AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 15
♆ âge du personnage : 33 ans

MessageSujet: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Jeu 21 Mai - 12:13

Byron S. Anderson
   33ans ⚓︎ Héritier ⚓︎ Nœud de chaise ⚓︎ Milo Ventimiglia

Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens. Parlez ici de votre personnage afin qu'on puisse plus facilement vous proposer ds liens.

idée de lien. mettez ici l'idée de lien que vous avez/recherchez.
   idée de lien. mettez ici l'idée de lien que vous avez/recherchez.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Jeu 21 Mai - 12:14

Ladies first ! 5

© by anaëlle.
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Jeu 21 Mai - 12:15

Gentlemans right after 22

C'est à vous mes lapis ! 9 52

© by anaëlle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Jeu 21 Mai - 13:52

Lapin No 1 te demande un lien !

Lequel, j'avoue ne pas savoir.

Mon personnage est steward de cabine, aussi il est pas mal présent pour les gens de première classe, mais aime assez se promener dans ces moments de libre sur l'ensemble du Paquebot, alors... une rencontre fortuite ?
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 40
♆ âge du personnage : 33 yo
♆ métier : Détective privé
♆ statut marital : Vieille fille

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Jeu 21 Mai - 18:09

20

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Jeu 21 Mai - 18:59

ne m'oublis pas ex futur fiancé 9
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Ven 22 Mai - 22:42

Oh ! Des amis c'est trop bien !! 3 ALORS :

Timothey :Volontiers un lien, mais le truc c'est que je ne suis pas sur le Titanic, donc on aurait peut-être pu se connaitre avant ? Ou préparer un truc pour le après si on survit ? Après, comme tous mes liens sont libres pratiquement, je reste ouvert à toutes propositions !

Anna: Oh mais oui ma chère ! Auriez-vous déjà une idée dans cette jolie petite tête? 1

Scarlett: Mais comment t'oublier ? ahah Tu es la raison de ma présence ici voyons ;)

© by anaëlle.

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Mar 26 Mai - 11:24

Ne sommes-nous pas censés monter un plan machiavélique pour éviter l’union de la petite vierge effarouchée Scarlett et du beau Anton ? 20
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   Sam 30 Mai - 12:50

Nous ?? Non ... voyons ... hum ... Je vous ai tant attendue ! On planifie tout ça en secret par MP ma chère ? 17

© by anaëlle.

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you   

Byron ≈ If you look in the face of evil, evil is going to look right back at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1