AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 7
♆ âge du personnage : 27 ans sur sa petite tête aux cheveux soigneux.
♆ statut marital : elle est totalement célibataire, l'amour ne lui ai pas tombé dessus.

MessageSujet: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 16:09

Arielle S.-B. Jonshon
 hilary duff

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Queenstown
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ New York
Motif  ⚓︎ voyage personnel pour se revigorer, visiter le monde et la mer. enfin se sentir libre et à sa place.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Jonshon
Prénoms ⚓︎ Arielle Sabrina Bellamy
Date de Naissance ⚓︎ 12 janvier
Lieu de Naissance ⚓︎ Sligo, une ville d'Irlande
Âge ⚓︎ 27 ans sont déjà derrière elle.
Origines ⚓︎ Irlandaises ( de sa mère ) et Américaines ( de son père ).
Métier ⚓︎ Elle n'a pas de métier, elle soigne les blessés à l'hôpital en ce disant infirmière.
Statut marital ⚓︎ Toujours célibataire, elle attend le véritable amour.
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle.

Physique et Caractère
Caractère, qu’est-ce que c’est qu’un caractère ? Je ne sais pas vraiment. Je suis forte mais aussi détruite par mes propres évènements passés. Je n’arrive jamais à rester en place, à me poser pour réfléchir, j’agis toujours sous l’impulsion. Je suis inerte depuis peu de temps, je suis complètement déconnecté de la vie depuis que je suis montée sur ce bateau. Parfois je me lève avec la plus grande envie d'alcool du monde et au final je me sers un verre d’eau. Il n’y a pas si longtemps j’étais une fille pleine de joie et complètement enfantine. Tout le monde me trouvait attachante et hyperactive, mais maintenant ça a bel et bien changé, je suis la fille qui fait peur à ses parents parce qu'elle a des rêves différents, je suis celle qui n’arrête pas de prendre la mauvaise direction selon eux, les mauvaises décisions. Je suis celle qui boit du champagne toute une soirée sans même déguster pour se soûler et oublier ses embrouilles. Faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour ne plus avoir mal constamment. J'aime le fait de pouvoir être libre durant une soirée. Même si ça fait de moi quelqu'un de mal vue dans la société, à quoi bon lutter, on est tous juger au bout du compte.

Physique, de long cheveux blonds, ils sont ondulés voir même bouclé la plupart du temps. J’aime quand ils sont lisse parce que ça me donne un côté plus mature, un côté plus sombre et plus mystérieuse. Quand ils sont bouclés, c’est comme si je suis la fille la plus adorable du monde. Et quand je les laisse naturel on dirait presque que je mérite un bon coup de brosse pour arranger le tout. Une vraie bonne délinquante qu'ils disent tous. J’ai les traits du visage assez prononcés même vraiment bien prononcé, ça se voit quand on regarde ma mâchoire, de près comme de loin. J’ai un nez fin, des yeux clairs et un corps assez normal contrairement aux cures dents qui sont sur le bateau. J’ai des seins normaux qui sont assez imposant à mes yeux. Mes fesses sont plates selon mes compagnes de vie mais pas selon moi. D’après eux, je suis parfaite. J’ai de petits pieds, de petites oreilles et des doigts prêts à accueillir n’importe quelle bague. Ma bouche est pulpeuse quand elle a du rouge à lèvre, et toujours très attirante quand elle est nue.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Margot, alias " DAEMON.CROSS "
Âge ⚓︎ 19 ans le 27 de ce mois-ci
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ je cherchais le forum de ma vie et il est tombé sur moi.
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ très beau forum avec un contexte intéressant.
Groupe choisi ⚓︎ NOEUD DE CHAISE
Inventé ou scénario ⚓︎ scénario de Gideon. click
Présence sur le forum ⚓︎ sept jours sur sept normalement, on verra bien.
Suggestion/dernier mot ⚓︎ je n'ai rien à ajouter, ce forum est parfait.  
Survie de votre personnage ⚓︎ 65/100
Code du règlement ⚓︎ iceberg is coming. 17

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Arielle S.-B. Jonshon le Mer 20 Mai - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ statut marital : elle est totalement célibataire, l'amour ne lui ai pas tombé dessus.

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 16:10

This is the story of my life
« Arielle, vous ne devriez pas autant vouloir dégrader cette famille. Vous devriez être fière d’avoir à jamais une situation plus élevée que celle des autres. » Je n’avais jamais compris en quoi le fait que je m’occupe des blessés à l’hôpital gênait tant mon père. Et je ne le comprendrais sans doute jamais. Il me regardait avec colère à chaque fois que je passais devant lui accoutrée de telle sorte que je ne ressemblais plus à une jeune fille de la haute société. À chaque fois que je ne porte pas les vêtements qu’il m’achète, ou bien que je ne me coiffe pas convenablement. Oui, bien sûr que je l’aimais mon père, je ferais tout pour lui, pour son sourire et ses câlins. Mais je n’acceptais pas le fait d’être une chose enfermée dans une petite boîte. Il me verrait toujours comme sa petite fille et bien que cela m’énervait plus que ça ne devrait, ça ne changerait jamais. « Père, j’aime ce que je fais, alors appelez cela un passe-temps ou une crise de rébellion, mais je n’arrêterais pas. Comprenez mes décisions, pour une fois dans votre vie. » Il fallait de temps en temps simplement affirmer ses choix. Et c’est ce que je faisais, sans lui manquer de respect, parce que je ne voulais pas qu’il me tourne le dos, qu’il me renie. Je voulais juste qu’il puisse reconsidérer mes choix, et ça même si ça lui brûlait le ventre. Je suis bénévole à l’hôpital contre vents et marées. Je savais bien qu’il préférerait que je me pavane en ville à lire un livre d’amour ou à fréquenter un jeune homme de bonne famille. Je savais bien que mon père imaginait des occupations totalement différentes à celle qui fait vibrer mon cœur. Il aurait aussi aimé que je prenne des cours de bien saillance à la maison pour me tenir droite, parler de nombreuses langues et maîtriser le levé de petit doigt quand je bois du thé. Mon père était vieux jeu, mais personne ne pouvait lui en vouloir, c’était son éducation à lui.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Arielle S.-B. Jonshon le Mer 20 Mai - 20:14, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 16:18

Bienvenue parmi nous 9 8

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 40
♆ âge du personnage : 33 yo
♆ métier : Détective privé
♆ statut marital : Vieille fille

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 16:19

Bienvenuuue !!

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 16:40

merci à vous deux. 3
et merci en particulier au first men here, pour ce merveilleux scénario. 9

Dernière édition par Arielle S.-B. Jonshon le Mer 20 Mai - 17:03, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 16:43

Attend, attend, faut que je change mon message d'accueil du coup !! 2

BIENVENUE PARMI NOUS 9 8 1 11 20 32 34 47 51 45 37 54 56 60 9 8 1 11 20 32 34 47 51 45 37 54 56 60 9 8 1 11 20 32 34 47 51 45 37 54 56 60 9 8 1 11 20 32 34 47 51 45 37 54 56 60 tu vas voir, on va tout gérer ! 53 Si tu as des questions 55 13 toujours au taquet !

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 16:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 17:02

gideon, haha, merci merci ça fait trop plaisir. 5 18
katerina, merci à toi aussi. 10
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 20:59

Bienvenue :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 21:12

Bienvenue ma belle !!!

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 21:36

merci à vous deux, vous êtes trop perfect. 3
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 22:52

3 OMG mon idole! Hilary Duff c'est mon amour depuis que j'ai genre 12 ans! 3
Alors toi, non seulement je te bienvenute, mais en plus, je veux un lien, je m'en fous que tu le veuille ou non en plus. 4
Bon dieu que t'es belle! 47

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Mer 20 Mai - 22:55

anton, haha, si tu veux un lien, pas de soucis, mais elle est sur le titanic ma arielle. 10 enfin, merci pour ton petit mot. 21

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Jeu 21 Mai - 2:59

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche ♡
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Jeu 21 Mai - 11:55

Welcome on board !

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Jeu 21 Mai - 14:23

Bienvenue à toi parmi les fous futurs naufragés et sauveurs !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
membre non validé

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Ven 22 Mai - 0:26

merci à vous trois, vous êtes géniaux. 8
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   Sam 13 Juin - 19:00

Coucou toi ça fait plus d'une semaine, si d'ici mercredi pas de nouvelles tu seras supprimé 15

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.   

arielle jonhson ► they're pretty, so they think… great.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1