AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Haley E. Cobb │#│ The end will never come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 20
♆ âge du personnage : 31 ans
♆ statut marital : Future mariée... ?

MessageSujet: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 10:42

Haley E. Cobb
 Rachel McAdams

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 2nd
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Le travail et... un moment de folie.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Cobb
Prénom(s) ⚓︎ Haley Eden
Date de Naissance ⚓︎ 08 mai 1881
Lieu de Naissance ⚓︎ Northampton
Âge ⚓︎ 31 ans
Origines ⚓︎ Anglaises
Métier ⚓︎ Journaliste pour "The Guardian"
Statut marital ⚓︎ Future mariée
Orientation sexuelle ⚓︎ Bisexuelle

Physique et Caractère
Déjà enfant, Haley faisait partie de ceux dont le visage de porcelaine marquait les esprits. Des yeux de biche, de belles lèvres, de hautes pommettes et de jolies fossettes : voilà ce qui faisait d'elle l'enfant la plus gâtée et regardée de Northampton. Avec l'âge, Haley s'est embellie, multipliant les atouts féminins qui feraient d'elle une parfaite promise.

Mais elle n'est pas une femme fragile. À 31 ans, Haley se caractérise plutôt comme une dame de classe moyenne dont l'esprit oscille entre la réserve et la folie. Bien qu'elle soit douce et attentive à son entourage, elle n'en reste pas moins une jeune femme pourvue de ce que certains nommeraient des défauts : téméraire, volontaire et affranchie, elle est de celles qui pensent que la femme d'aujourd'hui peut se passer de l'aide masculine pour les tâches les plus dures. Mais, attention, ils sont utiles pour le reste...

Bien qu'indépendante dans l'âme, Haley reste très attachée aux traditions familiales. Elle fait preuve d'un grand sens moral et de bonté, même s'il lui arrive de faire sa chipie. Parfois, elle en vient à se moquer des convenances, la mettant ainsi souvent dans des situations cocasses ou tendues.
Unique en son genre, elle est très imprévisible et laisse beaucoup ses humeurs influencer son comportement. Rarement, il lui arrive de manquer de respect ou d'être "violente", mais elle tente de contrôler ses accès de rage. C'est une femme très passionnée, qui sait tout de même faire preuve de jugeote.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Biscuit tout chinoisé ! Non, Bibiscuit en vrai XD Ou comme vous voulez !
Âge ⚓︎ 22... T.T
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Via Asian Café et les partenariats :P
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ C'est beauuu ** Et j'avoue que ça m'intrigue aussi xD
Groupe choisi ⚓︎ Nœud d'écoute
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé !
Présence sur le forum ⚓︎ 4-5/7
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Ne changez rien :P
Survie de votre personnage ⚓︎ 81/100
Code du règlement ⚓︎ ok par pearl

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Haley E. Cobb le Mer 27 Mai - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 10:42

This is the story of my life

08 mai 1881, when I was young...
C'est à Northampton que je naquis, dans une petite maison modeste, de parents bons aux revenus... modestes. Comme toutes les petites filles de mon envergure, on m'a bien vite inculqué les bonnes manières et les valeurs de la famille. J'allais à l'église le dimanche matin, obéissais à mon précepteur et écoutais mes parents avec attention.

Quand j'ai grandi, mon comportement a changé. Mon père était cordonnier et ma mère ne travaillait pas, bien évidemment. Mes grands parents maternels étaient très riches, mais n'ont jamais voulu nous apporter de l'aide. C'est ce qui fait qu'encore aujourd'hui, je leur en veux et n'ai pas de nouvelles d'eux depuis des mois, peut-être des années. À voir mes parents se débrouiller seuls, j'ai grandi dans l'idée qu'on ne pouvait vivre que de ses propres efforts dans la vie. Voilà pourquoi je mettais beaucoup de moi dans mes leçons avec mon précepteur, qui nous coûtait un petit prix.

Studies & First job
Après quelques années dans une école pour jeunes femmes, je n'ai pas choisi la même vie que mes camarades - enfin, la plupart. Nous ne sommes que peu à avoir choisi les études à la place de la famille. Ce fut ainsi que j'arrivais dans un tout petit journal de Northampton, où j'écrivais dans une rubrique que jamais personne ne lisait. Mais mon intelligence et ma perspicacité m'ont promu rapidement aux autres articles plus importants, faisant de moi une chroniqueuse. Mais le travail sur le terrain était ce qui m'intéressait le plus, voilà pourquoi, lorsque je reçus un message m'invitant à travailler à The Guardian, je saisis cette opportunité.

Job & Now
Travailler à The Guardian a changé ma vie et ma situation professionnelle. Je surviens seule à mes besoins et me fais connaître en tant que journaliste en Grande Bretagne. Mes voyages entre Londres et Northampton se font de plus en plus rares, même si des visites dans ma ville natale me font du bien.
L'intérêt porté au nouveau bâtiment de la mer, le Titanic, a bien vite attiré mon attention et pour son premier voyage, j'ai décidé d'embarquer. Mais il n'y a pas que ça. La destination finale était New York, et j'ai vu là une occasion de rencontrer des collègues journalistes, ainsi que de faire un article sur cette ville extraordinaire que tout le monde rêve de visiter. Moi y compris ! Je sais que je vais passer un merveilleux voyage... accompagnée de quelques amis un peu loufoques que ma famille n'apprécie pas forcément.

Et en parlant de famille... ? J'ai un peu honte de le dire, mais je fuis quelque chose qu'une femme de mon âge se doit de vivre : le mariage. Mes grands-parents m'ont trouvé un époux qui ne m'intéresse vraiment pas. Alors, quand j'ai entendu parler du voyage jusqu'à New York, cela a été le déclic : il fallait que je parte, loin de ces plans tordus familiaux, pour vivre ma vie de femme mûre comme je l'entends !

Dernière édition par Haley E. Cobb le Mer 27 Mai - 20:42, édité 7 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 10:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 10:45

Rachel 8 5 18 25
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche 54

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 10:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 10:46

Bienvenue ici! ♥ Super choix d'avatar! :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 10:47

Rapiiiiiiiiiiiiiiiiiides 2

Merciiiiiiii 3 Oui, Rachel quoi 5 9
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 13:07

Désolé pour le double post >.<

Dernière édition par Haley E. Cobb le Mer 27 Mai - 13:11, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 13:08

Bienvenue ma belle !!!

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 13:09

Merci 3
Bon, j'ai du faire ma cruche, il semblerait que j'ai posté dans les com ma fiche again, je ne sais pas comment mais bon oO Sorry XD
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓️︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓️︎ meilleure amie de Katerina ⚓️︎ épouse de Charles II ⚓️︎ fan de mode ⚓️︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓️︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓️︎ a embarqué à Southampton ⚓️︎ direction New York ⚓️︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓️︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 19:28

La magnifique Rachel *-* je suis tellement fan d'elle.

Bienvenue parmi nous ^^

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 19:31

Alors on est deux ♥ Ma Reine #sort
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 20:23

Bienvenue parmi nous, très chère!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   Mer 27 Mai - 23:52

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
J'aime beaucoup ton personnage, il est très intéressant et j'ai bien hâte de le voir se développer sur le forum. Ta fiche est très agréable à lire et donne vraiment, comme je le disais, envie d'en savoir plus :) bienvenuuuuue! :D

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Haley E. Cobb │#│ The end will never come   

Haley E. Cobb │#│ The end will never come