AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

« Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 18:33

Marie-Lise Warren.
 Blake Lively.

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Carpathia.
Lieu d'embarquement ⚓︎ New-York.
Classe ⚓︎ 2nd.
Destination ⚓︎ Gibraltar.
Motif(s)  ⚓︎ En montant à bord de ce paquebot, je crois que j’ai voulu fuir une certaine réalité, vivre une délicieuse et nouvelle expérience. Il faut dire que c’est aussi un très bon prétexte pour me rapprocher un peu plus d’Anton…

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Warren.
Prénom(s) ⚓︎ Marie-Lise. Le premier était le prénom de ma grand-mère maternelle, tandis que le second est celui que les gens préfèrent le plus souvent utiliser. Date de Naissance ⚓︎ Le 13 septembre 1887.
Lieu de Naissance ⚓︎ A Charlotte, en Caroline du Nord.
Âge ⚓︎ Vingt-cinq ans.
Origines ⚓︎ Ma mère est française et mon père est américain.
Métier ⚓︎ J’ai enchaîné les petits métiers pendant quelques temps. Je suis désormais une femme au foyer. Plus ou moins.
Statut marital ⚓︎ J’ai échappé de justesse à un terrible mariage. Je suis désormais célibataire et amoureuse. Je crois. Peut-être.
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle.

Physique et Caractère

Je suis née dans une famille bourgeoise, je n’ai jamais manqué de rien et mes parents ont toujours accordé beaucoup d’importance à mon éducation.
Enfant, je me pliais aux exigences de mon père, je me confondais parfaitement avec l’image que l’on se faisait d’une jeune fille de la « Haute » ; j’étais discrète, extrêmement respectueuse et à cheval sur les bonnes manières. Calme et posée, je ne faisais guère de soucis à mes parents, n’osant pas, de toute manière, les confronter lorsque quelque chose ne me convenait pas.
Très tôt, je me suis découvert une passion pour la littérature, restant des heures et des heures, allongée dans ma chambre, plongée dans un bon roman. Je rêvais d’aventures, de chasses au trésor, mais aussi de jeunes hommes intrépides qui me voleraient mon cœur, en même temps que mes bijoux. Je crois d’ailleurs que c’est à cause de ce genre de lecture, que je suis devenue romantique, fleur bleue, peut-être même idéaliste.

La naissance de ma sœur, Madeleine, lorsque j’avais une dizaine d’années, m’a permis d’acquérir un peu plus de liberté, de responsabilités aussi, bien entendu. A son contact, je suis devenue quelqu’un de beaucoup plus protecteur, me souciant autant que possible de son bien-être, privilégiant ses désirs plutôt que les miens. De plus, j’ai appris à devenir une sorte de modèle pour elle ; je devais veiller à ce qu’elle ne s’écarte pas du droit chemin, à ce qu’elle continue de rendre fier notre père, à ce qu’elle ne salisse pas la réputation de la famille. Malheureusement, à cette époque, je ne me doutais pas que c’était moi, qui allais finalement me rebeller, qui allais finalement déshonorer les miens, en quelques sortes. Certains diront que j’ai fait preuve de courage, d’autres n’hésiteront pas à me qualifier de stupide, ou d’inconsciente, parce que j’ai osé défier mon père, j’ai osé lui dire non, lorsqu’il a décidé d’offrir ma main à l’une de ses vielles connaissances. Je crois surtout que je me suis montrée beaucoup trop impulsive. Je n’ai pas pensé aux conséquences lorsque j’ai décidé de prendre la fuite, je n’ai pas non plus pensé à ma sœur, à ce qu’elle pourrait ressentir. Oui, on peut aisément dire que j’ai aussi fait preuve d’égoïsme.

Aujourd’hui, je ne regrette pas vraiment mon choix ; je voulais un mariage d’amour, peut-être cela fait-il de moi quelqu’un de naïf ? Il semblerait que oui… Désormais, j’avoue avoir peur d’être considérée comme une « laissée pour compte », n’ayant pas encore trouvée un bon parti. C’est d’ailleurs pourquoi, je peux me montrer légèrement jalouse ou possessive, lorsqu’Anton devient plus proche d’une demoiselle. Même si mes sentiments à son égard ne sont pas clairs, même si je suis indécise, je n’ai pas tellement envie de le perdre, qu’il m’échappe. 

Plutôt jolie, ayant des formes avantageuses, je suis consciente d’attirer de nombreux regards, d’être l’objet de quelques convoitises. Je sais aussi qu’un joli sourire peut m’ouvrir plus de portes qu’une longue et ennuyeuse discussion. Cela fait-il de moi une manipulatrice ? Je ne sais pas… Cependant, il est vrai que lorsque je désire quelque chose ou quelqu’un, je fais tout pour l’obtenir. Pouvant me montrer peste avec mes ennemies, je n’en garde pas moins ma finesse d’esprit, préférant les plans vicieux, machiavéliques, aux confrontations directes. 
Est-il nécessaire d’ajouter que malgré cela, je ne suis pas très douée pour cacher la vérité, pour dissimuler une information. D’après d’anciennes paroles de ma mère, mes yeux bleus ne savent pas mentir ; Oui, d’après elle, mes émotions se lisent dans mon regard et mon comportement peut certaines fois me jouer des tours. Lorsque je suis mal à l’aise, stressée, il m’arrive d’enrouler une mèche de ma chevelure blonde autour de mon doigt, ou de passer ma langue sur mes lèvres.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Jue.
Âge ⚓︎ Vingt-deux ans.
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Grâce à une beauté fatale...  59
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ J'aime beaucoup. Beaucoup. BEAUCOUP. ♥
Groupe choisi ⚓︎ Noeud d'écoute.
Inventé ou scénario ⚓︎ Scénario.
Présence sur le forum ⚓︎ Normalement tous les jours.
Suggestion/dernier mot ⚓︎  18
Survie de votre personnage ⚓︎ 100/100
Code du règlement ⚓︎ Iceberg is coming.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Marie-Lise Warren le Sam 23 Mai - 20:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 18:33

This is the story of my life

« Ma très chère Madeleine,

Voilà quelques jours que je ne cesse de penser à toi, que je ne cesse de me demander ce que devient ta vie à Charlotte, sans moi. Evidemment, je suis consciente que je ne suis pas indispensable, que je n’avais que très peu d’impact sur ton existence, mais quelques fois, il me plaît de croire que j’étais une sorte de modèle pour toi. Il me plaît de croire que tu choisiras, tout comme je l’ai fait, un autre chemin, une autre destinée, que tu ne te plieras pas aux exigences de notre père, de la société.
En lisant ces quelques mots, j’imagine que tu vas me considérer comme une sorte de rebelle, une folle, ou bien comme une jeune fille bien trop idéaliste. Peut-être ne pendras-tu même pas la peine d’ouvrir ce courrier, m’ayant certainement reniée comme le reste de la famille. Cette pensée me brise le cœur, mais en aucun cas je ne regrette mes actions et mes dires. N’a-t-on pas le droit d’avoir un avis différent ? N’a-t-on pas le droit d’aspirer à mieux, tout simplement ? Pourquoi une femme n’aurait-elle pas le droit d’épouser l’homme qu’elle aime ? Pourquoi ne lui laisse-t-on pas le choix ? Tout cela me dépasse, réellement…

Lorsque j’ai décidé de fuir la demeure familiale, lorsque je me suis refusée à ce mariage arrangé, je ne pensais pas forcément aux conséquences, aux répercussions. Je n’imaginais pas que mon quotidien deviendrait aussi difficile, aussi incertain. La solitude, l’ennui, le doute sont des émotions que je n’ai jamais cessé de ressentir au cours de ma fugue. La peur aussi. Oui, briser ma cage dorée, me libérer de mes chaînes, oublier le confort de notre foyer, a été l’une des choses les plus effrayantes que j’ai eu à faire de toute mon existence. Me passer de ta présence, de ton sourire, de ton regard plein de tendresse, également.
Madeleine, ma petite sœur chérie… Où es-tu ? Où sont les autres ? M’as-tu complètement oublié, ou bien rayé de ta vie ? Pourquoi le monde est-il si compliqué, si injuste, si cruel ? Comment nos vies auraient-elles évoluées, sans ces quelques évènements ? Crois-tu que nous aurions pu être heureuses, ou quelque chose qui s’en rapproche ? Ces questions me chagrinent, me hantent, alors qu’il y a plusieurs mois, je n’aurais jamais pensé pouvoir me les poser un jour, je n’aurais jamais imaginé tout cela.

Aujourd’hui, bien qu’il ne me reste presque plus rien de mon ancienne vie avec toi, avec vous, je ne peux pas m’empêcher de ressasser nos bêtises, nos moments de rires,… Parfois, il m’arrive de penser à ces journées pluvieuses, où l’on passait des heures et des heures sous les couvertures de ton lit ; Tu adorais m’écouter te lire des contes, des histoires d’amour merveilleuses. A cette époque, tout n’était qu’insouciance, maintenant rien ne sera plus pareil.

Jamais je ne pourrai t’oublier.
Tendrement.
Marie-Lise Warren »

Un profond soupire s’échappe de mes lèvres, tandis que je parcours des yeux, une nouvelle fois, la lettre que je viens de composer. Il me semble avoir déjà entendu dire que l’écriture pouvait être une sorte d’exutoire, un parfait moyen d’extérioriser ses émotions, ses sentiments. J’adore écrire et très souvent, je transpose mes pensées les plus intimes dans un petit carnet, que je ne lâche jamais, bien entendu. Même à bord d’un magnifique paquebot. Depuis très longtemps, je ressens le besoin de me confier, de mettre des mots sur les choses qui me dérangent, qui ne me conviennent pas du tout, sur les questions qui me troublent. Je ne comprends pas toujours les gens qui m’entourent, le monde dans lequel je vis, alors, quand je l’explique à mon journal, c’est aussi une façon pour moi de me remettre en question. De tout remettre en doute, je suppose.

Quelques secondes s’écoulent, je finis par ouvrir le tiroir de ma coiffeuse pour en sortir mon carnet intime ; non, Madeleine, ma chère petite sœur, ne recevra jamais mon courrier, elle n’aura, malheureusement, pas la chance d’avoir de mes nouvelles, des informations sur ma nouvelle vie. Pas parce que je ne l’aime pas ou quoique ce soit en rapport avec elle, mais simplement, parce que je n’ai aucune envie de donner à mon paternel la chance de me retrouver, de me ramener à la maison. Malgré les difficultés que j’ai rencontrées lorsque je me suis enfuie, notamment le manque d’argent, de confort, je tiens à conserver ce semblant de liberté, je tiens aussi à rester auprès d’Anton. Il est celui qui m’a sauvé. Dans tous les sens du terme, je crois.
C’est fou, je me souviens, comme si c’était hier, du jour où je l’ai rencontré : C’était quelques semaines après mon arrivée à New-York, quelques semaines après avoir refusée de suivre le chemin que m’avait tracé ma famille. J’étais seule et perdue, ne pouvant plus compter sur les richesses de papa, ni sur sa réputation, accumulant les petits métiers, en échange d’un lieu pour dormir, ou de quelque chose à grignoter. J’étais à la rue, une sorte de mendiante, ni plus ni moins. Puis, il a finit par arriver, tel un chevalier, alors que j’étais sur le point de me faire rattraper par un marchand, pour avoir osé voler une orange. Sans doute, après avoir vu à quel point je semblais exténuée, apeurée, il m’a défendu, il m’a protégé, il m’est venu en aide. Ce jour-là, il m’a pris sous son aile et cela fait maintenant plusieurs mois, que je reste à ses côtés, que je tente de paraître indispensable à ses yeux. Je suis devenue au fil du temps une femme au foyer. Sa femme au foyer, bien que notre relation reste, pour le moment, purement platonique. Serait-il possible que je ne le vois plus seulement comme un ami protecteur ? Serait-il possible que mes sentiments aient changé à son égard ? Serait-il possible que mes attentes ne soient plus les mêmes, le concernant ? Serait-il possible que je sois amoureuse de lui ? Je sais que je lui serais redevable pour le restant de mes jours et il est évident qu’il compte énormément pour moi, mais… Je ne sais pas. A vrai dire, mis à part ce que j’ai pu découvrir dans les romans, je n’ai pas tellement d’expérience, je ne connais presque rien des relations amoureuses ; Jusqu’à présent, je ne crois pas avoir déjà été assez attachée à un homme, pour envisager tout un avenir avec lui. Je ne crois pas non plus avoir déjà ressenti quelque chose de tellement fort, de tellement passionné, que cela me faisait mal, que cela me consumait, littéralement. Au final, il est possible que je me fasse des idées sur ce que doit être le véritable amour, il est possible que je sois à la recherche d’une illusion, d’une utopie. 
La frontière entre l’amitié et l’amour est si mince. Ce que je ressens actuellement pour mon sauveur est encore si loin de ce que j’imaginais, de ce que j’ai pu voir dans mes livres. Là, encore, je suis un peu perdue. J’espère réellement que ce voyage à bord du Carpathia m’aidera à trouver un sens à tout cela, m’aidera à ouvrir les yeux sur ma relation avec Anton.

Alors que je dépose la lettre que je viens d’écrire dans mon carnet intime, je tente de chasser ces quelques pensées de mon esprit. Je n’ai pas envie de me tourmenter avec cela. Pas maintenant.

Dernière édition par Marie-Lise Warren le Sam 23 Mai - 13:58, édité 7 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 18:36

J'ai tellement hésité à la jouer 18
Blake est parfaite 8 10
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! 1

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 18:37

La sublime Blake Lively 3 37 Il faut absolument que tu me gardes un lien ma belle 8
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 19:00

Bienvenue sur le forum ma belle :D
Si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes là.

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 19:15

Bienvenu ma poupée jolie, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous , bon courage pour ta fiche

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 19:20

J'avais même pas reconnu Blake sur l'avatar 28 46 50 Super choix en tout cas.
Bienvenue et bon courage pour la suite, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou autre 1

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 19:29

Wow, quel accueil de fou ! 37
Merci beaucoup tout le monde ! Vous êtes tous trop beau ! 42
Je n’hésiterai pas si j’ai la moindre question. Merci, encore ! ♥
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 20:33

Bienvenue Beauté 42

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 20:48

Bienvenue parmi nous !

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 21:08

42 Ce serait pas mon scénario que je n'ai même pas eu besoin de poster ?
Bienvenue à toi, tu es sublime! 54 J'te fais une étreinte ici, parce que après ma première blonde va t'assassiner! 59 Si tu as besoin d'informations ou quoi que ce soit pour l'histoire, tu me mpotte, officieusement! 57

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 40
♆ âge du personnage : 33 yo
♆ métier : Détective privé
♆ statut marital : Vieille fille

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Mar 19 Mai - 22:19

Bienvenue jolie demoiselle !!

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Jeu 21 Mai - 14:25

Bienvenue charmante jeune dame !

Bonne suite pour ta fiche !

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Sam 23 Mai - 19:25

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil! 18
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   Dim 24 Mai - 12:53

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Bienvenue jolie blonde. Habituellement je n'aime pas du touuuuuut blake lively mais alors sur ton vava elle est sublime ! Jolie fiche en tout cas **

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: « Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.   

« Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme » ♠ Marie-Lise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1