tendrement, se releva d'un bond avant de la regarder.

- Mademoiselle Lonney, voyons ! Ce n'est pas une tenue dans laquelle vous montrer à un homme.

L'attirant à lui avec un petit rire, elle le serra alors dans ses bras.

- Arrêtes de dire des bêtises et sers-moi fort...

Elle prit une profonde inspiration, profitant de cette étreinte. Pierre avait le don de la calmer. Elle ne savait pas quel moyen, elle qui était d'un tempérament de feu, mais il réussissait à chaque fois. Les mains du jeune homme sagement posé dans son dos, il déposa un baiser sur sa tempe. Elle était tellement fragile, sa Tisha. Elle qui essayait de se donner des allures de femme forte était aussi fragile qu'une brindille. Et seul lui semblait s'en rendre compte.

- Ils veulent nous séparer. Ils veulent me fiancer à un anglais. Je devrais partir là-bas. Et toi, tu seras avec une française. Et on se reverra plus jamais.

Pierre pinça les lèvres, se redressa pour venir poser ses mains sur les épaules de son amie, la forçant à le regarder dans les yeux.

- Ne dis pas de telles choses, Tisha ! Bien sûr qu'on se reverra. Tu sais, avec le train, je peux aller jusqu'en Angleterre. Ce sera long, mais c'est possible.

- Je ne veux pas te voir une fois tous les trois ans, Pierre. Je veux t'avoir avec moi tous les jours. Pour toute la vie.

Longuement, il baissa la tête pour réfléchir. Il sentait la tristesse dans la voix de son amie et sa voix n'en était pas dépourvue non plus. Si les Lonney décidaient de marier leur fille, il n'y avait pas grand chose que les deux adolescents puissent faire. Sinon fuir... Idée stupide qui fit rire le roux.

- On ne va pas s'enfuir quand même. Ce serait idiot et dangereux.

Soudainement, un éclair passa dans les yeux de la demoiselle qui s'illuminèrent.

- C'est une idée brillante ! Sauta-t-elle de joie, prenant les mains de Pierre dans les siennes. Pierre, tu es un génie.

- Tu es folle, Tisha. C'est pas une bonne idée, du tout. Ils nous retrouveraient et on serait vraiment séparés, cette fois-là.

[U.C]

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Tisha V. Lonney le Ven 10 Juil - 18:56, édité 8 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 1:04

Re bienvenue parmi nouuuuus!
Comme déjà avant, si t'as la moindre question, n'hésite pas :)

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓️︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓️︎ meilleure amie de Katerina ⚓️︎ épouse de Charles II ⚓️︎ fan de mode ⚓️︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓️︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓️︎ a embarqué à Southampton ⚓️︎ direction New York ⚓️︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓️︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 13:12

rebienvenue parmi nous !

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : 26 ans
♆ métier : Soudeur
♆ statut marital : Célibataire

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 13:16

Re-bienvenue ! courage pour cette nouvelle fiche :D

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©️endlesslove
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 14:11

Bienvenue parmi-nous bella :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 18/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 30
♆ âge du personnage : 23
♆ métier : Ballerine
♆ statut marital : Célibataire
“To regret the past, to hope in the future, and never to be satisfied with the present: that is what I spend my whole life doing”
― Pyotr Ilyich Tchaikovsky

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 20:17

ohhh la jolie Taylor <3 rebienvenue ici!

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Une note, un geste. La lumière se tamise sur crinoline. Le boléro s'enflamme et la danseuse souffre. Tant de charme sur sa danse. Comme si son coeur effrayé et mélancolique chantait sa chorégraphie. ©️BOOGYLOU.

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 20:45

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 29 Mai - 22:25

Ho que tu es jolie *o* bienvenue!

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 30 Mai - 10:05

merci ^^

I was born to make you happy BANGERZ

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 30 Mai - 18:28

Re-bienvenue 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 13 Juin - 19:03

Coucou toi ça fait plus d'une semaine, si d'ici mercredi pas de nouvelles tu seras supprimé 15

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Lun 15 Juin - 1:45

Je suis désolée pour mon immense retard mais en ce moment c'est la galère. Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire, svp ?

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 17 Juin - 13:21

bien sur combien de temps as-tu besoin ?

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 8 Juil - 23:43

Désolée pour ma longue absence, mais pb familiaux + ordi en panne. Je reviens :) et je pense finir ma fiche ce week end, si la famille revient pas à la charge

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream   

'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1