AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Butterflyx
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Besoin de vos avis    Mer 20 Mai - 22:46

Bonjour, Bonsoir,

cela fait deux trois jours que je viens zieuter de temps en temps le forum, me tâtant. Je ne suis pas encore certaine à 100 % si je vais m'inscrire ou pas. Mais je voulais avoir vos avis et idées.

Je partais dans l'optique que si je m'inscris, je ferai un personnage homme, en troisième classe. Rebelle, je m'en foutiste (oué du genre à la Jack 41 , je sais c'est cliché, mais j'aime bien jouer ce genre de rôle) qui boit, fume et couche à droite à gauche. Je pense que vous voyez très bien le genre 21 . Je n'ai pas encore d'idée pour l'histoire. Il aura certainement entre 25 et 30 (je voulais plus jeune mais vu qu'il doit y avoir 5 ans de différence j'ai augmenté). Pour le reste je pourrais pas trop vous dire, j'ai pas encore réfléchi et je pensais à Michael Pitt comme avatar, mais j'aimerais bien avoir d'autres propositions. Je suis ouverte à tout, enfin, faut qu'il soit beau 59 55   et qu'il fasse rebel.

&puis du coup je viens aussi en même temps à la recherche de liens, si y a des gens intéressé. Si vous voulez en savoir plus, j'essayerai de vous répondre le mieux possible (je réfléchis en même temps).

Mercii à vous 54

PS : Par contre mon cerveau étant HS, j'ai pas trop compris la différence entre les deux bateaux 58 . Le Titanic coule avec des gens à bord et l'autre c'est ceux qui ont réussi à partir du Titanic? C'est ça? 55  Mon dieu, je me sens très conne de poser cette question  61

PS2 : PTDR CE SMILEY 50
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Mer 20 Mai - 23:12

Coucou toiiiiii :)
Merci beaucoup pour l'intéret pour le forum ça fait plaisir très plaisir 9 9

OH MY, le truc magnifique. MICHAEL PITT + L'idée de mon scénario -> http://titanicmakehistory.forumactif.org/t61-m-libre-eddie-redmayne-what-the-heck-are-you-doing-here Je pense qu'il pourrait te plaire car il est un peu comme ce que tu cherches à vrai dire, et que s'il t'intéresse, j'pourrais négocier des choses qu'elles te conviennent plus. D'ailleurs, Michael Pitt fait partie des avatars que je propose pour ce personnage que j'attends avec impatience! 5

Si ça t'intéresse n'hésite pas, SINON, j'veux des liens quoi qu'il arrive avec ce personnage dont tu nous a donné l'ébauche ;)

PS : Le Carpathia est le bateau qui vient au secours du Titanic en fait :)

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Butterflyx
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Mer 20 Mai - 23:21

Haha j'étais tombée sur ton scéna mais je n'étais pas sûre de réussir à le gérer x) mais après tout pourquoi. En plus je pensais l'appeler James aussi 5

Au fait, ce qui me bloque, c'est surtout ça :
Citation :
je ne le vois pas avoir de grande éducation, cela serait même plutôt logique s'il était analphabète ou ayant des capacité de lecture très très limitées.

Je ne me vois pas jouer un analphabète xD.
Pour mon perso je ne pensais pas forcément le faire hyper intelligent mais au moins dans la moyenne. Et il n'aurait aucun règle, aucune loi. Il en fait qu'à sa tête. Fin' je sais pas si tu vois 41  et je pensais aussi le faire coureur de jupons 57 .

Par contre, si j'ai bien compris ton scéna, ils se connaissent depuis tout petit (toi et ton frère) et il est amoureux de toi, c'est ça?

Okkk merci pour le deuxième bateau, mais du coup, le Titanic, il est toujours en mer là? 61

Butterflyx
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Mer 20 Mai - 23:22

Désolée du double-post.
Au fait ce qui me dérange aussi, c'est que j'ai peur que tout à coup, vu que c'est un scénario, il ne me plaise plus et que je n'arriverais plus à le jouer et que je le "déserterai". Je trouverai ça pas cool pour toi qui l'attends 44 41
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Mer 20 Mai - 23:29

Coucou :)

Oh c'est drole ça :)
Alors bah y'a pas de soucis pour moi hein c'était qu'une suggestion il peut très bien ne pas être analphabète ça me dérange pas du tout hein :) Comme je le disais plus haut, ça me dérange pas de modifier des choses, et puis c'est qu'un détails ça en plus ;) Et puis il peut aussi très bien être coureur de jupons, ça ne me dérange pas le moins du monde.

Et oui tu as bien compris :) Il est amoureux d'elle depuis tout petit. Ou disons en tout cas qu'il est attiré par elle :) après comme j'le dis également dans le scénario, James peut tout à fait changer hein, c'est pas un scénario love puisque de toutes façons, Pearl est elle amoureuse de Cecil. Donc James est tout à fait libre, et peut être coureur de jupons si tu le souhaite, ça n'empêche rien :)

oui la les deux sont en mer. :) le titanic n'a pas encore fait naufrage :D

Pas de soucis pour le DP.
Bah moi tu sais je ne fais que te proposer ce personnage qui pourrait convenir à ce que tu cherchais, mais je ne te force en rien hein :) Moi j'avoue que ce qui m'importe le plus c'est le lien, après tu fais ce que tu veux du perso, je veux juste l'idée d'un perso qui la connaisse depuis toujours elle et son frère et qui puisse éventuellement attiser les relations avec Cecil et Anthony. Tu peux/pourrait faire ce que tu veux du personnage au pire, comme je dis, ce dont j'ai besoin c'est le lien ;)

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Jeu 21 Mai - 19:34

49 49 49 quelqu'un de louche et rebelle ? 49 49 49
Je prends ! 32 Il y a 2 ans, Gideon est tombé dans les bas fonds de son âme et de son esprit, et même s'il est fort pour se tirer vers le bas tout seul, il aurait pu être aidé par quelqu'un ? 56

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    

Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1