AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers   Lun 25 Mai - 19:55

Rosenbach, Valentine & de Villiers
“Nice to meet you”
É
tonnamment, plus le temps passe, plus le voyage me semble agréable. Je n’ai pas hésité à roupiller plus tard qu’il ne m’était autorisé afin de récupérer de la soirée d’hier. Et quelle soirée ! Une ouverture grandiose et une rencontre des plus … aucun mot ne pourrait la décrire. Entre frustration et pulsions, je ne savais plus où donner de la tête. Une nouvelle soirée se préparait sur le bateau, plus simple et plus sobre cette fois-ci. Mon estomac en manque de nourriture me poussa à me dépêcher et à arriver à l’heure, cette fois-ci.

Je m’arrêtai à l’entrée afin de regarder le plan de table, assez compliqué à mon goût. C’est d’ailleurs mon père, à mes côtés, qui m’indique la direction à suivre. Quelques pas plus loin, une table bien fournie nous attendait. Vaisselle flambe en neuve, argenterie bien polie, au moins cinq rangées de couverts, quatre verres différents et bouteilles d’eau fraiche au centre de la table. Je ne fus pas étonné de voir que mon père et moi ne serions pas seuls à une table, comme si ils allaient nous faire un endroit privatisé. Quelques personnes étaient déjà prêtes à s’asseoir. « Bonsoir Mesdames … » Saluais-je les occupantes de la table, le tout servi avec un hochement de tête en signe de respect et de salut. Plus de bonne courtoisie qu’autre chose. « Messieurs … » Poursuivis-je en me tournant vers les hommes. Et puisque je me sentais partout à l’aise comme si j’étais chez moi, je fis encore un pas en avant, posai mes mains sur le dossier d’une chaise et engageai la conversation. « Et bien, il semble que mon père et moi-même allons partager votre table tout au long de la traversée. » Belle observation, Gideon ! La seule chose que j’espérais en retour était que ces personnes ne soient pas ennuyeuses à mourir autrement, je me sentirais d’humeur à demander à être changé de table. Je suis ici pour m’amuser, faire des rencontres et rire à leurs blagues idiotes, pas pour me taire lorsque j’ai la bouche pleine. Je relève le regard vers les deux jeunes filles qui semblent être à peine plus jeune que moi, la vingtaine je dirais. L’une d’elles, celle aux cheveux blonds bouclés et aux lèvres pulpeuses me lance un regard avenant. Je lève un sourcil. Peut-être que cette table serait plus intéressante qu’elle n’y parait.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

HJ : ordre de réponse Gideon > Annabeth > Katerina > Abbadon

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: Re: Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers   Mar 26 Mai - 16:03

“Nice to meet you”

La nuit dernière, ce fût une autre nuit de crise avec mon futur mari. Il m’avait vu regarder cet homme au dîner, même si je ne le regardais pas et ce fût la crise de jalousie plus tard à la chambre. Le coup au visage de sa part m’avait fait vraiment mal et je ne la méritais point. Cependant, je devais l’avouer, la soirée avait été superbe et je m’étais bien amusée avec ma sœur. Ce soir, c’était une autre soirée, mais beaucoup plus calme que celle d’hier. J’étais assise avec mes sœurs, mon fiancé et d’autres personnes que je ne connaissais point. Habillée d’une robe d’un ton bleu et gris, je me préparais tranquillement avec Kat’.

Arrivée à la table, mon fiancé tira ma chaise pour m’aider à m’asseoir. « Merci » Je replaçai ma robe avant de regarder la table. Abbadon n’était pas encore arrivée. J’espérais que tout allait bien. C’est alors que j’aperçu deux hommes arriver à notre table. Le plus jeune nous salua poliment. J’eus un petit sourire en le regardant. « Bonsoir à vous! » Alors c’était les deux personnes à notre table que nous ne connaissions pas encore. À première vue, ils paraissaient très gentil. Je lançai un regard et un petit sourire à ma sœur Katerina. Il était très séduisant, il fallait l’avouer. Par contre, je sentais le regard de mon fiancé donner une tout autre approche. Il fallait que je reste neutre, car il y aurait des tensions et c’est moi qui allais payer par la suite. Alors qu’ils venaient de s’asseoir, je fus la première suite à l’homme à prendre la parole, car j’étais quelqu’un qui détestait les silences. « Si on doit passer notre traversé ensemble, il faudrait bien se présenter! Je suis Annabeth Rosenbach. » Souriant, je montrai ma main par politesse. À cette époque, il était très commun que pendant les présentations, la femme montrait sa main et l’homme lui faisait la bise en guise de salutation. J’avais un sourire sympathique et très accueillant, mais alors que mon fiancé se levait pour leur serrer la main, je croisai son regard et je me replaçai sur ma chaise, changeant mon attitude tout de suite. Je lançai un regard à ma sœur, désespérée. Elle était une des seule personne à savoir ce qui se passait dans mon couple.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers   Mer 27 Mai - 0:27

Gideon, Annabeth, Abbadon & Katerina
Nice to meet you
Plongée dans l’eau chaude, la nuque appuyée contre le rebord de la baignoire, ses longs cheveux blonds et bouclés tombant en cascade derrière elle, elle avait les yeux fermés et profitait des bienfaits que ce bain avait à lui offrir. Il était bientôt l’heure d’aller dîner et, comme à son habitude, la jeune femme n’était pas très en avance. Elle aimait prendre son temps, mais il allait falloir qu’elle se dépêche un peu si elle ne voulait pas mettre ses sœurs en retard. Alors, dans un soupir résigné, elle se releva et sortit du bain, s’enroulant dans une serviette moelleuse. Bientôt elle retrouverait les lacets étouffants de son corset…

Elle dût se dépêcher pour se préparer, Annabeth la rappelant régulièrement à l’ordre pour lui faire remarquer qu’elle était en retard. En voyant la scène, on aurait facilement pu croire que c’était elle la cadette, pourtant ça n’était pas le cas. Elle avait rapidement enfilé une robe couleur bleu nuit, qui faisait ressortir ses prunelles d’un bleu totalement opposé à celui de la robe, et avait attaché ses cheveux en un chignon serré. Une touche de mascara pour rehausser son regard, un peu de fond de teint pour colorer ses joues, une petite paire de boucles d’oreilles et un fin pendentif, ainsi qu’une touche de parfum… et elle était fin prête ! Au plus grand soulagement de sa sœur qui n’allait finalement pas arriver en retard. Car si tel avait été le cas… elle aurait certainement essuyé les foudres de son futur époux et Katerina n’avait pas envie que sa sœur ait des ennuis par sa faute. Elle savait à quel point cet homme était mauvais et elle détestait l’idée que sa petite sœur l’épouse. Cependant cette dernière n’avait malheureusement pas eu la force de son aînée pour tenir tête à leur père et était ainsi condamnée à une vie de tristesse avec un homme qu’elle n’aimait point. Désolant, vraiment…

Ils se mirent donc tous les trois en chemin vers l’immense salle de réception du paquebot. Ce dernier était vraiment d’un luxe inouï, ce qui avait le don d’impressionner la jeune femme. Malgré qu’elle soit habituée à ce genre d’opulence, elle restait tout de même bouche bée devant la splendeur du Titanic. Bien évidemment, elle se doutait que ça ne devait pas être la même chose en troisième classe. Cependant elle ne s’en préoccupait pas pour le moment. Une fois qu’ils furent arrivés à leur table, ils s’installèrent tous trois. Abbadon, la demi-sœur de Kate et Anna ne semblait pas encore arrivée et Kate se perdit dans ses pensées en attendant sa venue, sa sœur paraissant occupée avec son fiancé. C’est une voix d’homme qui vint la tirer de sa rêverie et elle releva la tête, juste à temps pour croiser le regard azur d’un bel apollon. Immédiatement, son intérêt fut piqué au vif, comme à chaque fois qu’elle croisait le regard d’un homme désirable. Car la jeune femme était réputée pour être une chasseuse, une croqueuse d’homme invétérée qui ne reculait devant rien. Et cet homme l’intéressait indéniablement. « Messieurs… » Elle hocha poliment la tête et se releva pour faire face aux deux gentlemans. Néanmoins son attention était portée sur le jeune brun qui ne devait guère être plus âgé qu’elle, la trentaine tout au plus. Elle s’apprêtait à se présenter lorsqu’elle remarqua l’attitude changeante de sa sœur. Visiblement son fiancé faisait encore des siennes, ce qui déplaisait fortement à Kate. Compatissante, elle posa une main sur l’épaule de sa cadette, qu’elle serra doucement en guise de réconfort. Le beau brun attendrait bien quelques instants. De toute façon, il n’allait certainement pas s’envoler…

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers   Mer 27 Mai - 13:06

Gideon, Abbadon, Annabeth, & Katerina
Ce soir n'avait pas commencé comme je l'avais prévu. J'avais tenu tête à ma mère ce qui m'avait valu une claque en pleine figure. J'avais encore abordé ce sujet si sensible pour elle. Celui de ne pas me mariée avec mon fiancé. Mais comme à son habitude elle m'avait pratiquement empêché de placer un mot. Je savais très bien qu'il était extrêmement difficile d'avoir le dernier mot avec elle et discuter de cela n'était même pas envisageable. Mais depuis que j'étais montée sur ce navire, mon choix s'était remis tant de fois en question et je me rendais de plus en plus compte que ma place n'était pas avec lui. Ce n'était pas l'avenir que j'avais prévu pour moi, tout comme ma sœur Annabeth, j'étais totalement bloquée par ma mère et mon beau-père. Katerina avait eu beaucoup plus de chance et avait réussi à tenir tête, je la trouvais si courageuse, alors que moi j'étais tellement minable. Je n'étais même pas capable de tenir tête à ma propre mère. Depuis qu'elle m'avait vue sur ce navire avec un inconnu, j'avais l'impression qu'elle était constamment derrière moi pour rattraper chaque erreur que je faisais. J'avais l'impression d'être emprisonné dans sa bulle incapable de sortir. J'attendais mon fiancé qui n'allait sûrement pas tarder à venir me chercher.

Ma robe était noire, mes cheveux relâchés en de magnifiques boucles. Des boucles d'oreille avaient été soigneusement choisir pour correspondre à ma coiffure et ma robe. Un petit pendentif en cristal était attaché à mon cou. Mon maquillage était léger comme d'habitude, je préférais être le plus naturel possible. Après quelques minutes, mon fiancé venait de faire son apparition, mes sœurs devaient sûrement être là-bas. J'avais pris du retard à cause de ma mère et je détestais ça. À l'approche de la table, je regardais mon fiancé qui me parlait. Quand mon regard, c'était posé sur la table, j'avais l'impression que mon cœur allait littéralement quitter ma poitrine. Comment c'était possible qu'il soit là, à notre table. Arrivé à la table, mon fiancé m'avait tirée ma chaise pour que je m'assoie. Mon regard s'était posé sur lui, comme si je voulais voir s'il était bien réel. Je regardais ensuite mes sœurs et leur adressais un joli sourire. " Bonsoir." Je tournais ensuite la tête vers les deux hommes. "Messieurs." Me voilà assis entre mon fiancé et l'inconnue que j'avais rencontrée. J'étais presque mal à l'aise et je ne savais plus trop comment réagir. Je sentais que cette soirée allait être extrêmement longue.
crackle bones

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.

Dernière édition par Abbadon R. Valentine le Mer 27 Mai - 16:34, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers   Mer 27 Mai - 14:02

“Nice to meet you”
L
es lustres de la pièce étincellent et brillent de mille feux. Je suis certain de ne pas être le seul à être impressionné par les lieux, et encore plus certain que cela impressionne plus les femmes que les hommes. Les jeunes filles présentes à la table me font presque oublier les bienséances de par leur beauté. L’autre blonde se présente à moi sous le nom d’Annabeth et me présente sa main. En gentleman parfait, je me penche vers elle, l’attrape du bout des doigts et y dépose un baiser. Sa peau est douce et sent le lait rosé. « C’est un bien beau prénom. Je me nomme Gideon de Villiers. » Les saluais-je d’un signe de tête. Mon père me suivait et fit de même en se présentant. Le temps de passer à l’autre jeune fille, je ne manquai pas de remarquer que le sourire d’Annabeth disparut en un éclair. Un coup d’œil sur la gauche pour en deviner la raison. L’atmosphère semblait tendue et je n’aimais rien de tout ça, il allait falloir se détendre. Celle qui semblait être sa sœur puisqu’elles avaient la même texture de cheveux lui servit un geste de réconfort que j’appréciai. Quand elle revint à moi, je lui servis un sourire d’autant plus large. Elle semblait avoir un bon fond derrière son regard malicieux. Tout comme avec Annabeth, je m’emparai de sa main, la serrant un peu plus mais y déposant le même baiser du bout des lèvres. Je terminai avec une femme plus âgée, leur mère, je présumai. Je finis par m’asseoir, il restait deux sièges de libre à côté de moi. Le serveur passa pour remplir nos verres, je me concentrai sur mes compagnons de table. « Alors, que vous a-t-il amené sur ce navire ? » Question bateau mais que tout le monde se posait lorsque l’on se rencontrait pour la première fois. Comme si cette question allait répondre à toutes les autres concernant notre passé et notre avenir. Je trempai mes lèvres dans le vin blanc et le trouvai de très bon cru. Je regardai l’étiquette. Un vin français, sans nul doute. Une nouvelle personne s’approcha de la table, surement pour occuper les sièges vacants. Je relevai la tête, à moitié distrait. Je manquai de m’étouffer en reconnaissant la personne ayant fait son apparition. Je la saluai du bout des lèvres, le souffle coupé. Elle s’assit à côté de moi et tout mon corps se crispa, seulement ce n’était pas à moi de me sentir mal à l’aise, mais plutôt à elle. « Ne confondez-vous pas midi avec minuit, ma chère ? » lui glissais-je, discrètement, tentant ensuite de me concentrer sur la conversation de table.  

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: Re: Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers   Mer 27 Mai - 19:37

“Nice to meet you”

Je venais de reculer de ma chaise. Je ne me sentais vraiment pas bien tout d’un coup. Si seulement j’avais le courage d’être aussi forte que ma sœur. Je sentis alors sa main sur mon épaule, ce qui me réconforta directement. J’observai mon fiancé se présenter au nom de James. Soupirant discrètement, j’eus un petit sourire alors qu’il saluait ma grande sœur. La même question revenait toujours dans ma tête; qu’est-ce que j’avais fait pour mériter un tel sort. Je lançai un regard noir à ma mère, mais me reprit tout de suite. L’homme venait de se présenter sous le nom de Gidéon De Villiers. C’était un nom dont j’allais me rappeler. J’avais aperçu son regard changer alors qu’il avait vu la façon dont mon fiancé avait agi. Il demanda alors qu’elle était la raison de notre venu sur le Titanic. Je vins pour répondre, mais mon fiancé me devança, me coupant quasiment la parole. « Nous allons à New York pour nous marier en fait Annabeth et moi-même. Nous avons toujours voulut voir cette ville et nous avons bien hâte d’y arriver. » Je restai silencieuse, baissant le regard. Je détestais lorsqu’il parlait pour nous deux. Relevant la tête, je plongeai mon regard dans celui de Gidéon. « Sans oublier le fait que ce navire est très impressionnant et c’est une chance de pouvoir y être! » Un petit sourire en coin, je lançai un regard vers Katerina, puis mon fiancé. Cependant, son regard voulait tout dire. Avec lui, je n’avais pas vraiment mon mot à dire..

Voyant ma demi sœur Abbadon arriver, j’eus alors un grand sourire. « Enfin! J’avais bien hâte que tu arrives ma chère sœur! » J’aperçu alors Gidéon et Abbadon changer d’attitude alors qu’elle venait de s’asseoir. J’avais une impression qu’ils s’étaient rencontrés avant ce soir. Lançant un regard à Katerina, je crois qu’elle avait vu comme moi. Subtilement, j’avais un petit sourire en coin. Ma demi-sœur et moi, nous nous comprenions toute les deux. Nous étions prises au piège par nos fiancés et nous étions très malheureuses. Katerina avait été la seule à pouvoir tenir tête à notre famille et décider de sa vie. À voir qu’il venait subtilement de lui parler, cela confirma ce que je pensais; ils s’étaient rencontrés. Je ne dis par contre absolument rien, car tout comme moi, Abbadon avait son fiancé près d’elle.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers   Jeu 28 Mai - 0:22

Gideon, Annabeth, Abbadon & Katerina
Nice to meet you
Elle détestait quand sa petite sœur allait mal, ce qui était le cas en ce moment. Bon sang, ce qu’elle pouvait détester cet homme. Il était odieux, mesquin, macho et sans une once de douceur. Pourquoi diable ses parents avaient-ils eu l’idée de la fiancer à un homme comme lui ? Certes, il était riche, il était beau et c’était certainement l’un des meilleurs partis de Londres. Mais tout de même… Si seulement elle avait pu faire quelque chose pour l’aider. Seulement elle était impuissante et ne pouvait rien faire de plus que de la regarder épouser cet odieux personnage, car elle savait au fond d’elle qu’elle n’aurait jamais la force de se rebeller. Alors dans un léger soupir elle se tourna de nouveau vers le beau brun, à qui elle offrit son plus beau sourire tandis qu’il attrapait sa main pour y déposer un baiser délicat. Hum, charmant, vraiment. « Katerina. Enchantée Gideon. » Elle se rassit ensuite, jetant un rapide coup d’œil à sa sœur. Celle-ci semblait toujours aussi perturbée et mal à l’aise, chose que le dénommé Gideon avait apparemment remarqué, puisqu’il entama la conversation, commençant avec une question des plus simples, mais néanmoins des plus gênantes en ce qui concernait Katerina. Pourquoi était-elle sur le navire ? Que pouvait-elle répondre à ça ? Le fait qu’elle soit enceinte n’avait certainement pas dû lui échapper, c’était un détail assez voyant étant donné qu’elle approchait des cinq mois de grossesse. Cependant elle n’avait pas du tout envie de se lancer sur ce sujet-là et lui expliquer qu’elle avait embarqué pour fuir Londres et les regards pesants des gens. « Je pense que je vais passer mon tour en ce qui concerne cette question. » Elle rit légèrement, préférant laisser la parole à sa sœur. Mais alors que celle-ci s’apprêtait à ouvrir la bouche, James la devança, ce qui lui valut un regard noir de la part de Katerina. « Dites-moi James, vous ne voudriez pas non plus la bâillonner pour l’empêcher de parler ? » Elle savait que l’homme n’apprécierait pas sa remarque, mais elle savait également qu’il était trop bien éduqué pour s’emporter en public. Quant à elle, niveau éducation… Disons que ça n’était pas toujours ça. Mais il faut dire aussi qu’elle s’en fichait pas mal, elle avait toujours été comme ça et n’avait pas l’intention de changer prochainement.

Bien vite, leur jeune sœur Abbadon fit son entrée dans la salle de réception, accompagnée de sa mère. Toutes les deux vinrent s’installer à leur table et Kate salua sa belle-mère d’un signe poli de la tête, tandis qu’elle adressait un grand sourire à sa sœur. Mais cette dernière semblait crispée. Entre Annabeth et elle, la soirée s’annonçait étrange… Visiblement, c’était Gideon qui la mettait dans cet état. Et Kate compris bien vite que les deux jeunes gens se connaissaient lorsque l’homme se pencha pour murmurer quelques mots à sa sœur, ce qui n’échappa pas à la jeune femme et à Annabeth. Et si sa cadette ne fit aucun commentaire, Kate, elle, était habituée à mettre les deux pieds dans le plat. Et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle, évidemment. « Vous vous connaissez ? » Forcément, il y avait mieux comme entrée en matière, mais ça ferait l’affaire.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers   

Nice to meet you ∞ Rosenbach, Valentine & de Villiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1