AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Love Me Like You Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 25/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 7
♆ âge du personnage : 35 ans.
♆ métier : Aucun pour le moment mais il était avocat au barreau. Il survit comme il le peut.
♆ statut marital : N'a plus de cœur depuis 5 ans et préfère donc les conquêtes éphémères, les filles de passage dans son lit. Veuf.

MessageSujet: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 1:57

Andrew Spencer White.
 Christian Bale.

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Carpathia
Lieu d'embarquement ⚓︎ New York.
Classe ⚓︎ 2nd, il est peut-être pauvre mais il ne faut pas pousser non plus.
Destination ⚓︎ Gibraltar.
Motif(s)  ⚓︎ A embarqué sur le Carpathia car il veut laisser derrière lui sa vie américaine pour en recommencer une nouvelle sur le continent Européen.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ White.
Prénom(s) ⚓︎ Andrew Spencer.
Date de Naissance ⚓︎ Un certain quatorze février, oui oui, il est né à la St-Valentin.
Lieu de Naissance ⚓︎ New York.
Âge ⚓︎ 35 ans.
Origines ⚓︎ Américaine.
Métier ⚓︎ Anciennement District Attorney, adjoint au procureur donc, il représentait le gouvernement dans la poursuite d'infractions. N'a plus de travail pour l'instant. Il survit comme il le peut.
Statut marital ⚓︎ N'a plus de cœur depuis cinq ans. Préfère les passages éphémères des filles dans son lit. Veuf.
Orientation sexuelle ⚓︎ 100 % Hétérosexuel.

Physique et Caractère
Andrew est un homme ouvert, jovial, hospitalier, amical, en général enthousiaste voir exubérant, ce qui ne manque pas de le rendre sympathique. Il est brillant et impose par sa forte personnalité, son intelligence fine et vive, ses facultés d’élocutions, et sa rapidité de compréhension et d’action. Quelque peu opportuniste, Andrew a l’art de charmer et de séduire, et se révèle très adaptable. Brillant en société, il apprécie d’être le centre d’attraction et a souvent tendance à l’exagération, soit pour amuser, sot pour impressionner son auditoire, monopolisant ainsi l’attention sur sa chère personne. Sensible à la flatterie, il est quelque peu narcissique et aime donner l’exemple. Cela peut se traduire par un raffinement vestimentaire ou par une belle assurance, due en partie à la confiance qu’il a en lui-même et à la chance qui intervient souvent en sa faveur. Néanmoins, il ne faut pas cultiver son narcissisme, sans quoi il pourrait avoir tendance à se prendre un peu trop au sérieux. Il aime plaire, séduire, charmer et échanger avec ses semblables. Les plaisirs de ce mont sont loin de lui être indifférents. Il est sensible aux belles choses, au confort, au nid douillet et se montre fortement marqué par sa famille. En matière de cœur, il est terriblement exigeant, recherchant la perfection. Enfin, ce n’est pas toujours un sentimental, mais plutôt un sensuel, épicurien, ou un jouisseur.

Pour ce qui est du physique, il se considère plutôt comme un beau gosse. Il est tout à fait conscient qu’il a un certain charme, une certaine prestance, et il sait très bien en jouer. Qui n’en profiterait pas ? Pour ses caractères physiques basiques, il mesure 1m83, il a les yeux bruns, les cheveux ni cours ni longs, souvent plaqué en arrière, aussi bruns, à tendance bruns foncé selon la lumière. Il est plutôt bien bâti. Pour le reste, à vous d’en apprendre plus.

Résumé de l'histoire & du personnage.
Il est né à New-York et est donc Américain. ♣ Il a 35 ans. ♣ Il vient d'une famille riche. ♣ Il a a fait des études de droit et a fini comme District Attorney, l'adjoint du procureur. ♣ Il travaillé comme avocat de l'accusation dans plusieurs procès. ♣ Il a épousé il y a une dizaine d'années son amour de jeunesse, avec qui il a eu une fille. ♣ Elles sont mortes tragiquement toutes les deux il y a cinq ans. ♣ Dès la mort de sa famille, il a sombré dans la dépression et l'alcool. ♣ Il a lapidé une bonne partie de son argent. ♣ Il a été licencié. ♣ Il a été renié par sa famille, qui ne veulent plus entendre parler de lui. ♣ Il a décidé de se reprendre en main et de changer totalement de vie, c'est pour cela qu'il est à bord du Carpathia. ♣ Il a volé le billet d'embarquement pour monter à bord. ♣ Super-héros à ses heures perdues.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Flowers.
Âge ⚓︎ 24 ans.
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Il a navigué jusqu'à moi par magie.
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Idée très originale et super forum, à ce que je vois pour l'instant.
Avatar choisi ⚓︎ Christian Bale.
Groupe choisi ⚓︎ Nœud D'Ecoute.
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé.
Présence sur le forum ⚓︎ On va dire 6 / 7.
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Aucune suggestion et hâte de faire partie du voyage et d'en voir plus.
Survie de votre personnage ⚓︎ 95 - 100 / 100, sait-on jamais, au cas ou quelqu'un voudrait le tuer.
Code du règlement ⚓︎ ok par pearl

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Burn my eyes, burn my blood, burn it, everything you want. Break my heart, break my love, Baby stab me with your knife. Kiss me, feel me, Oh I don't want you to stop. Watch me, taste me.©.mad love

Dernière édition par Andrew S. White le Mar 26 Mai - 0:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ métier : Aucun pour le moment mais il était avocat au barreau. Il survit comme il le peut.
♆ statut marital : N'a plus de cœur depuis 5 ans et préfère donc les conquêtes éphémères, les filles de passage dans son lit. Veuf.

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 1:58

My eyes were closed but my mind was awake.

Septembre 1907.
La journée avait commencé comme à mon habitude. Je m’étais levé assez tôt pour avoir le temps d’aller me doucher et de prendre le petit-déjeuner avec ma petite famille avant de partir travailler. Si j’avais pu savoir ce qui se serait passé par la suite, je serai certainement resté à la maison. J’avais donc bu mon café, assis à la table, avec ma femme et ma petite fille, tout juste âgée de 5 ans. C’était une des premières choses que je faisais le matin : boire le café. Je ne pouvais rien faire sans ce breuvage. Il agissait sur moi comme une sorte de drogue. Je mettais lever et allai déposer un bisou sur le front de ma fille et allait embrasser ma femme avant de partir travailler. Ce fut la dernière fois que je les vis vivantes. Ce n’est qu’à mon retour du travail que j’ai appris la nouvelle tragique. La police m’attendait sur le pas de la porte de la maison que nous partagions. C’était une maison de style victorien, que j’avais complètement pu rénovée grâce à l’argent que je gagnais en étant adjoint du procureur – et surtout en gagnant des procès – et de par ma famille. Je venais effectivement d’une famille assez riche. Je ne manquais de rien. Bref. Je m’étais approché des policiers, leur demandant des explications, la gorge nouée. J’avais des mauvais pressentiments. En effet, mon instinct ne m’avait pas trahi. Ils m’annoncèrent d’un ton neutre que nous avions été cambriolés et que les voleurs avaient assassinés ma femme et ma fille. Des victimes collatérales. Elles étaient au mauvais endroit et au mauvais moment. A partir de ce jour-là, j’avais soif de vengeance et je tins bon jusqu’à leur procès, ou je réussis à les condamner à mort. Pour moi, ce n’était qu’une maigre réussite, car j’avais tout perdu. Toute ma vie bascula dès la fin du procès. Je n’avais plus rien à quoi m’accrocher.

I didn’t wanna wake you up, my love was never gonna be enough.

De 1909 à 1911.
Je n’avais plus aucune raison de vivre. J’avais d’ailleurs déjà essayé de mettre fin à mes jours. J’avais échoué. Je fus interné plusieurs mois en maison psychiatrique, soi-disant pour me soigner. Dès ma sortie, mon patron m’avait convoqué dans son bureau pour me licencier. Je le comprenais tout à fait. Qui voulait travailler avec une épave suicidaire comme moi ? Comme si cela ne suffisait pas, à partir de ce jour-là, tout partit à vau-l’eau. Je passais la grande majorité de mon temps chez moi, dans mon appartement – j’avais déménagé depuis le meurtre de ma famille – passant mes journées en pyjama, à boire, à boire et à boire. Tout mon argent partit dans de l’alcool principalement. Dès que mes parents l’apprirent, ils me renièrent de leur vie et certainement qu’ils me déshéritèrent aussi. Je n’en savais rien et je n’eus plus aucun contact avec eux. Je sombrais de plus en plus dans un autre monde, je nageais constamment dans le brouillard.  Heureusement pour moi, j’avais encore assez d’argent sur mon compte en banque pour réussir à survivre sans travail et continuer mon style de vie. Mais il se vidait petit à petit et il fallait que je trouve une autre solution. Je décidais donc de me reprendre en main, tant bien que mal. Mon patron me recontacta pour me donner une seconde chance. J’étais dans un état tellement pitoyable quand je me pressentis de nouveau dans son bureau qu’il n’avait pas d’autre choix de me foutre dehors. Mais avant qu’il avait pu faire quoi que ce soit, j’avais remarqué dans un coin de son bureau deux billets en deuxième classe pour le Carpathia, en destination de Gibraltar, en Espagne. Ni une ni deux, sans réfléchir, je volai un billet – à la base il était censé les offrir à ses deux meilleurs employés en guise de récompense – et je partis de là le plus rapidement possible, sans dire ni merde ni merci. Ni vu ni connu. Je décidais d’arrêter de boire, en tout cas de diminuer les doses, et préparait mes valises pour monter à bord du navire. J’avais décidé de changer de vie, de partir loin de l’Amérique. De me reconstruire une vie potable en Europe.

Lets try again and say goodbye.

1912.
Le Jour-J était arrivé. J’allais embarquer sur le Carpathia, avec mon billet volé. Heureusement pour moi, ils n’étaient pas nominatifs, et après tout, la deuxième classe, était mieux que rien. Avant de monter sur le bateau, je regardais vite fait derrière moi et dit adieu à mon passé. J’étais enfin prêt à me ressaisir et à affronter le futur. Je ne savais pas du tout ce que la suite m’apportera et j’avais hâte d’en savoir plus, de connaître de nouvelles personnes, de construire de nouvelles amitiés, qui ne connaissaient rien de mon passé. Côté vie sentimentale, je préférais, pour le moment, que des aventures passagères. Les femmes venaient et repartaient de mon lit. Sans attaches. Que du sexe. Pure et simple. Sans aucun sentiment. Et cela leur allait très bien, tout comme moi.

Dernière édition par Andrew S. White le Mar 26 Mai - 0:19, édité 8 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 2:33

je suis ravie d'être la première à te souhaiter la bienvenue parmi nous .... Excellent choix d'avatar, hâte de voir ta fiche et si tu es avec moi sur le Carpathia, garde moi un lien mr le super héro 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 9:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 3

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 9:55

Le voilà le beau gosse ! 20
Bienvenue parmi nous !

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 10:03

I love you like I do *-* désolée je me suis laissée emporter.
Bienvenu parmi ton avatar c'est une tuerie ! 5

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 12:24

Bienvenue parmi nous !

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 13:23

Bienvenue ici! 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 15:32

Bienvenue à toi!

Chouette idée de perso et super avatar!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 16:56

Scarlett : Oui je suis sur le Carpathia, et je te garderai un lien bien au chaud dans mon caleçon. 20 Tiens, d'ailleurs, j'avais pas pensé au super-héros, mon futur métier 22

Gideon : Beau gosse toi-même 57

Et avant que je n'oublie, MERCI à tout le monde pour votre accueil 3 , ça fait chaud au cœur 18 . Je vais essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible, pour venir vous embêter 51

Bordel, ça commence bien. J'ai rêvé de Christian Bale toute la nuit  40

EDIT : Je voulais vous poser une question mais j'avais oublié ce que c'était, vu que ça m'est revenu j’édite haha. Vous entendez quoi exactement par la survie du personnage? 41  C'est s'ill va survivre ou mourir, c'est ça? 55

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Burn my eyes, burn my blood, burn it, everything you want. Break my heart, break my love, Baby stab me with your knife. Kiss me, feel me, Oh I don't want you to stop. Watch me, taste me.©.mad love

Dernière édition par Andrew S. White le Lun 25 Mai - 17:02, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 17:02

C'est ça ! 22 mais comme il est sur le Carpathia, sauf si Scarlett ou Marie-Lise le pousse à l'eau, il devrait avoir 100% de chances 59

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 17:57

Bienvenue ici 18
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Lun 25 Mai - 22:47

Hey bienvenue! 20

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   Mer 27 Mai - 23:15

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Woooow, j'adore ce personnage, vraiment très intéressant! Il nous faudra un lien hein, obligé :D bienvenue parmi nous!

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Love Me Like You Do   

Love Me Like You Do