AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Amber Crickett ♣ Let's play the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 35
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : Couturière
♆ statut marital : Célibataire

MessageSujet: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 2:20

Amber Crickett
 jenna louise coleman

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Queenstown
Classe ⚓︎ 3rd
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Changement de vie

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Crickett
Prénom(s) ⚓︎ Amber
Date de Naissance ⚓︎ 26 mai 1888
Lieu de Naissance ⚓︎ Irlande
Âge ⚓︎ 24 ans
Origines ⚓︎ Irlandaises et Américaines
Métier ⚓︎ Couturière
Statut marital ⚓︎ Célibataire
Orientation sexuelle ⚓︎ Bisexuelle/Lesbienne

Physique et Caractère
Amber est une jeune femme qui n’a pas tout à fait fini sa crise d’adolescence. Pas assez sérieuse pour être mariée, ni assez consciencieuse pour être appréciée d’une patronne ! Ses parents, ne sachant plus quoi faire pour la responsabiliser, décident de l’envoyer dans leur famille éloignée en dernier recours.
Son visage mutin cache parfaitement son caractère bien trempé. C’est peut-être pour cette raison qu’elle n’a pas beaucoup d’amis et aucun véritable... Elle est capable du meilleur, comme du pire : surtout pour obtenir ce qu’elle désire.
Elle n'est pas très grande, mais sait parfaitement se mettre en valeur grâce à son expérience dans le métier. Brune aux cheveux longs, des yeux de biche, un sourire magnifique et féminine à souhait, elle capte les regards de la plupart des hommes, mariés ou non... Seulement, ce sont davantage les femmes qui l’intéressent. Mais après tout, ce n’est pas parce que l’on préfère les fraises qu’on ne peut goûter aux cerises, n’est-ce pas ?

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Amber, Crickett, Cricri pour les intimes!
Âge ⚓︎ 24 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Par le bouche à oreille
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ J’apprécie l’idée et le design est vraiment sympa !
Avatar choisi ⚓︎ Jenna Louise Coleman
Groupe choisi ⚓︎ Noeud coulant
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé
Présence sur le forum ⚓︎ Régulière
Suggestion/dernier mot ⚓︎ J’ai hâte de jouer ;)
Survie de votre personnage ⚓︎ 75/100
Code du règlement ⚓︎ Winter validé par pearl

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Amber Crickett le Mer 27 Mai - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 2:21

Let's play the game

26 mai 1888
Amber Crickett est née au printemps, en Amérique, alors que ses parents étaient en visite dans leur famille. Un joli bébé aux joues rebondies et aux yeux déjà charmeurs. Qui aurait pu croire qu'une bouille si mignonne puisse devenir une stratège aussi redoutable ? Peut-être que l’histoire doit se finir là où elle a commencé...

1889
Dès qu’elle apprit à marcher, la petite fille devint intenable. Un concentré de nerfs, mettant à rude épreuve ceux de Mrs Crickett ! C'était une petite femme ronde, aux cheveux toujours remontés en un chignon imparfait et qui passeront au gris en très peu d'années. Couturière obligée de travailler à domicile à cause de problèmes de santé, elle devait supporter les crises de son enfant, du moment où l’école fermait ses portes jusqu’au retour de son mari. Travaillant quant à lui comme mécanicien sur les gros-œuvres, il rentrait parfois très tard et, surtout, épuisé. Pourtant, seul l’homme de la maison parvenait à canaliser son énergie, ce qui ne s’arrangea pas à l’adolescence.

1897
Malgré une éducation irréprochable, son manque d’intérêt pour l’école mena Amber à lui faire ses adieux. D’abord à l’insu de ses parents, elle fut confrontée à leur colère dès que cette information leur parvint... Mais après les réprimandes, il fallut trouver une solution.

Puisqu’elle était plus libre que les autres filles de son âge, Amber attisa très tôt la curiosité des garçons. Alors, pour la préserver de leur mauvaise influence, elle devint l’apprentie de sa mère... pendant un temps. L’entente entre elles s’effritant chaque jour, Mr Crickett trouva une patronne à sa fille, toujours dans la couture.

Ce fut à ce tournant de sa vie que la jeune femme s’intéressa de plus près aux... « mesures féminines ». Quoi de plus naturel pour une couturière que de balader son regard sur les formes voluptueuses de ses clientes ? Elle fut surprise plus d’une fois à traîner avec l’une ou l’autre, ce qui causa trois fois son renvoi d’établissements de renommée.

1912
Désespérés et à court de miracle, ses parents envoyèrent donc Amber à bord du RMS Titanic, dans le fol espoir qu’elle s’assagisse enfin en rejoignant ses oncles et tantes éloignés. Peut-être même trouverait-elle un bon parti, qui malgré ses nombreux défauts, consentirait à l'épouser ? Rien n’est certain pour cette aventurière dont la seule ambition est de profiter de la vie !
Seulement, combien de temps pourra-t-elle encore le faire ?

Embarquée en Troisième classe grâce au petit salaire de son géniteur, elle essayera de se fondre en Seconde pour se jouer de l'autorité et des conventions. N'est-ce pas ridicule de séparer les personnes en fonction de leurs moyens financiers ? Amber a conscience que personne ne s'en formalise hormis elle... Mais ce n'est pas ça qui l'arrêtera. Ses bonnes manières et sa fréquentation des nouveaux ou anciens riches l'aideront certainement à jouer sa comédie, d'autant plus que ses valises regorgent des belles robes qu'elle a confectionnées.

Dernière édition par Amber Crickett le Mer 27 Mai - 11:38, édité 4 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 7:23

Bienvenue parmi nous ma belle

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 9:44

Bienvenue parmi nous! :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 9:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 10:32

Je vois double 59
Bienvenue parmi nous !!

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 10:51

Merci merci 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓️︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓️︎ meilleure amie de Katerina ⚓️︎ épouse de Charles II ⚓️︎ fan de mode ⚓️︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓️︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓️︎ a embarqué à Southampton ⚓️︎ direction New York ⚓️︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓️︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 19:26

Bienvenue sur le fofo ^^

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 20:24

Bienvenue ma jolie!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 21:00

Merci mesdames ! 10
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 21:33

Bienvenue ma belle !!!

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 21:42

Merci Abbadon 2
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   Mer 27 Mai - 23:24

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
J'ai hâte de te voir rp, et sache en tout cas que j'adore la manière dont tu écris, on est vraiment pris dans l'histoire c'est très agréable :D
Héhé tu es des nôtres à présent :D

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Amber Crickett ♣ Let's play the game.   

Amber Crickett ♣ Let's play the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1