AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Aide et liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 24/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 1
♆ âge du personnage : 44 ans.
♆ métier : Anciennement médecin en Egypte, son pays natal. Dorénavant... (à définir)
♆ statut marital : Veuf et père d'une fille qu'il pense restée en Egypte.

MessageSujet: Aide et liens ?    Dim 24 Mai - 23:38

Bonsoir à touuus 3

Je viens de craquer sur votre beau forum tout beau tout nouveau pour créer un personnage dont l'ébauche me trottait en tête depuis longtemps 22 mais voilà, ce n'est pas un personnage simple à intégrer, je viens donc quémander votre aide pour trouver les trucs et astuces qui feront qu'il pourra pleinement s'intégrer au forum, et peut-être même trouver quelques liens pour faciliter son insertion !

En résumé, Samir est originaire d'Egypte, qui est tombée plus ou moins sous le contrôle des britanniques peu après sa naissance. Je suis encore en pleine lecture des diverses pages wiki concernées mais je pense qu'il est safe de dire qu'il a toujours vécu dans un climat politique relativement compliqué et que la vie n'était pas toujours simple - heureusement il vient d'une assez bonne famille d'Alexandrie et a pu faire des études qui, comme son père avant lui, l'ont mené à devenir médecin. En 1906 (juste six ans avant le Titanic donc), il emménage dans un petit patelin appelé Denshawai, où il a accepté d'ouvrir un cabinet médical en compagnie de sa femme et de sa fille. C'est alors que survient ce que les historiens ont appelé "l'incident de Denshawai" ; en résumé, il y a eu altercation entre des soldats britanniques venus provoquer les locaux et les habitants, et l'épouse d'un chef de prière local a été tuée par accident. S'ensuit bagarre, les britanniques s'enfuient, reviennent avec des renforts plus tard, procèdent à des arrestations... Des morts des deux côtés, de gros malentendus, et Samir a été mêlé à tout ça en essayant d'aider un soldat britannique blessé : les autres soldats tirent à vue, penser avoir tué Samir, mais ce dernier est sauvé par sa famille qui le convainquent de s'enfuir, sans quoi il sera certainement retrouvé et arrêté. Après quelques années, et en laissant sa famille derrière lui, il arrive en Angleterre, travaille un peu, et réussit à s'embarquer sur le Titanic OU le Carpathia où il fait un petit boulot pas très reluisant parce que voilà, les hommes de couleur et probablement musulmans, ça devient pas commandant comme ça 56 Il serait donc membre de l'équipage, et je le vois bien participer à de petits trafics à terre et sur le bateau et parfois offrir ses services de médecin à qui il estime pouvoir faire confiance.

J'aurais donc besoin de votre aide pour : m'assurer que cette histoire vous semble plausible et intéressante 56 décider sur quel bateau il travaille 41 décider de son métier sur le bateau, y aurait-il une annexe quelque part avec les jobs disponibles dans l'équipage ? Je n'ai pas trouvé de listing mais j'ai peut-être mal cherché 41 Et bien entendu, éventuellement des liens si des joueurs sont intéressés, ça peut-être des patients, des clients de ses trafics, des gens qu'il a connus à son arrivée en Angleterre, voire même en Egypte soyons fous, une famille qu'il a servie en Angleterre ou en Egypte ou en Europe pendant qu'il remontait le continent... des liens rigolos, amis, ennemis (l'Angleterre de 1912 a beau avoir aboli l'esclavage, elle n'est pas très tolérante quand même), ambigus même soyons fous 56

Samir n'est pas du genre à détester les anglais malgré ce qu'il s'est passé, il a assez de sagesse et de recul pour savoir que c'est à un système (le protectorat et le gouvernement) qu'il doit en vouloir plus qu'à des individus, mais il sera évidemment méfiant par réflexe (parce qu'en 1912 en Angleterre, un type avec la peau caramel, c'est pas possible qu'il se soit pas déjà fait malmener quelque part) et surtout affiche une certaine répulsion envers les figures politiques ou militaires.

Voilà, je pense avoir fait le tour 56 si vous pouvez m'aider ne serait-ce qu'en m'aidant à répondre à l'une des questions ci-dessus, je vous en serais trèèèès reconnaissante 54

A très bientôt ! 56
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Aide et liens ?    Lun 25 Mai - 9:53

Waw, hé ben ! c'est ce qu'on appelle des recherches fortuites 45  tout ce courage que je n'ai pas 56 quoi qu'il en soit, moi je trouve ça plausible ! et même très intéressant. Pour le bateau, si tu pars d'Angleterre, c'est d'office le Titanic puisque le Carpacia part de New York direction Gibraltar, maintenant, je suis sure que les personnes se trouvant sur ce bateau voudront de ta présence car il reste bien trop de place disponible avec eux 59 donc à toi de voir, si tu veux changer quelques éléments de ton histoire pour partir avec eux, depuis NY. Mais attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .... nous sur le Titanic, on t'accueille à bras grands ouverts également !

Concernant un lien ... il va falloir chercher 41 car Gideon est français et a toujours vécu à Paris, bien qu'il faisait de temps en temps des voyages à Londres ... et il travaille dans l'aéronautique, donc il ne saurait pas t'aider en termes de flottaison 56

Quoi qu'il en soit, excellente idée de personnage, j'aimerais être aussi inventif ! 8

édit : concernant les métiers, voici une page qui pourrait te donner des idées http://mediathequedelamer.com/les-ressources/dossier-thematiques/equipage-du-titanic/ ou alors wikichou http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipage_du_Titanic

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: Aide et liens ?    Lun 25 Mai - 10:12

Ouah tout d'abords merciiiiii pour les compliments et les recherches harsardeuse que tu as réalisé pour pouvoir t'inscrire c'est touchant.
Ensuite je ne sais pas trop l'idée est juste superbe mais après pour le bateau c'est aux choix comme tu préfère. En effet nous n'avons pas de listing mais néanmoins il est possible de faire pas mal de choses, travailler sur les machines qui font fonctionner les bateau, mécanicien (en charge des machine), second du commandant (mais comme tu l'as dit étant donné son origine je ne pense pas que ça soit trop possible). Après tu peux tout simplement être un simple passager de troisième classe.

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Aide et liens ?    

Aide et liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1