AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/LIBRE) BRITT ROBERTSON ⚓︎ you're my future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : 26 ans
♆ métier : Soudeur
♆ statut marital : Célibataire

MessageSujet: (F/LIBRE) BRITT ROBERTSON ⚓︎ you're my future   Mer 27 Mai - 23:55

Charlotte
 Britt Robertson ⚓︎ négociable ⚓︎ nœud coulant
⚓︎ libre ⚓︎  

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Queenstown
Classe ⚓︎ 3rd class
Destination ⚓︎ Les Amériques
Motif(s)  ⚓︎ Coup de chance, occasion à ne pas manquer

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ au choix
Prénom(s) ⚓︎ Charlotte
Date de Naissance ⚓︎ au choix
Lieu de Naissance ⚓︎ au choix
Âge ⚓︎ 22 ans
Origines ⚓︎ Irlandaise
Métier ⚓︎ Travaille à la ferme, poste au choix (ou bien fait la couture)
Statut marital ⚓︎ Célibataire
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétéro

En savoir plus sur le scénario
L’histoire est complètement libre, simplement pour les besoins de notre lien, il y a 3 ans, elors qu’elle était en balade avec son père et leur chien, ils ont trouvé un homme inconscient dans les bois, il était tellement sonné qu’ils l’ont ramené chez eux pour l’aider.

Liens en tout genre
Sileas Byrne ft. Scott Eastwood ♆ Elle est venue en aide à cet inconnu totalement perdu et il sait qu’il lui sera reconnaissant jusqu’à la fin de ses jours. Elle lui a réappris à vivre, sans ses souvenirs d’antan et si il le vit si bien aujourd’hui, c’est grâce à elle. Charlotte ne cesse de penser qu’il ne la voit que comme une sœur tandis que de son côté, elle nourrit des sentiments à son égard. Seulement Sileas n’a jamais su y faire avec les femmes et il est tellement maladroit. Avouer ses sentiments pour la jeune fille semble être un cap impossible à franchir. Peut-être que cette traversée les aidera tous deux à ouvrir les yeux ? À bord du bateau, Sileas va rencontrer une femme qui dit le connaître. Charlotte va s’en méfier, il se peut bien que cette personne mente, mais le pire serait qu’elle raconte la vérité et que Sileas reprenne sa vie d’avant, sans elle.
Je vous invite vivement à lire ma présentation pour plus de détails.
Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©endlesslove

Dernière édition par Sileas Byrne le Jeu 28 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : 26 ans
♆ métier : Soudeur
♆ statut marital : Célibataire

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRITT ROBERTSON ⚓︎ you're my future   Mer 27 Mai - 23:59

Les exigences du créateur
Bien le bonjour ! Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que quelque part, ce scénario vous intrigue, non ? :sourcils: alors laissez vous tenter ! Venez, on est bien par ici 42

Alors, premièrement, sachez que si vous prenez ma petite Charlotte, je veux que vous soyez à l'aise, complètement ! Alors appropriez-le vous, proposez vos idées et si un détail vous dérange, faites-le moi savoir, il y a toujours moyen de s'arranger 8 L'avatar est complètement libre, bien que je me réserve un droit de véto. Le prénom n'est pas négociable, le nom de famille est au choix. Le lien n'est pas négociable, il est en accord avec l'histoire de mon personnage, ceci dit, on peut discuter de certains points et bien sur ajouter des choses. Concernant votre présence, je n'ai pas de grande exigence. Participez aux évènements du forum comme vous le pouvez, rp quand vous voulez. Tout ceci doit rester un plaisir pour vous ! Et puis si vous avez des questions, ma boite mp et la zone des invités vous est grande ouverte ! 1
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) BRITT ROBERTSON ⚓︎ you're my future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1