AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

J'aimerais vous ouvrir ma plume <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 18/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 30
♆ âge du personnage : 23
♆ métier : Ballerine
♆ statut marital : Célibataire
“To regret the past, to hope in the future, and never to be satisfied with the present: that is what I spend my whole life doing”
― Pyotr Ilyich Tchaikovsky

MessageSujet: J'aimerais vous ouvrir ma plume <3   Mer 20 Mai - 19:34

........ou plutôt, MA PLÙM 8'DDDDD

Bon je vais fermer ma boîte à fromage, je sais même pas si je poste à la bonne place ._. (quelqu'un pourrait me guider? je me noie. au secours. argh.)

Oui bon alors salut moi c'est Plùm et je suis à la recherche d'un rp, cela va de soi. Néanmoins, je ne suis pas très familière encore avec le contexte et tout alors... j'ose pas me tremper les pied tout de go, disons :')

Avant que je ne m'étale sur 46 paragraphes, voici ma demande de rp(s):

Combien de joueurs : 1 seul pour commencer
L'endroit : où le coeur vous en dit, sérieux...
Contexte : Dieu du ciel... je ne sais vraiment pas. toutefois, juste ici j'ai 2-3 idées de liens... peut-être elles vous plairont. sinon, et bien... je suis ouverte à vos propositions, les choux <3

voilà! je tiens à dire que je suis en recherche d'emploi à temps plein dernièrement mais je suis quand même présente pour rp. je ne prends généralement pas beaucoup de temps à répondre. à poster, si : voyez-vous, j'attends toujours d'avoir terminé ma MAJ avant de poster partout. bref ~ merci de votre compréhension et, inquiétez-vous pas, j'ai la motivation et le temps de rp ces temps-ci (:

plein de bisous <3

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Une note, un geste. La lumière se tamise sur crinoline. Le boléro s'enflamme et la danseuse souffre. Tant de charme sur sa danse. Comme si son coeur effrayé et mélancolique chantait sa chorégraphie. ©️BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous ouvrir ma plume <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1