AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 19/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 15
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Ecrivain
♆ statut marital : Mariée

« Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre. »

MessageSujet: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 10:11

Coleen Hazel Lancaster
 Claire Holt

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Lancaster depuis son mariage, Harrington de son nom de jeune fille
Prénom(s) ⚓︎ Coleen Hazel
Date de Naissance ⚓︎ 18 Septembre
Lieu de Naissance ⚓︎ Londres
Âge ⚓︎ 27 ans
Origines ⚓︎ Anglaise
Métier ⚓︎ Ecrivain
Statut marital ⚓︎ Mariée
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle

Physique et Caractère
Physiquement, je dois bien avouer que mère nature ne m'a pas oublié : déjà jeune je faisais des ravages. Et même si je suis amenée à dire le contraire, je sais que les hommes ne sont pas indifférents face à mon charisme et à mon corps plutôt bien proportionné. Je suis blonde très claires, aux yeux bleus turquoises et au minois plutôt mignon. Quand je souris, on peut apercevoir mes joues plutôt potelées mais agréable à regarder, témoin de mon ancienne obésité. Mon corps est ma plus belle réussite avec mes écris : je suis fine, légèrement musclée, sans rien qui dépasse comme dirait mon père. Je crois que mes parents sont fiers de ce que je suis devenue. Et je le suis d'autant plus que je me suis battue pour avoir ce que j'ai.

Au niveau de mon caractère, je suis qui je suis, et je ne compte pas changer. Je suis quelqu'un de très gentil il me semble, à l'écoute, humble, et surtout empathique : je suis capable de détecter les mensonges, la tristesse, et la joie à des kilomètres à la ronde. Je ne suis pas rancunière, pas colérique, mais j'ai mon impulsivité et ma facette cachée de femme pas facile. Je suis le genre de demoiselle à me battre pour atteindre mes objectifs, et à ne pas lâcher prise au milieu d'un combat. Je suis jalouse parfois, possessive souvent, et ultra protectrice envers ceux que j'aime : je pourrais me battre pour ceux que j'aime, à mort s'il le fallait. J'ai été bien élever, dans une famille bourgeoise, et c'est donc sans conteste que je me fond dans la masse quand vient les cérémonies mondaines. Enfin, et ça me semble nécessaire de le préciser : je suis la femme d'un seul homme, David Michael Lancaster.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Calypso
Âge ⚓︎ 19 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ J'étais sur l'ancien forum
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Il a l'air génial
Groupe choisi ⚓︎ Les ancres
Inventé ou scénario ⚓︎ Scénario (celui là.)
Présence sur le forum ⚓︎ Autant que possible
Suggestion/dernier mot ⚓︎ 10
Survie de votre personnage ⚓︎ 70/100, a perdu les 30 en perdant son enfant.
Code du règlement ⚓︎ Iceberg is coming

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Coleen H. Lancaster le Mer 20 Mai - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre à terre

is talking to you
you better listen

« Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre. »

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 10:11

This is the story of my life
Mon enfance a été très heureuse, très simple, très classe : je faisais partie d'un monde qui n'appartenait qu'aux autres, et dans lequel je ne me sentais que peu à ma place. Pourtant, lors des soirées mondaines où mes parents m'exposaient comme un objet de collection, je me sentais à la fois en sécurité, et heureuse. Ils étaient fiers d'avoir mis au monde une aussi belle jeune fille, qui deviendrait bien trop tôt femme : et c'est ainsi que les choses ont commencés à évoluer. Je n'ai jamais été le genre de demoiselle à aimer toutes ces cérémonies : en avance sur mon temps, j'ai toujours trouvé bizarre que les employés se tutoient entre eux, et que mes parents se vouvoient entre eux. Après tout, l'amour unissait, pourquoi tant de manières ? Je n'ai pas eu trop le temps à la réflexion : j'ai su monter à cheval à mes 5 ans, j'ai appris à bien me tenir à 6, et à 8 ans, j'étais la parfaite petite fille. Je savais tout les codes de la société, et même si je me sentais seule, j'arrivais à vivre avec. Bien éduquée, fille de nobles, j'ai appris à lire, à écrire, à apprendre, à réfléchir par moi-même : j'ai forgé mes propres opinions, mes propres idées. J'ai commencé à écrire à mes 12 ans, et depuis je n'ai jamais arrêté. Je suis la seule de ma famille a être comme ça : hormis peut-être Gideon, mon cousin, avec qui je m'entends comme si c'était mon propre frère. Charles et Susan, mes parents, ont donnés naissance à plusieurs autres enfants, y compris des morts-nés (3 il me semble) : Claire est ma grande soeur, Steven mon grand frère. Ils sont tout deux très gentils, et j'entretiens de bonnes relations avec eux : mais ça en reste là, rien de plus. Ils ne comprennent pas pourquoi je me pose autant de questions : pour eux, la vie est comme ça, pas besoin de faire autant de "cirque". Alors nous sommes assez différents, mais contents de nous voir.

J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à me demander ce que serait ma vie d'adulte : serais-je comme ma mère, comme mes parents ? J'étais destinée à épouser quelqu'un de noble, et quand à mes 25 ans ils m'ont vue sans hommes, ils ont commencés à désespérer : ce n'était pas commun d'avoir une fille intellectuelle, qui écrit des livres et qui ne veut pas se marier. Il y a eu ce soir, avec la grosse dispute sous prétexte que ma soeur était déjà mariée elle, avec un enfant ; que mon frère allait se marier, et que moi j'étais comme toujours en marge. Ma mère a pleuré, beaucoup : elle a demandé à Dieu ce qu'elle avait fait de mal, pourquoi je n'étais pas normale. Elle a prié aussi, et c'est à ce moment-là que je suis partie prendre l'air : et en rentrant dans ce bar uniquement peuplé d'hommes, j'ai rencontré l'homme qui fait désormais parti de ma vie. Enfin, qui est devenu ma vie entière : Michael. Je me rappelle de nos présentations, de ma démarche assurée, de mon entrain envers lui : je me rappelle de mon jeu de séduction envers cet homme qui ne me laissait pas de marbre, déjà à l'époque. Il n'a pas fallu grand temps pour que nous nous marrions : une année, six mois et six jours, et j'avais ma bague au doigt. Je marchais vers lui, de ma robe en dentelle, de mes escarpins blancs, de ma démarche assurée.

J'ai toujours été très humble, très douce, très calme avec lui : je n'étais plus la petite fille aux milliers de questions. J'étais devenue la femme aux milliers de questions, mariée et désireuse d'enfants. Oui, j'étais devenue sa femme, et j'étais sans conteste la plus heureuse du monde. Encore aujourd'hui, quand je pense à la réaction de mes parents quand je leur ai annoncé que je fréquentais quelqu'un, je rigole seule : et nous en rigolons tous ensemble désormais. Et puis, il y a eu la demande en mariage, et ma spontanéité qui a reprit le dessus : je lui ai sauté dessus... Et la joie prédomine en ce souvenir. Mais comme la vie ne peut être simplement heureuse : et les obstacles sont nombreux encore. Il y a ce jour où Michael m'a raconté une partie de son passé alors que je le massais, doucement, en privé dans notre chambre : il s'est livré, et je lui en suis reconnaissante. Même si je ne connais pas tout, je connais ce qu'il veut me dire, et qu'il me fasse confiance est la meilleure chose au monde pour moi. Et puis, il y a eu le jour où je lui ai annoncé ma grossesse qui reste gravé dans ma tête.

Il y a 5 semaines maintenant, il est rentré dans une colère monstre : et je me croyais de taille à affronter cet homme aux multiples visages. Mais je ne l'étais pas : j'ai essayé de le calmer, de lui montrer que je n'étais pas son ennemi, que ça irait bien. Mais il m'a simplement poussé, et je suis simplement tombée dans les escaliers. J'ai perdu notre bébé : je suis restée alitée pendant quelques temps, me contentant d'écrire pour oublier la douleur de la perte. Je n'en veux pas à Michael : après de longues semaines de réflexion, j'ai compris qu'il a juste eu peur, et qu'il n'a pas voulu me faire de mal. Mais il continue à être effrayer par lui-même, et même si ça prendra du temps, je sais qu'il se refera de nouveau confiance : nous en parlerons ensemble, dès qu'il sera apte à se confier. Michael est la seule personne à avoir cru en moi, à m'aimer, et à ne pas me faire de reproche : pourquoi lui en faire alors qu'il n'a juste pas contrôler sa peur ? Je n'ai pas de raison de lui en vouloir. Je veux simplement que tout redevienne comme avant.

Dernière édition par Coleen H. Lancaster le Mer 20 Mai - 14:21, édité 2 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 10:43

3 claire j adore bon courage pour ta fiche ma belle et j espère que tu te plairas parmi nous
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 10:47

Bienvenue parmi nous ! Superbe choix !

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 11:14

Officiellement bienvenue parmi nous 9 8 1

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 12:26

La belle Claire 3
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 54

membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 12:56

BIENVENUE MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! 54 54 42 42 42

Merci d'avoir pris mon scénario 3 3 3 Je vais te faire pleins de bébés pour me rattraper de ce que j'ai fait, si tu veux 33 33 33 25 25 25

Bon courage pour ta fiche ;) Si tu a la moindre question, mppotte moi ma belle 1
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 13:39

Merci beaucoup tout le monde. 1 1 1 1 1
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 14:37

Ta fiche est PARFAITE ! Tu a très bien cerné le personnage et j'adore ton écriture 3 3  Je valide déjà 18

Dernière édition par D. Michael Lancaster le Mer 20 Mai - 14:39, édité 1 fois
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 14:38

oh, merci merci merci. 18
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 14:39

De rien, c'est sincère 54
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 15:38

Bienvenue parmi nous très chère!
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 40
♆ âge du personnage : 33 yo
♆ métier : Détective privé
♆ statut marital : Vieille fille

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 16:24

Bienvenuuuue !

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 18:18

Merci beaucoup vous deux :D
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 22:33

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Coucou toi, bienvenue ton mari va se sentir moins seul je pense haha. J'aime ton vava. Tu parle d'ancien forum lequel ?

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 22:38

Bienvenue !

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 22:38

Merci, et j'ai eu l'adresse de ce forum via Far From Any Road : alors j'ai cru que c'était votre ancien forum ? 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 22:39

ah moi je n'y étais pas mais une des membres du staff oui ^^

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   Mer 20 Mai - 22:45

D'accord ^^

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.   

Coleen H. Lancaster ∞ Les gens qui ont des avis me fatiguent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1