AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Que c'est difficile d'être soi quand soi ne vous inspire pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 19/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 15
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Ecrivain
♆ statut marital : Mariée

« Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre. »

MessageSujet: Que c'est difficile d'être soi quand soi ne vous inspire pas.   Mer 20 Mai - 22:36

• Aujourd'hui était le grand jour. En ouvrant les yeux, tôt ce matin, j'ai su que ça serait aujourd'hui que je saurais pourquoi : pourquoi avait-il réagit comme ça, pourquoi avait-il fait ça, et pourquoi n'était-il pas prêt à fonder une famille ? Etait-ce moi, le problème ? Etait-ce lui, le problème ? A bientôt 28 ans, j'avais besoin d'avoir des réponses : j'avais besoin de savoir si j'allais assouvir ce besoin de maternité dans ses bras, ou devrais-je me faire une raison ? Je voulais savoir, et aujourd'hui serait le bon jour. Il ne devait pas être trop tard quand j'ai posé pied à terre dans mon salon, et je m'y suis attelée toute la journée. Après multiples pauses (et pour cause : m'avait-on ordonné d'être alitée que j'avais senti le besoin de me lever), j'ai fini par terminer le repas : ce soir, il y aurait du poulet, du blé, quelques gourmandises, et surtout des bougies. Ce soir, il n'y aurait que nous, de l'amour, et rien que de l'amour. J'avais besoin de me retrouver seule à seule avec mon mari : j'avais besoin de retrouver le Michael que j'avais épousé. J'avais besoin de lui, tout simplement. Au coucher du soleil, moins vingt, je me suis aprêtée dans la salle d'eau : après avoir prit une douche pour me laver du sang qui avait coulé, j'ai attaché mes cheveux en un chignon soigné, seule, je me suis maquillée comme il le fallait. J'ai enfilé des sous-vêtements plutôt chics, soignés, et après m'être entièrement préparée, j'ai enfin enfilé la robe. En arrivant dans le salon, habillée d'une robe bleu marine, décoletée, à fourreaux, je lui ai souris, et j'ai haussé les épaules. "Surprise. Une soirée avec votre femme. J'espère que ... Cela vous ira ?" Je me suis approchée doucement, et j'ai posé mes lèvres sur sa joue. J'ai reculé après, vite, de peur que je n'aille trop vite : après tout, il ne m'avait pas touché depuis ... Bien trop longtemps à mon avis. Depuis l'accident à vrai dire. 5 semaines il me semble maintenant. J'ai croisé mes mains derrière mon dos, et j'ai fini par parler. "J'espère que je vous conviens comme cela ? J'ai essayé d'être ... Jolie. Pour vous. Pour nous." J'ai souris en coin et j'ai planté mes yeux océans dans les siens. "J'ai préparé un repas. Toute la journée. J'espérais que nous puissions parler, ensemble. Comme avant."
Revenir en haut Aller en bas

Que c'est difficile d'être soi quand soi ne vous inspire pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1