AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

♆ Recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : Ca ne vous regarde pas
♆ métier : Capitaine du RMS Titanic
♆ statut marital : Ca ne vous regarde pas

MessageSujet: ♆ Recenser son scénario   Mar 21 Avr - 13:20

Mon scénario est prêt
Recensement du scénario

Une fois fini, cette partie est destinée à ceux qui désirent recenser leur scénario, pour en réserver l'avatar, mais aussi le voir afficher dans le bottin afin d'attirer l'oeil des potentiels preneurs.
Pour cela, il suffit de remplir le code ci-dessous et un membre du staff viendra s'en occuper.

Code:
[code]<span class="libre">Prénom Nom avatar</span> ⚓︎ <a href="lien vers le scénario">Prénom Nom personnage</a>[/code]
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanicmakehistory.forumactif.org
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ âge du personnage : Ca ne vous regarde pas
♆ métier : Capitaine du RMS Titanic
♆ statut marital : Ca ne vous regarde pas

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Ven 8 Mai - 10:16

MODIFICATION DU 08/05/15

Réserver l’avatar de son scénario
J’ai trois scénarios, je fais comment?
Vous avez droit à 3scénarios par membre, cela ne change pas. En revanche la modification touche les recensements des avatars et ce pour une raison très simple: les avatars réservés pour les scénarios sont des avatars bloqués qu’un invité pourrait vouloir prendre pour inventer son propre personnage. Aussi vous avez toujours le droit de poster 3 scénario, en revanche nous vous demandons de ne réserver l’avatar que d’un de vos scénarios (peut être celui pour lequel vous serez le plus intransigeant, qui colle à votre idée et dont la négociabilité sera difficile), pour éviter une réservation trop importante et donc de bloquer trop d’avatars.

Au final: 3 scénarios => 1 avatar réservé
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Voir le profil de l'utilisateur http://titanicmakehistory.forumactif.org
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Lun 11 Mai - 17:26

Code:
<span class="libre">Kate Middleton</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t121-f-libre-kate-middleton#862">Helena E. Steadworthy</a>

Merci d'avance 3

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 27
♆ âge du personnage : vingt-six ans
♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Sam 16 Mai - 22:36

Code:
<span class="libre">Andrew Garfield</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t141-m-libre-andrew-garfield-you-and-me-really#1160">William au choix</a>

merci 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Sam 16 Mai - 22:42

c'est fait mes poupées 1

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Lun 18 Mai - 10:57

Code:
<span class="libre">Julian Morris</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t165-m-libre-julian-morris-personnel-du-carpathia-quoi-de-neuf-docteur#1344">Aidan Mc Alister</a>

je ne réserve pas l'avatar, puisqu'il est négociable

Merci d'avance - 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Lun 18 Mai - 12:05

Code:
<span class="libre">Daniel Gillies</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t168-m-libre-daniel-gillies-un-epoux-sans-faille">Charles Steadworthy II</a>

Je sais que c'est un première classe et qu'en théorie, ils sont mis en blocage, mais je peux difficilement le mettre ailleurs 29

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Lun 18 Mai - 12:45

Non t'inquiète il est accepté, comme c'est un scénario et qu'il est lié à ton personnage de 1st class. La règle aurait tendance à ne toucher que les nouveaux membres inscrits qui sont inventés ;)
J'l'ajoute à la liste de ce pas 1

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Mar 19 Mai - 12:29

Code:
<span class="libre">Au choix</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t180-m-libre-aaron-tveit-services-always">Jonathan</a>
Code:
<span class="libre">Au choix</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t182-f-libre-katie-mcgrath-faux-semblants">Eleanor</a>

merci !

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Mar 19 Mai - 17:45

Code:
<span class="libre">Clair Holt</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t185-f-libre-claire-holt-femme#1600"> 
Coleen Lancaster</a>

Merci d'avance 3

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Mar 19 Mai - 19:32

c'est fait!
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : 26 ans
♆ métier : Soudeur
♆ statut marital : Célibataire

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   Jeu 28 Mai - 0:09

Code:
<span class="libre"> Alyssa Campanella</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t223-f-libre-alyssa-campanella-memory-of-the-past">Laura</a>

Code:
<span class="libre">Britt Robertson</span> ⚓︎ <a href="http://titanicmakehistory.forumactif.org/t221-f-libre-britt-robertson-you-re-my-future">Charlotte</a>

merci merci !!!

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♆ Recenser son scénario   

♆ Recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1