AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/LIBRE) ALYSSA CAMPANELLA ⚓︎ memory of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : 26 ans
♆ métier : Soudeur
♆ statut marital : Célibataire

MessageSujet: (F/LIBRE) ALYSSA CAMPANELLA ⚓︎ memory of the past   Jeu 28 Mai - 0:04

Laura
 Alyssa Campanella ⚓︎ négociable ⚓︎ nœud de chaise
⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 1st class
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Au choix

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ au choix
Prénom(s) ⚓︎ Laura
Date de Naissance ⚓︎ au choix
Lieu de Naissance ⚓︎ au choix
Âge ⚓︎ 24 ans
Origines ⚓︎ Ecossaise et Anglaise
Métier ⚓︎ N’a pas besoin de travailler mais peut participer à certaines activités
Statut marital ⚓︎ Veuve
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétéro

En savoir plus sur le scénario
L’histoire est complètement libre, simplement pour les besoins de notre lien, il y a quelques détails à respecter.
⚓ Elle a vécu à Prestwick jusqu’à au moins ses 21 ans
⚓ Il y a 3 ans, elle s’est mariée, c’était un mariage arrangé, mais elle a tout de même choisi le prétendant qui lui plaisait le plus
⚓ Son mari est récemment décédé, il faut absolument qu’elle se trouve un nouvel homme

Liens en tout genre
Sileas Byrne ft. Scott Eastwood ♆ Ils vont se croiser sur le bateau et elle sera extrêmement surprise de le retrouver dans cet acoutrement et en 3ème classe. Et pour cause, si ce visage lui est si familier, c’est parce qu’il lui rappelle Archibald, son premier amour, son amour de toujours, celui qui lui a déclaré sa flemme en lui demandant de l’attendre mais qui n’est plus jamais revenu ensuite. Elle va essayer d’entrer en contact avec lui et découvrir que si il ne se souvient pas d’elle c’est tout simplement parce qu’il a perdu la mémoire. En le retrouvant, tous ses sentiments pour cet homme sont revenus à la surface et le plus dur est de ne plus retrouver la même étincelle dans les yeux du jeune homme. Elle va essayer de lui rappeler ses souvenirs, voire même de le faire retomber amoureux d’elle, mais ce n’est pas simple puisqu’aujourd’hui, Archibald est devenu Silas, et Silas méprise les riches. Cependant, cette jeune femme semble vaguement lui rappeler quelque chose et il est intrigué par l’histoire qu’elle lui révèle.
Je vous invite vivement à lire ma présentation pour plus de détails.
Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : 26 ans
♆ métier : Soudeur
♆ statut marital : Célibataire

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYSSA CAMPANELLA ⚓︎ memory of the past   Jeu 28 Mai - 0:05

Les exigences du créateur
Bien le bonjour ! Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que quelque part, ce scénario vous intrigue, non ? :sourcils: alors laissez vous tenter ! Venez, on est bien par ici  42

Alors, premièrement, sachez que si vous prenez ma petite Laura, je veux que vous soyez à l'aise, complètement ! Alors appropriez-le vous, proposez vos idées et si un détail vous dérange, faites-le moi savoir, il y a toujours moyen de s'arranger  8  L'avatar est complètement libre, bien que je me réserve un droit de véto et il faut impérativement qu'elle soit rousse! Le prénom n'est pas négociable, le nom de famille est au choix. Le lien n'est pas négociable, il est en accord avec l'histoire de mon personnage, ceci dit, on peut discuter de certains points et bien sur ajouter des choses. Concernant votre présence, je n'ai pas de grande exigence. Participez aux évènements du forum comme vous le pouvez, rp quand vous voulez. Tout ceci doit rester un plaisir pour vous ! Et puis si vous avez des questions, ma boite mp et la zone des invités vous est grande ouverte !  1
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ALYSSA CAMPANELLA ⚓︎ memory of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1