AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Rebecca Ciara McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 21/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 10

MessageSujet: Rebecca Ciara McQueen   Jeu 21 Mai - 19:33

Rebecca Ciara McQueen
 Mackenzie Foy

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic

Lieu d'embarquement ⚓︎ Cherbourg-Octeville

Classe ⚓︎ 2nd

Destination ⚓︎ New York

Motif(s)  ⚓︎ Les McQueen repartent chez eux après un voyage à Paris financé par le fiancé de Sherlyn.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ McQueen

Prénom(s) ⚓︎ Rebecca Bianca Eliza

Date de Naissance ⚓︎ 1er novembre 1899

Lieu de Naissance ⚓︎ Cherbourg-Octeville

Âge ⚓︎ 12 ans

Origines ⚓︎ Américaine

Métier ⚓︎ Collègienne

Statut marital ⚓︎ Enfant, célibataire si vous n'avez pas compris

Orientation sexuelle ⚓︎ Hétéro

Physique et Caractère
Rebecca aime beaucoup la créativité, elle est très créative. Elle est plutôt douée pour tout genre de matière. Rebecca est également polie. Elle ne manque pas de sourire, elle est donc très souriante. En ce qui est de l'obéissance, elle est très obéissante. Cependant, Rebecca n'oublie pas de jouer, elle est d'ailleurs très joueuse. Elle est très maline et ne manque pas de le montrer. Elle peut être ronchonne, mais surtout têtue. Le bavardage, ne lui en parlez pas, c'est une vraie pipelette. Elle a des longs cheveux châtains et des yeux marron. Ses cheveux bouclent parfois mais, rarement. Sa peau est plutôt pâle. Ses sourcils sont peu visibles.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Ana

Âge ⚓︎ 10 ans

Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Grâce à un top-site

Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Magnifique, membres accueillant, design merveilleux, incroyable en gros!

Groupe choisi ⚓︎ Noeud d'écoute

Inventé ou scénario ⚓︎ Scénario

Présence sur le forum ⚓︎ 5/7j

Suggestion/dernier mot ⚓︎ Rien à redire!

Survie de votre personnage ⚓︎ 100/100

Code du règlement ⚓︎ Iceberg is coming

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Rebecca C. McQueen le Sam 23 Mai - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Jeu 21 Mai - 19:33

This is the story of my life
C'est le 1er novembre 1899 que je suis née dans la grande famille des McQueen de Richard et Sharon. Je n'étais pas leur seule enfant: j'avais aussi trois demi-frères et une demi-soeur. Je vivais bien dans cette famille. J'étais bien protégée, choyée par mon père. Un jour, Sherlyn m'a appris à faire du piano. C'était beaucoup plus facile que je pensais. J'étais toute petite. C'était entre mes 3 et 6 ans. Dans les environs de mes 7 ans, j'eus un petit frère prénommé Raphael. C'était le seul de mes vrais frères et soeurs. Par la suite, depuis environs les 4 et 5 ans de Raphael, nous nous chamaillons régulièrement. Sherlyn est celle avait qui je m'entends le plus. Elle est peut-être celle qui m'aide le plus après notre mère. Au bout de mes 10 ans, Savanah arriva. La petite dernière que je déteste. C'est vrai que je suis un peu jalouse d'elle. Elle était devenue la petite protégée de notre père, mais je l'étais déjà! Elle avait donc pris ma place. Un jour, nos parents voulurent marier Sherlyn à un riche homme. Un Phillip quelque chose. Il nous finança un voyage a Paris. Au retour, deux semaines plus tard, nous avons pris un bateau, le Titanic, qualifié d'insubmersible. Christian, un de mes demi-frères, a voulu rester sur terre avec sa femme. Bradley, un autre de mes demi-frères non plus n'allait pas venir car, il était resté un week-end de plus que nous à Paris. Tout le reste de la famille étant dans le paquebot. Nous attendons que les deuxièmes classes soient appelées pour y aller. D'ailleurs, la voix ne fut pas longue à attendre: « Passager de seconde classe s'il vous plaît ! » On attendit quelques minutes avant d'entrer. C'était le fiancé de Sherlyn qui était devant et nous qui le suivions. Sherlyn n'était pas très loin de moi Raphael était devant moi et Savanah devant lui. Toutes les personnes que j'aimais étaient près de moi en fait. Arrivés dans la cabine, je trouvais que les cabines étaient magnifiques. Mais quelque chose me disait que quelque chose dans le bateau clochait. Mais le problème était quoi.

Dernière édition par Rebecca C. McQueen le Sam 23 Mai - 17:06, édité 3 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Jeu 21 Mai - 19:38

T'es vraiment trop belle toi, garde-moi un lien choupette: brille:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Jeu 21 Mai - 19:42

Bienvenue parmi nous ! 9

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Jeu 21 Mai - 20:30

bienvenue jolie princesse, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Ven 22 Mai - 12:15

Bienvenue ici !

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Ven 22 Mai - 22:30

Bienvenue ma belle !!

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Ven 22 Mai - 23:19

BIENVENUE PETITE SOEUR !!!!!!!!!!!!! 3 3 3 18 18 18 26 26 26 42 42 42 54 54 54 32 32 32 21 21 21 10 10 10 1 1 1

Ho trop bien merci d'avoir pris mon scénario 54

Bon courage pour ta fiche, si tu a la moindre question mppotte moi :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Sam 23 Mai - 16:57

Merci!
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   Dim 24 Mai - 12:50

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Bienvenue petite princesse. Je te valide avec plaisir et excellent choix de vava **

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Rebecca Ciara McQueen   

Rebecca Ciara McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1