AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flowerss
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Avatar ?   Dim 24 Mai - 15:09

Hollaaa 22
Depuis quelques temps je me tâte à m'inscrire et plus le temps passe plus j'ai une petite idée de mon personnage :

Spoiler:

Voilà voilà en gros pour quelques points de base (j'ai pas tout dit encore :P) vous en pensez quoi? Par contre, le problème, est que je n'ai aucune idée de qui choisir en avatar 41 19  J'avais pensé à Christian Bale à un moment mais je le trouve trop vieux >< (ou Heath Ledger - Merci Batman haha - ou encore David Boreanaz ou autres)  du coup je sais pas, je tourne en rond.

Ensuite, normalement, j'essaie toujours d'avoir quelques liens avant inscription, donc je serai ouvert à toute proposition 26 , si par hasard quelqu'un chercherai quelque chose de spécial. J'avoue que là j'ai pas encore vraiment d'idées étant donné qu'il n'a aucune attache 28

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 1 42
Revenir en haut Aller en bas

Flowerss
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Avatar ?   Dim 24 Mai - 15:15

Je double-post, désolée 55 , mais vu qu'on ne peut pas éditer ...
Je viens de penser à Jake Gyllenhall aussi pour l'avatar 41

Ha bordel. C'est affreux 40
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Avatar ?   Dim 24 Mai - 15:18

Ton personnage semble très intéressant !

Je trouve que Christian serait un très bon choix, tu ne devrais pas avoir peur de le prendre 9 Et au vue de ton édit, je préfère largement Christian XD mais ce n'est qu'un choix personnel.

Tu comptes être à terre, sur la Titanic ou sur le Carpathia ? 10

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Avatar ?   Dim 24 Mai - 15:26

Jake 37 37 37 37 moi ça me dit bien de le retrouver sur un forum 42

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Avatar ?   Dim 24 Mai - 15:41

En ce qui me concerne, j'a un petit faible pour Heith depuis quelques temps et jake bien sûre 37 , quand au caractère de ton personnage, il semble très intéressant et surtout facile a trouver des liens quelques soit le choix de ton bateau (ou à terre) . Dans tous les cas, je peux toujours te proposer un lien passé, vu que je suis native d'Angleterre tout comme toi, peut être un lien avec ton épouse défunte ... ou avec ta famille.

(n'oublies pas que le Carpathia part de New York et c'est le Titanic qui part d'Angleterre, de part ton idée

Citation :
Il est anglais mais veut changer de vie, pour ça qu'il embarque.

tu sembles être parti pour monter à bord du Titanic, peut être que tu pourrais être monté à bord en tant que personnel de bord vu que tu es "fauché" , enfin ce ne se sont que des suggestions. )
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: Avatar ?   Dim 24 Mai - 16:30

Christian bale :meurt:

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Avatar ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1