AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

We've walked together in a dream - Liens Calum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: We've walked together in a dream - Liens Calum    Mer 20 Mai - 1:08

Calum K. Forrester
23 ans ⚓︎ acteur ⚓︎ noeud d'ecoute ⚓︎ aaron johnson

Séparé de sa jumelle à 13 ans, Calum, dont la mère est morte à la naissance, fut envoyé dans un internat pour soigner son homosexualité. C'est durant ce passage difficile de sa vie qu'il a découvert son intérêt pour le théâtre. Encore interné de force pour "curer sa maladie", il s'échappe à l'âge de 23 ans pour rejoindre sa jumelle et se rendre en Amérique à bord du Titanic. Calum est sociable, aimant et a un caractère très fort. Vaut mieux être de son côté qu'être son ennemi.

Fouineur/fouineuse Tu causes des problèmes à Calum lorsque tu découvres son orientation sexuelle. Tu l'espionnes dans le but d'avoir des preuves pour le faire arrêter pour indécence, une fois sur terre.
Amant Tu l'homme que Calum a toujours désiré. Vous vous voyez en cachette, car il est évident qu'un bateau de l'envergure du Titanic n'est pas le lieu idéal pour exposer sa "maladie".
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Plùm K. Forrester
La soeur jumelle

On dit souvent que les jumeaux ressentent la douleur de l'autre et c'est bien vrai. Maintenant qu'ils sont enfin réunis, ils sont inséparables et se complètent l'un, l'autre. Ils sont encore plus unis par un lourd secret qu'ils ne sont pas près de révéler.

Nom Prénom
type de lien.

Pellentesque faucibus neque porta tortor bibendum fermentum. Quisque commodo imperdiet urna. Sed at quam vel ante aliquet tincidunt vitae id lectus. Etiam in metus libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed eget tempus turpis. Ut efficitur finibus arcu, id egestas nulla suscipit consequat. Ut vulputate eleifend neque in accumsan. Aenean vel elit vel nunc sollicitudin lobortis ut sed nisi. Vivamus felis tellus, pretium sed scelerisque sit amet, suscipit vel nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Nom Prénom
type de lien.

Pellentesque faucibus neque porta tortor bibendum fermentum. Quisque commodo imperdiet urna. Sed at quam vel ante aliquet tincidunt vitae id lectus. Etiam in metus libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed eget tempus turpis. Ut efficitur finibus arcu, id egestas nulla suscipit consequat. Ut vulputate eleifend neque in accumsan. Aenean vel elit vel nunc sollicitudin lobortis ut sed nisi. Vivamus felis tellus, pretium sed scelerisque sit amet, suscipit vel nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Nom Prénom
type de lien.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Calum K. Forrester le Lun 25 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Dim 24 Mai - 23:58

À vous les copains <3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Mer 27 Mai - 21:05

Moi? ;-)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Jeu 28 Mai - 0:11

Avec plaisir :) Tu as une idée ?
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Jeu 28 Mai - 21:33

Quelqu'un qui veillerait sur elle, un peu comme un grand frère?
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Sam 6 Juin - 21:51

Pardonne moi du délais de ma réponse j'étais très occupé avec la fin des classes et tout 6

Je suis d'accord pour que Calum veille sur Caitlin ! Ce pourrait être pour lui une façon de rattraper sa jeunesse gâchée ou quelque chose du genre ! 8
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 71
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : hotesse de bord
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Jeu 11 Juin - 8:56

Un lien 10?

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Jeu 11 Juin - 16:56

Bien sure ! Tu as une idée en particulier ? 10
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 71
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : hotesse de bord
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Jeu 11 Juin - 17:08

je suis la reine des touristes. Tu as besoin de quoi?

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    Dim 14 Juin - 0:56

FOUINEUR/FOUINEUSE Tu causes des problèmes à Calum lorsque tu découvres son orientation sexuelle. Tu l'espionnes dans le but d'avoir des preuves pour le faire arrêter pour indécence, une fois sur terre.

Ça te plairait ? ^^

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We've walked together in a dream - Liens Calum    

We've walked together in a dream - Liens Calum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1