AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

{ Plùm }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 18/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 30
♆ âge du personnage : 23
♆ métier : Ballerine
♆ statut marital : Célibataire
“To regret the past, to hope in the future, and never to be satisfied with the present: that is what I spend my whole life doing”
― Pyotr Ilyich Tchaikovsky

MessageSujet: { Plùm }   Mer 20 Mai - 15:58

Plùm Kate Forrester
23 ⚓︎ ballerine ⚓︎ noeud d'écoute ⚓︎ saoirse ronan

Par dessous tout protectrice et rancunière, on ne veut pas se mettre Plùm à dos. Rusée, elle sait être pernicieuse, derrière son regard fin qui semble dissimuler une tonnes de mauvais coups autant qu'un charme surprenant. Plùm a toujours été brillante et studieuse, et a un comportement droit et poli, lorsqu'elle n'est pas gagné par la colère. Autant peut-elle être gagnée par la la rage très facilement, autant elle a toujours une grâce innée dans ses gestes. Ses traits fins et sa silhouette svelte lui confèrent un air de ballerine parfait et s'harmonisent très bien avec le cœur d'ange qu'elle sait avoir. Plùm est très douée pour manigancer des plans, faire l'hypocrite et mentir. Point qu'elle s'en fasse un passe temps comme un autre, elle préfèrerait bien, souvent, embrasser plutôt que de mordre. Gagner sa confiance est difficile, et elle se méfie de bien des gens pour si peu de raisons... Mais lorsque l'on est de son côté, il n'y a pas plus fidèle et loyale amie. Passionnée par la vie et artiste dans l'âme, être au bord du Titanic est un rêve long et merveilleux qui débute pour elle. Et dans le plus profond de son être, très bien enfoui, elle garde le secret de Calum et elle comme le plus dangereux des trésors.

le bull's eye. quelqu'un qui s'en est pris à mon frère, ou bien qui m'en laisse croire... ma vengeance sera douce, mais... quelque chose d'irrésistible chez toi m'empêche fondamentalement de te détester. incapable de rancune envers quelqu'un que je crois mauvais envers mon frère? dis-moi donc, est-ce ton charisme, ton talent ou ta prestance qui laisse mon œil briller sur toi? je n'en sais rien. je me dois de savoir, puis ensuite je te tabasserai.
le coup de foudre. je m'étais promis de ne plus jamais tombée amoureuse, car les amours se terminent en catacombes, trop souvent, sinon tout le temps. le vrai amour auquel je veux porter foi, maintenant, est celui fraternel et aucun autre. mais... tu es apparu(e). aussi resplendissant qu'un espoir, et aussi cruellement magnifique qu'un rose mourante. à quel point je t'aime, à quel point je te déteste, d'exister. tu amènes tant de contradictions et de malheurs à ma vie, mais pourtant tellement de bonheur...
en laisse. tu caches quelque chose. je cache quelque chose. je ne sais pas s'il s'agit de notre ennui mortel qui nous donne la patte au loup, mais nous décidé de nous rôder autour. de vouloir apprendre plus sur l'autre, dans une si mondaine conversation, ou peut-être simplement comme si de rien était. je n'hésite pas à être pernicieuse envers toi, et tout simplement intrusive au point, peut-être bien, de nous faire perdre les pédales à chacun..?
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Une note, un geste. La lumière se tamise sur crinoline. Le boléro s'enflamme et la danseuse souffre. Tant de charme sur sa danse. Comme si son coeur effrayé et mélancolique chantait sa chorégraphie. ©️BOOGYLOU.

Dernière édition par Plùm K. Forrester le Sam 23 Mai - 5:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

“To regret the past, to hope in the future, and never to be satisfied with the present: that is what I spend my whole life doing”

MessageSujet: Re: { Plùm }   Mer 20 Mai - 15:58

Anton G. Bailey
trop fouineur.

Pellentesque faucibus neque porta tortor bibendum fermentum. Quisque commodo imperdiet urna. Sed at quam vel ante aliquet tincidunt vitae id lectus. Etiam in metus libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed eget tempus turpis. Ut efficitur finibus arcu, id egestas nulla suscipit consequat. Ut vulputate eleifend neque in accumsan. Aenean vel elit vel nunc sollicitudin lobortis ut sed nisi. Vivamus felis tellus, pretium sed scelerisque sit amet, suscipit vel nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Nom Prénom
type de lien.

Pellentesque faucibus neque porta tortor bibendum fermentum. Quisque commodo imperdiet urna. Sed at quam vel ante aliquet tincidunt vitae id lectus. Etiam in metus libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed eget tempus turpis. Ut efficitur finibus arcu, id egestas nulla suscipit consequat. Ut vulputate eleifend neque in accumsan. Aenean vel elit vel nunc sollicitudin lobortis ut sed nisi. Vivamus felis tellus, pretium sed scelerisque sit amet, suscipit vel nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Nom Prénom
type de lien.

Nom Prénom
type de lien.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Une note, un geste. La lumière se tamise sur crinoline. Le boléro s'enflamme et la danseuse souffre. Tant de charme sur sa danse. Comme si son coeur effrayé et mélancolique chantait sa chorégraphie. ©️BOOGYLOU.

Dernière édition par Plùm K. Forrester le Sam 30 Mai - 6:22, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: { Plùm }   Mer 20 Mai - 15:58

à vous <3

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: { Plùm }   

{ Plùm }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1